télécharger notre extension

Leral.net | S'informer en temps réel

People International
Beyoncé sort le décolleté pour son grand retour à New York !

 

Beyoncé sait comment se faire remarquer et elle a profité de son grand retour dans la ville de New York pour le montrer, une nouvelle fois....

Le comédien qui joue dans une célébre publicité pour une marque de café a joué une mauvaise blague à son ami. La police l'a interpellé.


Brad Pitt arrêté par la police à cause de George Clooney
George Clooney est un grand enfant. Il adore plaisanter et faire des blagues à ses amis. Invité au Graham Norton Show, le comédien se souvient avoir réussi à faire arrêter Brad Pitt à cause d'un autocollant injurieux.

"L'une des choses que je préfère, c'est prendre des auto­col­lants pour les plaques d'imma­tri­cu­la­tion pour les coller sur les voitures des gens. C'est très drôle car il en existe de très embar­ras­sants... J'en ai trouvé un en forme de feuille de canna­bis, qui disait 'F*ck the police'. Bref: Brad a été arrê­té...", dit-il en provoquant l'hilarité en plateau.

Brad Pitt n'est pas la seule star à être victime des farces du clown d'Hollywood. Il se souvient avoir envoyé un colis à Meryl Streep en y ajoutant un mot qu'il avait signé du nom de "Brad Pitt" encore. "Il y avait plusieurs CD d'un coach vocal. Je lui ai écrit un mot en disant que j'espé­rais que ça l'aide­rait pour son rôle dans "Iron Lady"", se souvient-il. "J'ai envoyé beau­coup de lettres aux gens de la part de Brad. En géné­ral, j'attends deux ans pour leur dire que c'était moi, et ils sont confus et me demandent: 'tu plaisantes?'"

Il titille la curiosité de l'animateur et du public en avouant avoir fait une sacrée blague à Brad Pitt récemment. "J'en fais une mais je ne peux pas en parler", dit-il. "Peut-être que dans un an, vous entendrez que je vais être arrêté - je ne plaisante pas parce que je pense avoir franchi une ligne rouge. C'est excitant. Mais j'ai mon épouse, elle est avocate, ça ira!"

7sur7.be

Annon­cée à l’af­fiche de plusieurs films, Cara Dele­vingne revient sur ses années d’égé­rie mode. Un passé qu’elle juge « super­fi­ciel, sans recherche » et qui l’a long­temps agacée.


Cara Dele­vingne démonte le mannequi­nat : « J’étais un animal en cage »
À seule­ment 22 ans, Cara Dele­vingne s’offre une recon­ver­sion. Égérie de grandes marques telles que Burberry, Chanel ou Topshop, la jeune Anglaise est annon­cée sur nos grands écrans dans pas moins de sept films dans les mois à venir (Anna Kare­nine, London Fields, Tumlip Fever, Kids in love, Pan, La face cachée de Margo ou bien encore Suicide Squad). Des débuts au cinéma, qu’elle vient de commen­ter dans le supplé­ment maga­zine du très pres­ti­gieux [Wall Street Jour­nal]urlblank:http://www.wsj.com/articles/all-eyes-and-iphones-on-cara-delevingne-1432216842 , dont elle fait la une.
[>>> PHOTO Cara Dele­­vingne et ses copines en culotte pour Vogue]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/photo-cara-delevingne-et-ses-copines-en-culotte-pour-vogue-555161
 « Au départ, j’ai vite renoncé à deve­nir actrice, a constaté la jeune femme. Avoir un agent digne de ce nom était impos­sible. Tout le monde me rédui­sait au petit mannequin à la mode. » En persé­vé­rant, Cara a fini par séduire les studios. Un soula­ge­ment qu’elle partage en dénonçant un univers qu’elle ne supporte plus (et qui l’a pour­tant lancée) : celui de la mode. Dès ses premiers shoo­ting, elle s’est vite sentie « comme un animal en cage. »« La mode se concentre sur l’ap­pa­rence, c’est tout, a-t-elle déclaré. Il n’y a aucune recherche. Je m’y suis toujours sentie telle­ment vide. » De ses quelques années à défi­ler et à poser, Cara Dele­vingne ne garde que le mauvais : « C’est horrible de rece­voir un coup de fil de quelqu’un qui me dit que j’ai trop fait la fête et que je dois perdre du poids, a-t-elle ajouté. Cela me met telle­ment en colère ! » Aujourd’­hui, écœu­rée par tant de super­fi­cia­lité, la jeune femme avoue : « Lorsque je tourne, la dernière chose que j’es­saye de faire, c’est d’être jolie. » Diffi­cile dans son cas.

Sofia Nikitchouk, élue Miss Russie en avril dernier, a provoqué une petite tempête médiatique en posant avec le drapeau russe - et uniquement le drapeau russe - autour du corps. On reproche à l'étudiante de l'Université de l'Oural d'avoir déshonoré la nation.


Le shooting polémique de Miss Russie
Le cliché a été réalisé dans le cadre d'un shooting pour le magazine glamour "Stolnik". Selon les autorités d'Ekaterinbourg, sa ville natale, la jeune femme a terni l'image de son pays.

"Le goût de la victoire"
Et pourtant, le message qui accompagnait la couverture ("Le goût de la victoire") avait un but honorable: commémorer la victoire de l'Union soviétique sur le nazisme.

Anna Resjetkina, la rédactrice en chef du magazine, ne comprend absolument pas la polémique. Pour elle, l'affaire a été amplifiée par les médias. On ignore si la participation de l'ambassadrice russe de la beauté à l'Élection de Miss World en décembre est remise en cause ou non.
Eva Longoria : Hôtesse déchaînée et amoureuse au Global Gift Gala

Investie de longue date dans la cause des femmes et des jeunes filles, notamment auprès de celles orginaires d'Amérique latine, par le biais de sa fondation, l'actrice [Eva Longoria]url:http://www.purepeople.com/people/eva-longoria_p298  est aussi une fidèle du [Global Gift Gala]url:http://www.purepeople.com/article/nikos-amoureux-et-genereux-devant-alex-goude-et-son-mari-au-global-gift-gala_a160290/1 , qu'elle préside et qui lève des fonds pour diverses oeuvres de charité - dont la sienne. À l'occasion de [la 6e édition de l'événement]url:http://www.purepeople.com/article/noemie-lenoir-enceinte-laetitia-casta-primee-et-des-miss-au-global-gift-gala_a160294/1 , qui se tenait lundi 25 mai 2015 au Four Seasons George V à Paris, la star a accordé une interview à Purepeople.com pour parler de son engagement. Une rencontre et une soirée unique que nous vous racontons en détails !

Eva nous parle

C'est une Eva Longoria tout de rouge vêtue, en longue robe incendiaire Monsoori, et parée de bijoux Messika Joaillerie, généreux partenaire de l'événement, qui a nous a accueillis dans un salon privé du chic hôtel de luxe entre deux poses sur le photocall et un shooting pour L'Oréal, dont [elle est une irrésistible égérie]url:http://www.purepeople.com/article/eva-longoria-twerke-a-cannes-pour-feter-10-ans-de-beaute_a160049/1 . L'ex-star de [Desperate Housewives]url:http://www.purepeople.com/people/desperate-housewives_p2259  nous a ainsi parlé de son engagement et de l'importance d'une soirée comme le Global Gift Gala, rendez-vous d'ailleurs décliné à l'international puisqu'il a également lieu à Londres, Mexico, Marbella et Dubaï. Une autre escale française est également [organisée à Cannes]url:http://www.purepeople.com/article/eva-longoria-incendiaire-et-decolletee-au-global-gift-gala-de-cannes_a159712/1 .

L'actrice de 40 ans nous a confié qu'elle ne voit pas le temps passer et qu'elle a toujours autant à coeur de s'investir dans la défense des droits des femmes, car cela lui apporte "tant de joie et de bonheur" : "Mon dieu, ça fait déjà 6 ans à Paris ! Chaque année nous trouvons de nouvelles organisations à mettre à l'honneur et auxquelles apporter des fonds. La plupart des associations que nous soutenons aident les femmes et les enfants. Cette année, nous honorons Laetitia Casta pour son engagement auprès des femmes et l'Unicef pour son travail avec les enfants d'Afrique (...)", a-t-elle détaillé. D'ailleurs, Eva Longoria s'est félicitée de la présence de l'Unicef au gala, car elle estime que travailler avec les leaders d'organisations qui oeuvrent pour les droits des femmes et des enfants à travers le monde permet en toute logique d'agir à un niveau plus large, notamment dans les pays où les conditions des femmes sont catastrophiques. Mais pas seulement... "C'est important parce que l'inégalité contre les femmes, et même l'inégalité en général, existe partout dans le monde, y compris aux États-Unis, qu'il s'agisse des droits humains ou des niveaux de salaire, il y a encore beaucoup à faire", a-t-elle ajouté.

Eva Longoria, engagée auprès du Parti Démocrate et grande supportrice de [Barack Obama]url:http://www.purepeople.com/people/barack-obama_p431 , a d'ailleurs un avis [sur la candidature]url:http://www.purepeople.com/article/jennifer-lopez-america-ferrera-et-katy-perry-soutiennent-deja-hillary-clinton_a158029/1  d'[Hillary Clinton]url:http://www.purepeople.com/people/hillary-clinton_p1041  à la course présidentielle de 2016, qui pourrait faire d'elle la première femme présidente des États-Unis. "C'est une bonne chose, pas parce que c'est une femme, mais parce que c'est une personne très qualifiée. Elle est très intelligente, en mesure de faire des choses. C'est une meneuse très forte. Je pense qu'il est bon pour nous d'avoir un bon président et si c'est Hillary Clinton, cela sera simplement encore mieux. D'autres pays dans le monde ont eu des femmes présidentes, bien avant nous, c'est étrange que nous n'en ayons pas encore eu. Cela serait un grand moment pour l'Amérique, principalement parce qu'elle est qualifiée pour le poste", a-t-elle déclaré.

Une vente aux enchères pleine de rebondissements pour la bonne cause

Parfaite maîtresse de cérémonie, Eva Longoria s'est beaucoup amusée avec [Nikos Aliagas]url:http://www.purepeople.com/people/nikos-aliagas_p314 , fidèle présentateur de la soirée. A eux deux, ils ont d'ailleurs mis l'ambiance lors de la traditionnelle vente aux enchères. L'actrice n'a pas hésité à jouer de ses charmes pour vendre le plus de lots possibles, se donnant corps et âme pour faire s'envoler des bijoux Messika, un double magnum de Mouton Rothschild, un exemplaire unique des paroles de There Must Be An Angel d'[Annie Lennox]url:http://www.purepeople.com/people/annie-lennox_p909  ou encore un séjour dans les studios Universal à Los Angeles pour aller à sa rencontre sur le tournage de sa nouvelle série [Hot and Bothered]url:http://www.purepeople.com/article/eva-longoria-et-sophia-bush-les-bombes-nbc-calines-et-complices_a159550/1 .

Parmi les autres lots proposés, il y avait une expérience photo avec le célèbre Ali Mahdavi (qui a remis un autre lot en vente), mais surtout il y avait une sculpture Panthère de Richard Orlinski issue de sa collection BornWild. L'artiste, engagé auprès de l'Unicef et de The Global Gift Foundation (toutes deux représentées ce soir-là avec également The Eva Longoria Foundation, France Frimousses de créateurs et Mothers2Mothers), est monté sur scène pour parler de son rapport affectif avec les oeuvres de charité et, très rapidement, l'enchère pour sa sculpture s'est envolée à 18 000 euros. Généreux, il n'a pas hésité à proposer deux autres modèles, chacun partant à 17 000 euros ! Richard Orlinski a également offert à Eva Longoria une autre de ses créations, intitulée Stilleto. "Escarpin solitaire, syndrome de Cendrillon, quête de la femme parfaite", raconte l'artiste, qui a regardé [José Antonio Baston, le compagnon]url:http://www.purepeople.com/article/eva-longoria-rires-et-larmes-pour-ses-40-ans-avec-son-amoureux-et-ses-proches_a157245/1  d'Eva, lui enfiler ladite chaussure.

La vente aux enchères avait pour vocation de lever 250 000 euros.

Une soirée tellement chic !

Outre la vente aux enchères, les convives privilégiés de cette belle soirée ont pu prendre part à un cocktail organisé en marge du photocall, dégustant une coupe de champagne Veuve Clicquot ou un Cointreau Fizz avant de s'installer à table. Le repas était l'oeuvre du chef Christian Le Squer et les invités ont pu se régaler de foie gras des Landes avec des saveurs café-passion puis d'un blanc de bar snacké au lait ribot à la graine de caviar, d'un vacherin fraise à la verveine avec un cocon de sucre acidulé et de petites gourmandises.

Un repas qui a été animé par la prestation d'Ascionevent, de Merwan Rim et de Kendji Girac. Ce dernier a fait se lever les convives au moment du café en mettant le feu avec ses titres phares, issus de son premier album, comme [Color Gitano]url:http://www.purepeople.com/article/kendji-girac-un-clip-qui-sent-bon-l-ete-pour-l-entrainant-color-gitano_a143552/1 . La belle Eva a ainsi dansé avec frénésie et un énorme sourire aux lèvres, rejoignant le chanteur sur scène pour jouer les Andalouses sous l'oeil de son amoureux, José. L'homme d'affaires, qu'un client de l'hôtel a d'ailleurs confondu avec un acteur (José, qui riait aux éclats de l'erreur de l'individu et ne voulait pas lui dire la vérité, s'est gentiment amusé à le mener en bateau), n'a pas manqué de prendre la pose avec sa chérie pour immortaliser l'événement.

purepeople

Kim Kardashian : Divine et topless pour Vogue Brasil

Rien ne résiste à [Kim Kardashian]url:http://www.purepeople.com/people/kim-kardashian_p2354 , et surtout pas le Brésil, pays des femmes les plus sexy du monde. Partie à la conquête de la nation auriverde avec une collection de vêtements, la star de télé-réalité de 34 ans y poursuit son opération séduction, aidée du magazine Vogue. [Encore blonde]url:http://www.purepeople.com/article/kim-kardashian-de-nouveau-brune-journee-sportive-avec-l-adorable-north_a157178/1  sur les photos, [l'épouse]url:http://www.purepeople.com/article/kim-kardashian-et-kanye-west-toutes-les-photos-de-leur-beau-mariage_a142303/1  de [Kanye West]url:http://www.purepeople.com/people/kanye-west_p552  expose une nouvelle fois ses jolies courbes...

À défaut de poser nue (un moyen [d'accepter ses défauts]url:http://www.purepeople.com/article/kim-kardashian-nue-en-plein-desert-elle-accepte-sa-maladie_a159482/1 ), Kim Kardashian se contente du topless! C'est ainsi - avec des gants en cuir et des collants - que la photographe Ellen Von Unwerth l'a immortalisée pour le nouveau numéro de Vogue Brasil. Dans les pages du magazine, la bombe évoque notamment sa collection de vêtements [sexy et abordable]url:http://www.purepeople.com/article/kim-kardashian-creatrice-ultrasexy-au-bresil-kanye-west-heureux-diplome_a159510/1  pour C&A, dont elle a célébré le lancement début mai, à São Paulo.

purepeople

Bruce Jenner transsexuel : Opéré, il est officiellement devenu une femme

Bruce Jenner est une femme. Littéralement. L'ancien champion olympique aurait subi l'ultime opération chirurgicale d'une longue série qui fait de lui une femme, point final à un long processus de transformation. Une intervention qui daterait de déjà plusieurs semaines, à en croire certains médias d'outre-Atlantique.

Selon le site internet Radar Online, Bruce Jenner se serait fait opérer il y a "trois semaines environ", à en croire un insider qui a tout dévoilé au média. Au revoir les attributs masculins, bienvenue à ceux féminins. "Il était très content du résultat, mais il n'avait pas réalisé à quel point la convalescence serait éreintante", a ajouté la source.

Toujours selon cet informateur, l'opération aurait duré plus de huit heures. "Tout de suite après, Bruce a cru qu'il avait une infection urinaire, mais c'était simplement la douleur de l'opération", a expliqué l'insider. S'il s'avère que cette opération a bien eu lieu, son timing a de quoi surprendre : Bruce Jenner avait révélé à ses filles, dans un épisode de Keeping up with the Kardashiansspécialement consacré à sa transformation et baptisé About Bruce, qu'il n'avait aucune idée précise quant à la date où il deviendrait une femme à part entière et passerait sur le billard pour sa dernière opération, après s'être fait poser des implants mammairesrefaire le nez ou encore raboter la pomme d'Adam.

"Bruce est officiellement, et d'un point de vue légal, considéré comme une femme. Les enfants de Bruce ne l'ont jamais vu aussi heureux. Ils souhaitent juste qu'il puisse commencer à vivre publiquement comme une femme, mais, contractuellement, il doit le garder secret jusqu'aux premières diffusions du docusérie", a poursuivi la source sur le site Radar Online, sa longue transformation ayant été filmée pour une série de plusieurs épisodes, à la façon d'un documentaire.

Bruce Jenner serait donc allé au bout de sa démarche, devenant la femme qu'il a longtemps souhaité être. Si, pour l'instant, l'ex-époux de Kris Jenner souhaite que sa famille et les médias continuent à l'appeler Bruce et à utiliser le pronom "il", son nouveau prénom pourrait être "Heather", comme l'a révélé son ex-épouse Linda Thompson dans un article qu'elle a écrit pour leHuffington Post...

purepeople

Police, malaise, ambu­lance : Amélie Neten provoque l’hys­té­rie en Suisse

Samedi dernier, Amélie Neten était à Neuchâ­tel pour une séance de dédi­caces. Ses fans suisses étant venus en nombre, la situa­tion est rapi­de­ment deve­nue diffi­cile à gérer : les forces de l’ordre ont dû inter­ve­nir pour conte­nir la foule.

Candi­date de télé­réa­lité profes­sion­nelle et grande gueule du petit écran, Amélie Neten est incon­tes­ta­ble­ment LA star des Anges, de la première à la septième saison. Alors forcé­ment, les super fans de l’émis­sion sont un peu exci­tés quand ils apprennent qu’elle va passer près de chez eux. C’est ce qui c’est passé ce week-end à Neuchâ­tel, quand des dizaines de fans ont voulu se rendre à une séance de dédi­caces de la jeune femme. Venue se montrer dans une boutique de la ville, cette dernière n’a pas pu satis­faire tout le monde : il y avait telle­ment d’ado­les­cents sur place que les deux agents de sécu­rité recru­tés spécia­le­ment pour l’oc­ca­sion ont été quelque peu dépas­sés. Comme le rapporte arcinfo.ch, un site local, la police a dû inter­ve­nir pour conte­nir la foule.

La venue d’Amé­lie Neten à Neuchâ­tel a causé une belle pagaille : les bus ont dû être détour­nés, des fans un peu trop exci­tés ont fait des malaises, et une ambu­lance a même dû se rendre sur les lieux. Heureu­se­ment, selon un offi­cier de police judi­ciaire contacté par arcinfo.ch, aucun fait grave ne s’est produit, et aucune plainte n’a été enre­gis­trée. Il y a simple­ment eu une grande foule en délire devant la boutique, sépa­rée d’Amé­lie par un cordon de sécu­rité composé d’une douzaine de poli­ciers.

La candi­date des Anges 7 a pu repar­tir en voiture, mais non sans mal : des fans n’ar­rê­taient pas de se mettre sur son chemin. « Faites atten­tion à la voiture, vous allez vous faire écra­ser ! », leur lance Amélie dans une des vidéos mises en ligne par son mana­ger. Heureu­se­ment, dans un éclair de luci­dité, ils ont fini par s’écar­ter.
voici.fr

La maman de Kim Karda­shian est aussi la mana­ger de ses filles chéries, ce qui lui a valu un surnom : moma­ger. Aujourd'hui elle veut dépo­ser le terme.


Kris Jenner veut dépo­ser le terme « moma­ger » et faire payer ceux qui l'utilisent !

 

Kris Jenner n'en rate pas une ! La busi­ness­wo­man est la mana­ger de toute sa petite famille, dont KimKhloé et Kourt­ney Karda­shian, ainsi que Kendall et Kylie Jenner , qui font souvent réfé­rence à leur « moma­ger », qui est une contrac­tion de « mom » (maman) et « mana­ger ». Le terme est désor­mais utilisé un peu n'importe comment. Du coup, le clan a décidé de contre-attaquer, et de dépo­ser « moma­ger ». En effet, selon TMZ, Kris Jenner aurait entamé des démarches admi­nis­tra­tives pour dépo­ser le mot dans le domaine du diver­tis­se­ment. 
 
La consé­quence de cette manoeuvre serait simple. Tous ceux qui voudrait utili­ser le terme devront d'abord deman­der l'auto­ri­sa­tion à Kris Jenner qui pour­rait attaquer en justice quiconque utili­se­rait « moma­ger » sans l'aval de la famille. Et il semble­rait que ce ne soit plus qu'une ques­tion de temps avant que la mère de Kim Karda­shiann'obtienne ce qu'elle veut. En effet, comme l'indique TMZ, Kris Jenner a déjà déposé ce même terme dans le cadre de son émis­sion de télé­réa­lité, L'incroyable Famille Karda­shian.
 
Mais qui doutait encore qu’elle avait le sens des affaires ?

voici.fr

Michelle Obama lutte en faveur du sport et de la nour­ri­ture saine, et elle en donne les clés de la réus­site : il faut faire du sport et manger équi­li­bré! Alors qu'elle a déjà fait instal­ler un pota­ger dans le jardin de la Maison Blanche, la First Lady donne désor­mais des conseils pour un entraî­ne­ment physique effi­cace en cinq étapes.


Michelle Obama : ses cinq exer­cices pour garder la forme
... En deux minutes, Michelle Obama fait tour à tour une démons­tra­tion de corde à sauter, d'abdo­mi­naux, de squats (sauts fléchis), de levés d'haltères (de 15 kilos), puis termine sa routine par une séance de kick-boxing. C'est là la première fois de l'Histoire des Etats-Unis qu'une First Lady appa­raît équi­pée de gants de boxe, et se défoule sur un punching ball. Avant de conclure, l'épouse du président distille un sixième et ultime conseil aux spec­ta­teurs: boire un grand verre d'eau après l'effort. Dès le début de sa vidéo, la Première dame est cepen­dant très claire: ce type d'exer­cices doit être réalisé en présence d'un coach spor­tif ou d'une personne ayant quelques notions dans le domaine. Michelle, elle, a misé sur Cornell McClel­lan, son entrai­neur person­nel. Cela fait plus de quatorze ans qu'il l'accom­pagne. Il s'occupe égale­ment de Barack Obama ainsi que des deux filles du couple, Sasha et Malia, le tout pour seule­ment 60 dollars de l'heure (54 euros). Avec la vidéo qu'ils viennent de diffu­ser, le coach de 54 ans et la First Lady conti­nuent leur combat contre la malbouffe. Depuis 2010, Michelle Obama travaille en effet pour la campagneLet's Move, sorte d'équi­valent de la campagne françaiseManger Bouger. Une hygiène de vie qui semble effi­cace quant à l'amélio­ra­tion de la condi­tion physique, puisqu'à y regar­der de plus près, l'entraî­ne­ment de Madame Obama ne lui demande pas grand effort: pas une goutte de sueur ne coule sur son front. afriquefemme
Sophie Marceau à Cannes : Glamour, 7e Art et instants coquins... tout un Festival
célébrer le cinéma, plusieurs genres de cinéma. On est tous représentés avec ce palmarès." On pense tout naturellement à ceux qui sont repartis bredouilles, comme Nanni Moretti et son Mia Madre. "Evidemment si on avait pu donner plus de prix... mais enfin bon, il y en avait déjà beaucoup", lâche d'ailleurs Sophie Marceau. Et d'ajouter à propos du sacre de Dheepan de Jacques Audiard : "On trouvait que c'était un film très abouti, on a été très heureux de lui donner la Palme d'or." Côté tapis rouge, la jolie brune a assuré le show. Sublime lors des montées des marches, la star de 48 ans a fait honneur à son image inaltérable de reine de beauté du cinéma français, mais aussi de femme naturelle qui n'évite pas les couacs. Car si elle a brillé dans des créations successivement signées Vionnet, Saint Laurent, Balmain et Armani Privé, elle en aura marqué plus d'un avec son incident coquin. Juste avant la projection de Mad Max - Fury Road, elle s'est dévoilée dans une tenue Alexandre Vauthier mais en montant les marches, elle a involontairement montré... sa culotte. De quoi faire écho à sa bretelle qui lâche au Festival de Cannes 2005. Sans parler du téton qu'elle a dévoilé le lendemain soir, son blazer s'étant un peu trop ouvert... Mais nul scandale en vue, l'actrice chouchou des Français gère toujours les situations de ce type avec élégance, les photos sont amusantes, peut-être légèrement embarrassantes, mais jamais vulgaires. purepeople
Albert et Charlène de Monaco : Amoureux vedettes d'un Grand Prix très star !

[Les baisers d'une Vivian Sibold enceinte et euphorique]url:http://www.purepeople.com/article/nico-rosberg-le-baiser-de-la-victoire-de-sa-belle-vivian-enceinte_a159462/1  pour son champion vont-ils devenir l'une des images marquantes de la saison de Formule 1 2014-2015 ? Deux semaines après avoir félicité son époux Nico Rosberg de la plus amoureuse des façons après son triomphe lors du Grand Prix d'Espagne le 11 mai, elle a pu récidiver dimanche 24 mai à l'occasion du Grand Prix de Monaco, sous l'oeil d'un autre couple plein de tendresse, celui formé par le prince [Albert]url:http://www.purepeople.com/people/albert-de-monaco_p64  et la princesse [Charlene de Monaco]url:http://www.purepeople.com/people/charlene-wittstock_p1507 .

Il s'en est fallu de peu pour que [Lewis Hamilton]url:http://www.purepeople.com/people/lewis-hamilton_p1005 , parti en pole position dans les rues de la principauté transformées comme chaque année en circuit, remporte son quatrième succès en six Grands Prix. Mais le double champion du monde britannique, actuel leader du classement des pilotes, a fait les frais d'une erreur coupable de son écurie, Mercedes, qui, en le faisant rentrer aux stands, a offert la victoire qui lui était promise à son coéquipier allemand, relançant par la même occasion la bagarre dans le championnat des pilotes. Et permettant à Nico Rosberg d'écrire son nom dans l'histoire : déjà vainqueur en 2013 et en 2014 à Monaco, il rejoint un club très fermé, avec cette troisième victoire consécutive. Pas sûr que la bise et les mots de réconfort de la princesse Charlene au moment de la cérémonie du podium, dont Hamilton occupait finalement la troisième place derrière Rosberg et Sebastian Vettel, aient suffi à lui faire digérer ce malheureux fait de course...

Avec son mari le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlene, elle, a en tout cas visiblement apprécié le spectacle et ce dénouement inattendu de l'édition 2015 du Grand Prix de Monaco, réputé pour ses coups de théâtre. Dans sa loge, le couple princier a été vu très complice, et même très tendre, entre Albert embrassant Charlene sur la tempe et Charlene se lovant contre Albert, tête posée sur son épaule. Leur arrivée avait été très remarquée, entre l'allure de gravure de mode de la princesse, sublime en blanc et apprêtée, et le véhicule qu'ils utilisèrent pour ouvrir, comme le veut la tradition, la piste de ce 73e Grand Prix de Monaco : cette fois, c'est au volant d'une fabuleuse BMW i8 (coupé hybride rechargeable) que le prince Albert, champion de l'environnement, a officié. Un mois et demi après le [Salon Ever Monaco consacré aux véhicules électriques]url:http://www.purepeople.com/article/albert-ii-de-monaco-ecolo-electrise-par-les-engins-d-avenir_a157559/1  et aux énergies alternatives, et deux semaines après [le tout premier E-Prix (Grand Prix électrique) de Monaco]url:http://www.purepeople.com/article/albert-de-monaco-un-bapteme-electrisant-avec-pierre-beatrice-gildo-et-prost_a159440/1 , le chef d'État monégasque aura sans doute appris avec plaisir le même jour la belle cinquième place de l'écurie monégasque Venturi, grâce à son pilote allemand Nick Heidfeld, dans l'E-Prix de Berlin.

Comme chaque année, [Andrea]url:http://www.purepeople.com/people/andrea-casiraghi_p2050  et Pierre Casiraghi, les neveux du prince Albert, se joignaient à lui pour suivre la course puis procéder à la remise des trophées. Si Pierre Casiraghi, en véritable habitué et en passionné de sport automobile pilote à ses heures, a encore une fois été vu [en compagnie de sa fiancée Beatrice Borromeo]url:http://www.purepeople.com/article/pierre-casiraghi-et-sa-fiancee-beatrice-borromeo-amoureux-passionnes-de-f1_a160210/1  dans les paddocks au cours du week-end, Tatiana Santo Domingo, épouse d'Andrea, ne semblait pas présente, un mois et demi après la naissance de leur second enfant, India. Sasha, leur fils de 1 an et demi, a toutefois été aperçu dans les bras de son papa.

Sans surprise, le week-end dédié à la F1 en principauté aura assuré le spectacle non seulement sur l'asphalte, mais aussi en tribunes, avec la présence de nombreuses célébrités... Outre des personnalités coutumières de cet univers, comme les anciens pilotes David Coulthard, Eddie Jordan, Niki Lauda, Flavio Briatore (avec sa femme Elisabetta et leur fils Falco) ou encore Jean Alesi, avec son fils Giulliano, mais aussi Tamara Ecclestone (fille de Bernie) et sa fille d'un an, Sophia, on a pu remarquer la venue de visiteurs aussi variés que le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia de Suède, [Pharrell Williams]url:http://www.purepeople.com/people/pharrell-williams_p830  et sa femme Helen, invités de l'écurie Lotus, [Michael Fassbender]url:http://www.purepeople.com/people/michael-fassbender_p2219  ou les soeurs Delevingne, Poppy et [Cara]url:http://www.purepeople.com/people/cara-delevingne_p2646 . Superbe dans une combinaison Tag Heuer rose fluo, cette dernière a notamment pu prendre la pose avec [Fernando Alonso]url:http://www.purepeople.com/people/fernando-alonso_p1550 , [Jenson Button]url:http://www.purepeople.com/people/jenson-button_p2342 et... [Cristiano Ronaldo]url:http://www.purepeople.com/people/cristiano-ronaldo_p1648 . D'autres soeurs célèbres, Gigi et Bella Hadid, ont quant à elles jeté leur dévolu sur Lewis Hamilton, quand elles n'étaient pas en train de poser avec leurs amies [Kendall Jenner]url:http://www.purepeople.com/people/kendall-jenner_p2727  et Hailey Baldwin.

Plus que jamais roi à Monaco, Nico Rosberg reste sur son trône pour une année encore. Normal que l'ambassadeur Hugo Boss joue les guides touristiques dans une vidéo présentant ses "spots" préférés de la principauté...
 puepeople

Emmanuel Adebayor a une nouvelle fois raconté sur Facebook ses déboires familiaux. Cette fois, il s’en prend à ses deux frères : Kola et Peter. « Je pourrais écrire une autobiographie et la vendre, mais j’ai décidé de tout partager avec vous ici », explique l'international togolais.


Emmanuel Adebayor : « Si je meurs, personne ne connaîtra mon histoire »

Emmanuel Adebayor va-t-il continuer à utiliser Facebook pour écrire son autobiographie ? L’international togolais a une nouvelle fois pris « la plume » pour raconter ses déboires familiaux sur le réseau social. Après avoir évoqué sa mère, sa demi-sœur, son demi-frère et son frère Rotimi, il s’en prend désormais à ses deux autres frères : Kola et Peter, ce dernier étant décédé en 2013.

Un couteau sous la gorge

Comme souvent, c’est l’argent qui est le moteur de querelles et de vacheries en tout genre. Alors qu’Adebayor portait les couleurs de Monaco, ses frères lui auraient mis un couteau sous la gorge alors que le jeune footballeur se reposait. « J’étais très fatigué et je suis allé faire une sieste. Je me suis réveillé et il y avait un couteau sous ma gorge. Quand j’ai ouvert les yeux, mes deux frères étaient là. Ils criaient et disaient que je perdais leur temps. Peter devenait très furieux et Kola le supportait. Je leur ai dit: 'Si c’est le seul moyen de régler ce problème… tuez-moi et prenez l’argent !'  C’est à ce moment qu’ils ont posé le couteau sur la table ». A la mort de Peter, Adebayor raconte que « ce gars (Kola NDLR) ne s’est même pas présenté aux funérailles ; alors que je lui ai envoyé de l’argent pour son voyage ».

Emmanuel Adebayor a même pensé à mettre fin à ses jours. « Demandez à ma sœur Iyabo Adebayor combien de fois je l’ai appelée... j’étais prêt à me suicider ? J’ai gardé ces choses pendant plus de 11 ans, explique-t-il. Mais si je meurs, personne ne connaîtra mon histoire, personne ne retiendra la leçon… Certaines personnes disent que je devrais garder ces histoires, mais quelqu’un doit se sacrifier; quelqu’un doit en parler. Je sais qu’il y a des gens qui vont établir un rapport avec leurs propres histoires et d’autres vont apprendre les leçons. Pour tous ceux qui me connaissent, je ferais tout pour mon pays et mon peuple ». Emmanuel Adebayor a déjà accusé sa mère de se servir de la magie noire pour ruiner sa carrière. Il a aussi reproché à l’un de ses frères d’être un voleur compulsif. Les salaires très importants de l’attaquant ont visiblement fait des envieux.

Passé par Monaco, Arsenal, le Real Madrid, Manchester City et aujourd'hui à Tottenham, Emmanuel Adebayor, qui a été élu meilleur joueur africain en 2008, expose sa vie aux 800 000 personnes qui le suivent sur Facebook. Cette saison, le capitaine des Éperviers n’a inscrit que deux buts dans le championnat anglais. Alors qu’il aurait pu faire un livre à succès de toutes ces histoires, [Adebayor a choisi Facebook]urlblank:https://www.facebook.com/pages/Emmanuel-Adebayor/1377345199160835 . Et il devrait continuer à égrainer ses drames familiaux encore quelques semaines.
rfi.fr

A quelques jours de son deuxième anni­ver­saire, North West, est déjà coachée par maman et papa qui veillent à son éduca­tion artis­tique. Résul­tat une petite fille à croquer dans son tutu de danseuse.


Les photos craquantes de la fille de Kim Kardashian, North, en petite danseuse

Entre [montées des marches ultra sexy]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/photos-star/diapo-cannes-2015-le-decollete-incendiaire-de-salma-hayek-charlotte-casiraghi-sublime-560546 , acci­dents de robe – [un coup en haut]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/photos-star/photos-sophie-marceau-devoile-encore-un-sein-au-festival-de-cannes-560581  ET [un coup en bas]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/cannes-2015-apres-un-sein-sophie-marceau-devoile-sa-culotte-sur-le-tapis-rouge-560372  – de notre [Sophie Marceau]url:http://www.voici.fr/bios-people/sophie-marceau  natio­nale et [soirées qui battent des records de sexy­tude]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/photos-star/diapo-le-gala-de-l-amfar-vu-de-l-interieur-chaude-ambiance-entre-les-stars-561007 , le Festi­val de Cannes a capté l’at­ten­tion du monde entier.
Pendant ce temps-là la vie a conti­nué son cours de l’autre côté- bien plus sage pour une fois – de l’At­lan­tique.

Si vous habi­tiez dans les quar­tiers chics de Los Angeles, vous auriez ainsi pu croi­ser hier un duo mère-fille en route pour le studio de danse, des plus craquants. 

Kim Karda­shian, habillée en noir de la tête aux pieds – qu’elle avait glis­sés dans de surpre­nantes baskets – a conduit le plus simple­ment du monde sa craquante North à son cours de danse clas­sique. Petit détail qui montre qu’on est chez les Karda­shian-West, l’ir­ré­sis­tible fillette était elle aussi toute de noir vêtue. Deux mini buns sur le haut du crâne, chaus­sons de danse et perf’ noir enfilé par-dessus son tutu, la mini-demoi­selle était une vraie petite danseuse. Les deux brunettes qui règnent sans partage sur le cœur de [Kanye West]url:http://www.voici.fr/bios-people/kanye-west  étaient parfai­te­ment assor­ties et fran­che­ment mimi !

Interdit de scène dimanche dernier par la ville de Bruxelles, le polémiste Dieudonné a décidé de lancer une reconquête de liberté perdue à Bruxelles. Nom de code: "Opération Lumumba".


Dieudonné part en croisade contre Bruxelles. Une réaction consécutive à l'interdiction de son spectacle, dimanche dernier à Tour & Taxi. Au travers de son canal de communication habituel, le polémiste s'en est pris à Yvan Mayeur, le bourgmestre de Bruxelles, qu'il traite de négrier.

"Yvan Mayeur, tel Tintin au Congo, a sorti sa cravache. Il a pondu un arrêté visant l'interdiction de cette noble manifestation". Une noble manifestation clandestine. Dieudonné ayant grugé le propriétaire de la salle en prétextant un défilé de mode d'une marque de vêtement inexistante.

Ce stratagème combiné à l'avis de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace (OCAM) a poussé Yvan Mayeur à interdire la représentation. Dans un grand mélange des genres, Dieudonné, qui se revendique de la pensée de Patrice Lumumba et soutenu par des "milliers" de Belges, veut organiser un rassemblement avant le 15 juin à Bruxelles-Midi.

"Nous allons agir de manière pacifiste, par et vers le rire", se promettant de réussir son opération.

7sur7.be
Beyoncé : En tailleur et soutien-gorge, la sexy modeuse fascine

Nouvelle saison oblige, un changement de garde-robe s'est imposé aux modeux et modeuses.[Beyoncé]url:http://www.purepeople.com/people/beyonce-knowles_p425 , qui a visiblement effectué son ménage de printemps, s'éclate avec les vêtements de son dressing. Un dressing haut en couleur dont elle dévoile le contenu à chacune de ses sorties...

Pour Queen B, printemps et couleurs vives vont de pair ! Elle l'a une nouvelle fois prouvé ce mercredi 20 mai. Surprise à New York, la chanteuse de 33 ans et interprète de [Feeling Myself]url:http://www.purepeople.com/article/beyonce-et-nicki-minaj-tandem-ultrasexy-dans-le-clip-de-feeling-myself_a159929/1 (chanson de [Nicki Minaj]url:http://www.purepeople.com/people/nicki-minaj_p2514 ) portait un blazer et un pantalon jaune Zadig & Voltaire, issus de la collection printemps-été 2015. Un soutien-gorge assorti [sous sa veste]url:http://www.purepeople.com/article/rihanna-kim-kardashian-selena-gomez-nues-sous-leurs-vestes-comme-rita-ora_a153138/1 , des lunettes Ray-Ban, une pochette Charlotte Olympia et des souliers rayés complétaient le tout. Une tenue ultrachic, contrastant avec celle, très simple, de son mari [Jay Z]url:http://www.purepeople.com/people/jay-z_p423  (composé d'un T-shirt Givenchy, d'un jean noir et de baskets blanches Nike), que la belle s'est fait un plaisir d'exposer sur Instagram.

purepeople

Lorsque Valé­rie Trier­wei­ler s’en est pris à Michel Sapin sur Twit­ter le choix de la photo qu’elle a publiée n’était pas anodin. Aujourd’­hui, l’Ely­sée craint l’ar­ri­vée d’autres clichés.


L’Ely­sée craint que Valé­rie Trier­wei­ler ne publie des photos compro­met­tantes

Sa vengeance a été terrible. Invi­tée par Michel Sapin à ne plus s’ex­pri­mer, Valé­rie Trier­wei­ler avait répondu à sa façon. L’ex-première dame avait publié sur Twit­ter ce message « He Michel, au 21ème siècle les femmes ont le droit de s’ex­pri­mer ! »[assorti d’une cruelle photo du ministre des Finances]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/valerie-trierweiler-s-en-prend-a-michel-sapin-sur-twitter-et-balance-une-photo-ridicule-560595 , affu­blé de cotillons sur le sommet du crâne.

Un instan­tané visi­ble­ment pris lors d’une soirée privée, simple­ment humi­liant au premier abord, mais beau­coup plus menaçant lorsqu’on y regarde de plus près.

En effet, selon les infor­ma­tions du Point, cette photo a mis l’Ely­sée sur les dents ! L’en­tou­rage du président de la Répu­blique, redoute en effet qu’elle soit la première d’une longue série…

Lorsque Valé­rie Trier­wei­ler était la compagne de François Hollande, elle avait bien évidem­ment tout le temps son télé­phone sur elle, que ce soit dans l’en­ceinte du Palais prési­den­tiel ou lors d’évè­ne­ments privés, et son album photo doit être bien rempli, y compris de clichés que l’Ely­sée ne souhaite surtout pas voir publiés.

La jour­na­liste avait pour­tant prévenu après sa doulou­reuse rupture avec le chef de l’Etat qu’elle ne se lais­se­rait pas inti­mi­der.

En septembre 2014, elle avait déjà fait savoir qu’elle avait précieu­se­ment conservé dans son télé­phone des dizaines de SMS de François Hollande et qu’elle n’hé­si­te­rait pas à four­nir « des preuves » que le président de la Répu­blique avait bien employé à plusieurs reprises [l’ex­pres­sion « sans dents »]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/selon-valerie-trierweiler-francois-hollande-appelle-les-pauvres-les-sans-dents-540922 , ce qu’il contes­tait avec force. Mieux vaut ne pas trop la fâcher à l’ave­nir…
voici.fr

Le divorce et le rema­riage de Diam’s sont une des grandes révé­la­tions de Méla­nie, Française et musul­mane, son nouveau livre. Elle y évoque aussi la nais­sance de son second enfant, un petit garçon.


Diam’s se confie sur son divorce doulou­reux, sur le nouvel homme de sa vie et sur son fils

Diam’s s’est fait très discrète ces dernières années, inter­agis­sant juste avec ses fans sur les réseaux sociaux. La chan­teuse prépa­rait son deuxième ouvrage, Méla­nie, Française et musul­mane, trois ans après la paru­tion de sa première auto­bio­gra­phie, qui s’était vendue à plus de 80 000 exem­plaires.

À l’oc­ca­sion de l’en­tre­tien qu’elle a accordé à Sept à Huit et qui sera diffusé dimanche prochain, [on a appris que l’ex-rappeuse n’était plus avec Aziz]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/diam-s-a-eu-un-deuxieme-enfant-a-divorce-et-s-est-remariee-560686 , le papa de sa petite Maryam, mais qu’elle a retrouvé l’amour.

Un rema­riage et un deuxième enfant sont venus scel­ler cette nouvelle histoire.

Aujourd’­hui, la chan­teuse confie dans son ouvrage – dont plusieurs médias publient les bonnes feuilles – combien elle a souf­fert de l’échec de son premier mariage, survenu en 2012, peu après la nais­sance de sa fille. « Notre couple souf­frait, nous avions essayé de patien­ter, en espé­rant que tout s'arrange […] Mais ça n'a pas été le cas. Ma tris­tesse était grande face à cette histoire qui s'ache­vait. Je suis une femme et, comme toutes les femmes, j'avais formé de grands rêves: me marier, fonder un foyer heureux […] Forcé­ment, quand les choses se déroulent diffé­rem­ment, c'est un univers qui bascule. Et ça fait mal. » 

Diam’s a dû compo­ser pendant cette période diffi­cile avec l’in­com­pré­hen­sion de beau­coup. « Lorsque j'ai annoncé mon divorce autour de moi, explique-t-elle, j'ai lu l'éton­ne­ment sur les visages, comme si la femme musul­mane – de surcroît voilée – n'avait pas le droit de se sépa­rer en cas de conflits conju­gaux. »

Un an après cette épreuve, Diam’s retrouve l’amour avec « Y », un homme d’ori­gine grecque, converti comme elle à l’is­lam. « Il s'est engagé à prendre soin de nous, pour toujours, et d'aimer Maryam comme sa propre enfant », confie Diam’s.

Le couple s’est marié et un petit garçon, Abra­ham, est venu il y a quelques mois rejoindre la famille. Aujourd’­hui, Diam’s vit à la campagne, à 45 minutes de Paris. Sereine, et heureuse.

voici.fr

C’est la rumeur crous­tillante qui circu­lait sur la Croi­sette cette semaine : Julie Gayet se serait vue refu­ser l’en­trée d’une boîte de nuit. Mais selon l’ac­trice, c’est tota­le­ment faux : elle assure qu’elle n’a même jamais mis les pieds dans un club cannois.


Julie Gayet dément s’être fait refou­ler d’une boîte de nuit à Cannes

Julie Gayet qui se fait [refou­ler à l’en­trée d’une boîte de nuit]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/cannes-2015-julie-gayet-refoulee-d-une-soiree-par-un-videur-560655 , c’est telle­ment surpre­nant que forcé­ment, on a très envie d’y croire. Et depuis le début de la semaine, cette rumeur n’en finis­sait pas de bruis­ser sur la Croi­sette. Au bout d’un moment, l’his­toire a fini par appa­raître dans les médias via RTL. Dimanche soir, la célèbre actrice aurait voulu aller faire la fête dans un club cannois, mais le physio­no­miste à l’en­trée ne l’au­rait pas recon­nue. Se voyant refu­ser l’en­trée, elle serait alors repar­tie sans bron­cher. Le lende­main, elle se serait remise de cet affront en orga­ni­sant sa propre soirée avec Rouge Inter­na­tio­nal, sa société de produc­tion. Mais selon la prin­ci­pale inté­res­sée, tout ceci est entiè­re­ment faux.

Julie Gayet a assuré à [Europe 1]url:http://www.europe1.fr/culture/julie-gayet-refoulee-dune-boite-a-cannes-lactrice-dement-943046  qu’il n’était pas dans ses habi­tudes de faire la fête« jusqu’au bout de la nuit », et encore moins en marge du Festi­val de Cannes. La compagne de [François Hollande]url:http://www.voici.fr/bios-people/francois-hollande  a précisé qu’elle n’était jamais allée s’écla­ter dans une des disco­thèques de la ville. Et forcé­ment, quand on n’y va pas, c’est un peu dur de se faire refou­ler…

voici.fr

Leonardo DiCaprio est un habitué de la Croisette. L'acteur évite généralement le tapis rouge (sauf s'il a un film à présenter comme ce fut le cas avec "Gatsby Le Magnifique" en 2013) mais écume toutes les soirées organisées en marge du Festival de Cannes.


Cannes : Leonardo DiCaprio et Paris Hilton se battent pour un sac
Lundi soir, Leo s'est présenté à une soirée d'enchères caritatives au Carlton. Pour éviter les photographes, il est entré par les cuisines, 15 de ses proches faisant barrage pour qu'on ne puisse l'immortaliser.

L'acteur s'est fait remarquer au cours de l'événement en humiliant Paris Hilton: la starlette tentait d'acquérir un sac Chanel mais Leonardo DiCaprio le lui a raflé à la dernière minute. Prix du sac: 10.000 euros. La star a annoncé qu'il l'offrirait à sa mère, Irmelin.

Leonardo DiCaprio a ensuite filé au Gotha Club, installé au bout de la Croisette. À nouveau, il s'est fait discret mais certains témoins assurent qu'il était proche d'Irina Shayk, nouvelle petite copine de Bradley Cooper.

7sur7.be

L'ancienne rappeuse sera à nouveau l'invitée de Sept à Huit ce dimanche à l'occasion de la sortie de son deuxième livre.


Des révélations sur la vie privée de Diam's
En octobre 2012, Diam's apparaît à la télévision dans l'émission Sept à Huit après des années de silence. Portant désormais le voile, elle explique qu'elle s'est convertie à l'islam et qu'elle est devenue maman. Depuis la fin de sa carrière musicale, Mélanie, de son vrai prénom, préfère se tenir à l'écart des médias, elle s'est réfugiée dans l'écriture. À 34 ans, elle va publier mercredi sa deuxième autobiographie, intitulée "Méla­nie, française et musul­mane".

Une sortie très attendue qu'elle commentera ce dimanche 24 mai, à nouveau dans Sept à Huit, face au même journaliste qu'en 2012, Thierry Demaizière. "Dès que j'ai su pour son livre, j'ai demandé à la recevoir et elle a accepté. Elle a gardé un bon souvenir du dernier entretien", explique-t-il sur le site de TV Mag. Il nous donne déjà un aperçu de son interview: "Le téléspectateur va la voir heureuse, sourire, rire mais aussi être grave pour évoquer des sujets graves."

Dimanche, Diam's abordera notamment le problème de l'islam radical, qu'elle considère "comme une secte". Concernant la vie personnelle de l'ancienne chanteuse, Thierry confie: "Je crois que Diam's a trouvé la paix aujourd'hui." Il révèle enfin qu'elle a eu un deuxième enfant. "Après sa fille Maryam née au printemps 2012, Mélanie a donné naissance à un petit garçon. Elle a divorcé et s'est remariée."

7sur7.be

Valérie Trierweiler a posté une photo très privée du ministre français des Finances. L'ex-Première Dame française est toujours aussi susceptible.


Valérie Trierweiler ridiculise Michel Sapin sur Twitter
Qui s'y frotte, s'y pique. Michel Sapin, ministre français des Finances
et ami proche de François Hollande, devrait pourtant le savoir. Invité dimanche 17 mai à s'exprimer sur BFMTV, Michel Sapin a été interrogé
sur Valérie Trierweiler.

Cette dernière affirmait récemment maintenir ses propos sur les fameux "sans-dents", expression attribuée à François Hollande au sujet des couches sociales les plus défavorisées.

"Ce n'est pas du tout la manière de François Hollande de parler de ceux qu'il connait bien", a-t-il défendu considérant ses propos comme une "injustice". "Je ne commenterai pas plus Valérie Trierweiler. Je le pense (que c'est une erreur) mais c'est son choix. Personne ne peut ôter la possibilité de parler à quiconque", a-t-il conclu après une question sur sa vision du couple Hollande-Royal.

Ses propos n'ont bien entendu pas échappé à l'intéressée qui a immédiatement répliqué, via son compte Twitter. "Hé Michel, au 21 eme siècle, les femmes ont le droit de s'exprimer. Et même les 3,5 millions de chômeurs", a-t-elle écrit sous une photo où l'on voit l'ex ministre de l'Emploi couvert de cotillons. Reste à voir lequel des deux est le plus ridicule.

Après la culotte de Sophie Marceau, voici celle de Diane Kruger.


Diane Kruger en montre trop devant les photographes
Diane Kruger et Matthias Schoenaerts ont affiché leur complicité devant les photographes à Cannes. Les deux acteurs jouent dans le film "Maryland", un thriller tendu présenté à la Quinzaine des réalisateurs.

La jolie blonde, en couple avec Joshua Jackson, portait une robe courte lors de la traditionnelle séance photo de la journée. En voulant s'asseoir sur le petit strapontin aux couleurs du Festival de Cannes sur lequel les stars s'accoudent généralement, Diane a dévoilé ses sous-vêtements à la foule. Matthias, bon prince, l'a aidée à en redescendre, pour éviter une deuxième déconvenue.

Mais jusqu'où ira Miley Cyrus pour faire parler d'elle ? Mercredi soir, la chanteuse s'est affichée les seins à l'air et déguisée en papillon. Pour couronner le tout, la demoiselle s'est également offert un joint sur scène.


Miley Cyrus : les seins à l'air et déguisée en papillon, la chanteuse allume un joint sur scène
Plus rien n'arrête Miley Cyrus. La chanteuse américaine est constamment à la recherche de la provocation et ne sait plus quoi inventer. Mercredi soir, lors d'un concert organisé dans le cadre des Adult Swim Upfront Party à New York, la jeune femme a encore une fois choqué son public en montant sur scène dans une drôle de tenue. Déguisée en papillon, les seins à l'air avec des cache-tétons et un legging blanc, la star américaine avait bien l'intention de marquer les esprits.

Mais comme Miley Cyrus a bien conscience que ses fans ne sont plus étonnés de la voir à moitié nue, la chanteuse a décidé de passer à la vitesse supérieure en allumant un joint entre deux chansons. "Où est mon joint ?", a-t-elle demandé dans la salle de concert, avant d'ajouter : "Êtes-vous déjà bourrés ? Êtes-vous déjà défoncés ? Non ?! Vous comptez être à mon spectacle où je suis habillée comme un p**ain de papillon et ne pas être défoncés ? Je vais partager".

"J'ai fait un peu trop la fête hier soir"

Chose promise, chose due : Miley Cyrus a allumé un énorme joint sur scène, avant de le faire circuler parmi les fans, qui ont été sommés d'en prendre une bouffée. Durant tout son concert, la demoiselle a poursuivi ses échanges avec le public lui faisant même des confessions très intimes. "J'ai fait un peu trop la fête hier soir. C'est ce qui m'a inspiré les paillettes sous les yeux", a-t-elle expliqué, en avouant également ne pas porter de sous-vêtements.

Si la star a donné un show totalement déjanté, au décor très kitsch, les avis ont été unanimes : Miley Cyrus a proposé des prestations de qualité en reprenant notamment des tubes de Johnny Cash et Led Zeppelin. La star en a même profité pour interpréter pour la première fois le titre “Tiger Dreams”, extrait de son prochain album qui succédera à Bangerz, paru en 2013

Cinq mois après avoir donné naissance à son second enfant, Shakira a retrouvé sa silhouette d'antan. Elle révèle son secret.


Shakira après deux accouchements, ça donne ça
Pas facile de perdre les kilos accumulés au cours d'une grossesse. Shakira n'échappe pas à la règle. Comme elle vient de le confier au magazine Hello!, la chanteuse de 38 ans a elle aussi connu quelques petits problèmes vestimentaires après la naissance de son second enfant, Sasha, né en janvier dernier.

"Pendant un certain temps, je n'ai pu porter que des joggings parce que je faisais une taille intermédiaire, ni mince ni large", confie-t-elle. "Je rentre à nouveau dans mes jeans mais ça ne fait que deux semaines. Avant, je ne pouvais même pas passer au-dessus des genoux".

Pour retrouver sa silhouette d'antan, la star a travaillé dur. "Il faut beaucoup de discipline et une bonne dose de maîtrise de soi", explique-t-elle en affirmant être une vraie gourmande. "Je mange toujours beaucoup mais des choses nutritives et rien de trop gras. Je garde un oeil sur ce que je mange et je fais du sport régulièrement. J'alterne chaque jour pour ne pas m'ennuyer entre la boxe, la danse, le tennis et parfois la gym".
7sur7 be

Un peu d’amour dans une soirée aussi enfiévrée, ça ne peut pas faire de mal. C’est un peu le message de LA photo qui tourne le plus sur les réseaux sociaux après la qualification de la Juventus de Turin en finale de la Ligue des champions après un match nul sur la pelouse du Real Madrid (1-1), mercredi soir. On y voit Gianluigi Buffon, le gardien italien, s’approcher tellement près de l’arbitre Jonas Eriksson qu’avec la perspective, on a l’impression que les deux hommes sont à deux doigts de se rouler une pelle


Gianluigi Buffon, gardien Turinois et 'arbitre suédois Jonas Eriksson
Gianluigi Buffon, gardien Turinois et 'arbitre suédois Jonas Eriksson
Bon, en vérité, à ce moment précis, les deux hommes sont plutôt en train de s’engueuler. Car la scène se passe quelques secondes après un penalty accordé au Real Madrid qui n’a pas du tout fait plaisir aux Turinois et à leur capitaine.
Mais évidemment, le cliché signé d’un photographe de l’AFP a donné lieu à énormément de détournements sur les réseaux sociaux.

Source 20minutes.fr

Une fillette de douze ans a été sauvée des griffes de l'homme qui abusait d'elle grâce à son propre courage et son sang-froid. L'enfant avait fait part à sa mère des assauts de son beau-père mais elle ne l'avait pas crue. La petite fille a alors pris son courage à deux mains et a ingénieusement enregistré une des scènes de violences avec son smartphone afin de collecter les preuves nécessaires pour qu'un adulte la croie enfin. Son agresseur a été condamné hier à quatre ans de prison.


Elle piège son beau-père pédophile car sa mère ne la croit pas
Une mère célibataire a appris hier la condamnation à quatre ans de prison ferme de son ex-compagnon, Edwin M. (49 ans), qu'elle avait rencontré en 2010 dans une soirée karaoké. L'homme originaire de Diest lui avait semblé sympathique et avait toujours le mot pour rire. Officiellement invalide, il effectuait des petits boulots au noir pour boucler les fins de mois. Coup de foudre direct pour la mère de deux enfants qui décide alors de quitter son mari et d'emménager chez son nouveau petit ami. Mais rapidement, à l'insu de sa compagne, Edwin M. commet le pire sur sa belle-fille de 12 ans. Il prend toujours soin d'être discret et veille à ce que son frère aille systématiquement jouer chez un ami pour avoir quartier libre avec la fillette à la sortie de l'école.

Blanchi
L'enfant se confie immédiatement à sa mère, mais celle-ci, trop amoureuse, n'y croit pas un instant. De plus, son nouvel époux, terriblement agressif et habile une fois confronté aux accusations de l'enfant, s'emporte et s'indigne. La mère est manipulée devant l'effroi feint de l'homme qu'elle aime et conclut que l'enfant a menti.

Plus curieux, Edwin M. utilise même une précédente plainte pour moeurs à son encontre pour se dédouanner et humilier sa belle-fille qu'il qualifie de menteuse. Déjà visé par des accusations de viol sur une mineure d'âge quelques années plus tôt, il avait été acquitté faute de preuves. Démonstration parfaite selon lui qu'il était irréprochable. "Il se passera exactement la même chose cette fois", avait-il balayé pour impressionner la mère de l'enfant.

Ingénieuse et courageuse
Mais désoeuvrée et désespérée par le manque de confiance de sa mère, l'enfant ne baisse pas les bras pour autant. Elle retient de la 1e affaire d'abus à l'égard de son beau-père que celui-ci a échappé à la condamnation car sa victime présumée ne pouvait prouver ses dires. Elle comprend que sa parole ne vaut pas grand-chose contre la sienne et refuse de subir le même sort que sa précédente proie. Elle pense alors à enclencher le dictaphone de son smartphone dès son retour de l'école, au cas où. Les conversations et bruits des abus sexuels sont enregistrés, l'homme est arrêté un peu plus tard. La mère de l'enfant est désormais pétrie de remords mais sa fillette lui a pardonné. Edwin M., lui, a écopé de quatre ans de prison hier.

7sur7.be

Après avoir dévoilé un sein il y a dix ans, Sophie Marceau a offert un nouveau moment sexy aux photographes.


Oups, la robe fendue de Sophie Marceau en montre trop
En 2005, Sophie Marceau avait malencontreusement dévoilé un sein sur le tapis rouge du Festival de Cannes. La photo avait fait le tour du monde. L'actrice, qui fait partie cette année du jury de la Sélection Officielle, a offert un nouveau petit moment coquin aux photographes.

À la première de "Mad Max: Fury Road", Sophie Marceau était vêtue d'une longue robe portefeuille blanche, profondément fendue. En montant les marches tant photographiées, Sophie Marceau a dévoilé sa culotte à tout le monde. Le moment a échappé aux caméras mais pas aux objectifs. Purepeople.com a partagé la photo sur son compte Twitter.
Kate Middleton maman émouvante, tandis que William va finir son congé paternité
L'effervescence populaire et la frénésie médiatique ont laissé place au calme olympien de la campagne du Norfolk et à l'impénétrabilité d'Anmer Hall : une dizaine de jours après la naissance, le 2 mai 2015 à Londres, de leur fille la princesse Charlotte Elizabeth Diana de Cambridge, le prince William et Kate Middleton profitent en toute intimité des joies de la vie de famille derrière les murs de leur havre de paix de Sandringham.

À l'abri des regards dans cette propriété rurale appelée à abriter leur vie de famille pour les années à venir, les jeunes parents profitent des premiers moments de l'existence de Charlotte, tandis que le prince George, premier enfant du couple qui aura 2 ans le 22 juillet, débute son apprentissage du rôle de grand frère. Bien dans leur bulle, ils n'en sont pas pour autant déconnectés du monde autour, comme le démontre une lettre émise par le secrétariat du palais de Kensington au nom de la duchesse de Cambridge.

Marraine depuis janvier 2012 des hôpitaux pour enfants du groupe East Anglia's Children Hospices (EACH), Kate Middleton, 33 ans, s'est à nouveau mobilisée, durant son congé maternité, en faveur de la semaine de sensibilisation et d'action menée chaque année par l'organisme. Quelques jours seulement après avoir mis au monde son deuxième enfant, sa fibre maternelle s'exprime dans des termes vibrants : "Pour les familles d'enfants souffrant de maladies limitant leur vie, chaque moment est précieux, et il faut chérir et célébrer chaque souvenir, revendique la missive signée de la main de la duchesse, reproduite sur le site d'EACH et diffusée par l'association Together for Short Lives, mise à l'honneur lors de cette édition (11-17 mai). Les hôpitaux pour enfants s'efforcent de créer des moments joyeux dans les périodes les plus difficiles auxquelles toute famille puisse être confrontée. J'espère que vous vous joindrez à moi pour soutenir la Children's Hospice Week afin de faire en sorte que chaque moment compte pour chacune de nos familles."

En mars 2012, c'est pour le compte d'East Anglia's Children Hospices, qui s'occupe d'enfants souffrant de pathologies lourdes ainsi que de leurs familles à travers les régions du Suffolk, de l'Essex, du Cambridgeshire et du Norfolk, que la duchesse de Cambridge avait prononcé sa première allocution, après son entrée dans la famille royale par son mariage avec le prince William l'année précédente. Et en avril 2013, c'est à nouveau pour l'EACH qu'elle enregistrait, alors enceinte de six mois du prince George, son tout premier message vidéo, déjà à l'occasion de la semaine de mobilisation orchestrée par l'organisme.

Le prince William se prépare lui aussi à intervenir dans le secteur médical dans la région d'East Anglia : formé ces derniers mois pour devenir pilote d'hélicoptère-ambulance pour le compte de l'East Anglian Air Ambulance (EAAA), il doit prendre ses fonctions au cours de l'été. Un job (dont le salaire sera reversé à des bonnes oeuvres) qu'il effectuera en parallèle de sa carrière royale. Celle-ci reprendra d'ailleurs son cours très bientôt : le congé paternité du duc de Cambridge prendra fin le 20 mai, vient-on d'apprendre de Kensington Palace, lorsque celui-ci ira rencontrer au stade St George's Park dans le Staffordshire l'équipe féminine de football d'Angleterre, en sa qualité de président de la Football Association et en amont du départ quelques jours plus tard des joueuses pour la Coupe du monde au Canada. Vraisemblablement, la duchesse Catherine, qui avait visité le centre national du football avec son époux en 2012, ne sera pas de la partie. D'ici-là, le couple aura très certainement partagé de premières images officielles de la petite Charlotte...

purepeople.com




Aperçue dans les rues de New York avec un Coran dans les mains, la rumeur de sa conversion à la religion islamique a couru sur les réseaux sociaux. Son porte-parole a tempéré les ardeurs des internautes.


Lindsay Lohan convertie à l'islam ?
Le premier jour de son travail d'utilité publique, Lindsay Lohan a été aperçue avec un Coran à la main. Le livre à la couverture de cuir a fait couler beaucoup d'encre. De nombreuses personnes se demandent si l'actrice s'est convertie à l'islam ou non.

Bien qu'elle lise le Coran, il semblerait qu'elle ne soit pas convertie. Son porte-parole a indiqué à The Independent: "À ma connaissance, elle n'envisage pas de se convertir totalement à l'islam, mais je sais qu'elle a marqué un vif intérêt pour la culture arabe ces derniers temps." (Elle avait par ailleurs suscité les moqueries sur les réseaux sociaux après un post mal traduit en arabe).

Sur les réseaux sociaux, les internautes se déchaînent, certains n'hésitent pas à lui faire savoir que la prise de drogue et une consommation excessive d'alcool sont jugées "haram" (interdites, ndlr) par les musulmans.

Elle avait déjà également marqué son intérêt pour la spiritualité en s'intéressant au judaïsme puis au bouddhisme.

1 2 3 4 5 » ... 183