leral.net | S'informer en temps réel

Wakhinane-Nimzaat respire mieux: La terreur des riverains du marché «Bou bess», est tombée

La Police de Wakhinane-Nimzaat a mis fin aux agissements d’un présumé redoutable agresseur nommé Iso. L., qui écumait les abords de marché «Bou bess». Selon nos sources, le caïd est tombé à hauteur dudit marché, au cours d’une patrouille de la police.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Juin 2021 à 10:11 | | 0 commentaire(s)|

Wakhinane-Nimzaat respire mieux: La terreur des riverains du marché «Bou bess», est tombée
Les limiers de Wakhinane-Nimzaat avaient aperçu le visage suspect du quidam à bord de sa moto. Sommé alors de présenter sa pièce d’identité pour une vérification, Iso L. refuse.

Aussitôt, il fait appel à ses amis dont des charretiers non loin des lieux, pour s’en prendre aux policiers. Ne s’arrêtant pas là, le présumé agresseur abreuve d’injures de toutes sortes les limiers, avant d’engager la rébellion. Mais il est maîtrisé par les flics qui le jettent dans le panier à salade, nous informe « L’As ».

Au poste de Police de Wakhinane-Nimzaat, il récidive. Il cogne délibérément sa tête contre les grilles de la cellule où il était en garde- à-vue, pour s’occasionner une blessure à la tête. Agé de 24 ans, il a été déféré au parquet pour rébellion, outrage à agents, entrave à l’exercice de la profession des agents de police et trouble au poste de Police.