Leral.net | S'informer en temps réel

A quoi ressemble l’homme idéal ?

Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Août 2013 à 10:35 | | 0 commentaire(s)|

Alors que toutes les femmes le cherchent, une enquête menée par Vanity Fair affirme l’avoir trouvé. Qui ça ? Mais l’homme idéal bien sûr ! L’homme idéal ne cesse de nous surprendre. Si on pensait que les femmes raffolaient des bad boys, il n’en est rien selon la très sérieuse enquête de Vanity Fair, […]


A quoi ressemble l’homme idéal ?
Alors que toutes les femmes le cherchent, une enquête menée par Vanity Fair affirme l’avoir trouvé. Qui ça ? Mais l’homme idéal bien sûr !
L’homme idéal ne cesse de nous surprendre. Si on pensait que les femmes raffolaient des bad boys, il n’en est rien selon la très sérieuse enquête de Vanity Fair, menée auprès de 1.168 femmes qui étaient invitées à évaluer les qualités et les caractéristiques qu’elles estiment les plus importantes chez leur compagnon. Ainsi, on découvre que pour ces femmes, l’homme idéal aurait la quarantaine, qu’il serait médecin, qu’il ne dirait pas non à un petit verre de whisky de temps en temps (toujours modérément !) et bien entendu, qu’il serait sexy. Ainsi, ces dernières ont dressé le portrait robot d’un personnage de télévision bien connu des téléspectateurs du monde entier : Le Docteur Derek Shepard, interprété par Patrick Dempsey dans la série à succès Grey’s Anatomy.
Parmi les qualités les plus prisées, une bonne éducation semble avoir la priorité des faveurs féminines (35% des votes). Elles aimeraient aussi rencontrer un homme qui ne lésine pas à travailler dur (28%), et qui reste un gentleman en toute situation (27%). Seulement 1% des personnes interrogées ont mis en avant un corps athlétique comme étant une qualité essentielle…
Du côté des éléments rédhibitoires, la mauvaise humeur n’est pas tolérée ! Près de la moitié des femmes pensent également qu’une consommation d’alcool excessive est le pire défaut qui soit.
Un point rassurant pour ces messieurs, la pression qui repose sur leurs épaules est moindre ! En effet, si la majorité des femmes semblent penser que l’homme idéal connaît la réussite autour de la quarantaine, 23% s’accordent à dire qu’il n’y a pas d’âge pour réussir et que parvenir au succès à un âge tardif n’est pas moins sexy… Il ne vous reste plus qu’à acheter une blouse blanche, messieurs !
Et pour vous, mesdames, à qui ressemblerait l’homme idéal ?