leral.net | S'informer en temps réel

2 millions de FCA de l’action sociale aux handicapés de Sédhiou

Le bureau régional de l’Association des personnes en situation de handicap de la région de Sédhiou (sud) a reçu du ministère de l’Action sociale une enveloppe de 2 millions de francs en guise d’appui, a constaté le correspondant de l’APS.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Février 2011 à 10:40 | | 0 commentaire(s)|

2 millions de FCA de l’action sociale aux handicapés de Sédhiou
Selon le président de l’association, Moussa Massaly, cette enveloppe permettra aux différentes sections communales et rurales de s’adonner aux activités génératrices de revenus avec des financements individuels pouvant aller jusqu’à 25.000 francs.

L’association a reçu cette enveloppe, vendredi, à l’occasion de la mise en place de son bureau régional condition que lui avait imposée le directeur régional de l’action sociale, Saliou Faye pour libérer le chèque.

En dehors de cet appui, a souligné M. Massaly, l’association a reçu plusieurs appuis de Handicap International qui lui ont permis d’ouvrir des ateliers de couture, de coiffure et de teinture.

L’association a eu également a dit son président, à s’activer dans le maraichage et la régénération de la mangrove sur les fleuves Casamance et du Soungrougrou.

PDF/AD






Hebergeur d'image