leral.net | S'informer en temps réel

Thilmakha : les jeunes invités à s'unir pour le développement du Mbakhol


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Octobre 2012 à 07:43 | | 2 commentaire(s)|

Thilmakha : les jeunes invités à s'unir pour le développement du Mbakhol
Le responsable de l’Alliance pour la République (APR) à Thilmakha, Tabaski Fall, a invité samedi les jeunes et les populations de cette communauté rurale à s'unir autour des idéaux du développement pour faire du terroir de Mbakhol "une zone émergente pour combattre la pauvreté, grâce à la réalisation d’infrastructures modernes et adéquates". Il a saisi l’occasion pour transmettre le message du président Macky Sall aux populations. Il a ainsi mis l’accent sur ‘’ses ambitions de développer tout le pays et surtout de donner à la jeunesse un espoir de vie". Il a aussi déploré la situation dans laquelle se trouve la communauté rurale de Thilmakha qui, selon lui, ne dispose ‘’d’aucune infrastructure moderne’’ avant d'affirmer sa volonté de s’appuyer sur l’engagement de la jeunesse pour ‘’relever ce défis’’ et aider ‘’ce terroir au cœur du Cayor’’, à ‘’trouver un développement profitable aux populations’’.


Richard



1.Posté par Guissé le 08/10/2012 10:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai, Thilmakha Mbakhol, mes grands parents viennent du coin.
Il faudrait que je fasse un tour à mon prochain voyage. Un beau projet de reconversion pour la retraite pourrait consister à apporter ma participation, tant soit peu, au développement de cette communauté rurale.
Thilmakh Mbakhol, la ville de Ngouda, de mon oncle Bounama, Maguette Gora etc...


2.Posté par moussa le 04/05/2013 20:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jaimerai retourne pour participe au devolopement de localite inchalla.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site