Leral.net | S'informer en temps réel

People International

Hier soir, un grave attentat a retenti à l’aéroport d’Istanbul. Le bilan de cette tragédie s’élève aujourd’hui à 36 morts et 147 blessés. De nombreuses stars ont témoigné leur tristesse suite à cet horrible évènement.


Madonna, Diam’s, Irina Shayk, Ali Suna… Les stars pleurent les victimes de la Turquie…

Ce mardi 28 Juin au soir, trois bombes ont explosé à l’aéroport Atatürk d'Istanbul. Un climat de terreur règne actuellement en maitre sur le pays. La Turquie a été frappée depuis l'an dernier par une série d'attentats meurtriers, attribués aux rebelles kurdes et au groupe Etat islamique.

Sur les réseaux sociaux, le hashtag #PrayForTurkey est actuellement très utilisé. Sur Twitter, il est en TT monde. De nombreuses stars se sont indignées face à ces actes d’extrême violence.

Madonna a témoigné sa tristesse il y a quelques heures. "Priez pour Istanbul. Pourquoi c’est si dur de s’aimer les uns les autres ?" a-t-elle dit. Diam’s a également écrit un message aux victimes du terrorisme : "Mes pensées pour toutes les victimes du terrorisme dans le monde... ‪#Istanbul ‪#Tristesse  ‪#Prières ". Irina Shayk et Ricardo Tisci ont également passé un message de paix sur instagram.

Les stars de télé réalité ont tenu à rendre hommage à Istambul. D’origine turc, Ali Suna était très triste d’apprendre cette tragédie hier soir. Il a écrit de nombreux messages sur twitter :"L'être humain est très fort pour la destruction, mais quand il s'agit de créer et évoluer ce n'est plus le même discours. En cette période sainte, je ne sais que dire de plus que toutes mes pensées vont aux familles des victimes. #prayforistanbul". Alia, sa petite amie a dit :"C’est triste que pendant ce mois saint du ramadan il y ait autant d'atrocités. Hommage à toutes les victimes".

Le bilan de cette tragédie s’élève aujourd’hui à 36 morts et 147 blessés.

public

Sur son compte Instagram, la compagne de l'international français Mamadou Sakho a montré les cadeaux qu'elle a reçu pour son anniversaire... veinarde, vous avez dit veinarde ?


Photos - Majda Sakho : Hermès, Louboutin... Mamadou la gâte !

[Mamadou Sakho]url:http://www.public.fr/Bios/Mamadou-Sakho-541379 , contrôlé positif à un brûleur de graisses le 17 mars dernier, est privé d'Euro 2016.

Le footballeur français profite d'ailleurs de son temps libre pour réaliser de bonnes actions.

Il y a quelques jours, le sportif de 26 ans se trouvait en Côte d'Ivoire où il a rencontré des détenus mineurs ainsi que des enfants handicapés à qui il a redonné le sourire.

[Mamadou]url:http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Mamadou-Sakho-en-prison-1032628  a depuis quitté Abidjan pour rejoindre Dakar au Sénégal. Là bas, il a tenu à offrir à sa belle Majda un anniversaire digne de ce nom.

Sur son compte Instagram, la bombe anatomique a partagé avec ses nombreux followers les cadeaux offerts par son homme.

Et Mamadou n'a pas blagué, mais alors pas du tout. Monsieur a sorti le grand jeu : un sac Hermès et une paire de Christian Louboutin pour le plus grand bonheur de sa compagne.

"1000 merci my King @mamadousakho3. Thank u my King #birthday#dakar#2016 #loveatthefirstsight" a écrit la brunette pulpeuse en légende de la photo en question.

La wag a également partagé ce message avec ses fans : "Quoi de mieux qu'un anniversaire surprise en présence de ma famille et de mes amis. Merci encore pour cette belle surprise mon amour @mamadousakho3."
 

En posant avec le Dalaï Lama, Lady Gaga vient de s'attirer les foudres de tous ses fans chinois qui se sont empressés d'attaquer la chanteuse sur sa rencontre spirituelle.


Lady Gaga : La photo qui rend furieux ses fans chinois

Honte à toi !", "Tu devrais avoir honte !", "Déçue..." , "Nul !" ou encore "Bad Gaga"... Si en temps normal, les "Little Monsters" deLady Gaga  l'encourage et lui témoigne leur amour, il faut croire qu'en ce moment ce n'est plus le cas. Ces propos sont des commentaires postés par des fans de Lady Gaga mais n'importe quels fans, des fans de la communauté chinoise principalement.

Ce dimanche 26 juin 2016, le Dalaï Lama  était invité à un congrès réunissant les maires de plusieurs villes à Indianapolis, aux Etats-Unis. Après avoir prononcé un discours sur la tolérance dans le monde, le chef spirituel a eu le temps d'échanger quelques mots avec la chanteuse qui était aussi de la partie. Touchée par les messages de paix véhiculés par le bouddhiste, Lady Gaga a ensuite immortalisé sa rencontre et posté les photos sur Instagram.
 

Beaucoup moins enthousiastes et déçus que la chanteuse sympathise avec leur pire ennemi, les fans chinois ont été radical avec l'interprète de Marry The Night. En effet, le Dalaï Lama prône depuis des années l'indépendance du Tibet, or les chinois considère quant à eux que cette terre leur appartient. Le conflit s'est donc poursuivi jusque sur le compte Instagram dela fiancée de Taylor Kinney : "En faisait ça, elle méprise tous ses fans chinois et même tous les chinois", " Pour les chinois c'est un peu comme si vous étiez en train de serrer la main à Ben Laden", "Mon amie vient de me dire qu'elle a supprimé toutes les chansons de Lady Gaga. Je vais faire de même."
Face aux critiques et aux remontrances de ses fans, la chanteuse ne s'est pas exprimée mais s'est contentée de reposter un passage du discours du chef religieux où il est question d'unité dans le monde, de gentillesse et de savoir dépasser les maux et les discordes pour mieux vivre ensemble...


public

Hier soir, l’Es­pagne a été élimi­née de l’Euro par l’Ita­lie. Shakira, qui soute­nait son compa­gnon, le foot­bal­leur espa­gnol Gerard Piqué, a assisté avec ses enfants à la défaite de La Roja. Un moment diffi­cile.


Photos Euro 2016 : Shakira dans tous ses états en tribunes du Stade de France pour Espagne-Italie

 

Il faut voir les choses du bon côté : les vacances commen­ce­ront plus tôt pour Gerard Piqué  et Shakira. Hier soir, l’équipe natio­nale d’Es­pagne affron­tait l’Ita­lie au Stade de France en huitième de finale de l’Euro. Une très belle affiche qui s’est conclue sur la défaite des Espa­gnols, 2–0. Dans les tribunes, il y avait pour­tant du monde en rouge et jaune pour soute­nir La Roja. Shakira, la compagne du défen­seur Gerard Piqué, était notam­ment venue avec leurs deux fils, Milan et Sasha, qui portaient tous deux le numéro 3 – celui de leur papa – sur leur maillot blanc.

 

Si la chan­teuse de 39 ans a bien veillé sur son plus jeune fils de 17 mois – n’omet­tant pas de lui donner un bibe­ron pendant la rencontre – elle a vibré au rythme des occa­sions. Dès le premier but italien, son visage s’est fermé. Et le stress ne l’a pas quit­tée de toute la rencontre. Mais lorsque la Squa­dra Azzura a enfoncé le clou dans les toutes dernières secondes de la rencontre en marquant un deuxième but, elle n’en reve­nait pas. C’en était fini des Espa­gnols à l’Eu­ro… Le plus dur reste à faire main­te­nant : conso­ler Gerard. La tâche s’an­nonce ardue !

voici

7 ans après le décès de Michael Jackson, sa fille Paris lui a rendu hommage en réalisant un photomontage de ce qu'aurait été leur relation aujourd'hui.


Michael Jackson : Sa fille Paris ressuscite leur relation

Mariah Carey a joué la carte de l'ultra sexy pour une soirée en boîte de nuit à Las Vegas. La chan­teuse est appa­rue en culotte et porte-jarre­telles.


Mariah Carey débarque dans une boîte de nuit en porte-jarre­telles

 

Toujours plus sexy, c'est proba­ble­ment l'objec­tif que s'est fixée Mariah Carey. Après la tenue moulante  et le gros décol­leté, la chan­teuse a dévoilé sa poitrine géné­reuse  en posant en linge­rie fine sur les réseaux sociaux. Hier soir, c'est son fessier qu'elle a voulu mettre en valeur.

Alors qu'elle était invi­tée dans une boîte de nuit à Las Vegas, Mimi a décidé de se poin­ter en tenue légère. Bustier à lacets, culotte noire, bas résille, porte-jarre­telles et hauts talons… Elle a sorti l'artille­rie lourde, impos­sible de passer inaperçue ! Et ça tombe bien, la diva avait très envie qu'on la regarde. En même temps, quand on oublie le bas, on attire forcé­ment toute l'atten­tion.

Elle refuse de chan­ter, mais pour montrer ses formes pulpeuses, alors là pas de problèmes. Devant les photo­graphes, elle s'est donnée. L'ex de Nick Canon ne manquait pas d'imagi­na­tion pour faire ses poses les plus sexy, en tombant parfois dans le too much. La poitrine en avant, la jambe levée, le dos cambré… Mariah Carey était prête pour le show. Et pour le chaud aussi. 

voici

Six mois, et déjà le statut de superstar sur Instagram et Snapchat !


Saint West : Le fils de Kim Kardashian et Kanye West affole les réseaux sociaux
 

"I be worried 'bout my daughter I be worried 'bout Kim, but Saint is Baby 'Ye, I ain't worried 'bout him" ("Je m'inquiète pour ma fille, je m'inquiète pour Kim, mais Saint, c'est le mini-Kanye, je suis pas inquiet pour lui"), rappe Kanye West  sur la chanson No More Parties in LA ! Baby 'Ye est promis à une belle vie et se fait déjà un nom sur les réseaux sociaux. Le petit garçon affole les fans grâce aux photos publiées par Kim Kardashian...

Saint West ne maîtrise pas encore le selfie mais il peut compter sur sa mère pour immortaliser son enfance  ! La bombe de 35 ans a partagé de nouveaux souvenirs ce jeudi 23 juin, sur Snapchat et Instagram. Saint y apparaît d'abord en poussette, pieds nus et le visage masqué par l'ombrelle. Il pose ensuite à visage découvert sur une seconde image, habillé d'un body blanc et allongé sur un lit.

 

 

 

Il y a quelques jours, North faisait craquer les millions de followers de leur maman. La grande soeur de Saint a fêté ses 3 ans  à Disneyland puis au cours d'une fête en famille. Deux événements dont Kim Kardashian a publié quelques images et vidéos.

 

▼  Publicité  ▼

 

Internet et les réseaux sociaux, Kim en a fait une arme redoutable ! La superstar y a de nouveau eu recours cette semaine, en postant deux charmants selfies. Habillée d'un body noir ou d'un bikini, madame Kardashian West suscite les fantasmes les plus fous, à commencer par ceux de son mari, victime d'un coup de foudre à leur première rencontre.

"Attendez, vous ne pensiez pas que j'oublierais la Journée nationale du selfie !", écrit une Kim Kardashian, toute confiante depuis qu'elle a perdu ses kilos de grossesse, en légende de sa photo en maillot deux-pièces. Le nouvel autoportrait, sujet de son dernier livre – Selfish, sorti en mai 2015 –, fait toujours un carton !

purepeople

Quinze millions de “likes” sur sa page Face­book, cinq millions d’abon­nés sur Insta­gram, presque autant sur Twit­ter … Michelle Obama est une première dame connec­tée. Toute aussi à l’aise sur les réseaux sociaux que son mari, elle vient d’ajou­ter un nouveau gadget à sa pano­plie : vous pouvez désor­mais suivre les mésa­ven­tures de Michelle Obama sur Snap­chat !


Michelle Obama, First Snap­chat Lady

La voilà sur Snap­chat depuis quelques heures seule­ment, mais Michelle Obama a d’ores et déjà de nombreuse vidéos dans sa story. L’oc­ca­sion pour les Améri­cains de suivre le quoti­dien hors norme de l’épouse de Barack Obama. Visi­ble­ment très souvent solli­ci­tée pour des inter­views, la Première dame a dévoilé sur Snap­chat qu’elle serait la prochaine invi­tée de James Corden pour son fameux “Carpool karaoké.”

Au départ prin­ci­pa­le­ment destiné à l’usage des jeunes adoles­cents, Snap­chat est progres­si­ve­ment devenu un outil indis­pen­sable pour les person­na­li­tés qui en ont fait un allié redou­table. Hillary Clin­ton  a adopté le réseau social depuis le début de la campagne, elle y a trouvé une commu­ni­ca­tion  plus décom­plexée et un moyen facile pour se moquer de Donald Trump.

Michelle Obama a pris un peu de retard sur le président qui possède lui un compte Snap­chatdepuis janvier dernier.  En France aussi, les poli­tiques tentent l’ex­pé­rience de la vidéo verti­cale, avec plus ou moins de succès. Annoncé en novembre 2015, créé début 2016, le compte de François Hollande  a déçu : filmé avec la même distance qu’une chaîné télé, le président enchaîne les poignées de mains et les visites offi­cielles sans jamais adres­ser un regard au smart­phone.

gala

Céline Dion révèle comment elle a saboté l’en­re­gis­tre­ment de sa chan­son dans Tita­nic
on avait déjà confié qu’elle n’était pas fan du tout du titre My Heart Will Go On. Elle dévoile aujourd’­hui comment elle s’y est prise pour faire en sorte que l’en­re­gis­tre­ment fasse un gros flop.
Pour ravir ses fans, Céline Dion sortira le grand jeu à l’Ac­corHo­tels Arena à partir de ce vendredi 24 juin. La chan­teuse ne manquera pas d’in­ter­pré­ter son dernier single, Encore un soir, écrit par Jean-Jacques Gold­man pour l’ai­der à faire son deuil après la mort de René Angé­lil en janvier. Mais les autres grands succès de l’ar­tiste inter­na­tio­nale sont égale­ment atten­dus au tour­nant comme Pour que tu m’aimes encore ou S’il suffi­sait d’ai­mer. Impos­sible aussi pour Céline Dion de ne pas chan­ter My Heart Will Go On, la chan­son qui a accom­pa­gné la sortie du film Tita­nic et qui a contri­bué à son succès dans le monde entier. Mais ce morceau, elle ne le porte pas vrai­ment dans son cœur : « J’ai­mais pas la chan­son beau­coup », avait-elle admis. Le compo­si­teur du titre affirme le contraire mais dans un docu­men­taire inti­tulé Céline pour toujours qui sera diffusé demain, jeudi 23 juin, sur W9, Céline Dion en remet une couche et dévoile même qu’elle a tenté de sabo­ter l’en­re­gis­tre­ment, indique Télé-Loisirs.
« Elle ne voulait pas la chan­ter, précise Michel Drucker dans ce programme. Elle détes­tait cette chan­son. René a attendu qu’elle réflé­chisse, qu’elle revienne sur son juge­ment. » Devant l’in­sis­tance de son époux, Céline Dion a fina­le­ment consenti à enre­gis­trer une démo, mais elle a tout fait pour que celle-ci capote. Son amie Véro­nic DiCaire rappelle que « Céline est très disci­pli­née quand elle enre­gistre, elle ne prend pas de caféine car cela fait un vibrato dans la voix ». Sauf que pour My Heart Will Go On, elle est passée outre ses prin­cipes : « Elle ne voulait telle­ment pas le faire qu’elle a pris un cappuc­cino. » Cette stra­té­gie n’a fina­le­ment pas fonc­tionné : les produc­teurs étaient telle­ment contents de son inter­pré­ta­tion qu’ils ont gardé cette version. 

 voici

Ils ont commencé leur histoire d'amour depuis maintenant 13 ans, sur les bancs du St Andrews College, en Ecosse, c'est dire s'ils se connaissent. Kate et William de Cambridge étaient ce mercredi 22 juin, les invités de prestige d'une soirée de charité dans le Norfolk. Le Prince a révélé quel était selon lui, le défaut majeur de sa femme...


Kate de Cambridge : ce que le Prince William ne supporte pas chez elle...

Après le marathon des célébrations de l'anniversaire d'Elizabeth II, la vie a repris son cours à Londres pour le Prince William et sa femme, la duchesse de Cambridge, Kate. Les parents de Charlotte et George étaient hier dans le Norfolk pour une réception champêtre, afin de lever des fonds pourl'association East Anglia's Children's Hospices, dont la jolie maman est la marraine.

Elle portait pour l'occasion une époustouflante robe longue vieux rose, cousue de sequins, signée Jenny Packham. Comme d'habitude, il s'agissait d'une occasion, puisque son altesse royale l'avait déjà revêtue pour un gala à Kensington Palace, en 2011. Et, alors que de nouvelles rumeurs font état d'une nouvelle grossesse, aucun baby bump n'était à déclarer ce mercredi 22 juin à la fête.

Reçus avec une coupe de champagne, sur le gazon de la propriété de Houghton Hall, Kate et William se sont ensuite régalés d'un copieux repas de 5 plats, cuisinés par de prestigieux chefs internationaux : Galton Blackiston, Sat Bains, Claude Bosi, Tom Kerridge et Mark Edwards.

Enchanté par ce voyage gustatif, le couple n'a pas pu résister à la tentation de faire quelques blagues en public. Kate a commencé par assurer à la brigade de cuisine "William doit supporter ma cuisine tout le temps". Et son mari d'ajouter : "oui, c'est pour cela que je suis si maigre !"

Un gentil tacle qui n'est pas une première pour ces amoureux de longue date. Régulièrement, Kate et William se taquinent devant des témoins.

public

Documents accablants découverts chez Michael Jackson : Les héritiers répliquent
Ceux qui gèrent le patrimoine du chanteur de «Thriller», «Beat it» ou «Bad» pour le compte de ses ayants-droits ont vilipendé le site Radar, affirmant que cet article survenait au moment de l'anniversaire de sa mort le 25 juin. «Ceux qui continuent d'attirer des clics internet racoleurs en exploitant honteusement Michael ignorent le fait qu'il a été acquitté par un jury en 2005 de chacun des 14 chefs d'accusations salaces qui avaient été portés contre lui lors d'une chasse aux sorcières infructueuse», dénonce le communiqué.

«Michael reste aussi innocent de ces accusations infamantes dans la mort que lorsqu'il était en vie, même s'il n'est plus là pour se défendre. Assez.», ajoute-t-il. Le neveu de Michael Jackson, Taj Jackson, a lui aussi déploré l'article de Radar Online sur son compte Twitter. «Non seulement il n'y a rien de vrai dans cette histoire, mais j'en ai vraiment marre de cette merde. Trouvez-vous une vie et laissez-nous vivre la nôtre», a-t-il écrit.

Leparisien

Un rapport de police lié à une perquisition dans la propriété de Michael Jackson en 2003, et illustrant le goût du roi de la pop pour les enfants, le morbide et la pornographie, a refait surface mardi.


La star décédée en 2009 avait été acquittée en 2005 d'accusations d'agression sexuelle à l'issue d'un procès retentissant de 14 semaines et le rapport, publié mardi par le site d’informations sur les célébrités Radar Online, avait été rédigé dans le cadre de ce dossier.

Ce rapport contient des détails sur les nombreux livres, revues et documents saisis à Neverland, sa vaste demeure cachée dans les vignobles dans la campagne californienne près de Santa Barbara (ouest des Etats-Unis). Le rapport de police souligne que les documents saisis ne sont pas du domaine de l'illégalité mais qu'ils peuvent faire partie d'une stratégie de «préparation» à travers laquelle des pédophiles «parviennent à diminuer les inhibitions de leurs victimes et faciliter leur agression».

Le sheriff du comté de Santa Barbara a précisé que Radar Online n'a pas obtenu ces documents, présentés comme pièces à conviction lors du procès de 2005, par son intermédiaire. «Certains de ces documents semblent être des copies de rapports écrits par le personnel du shériff et de photos prises par ces mêmes employés, mêlés à des contenus qui semblent provenir d'internet ou d'autres sources», précise le bureau du Shériff dans un communiqué.

Certains des documents reproduits par Radar montrent des images à caractère pornographique de jeunes adultes, des mises en scène sado-masochistes, des photos à caractère morbide comme celle d'une enfant maquillée et avec une écharpe avec un noeud noué autour du cou. Les pièces saisies et listées dans le rapport de police font état de photos de mutilations corporelles.

Le site Radar cite un enquêteur non identifié qui affirme que la star de la pop possédait notamment des «images choquantes de torture d'enfants», qui ne sont pas reproduites. «Les documents collectés par (la police) dépeignent une image effrayante et sombre de Jackson», ajoute cette source.

Le roi de la pop avait été acquitté à l'issue d'un procès au cours duquel le jury avait entendu des témoignages sordides sur son mode de vie et ses relations avec des petits garçons. La plainte avait été déposée par la famille d’un adolescent de 13 ans, Gavin Arvizo, avec lequel Jackson s’était lié d’amitié.

Le Parisien

Kim Karda­shian a publié plusieurs messages sur Twit­ter, pour protes­ter contre le refus du Sénat, lundi, d'enca­drer plus stric­te­ment le port d'arme aux Etats-Unis. Une déci­sion contro­ver­sée, qui inter­vient quelques jours seule­ment après la fusillade meur­trière d'Orlando.


Armes à feu : le coup de gueule de Kim Karda­shian

On ne lui connais­sait pas de fibre mili­tante. Pour­tant, depuis quelques jours, Kim Karda­shian prend posi­tion, et plutôt ferme­ment. Lundi 19 juin, tout juste une semaine après la tuerie d’Or­lando qui a fait 49 morts, le Sénat améri­cain reje­tait une série de mesures desti­nées à restreindre le port d’arme. De quoi rendre furieuse la jeune maman, qui s’était déjà expri­mée en faveur d’une régu­la­tion plus stricte.

 

« C’est triste ! a-t-elle tweeté ce mardi 21 juin. Le Sénat a voté contre la véri­fi­ca­tion des profils des ache­teurs d’armes. Les personnes figu­rant sur les listes de surveillance terro­riste du FBI peuvent conti­nuer d’ache­ter leurs revol­vers léga­le­ment. »Effec­ti­ve­ment, les parle­men­taires n’ont pas réussi à s’en­tendre sur ce sujet brûlant. Aux Etats-Unis, s’ar­mer est consi­déré comme un droit fonda­men­tal, qui est même inscrit dans l’ar­ticle 2 de la Cons­ti­tu­tion. Au nom de ce prin­cipe, les élus répu­bli­cains ont donc refusé que le FBI puisse empê­cher quiconque d’ache­ter une arme.

« Oh, et les personnes psycho­lo­gique­ment instables peuvent aussi se procu­rer une arme sans aucun contrôle » a ajouté Kim Karda­shian sur son compte Twit­ter. La star met le doigt sur l’autre point central du débat qui a opposé les séna­teurs, lundi. Les démo­crates souhai­taient instau­rer la véri­fi­ca­tion des anté­cé­dents psychia­triques des ache­teurs d’armes, mais les répu­bli­cains ont rejeté la propo­si­tion.

En conclu­sion, l’épouse du très mégalo Kanye West s’est dite atter­rée : « C’est effrayant que n’im­porte qui puisse avoir accès à des armes si faci­le­ment, et après la terrible perte que nous venons de subir, le Sénat n’au­rait pas dû manquer à son devoir. » Une parole forte, retwee­tée plus de 3000 fois et likée plus de 8000 fois. Qui sait ? Peut-être la popu­la­rité de Kim fera-t-elle pencher la balance la prochaine fois…

gala

Jack­son s’énerve et explique pourquoi elle n’a pas célé­bré son papa le jour de la fête des pères
Paris Jack­son n’a pas rendu hommage à son papa Michael pour la fête des pères. Un affront pour beau­coup d’in­ter­nautes qui le lui ont repro­ché et auxquels elle vient de répondre sèche­ment.
La semaine dernière, Paris Jack­son publiait sur Insta­gram une photo d’elle arbo­rant certains de ses tatouages et sous laquelle elle expliquait combien ils l’avaient aidée à sortir de sa dépres­sion. «  J'ai toujours aimé l'art, spécia­le­ment quand il signi­fie quelque chose pour moi, décla­rait la jeune femme de 18 ans. Je peux regar­der mes avant-bras et y voir de l'art qui veut dire quelque chose à mes yeux. Je ne vois plus mon passé sombre, main­te­nant. Mes cica­trices et ma période où je me haïs­sais [elle s’est long­temps entaillé les avant-bras, ndlr] ont été recou­vertes pas des marques d'amour, de créa­ti­vité, d'ingé­nio­sité et de profon­deur. »
Un des dessins gravés sur son avant-bras repré­sente son père, Michael Jack­son, sur la pochette de son album Dange­rous. D’autres rendent hommage au regretté roi de la pop via des cita­tions tirées de ses chan­sons… Autant de preuves d’amour d’une fille à son défunt papa qui n’ont pas suffi, dimanche dernier, jour de la fête des pères, à calmer certains fans de Bamby, outrés de voir que Paris n’avait rien publié ce jour-là sur les réseaux sociaux. Agacée, la jeune femme a fini par répondre sèche­ment à ses détrac­teurs via deux tweets.

voici

A 50 ans Janet Jackson est enceinte. Si sa grossesse est à risque, elle peut compter sur le soutien de ses proches dans cette étape de sa vie. Son frère Tito donne des détails sur sa grossesse.


Janet Jackson : " Son bébé se porte bien !",  révèle son frère Tito
A 50 ans, Janet Jackson, la petite sœur de Michael Jackson a décidé de fonder une famille. Devenir mère est son rêve depuis des années mais malheureusement avec sa carrière, elle n’a jamais pu prendre le temps nécessaire pour réaliser ce souhait. Aujourd’hui, ces mauvais souvenirs sont derrière elle car depuis avril elle a mis sa carrière entre parenthèses pour avoir un bébé. Une grossesse à risque car à 50 ans les choses ne sont pas sans danger pour bébé. Heureusement elle est épaulée par son mari milliardaire Wissam Al Mana qui est son époux depuis 2012.

Le frère de Janet, Tito, a donné une interview à la radio Sirius XM et a révélé quelques confidences sur la grossesse de sa sœur.

Elle se porte bien, elle y va doucement. Comme vous le savez, elle a annulé sa tournée, elle veut prendre soin d’elle. Son bébé est en bonne santé.

Un autre frère du clan Jackson prend soin de ce futur enfant dont la maman ne connait pas le sexe, c’est Jermaine. Il a confié à Us Weekly :

Nous regardons Janet comme notre bébé. Et maintenant, elle a grandi et elle va être maman. Je suis fier d’être un oncle, et j’ai hâte de voir le bébé. Ce sera une mère géniale, parce qu’elle est très stricte. Je suis lui ai dit que j’étais là si elle avait besoin de conseils, car je suis le meilleur en matière de couches sur cette planète. Et j’espère que ce sera une fille, parce que nous avons beaucoup trop de garçons dans la famille.

Un formidable soutien pour Janet qui ne se sentira donc jamais seule ! Son bonheur est entier !

potin.fr

Depuis Hawaï, la superstar américaine a dévoilé ces dernières heures des clichés de ses vacances de rêve passées avec son mari Jay-Z et leur adorable fillette Blue Ivy...


Photos : Beyoncé prend un malin plaisir à noyer les rumeurs !

Le bruit selon lequel Beyoncé  et Jay-Z  seraient au bord du divorce continue de courir... mais les détracteurs du couple le plus influent de l'industrie musicale viennent de prendre un coup et pas des moindres. 

La célèbre chanteuse originaire du Texas continue de noyer les rumeurs. C'est depuis Hawaï qu'elle a dévoilé, il y a quelques heures, des clichés d'elle en mode "crazy in love" de son mari Jay-Z. 

Le divorce ? Quel divorce ? Sur les photos publiées par la diva sur son propre site, on découvre le duo Carter-Knowles plus complice que jamais à la plage, profitant pleinement de ce petit coin de paradis. 

Dans son super joli maillot de bain, Beyoncé apparaît heureuse et radieuse avec l'homme de sa vie et leur fillette, l'adorable Blue Ivy. 

La famille savoure chacun des moments passés sur le sable fin et la Queen prend un malin plaisir à exhiber son immense bonheur. 

Il faut rappeler que l'artiste est actuellement en plein break. Sa tournée baptisée Formation World Tour reprendra le 28 juin prochain. 

Beyoncé s'apprête à débarquer et à enflammer les scènes européennes, notamment le Stade de France. En attendant, elle profite encore de ses vacances bien méritées.

Pour découvrir absolument tous les clichés, ça se passe juste au-dessus ! 

public

C'est sans son mari, toujours en détention provisoire, que la belle Amel va souffler sa 30e bougie.


Amel Bent au plus mal...

Chanteuse de talent, Amel Bent  est née un 21 juin, jour de la fête de la musique. Malheureusement, cette année, l'homme de sa vie ne pourra l'aider à souffler ses bougies. 

En effet, Patrick Antonelli, son mari, est toujours en détention provisoire. Gérant d'une auto-école de Neuilly a été mis en examen pour corruption dans une vaste affaire d'arnaque au permis de conduire. 

Sur son compte Instagram, Amel, qui a rendu visite à son époux le 2 juin dernier, a exprimé son immense tristesse de ne pouvoir le serrer dans ses bras le jour de ses 30 ans. 

La belle a posté un dessin représentant un personnage triste devant son gâteau d'anniversaire. "#PasLaPasLaMaisTesPasLaMaisTesOu" écrit-elle en légende, pour faire comprendre à ses fans qu'il lui manque terriblement. 

Plus tôt, Amel Bent dévoilait une nouvelle photo de sa fille Sofia, née en février dernier. Sur le cliché en question, qui date, apparaît d'ailleurs Patrick Antonelli. "On t'aime", lâche l'artiste française qui semble être au plus mal. 

Minoucha, comme la surnomment ceux qui la suivent depuis ses débuts, peut heureusement compter sur ses fans pour la réconforter un peu. 

Pour découvrir absolument tous les clichés, ça se passe juste au-dessus !

public

Céline Dion vient d'empocher une belle somme en vendant son château canadien, mais il semblerait que celle-ci soit insuffisante pour la diva.


Céline Dion vend son château pour (seulement) 10 millions de dollars !

..

Depuis février la chanteuse a mis en vente son château de l'Ile Gagnon à Laval situé au Québec. Elle vient de le vendre, selon TVA Nouvelles, en bradant le prix, puisque la somme initialement fixée en 2013 par Céline Dion  et son défunt mari René Angelil  était de 30 millions de dollars canadiens. La diva l'a vendu la semaine dernière pour seulement 10 millions de dollars canadiens. La luxueuse résidence qui a tout d'un château moderne a été acquise par l'homme d'affaires Richard Stern qui est président de la firme immobilière montréalaise Olymbec. Ce dernier a fait une excellente affaire car la demeure a été estimée par des professionnelles à 11,3 millions de dollars (on est tout de même loin des 30 millions qu'avait demandé le couple).

Le château se compose de six chambres, trois salles de bain et une salle à manger pouvant accueillir jusqu'à 18 personnes. Il semblerait donc que le nouveau propriétaire a fait une très bonne affaire. Céline Dion a également une autre maison située en Floride qui est également en vente. Elle en demandait initialement 72,5 millions de dollars US, mais la chanteuse a déjà fait deux baisses de prix  pour parvenir en mars dernier à 45,5 millions de dollars US.

closermag

Rihanna, traînée en justice par un artiste qui lui reproche d'avoir utilisé dans son clip un dispositif original qu'il a créé, va bientôt être fixée...


Rihanna : attaquée pour plagiat, son verdict tombe le...

Rihanna sera bientôt fixée! En 2014, l'artiste James Clar attaquait la chanteuse en justice pour plagiat après avoir vu le clip "Rockstar 101" . Il reproche à la bombe barbadienne, dont le clip de son titre "This Is What You Came For " en duo avec Calvin Harris vient d'être dévoilé, de s'être trop fortement inspiré d'une de ses créations.

En effet, ce designer créait en 2006 une œuvre intitulée "You and me". Celle-ci était composée d'une plaque suspendue horizontalement avec le mot "You" conçu en lettres de bois et néons. Un dispositif original qu'il s'étonne de retrouver dans "Rockstar 101", le clip de la chanteuse sorti en 2009, dans lequel on peut voir les mots "Rock et Star". Ni une, ni deux, il traîne la popstar devant le tribunal correctionnel de Paris.

Et James Clar se montre plutôt gourmand puisqu'il réclame pas moins de cinq millions d'euros de dommages et intérêts à la star. De son côté, celle qui a lancé une collection de lunettes de soleil futuriste pour Dior, lui demande 100 000  pour procédure abusive. Me Patrick Boiron, avocat de Rihanna, avait affirmé "qu'aucune similitude dans les éléments essentiels des deux œuvres".

Mais aujourd'hui, cette histoire arrive à son terme. Selon nos confrères du Figaro, après deux ans de délibéré, le jugement sera prononcé par le tribunal correctionnel de Paris le 06 octobre prochain.

public

Sur Facebook, l'ancien joueur de football Nicolas Anelka s'est filmé pour pousser un coup de gueule contre la presse française.


Le coup de gueule de Nicolas Anelka contre la presse : "Arrêtez de tailler les joueurs "

 

Cette semaine, Paul Pogba a été la cible de la presse pour s'être rendu en retard et en claquettes au dîner des Bleus , puis pour avoir fait un bras d'honneur  après la victoire de la France face à l'Albanie ce mercredi. Cette dernière polémique est celle de trop pour Nicolas Anelka , ancien attaquant de l'équipe de France de football, qui s'est filmé sur Facebook afin d'exprimer sa lassitude.

"La presse française, vous êtes pas fatigués de créer la polémique à chaque fois, sérieux ? (...) Quand c'est pas un tel qui est venu en claquettes au repas et qui fait les gros titres... On s'en fout de ça ! Quand c'est pas l'autre brioche qui parle à la télévision et qui taille le joueur de l'équipe de France alors qu'il a un litige avec lui...", a-t-il lâché, faisant apparemment référence à l'affaire opposant Florent Malouda etPierre Ménès .

"L'équipe de France a joué deux matches, deux victoires, donc 6 points, c'est tout, c'est le principal, non ? (...) Messieurs de la presse, si vous aimez l'équipe de France, si vous aimez la France et les joueurs, essayez d'aider les joueurs en difficulté et arrêtez de les tailler. Quand on aime quelqu'un, on cache ses défauts", a-t-il conclu, souhaitant que les médias aident l'équipe nationale. Un coup de gueule qui intervient peu après le scandale provoqué par Karim Benzema qui a accuséDidier Deschamps  de céder à des pressions racistes en ne le sélectionnant pas pour l'Euro 2016Nicolas Anelka est directement concerné par ce genre de grandes polémiques puisqu'en 2010, ses insultes envers Raymond Domenechavaient fait beaucoup de bruit. Exclu, ses coéquipiers avaient réagi en faisant grève.

closermag

Kim Kardashian a tenu a remettre les pendules à l’heure concernant les soupçons qui pèsent sur son père et la polémique entre Kanye West et Taylor Swift.


Kim Kardashian : Elle flingue Taylor Swift et rétablit la vérité sur son père !

Kim Kardshian s’est livrée comme jamais dans les colonnes du magazine GQ, dont elle fait la couverture dans une tenue plus que légère  !

Invitée à donner son point de vue sur la sérieThe People VS O.J. Simpson, la star de télévision a expliqué avoir été bluffée par la prestation de David Schwimmer dans le rôle de son père et avocat d’O.J. Simpson, Robert Kardashian . Elle a cependant tenu a remettre les choses au clair sur un élément qui a porté le doute sur les intentions de son père lors de ce procés. Non, en aucun cas, son père n’a entravé la bonne marche de la justice en cachant des pièces à conviction !

Soupçonné d’avoir emporté des vêtements ensanglantés et le couteau ayant servi au meurtre de Nicole Brown et son amant Ronald Goodman dans un sac Louis Vuitton, Kim Kardashian l’assure : "il n’y avait que quelques affaires de toilette et des affaires de golf" à l’intérieur. Cet élément avait été finalement rejeté lors du procès, mais le soupçon restait toujours présent, illustration d’un procès qui a déchaîné les passions et nourri bien des fantasmes.

Moins dramatique, mais malgré tout polémique, Kim Kardashian est également revenue au cours de cette entrevue sur l’attitude de Taylor Swift, dont la vie amoureuse connaît un rebond actuellement, envers son mari Kanye West.

Alors que ce dernier déclaré dans son dernier album " avoir rendu cette p*** célèbre ", Kim Kardashian a expliqué que la chanteuse de 26 ans était parfaitement au courant de ces paroles : " Elle était totalement d’accord ! Elle savait très bien que cela allait sortir, mais, d’un coup, elle a fait semblant de l’ignorer ! Pourtant, mon mari a parfaitement fait les choses ! Il lui a même téléphoné pour qu’elle approuve les paroles ! Quel rappeur fait cela ? " s’est-elle questionnée. 

Taylor Swift n’a pas manqué de répondre via son agent, expliquant que l’appel avait bien eu lieu, mais qu’en aucun cas il n’avait expliqué qu’il l’insulterait de la sorte. Comme quoi, rétablir certaines vérités n’éteint pas forcément toutes les polémiques !

public

Les fortes confidences de Eto'o sur sa femme Georgette, après leur mariage
Initialement prévu mercredi, c’est finalement le mardi 14 juin 2016 qu'a eu lieu le mariage religieux du couple Eto’o en Italie sous la bénédiction du Pape. Le joueur a tenu à livrer quelques petits secrets du couple, après.

« Je suis l’époux de la femme la plus patiente au monde »

« J’ai connu ma femme, j’étais encore footballeur amateur en France… Nantes a refusé de me prendre ; ma femme a toujours cru en moi. J’avais mon petit accent camerounais et elle était responsable d’un salon de coiffure à Nantes. Aujourd’hui, elle est la femme du footballeur le plus titré du continent Africain et moi l’époux de la femme la plus patiente du monde. A nous deux 100 millions d’Euros dans notre compte… ». Ce sont les mots forts utilisés par le joueur en guise de témoignages sur Georgette, son épouse.

« La vie n’est pas une course de vitesse, mais de fond »

Mme Eto’o de dire : « la vie n’est pas une course de vitesse, mais une course de fond. Investissez-vous dans votre relation. Poussez votre homme vers le haut. Soyez patiente avec lui. Tu veux être la femme d’un homme riche et puissant ? Alors encourage ton homme, soutiens – le. C’est au bout de l’effort que l’on obtient la récompense. Ce n’est pas la peine de vous donner gratuitement aux hommes riches, car ils ont déjà à leur côté une pierre précieuse qui les met en valeur ».

Buzz Senegal

Le petit-fils de Mohamed Ali sort de l'ombre et vous allez certainement en entendre parler ! À seulement 17 ans, Biaggio Ali Walsh est en passe de devenir un sportif accompli mais vient également de signer avec une grande agence de mannequins.


Mohamed Ali : Vous allez craquer pour son petit fils Biaggio Ali Walsh

 

Il y a quelques jours seulement un des plus grand sportif de tous les temps nous quittait. La légende de la boxe Mohamed Ali décédé  ce 3 juin 2016 à l'âge de 74 ans. Une disparition qui avait ému le monde entier, mais aussi les stars qui lui rendaient un dernier hommage sur les réseaux sociaux.

Sa fileLeila Ali lui avait également adressé ses derniers mots  accompagnés d'une image depuis son compte facebook : "j'adore cette photo de mon père avec ma fille Sydney alors qu'elle était un bébé. Merci pour tout votre amour et vos vœux. Je ressens cet amour et je l'apprécie". Si cette dernière est une femme accomplie professionnellement parlant (présentatrice télé, ex-boxeuse quadruple championne du monde devenue une experte en fitness, écrivaine et animatrice), le petit-fils du champion, Biaggio Ali Walsh  est quant à lui bien parti pour devenir une star des podiums.

À 17 ans, Biaggio vient de signer pour la très prestigieuse agence Wilhelmina Models qui peut se vanter de posséder dans ses portfolios des stars comme Nick Jonas ou encore Demi Lovato. En plus d'avoir la gueule de l'emploi pour devenir mannequin, le beau gosse peut également se targuer d'être, tout comme son grand-père Mohamed Ali, un sportif de haut niveau.

Passionné par le football américain, ce dernier serait courtisé par plusieurs grandes universités. Une chose est certaine, Biaggio Ali Walsh à une belle carrière qui s'offre à lui à en juger par les photos que le jeune homme s'amuse à poster sur son compte Instagram.

closermag

Lil’Wayne est sorti de l’hôpital après ses dernières crises d’épilepsie, et n’a pas tardé à repartir sur scène.


Lil’Wayne : À peine sorti de l’hôpital, il est déjà imprudent !

Bonne nouvelle, le rappeur Lil’Wayne va mieux ! Après avoir été victime de crises d’épilepsie dans des circonstances assez invraisemblables  le 13 juin dernier, le chanteur de 33 ans est sorti de l’hôpital le lendemain!

Cependant, alors qu’il avait montré des réticences à se soigner lors de sa première crise d’épilepsie, ce qui avait eu pour conséquence d’entraîner peu après une seconde crise et son hospitalisation, Lil Wayne a une nouvelle fois voulu faire comme si rien ne s’était passé !

Le rappeur a en effet donné un concert dès le lendemain à Los Angeles, en Californie, afin de promouvoir sa nouvelle application, un jeu de skateboard pour téléphone portable! D’ailleurs, selon une information dévoilée par le site  TMZ, qui cite une personne dans l’entourage du rappeur, il n’aurait absolument pas l’intention d’annuler un de ses prochains concerts. Il est donc attendu à Kansas City le 18 juinpour donner une représentation dans la ville, soit 5 jours seulement après ses spectaculaires crises!

Par ailleurs, toujours selon TMZ, le rappeur aurait été vu en possession d’un gobelet rempli de sirop à la codéine peu de temps avant la montée dans l’avion, à bord duquel il est tombé malade. Cela a pu possiblement provoquer les crises d’épilepsie durant le vol.

Alors que le chanteur multiplie les crises de ce genre, il semble toujours être confiant sur sa capacité de récupération. Espérons pour lui qu’il ait raison.

public



 

Le procureur Gerrie Nel a requis une peine de 15 ans d'emprisonnement minimum contre Oscar Pistorius pour le meurtre de sa petite amie Reeva Steenkamp, ce mercredi devant le tribunal de Pretoria.


Pistorius à la barre sur ses moignons : Le procureur requiert une peine de 15 ans ferme
"Nous demandons qu'une sentence de quinze ans soit prononcée, au minimum. Nous demandons qu'une longue peine d'emprisonnement soit imposée", a requis le procureur Gerrie Nel, ce mercredi à Pretoria, au cours de son réquisitoire. 15 ans de prison est la peine minimum prévue, selon le site Nouvelobs, par la loi sud-africaine pour un meurtre, mais les juges ont le droit de l'adoucir en cas de circonstances exceptionnelles.

Auparavant, Oscar Pistorius était apparu, à la demande de son avocat, sur ses moignons nus devant ses juges. Devant les caméras du monde entier qui retransmettent le procès en direct, l’ancien champion paralympique, vêtu d'un short de cycliste et d'un t-shirt, s'est levé, a quitté ses prothèses avant de faire un fébrile aller-retour devant la salle pleine à craquer.

"Il est trois heures du matin, il fait noir, il est sur ses moignons. Sans ses prothèses, son équilibre est précaire et il n'est pas capable de se défendre", a lancé Barry Roux, en faisant référence aux circonstances du meurtre. La sentence d'Oscar Pistorius sera prononcée le mercredi 6 juillet

Samuel Eto’o a enfin dit oui à Georgette. L’attaquant d’Everton s’est marié lundi dernier en Italie dans la plus grande discrétion. Eto’o a mis la bague au doigt à sa compagne à la Mairie de la municipalité de Capiago Intimiano, petite ville entre Côme et Cantu (En Italie).Après 9 ans de vie commune, et 4 enfants, la star camerounaise et sa compagne, s’étaient mariés civilement en octobre 2014. Le couple a choisi cette fois-ci l’église de San Giovanni Battista à Milan pour un mariage religieux sous la bénédiction du Pape, François 1er


En l’espace de quelques jours, le quadruple Ballon d’Or Africain Samuel Eto’o troque ses crampons contre le costume pour se faire passer la bague au doigt. En Effet le légendaire buteur des Lions Indomptables du Cameroun s’est marié religieusement ce 14 juin à Milan en Italieavec la ravissante ivoirienne Georgette Tra Lou.

Après 9 ans de vie commune, et 4 enfants, la star camerounaise et sa compagne, s’étaient mariés civilement en octobre 2014. Le couple a choisi cette fois-ci l’église de San Giovanni Battista à Milan pour un mariage religieux sous la bénédiction du Pape, François 1er.

Plusieurs invités de prestige étaient présents à la réception qu’offrait le couple Eto’o à l’image deYaya TouréCarles PuyolAbidalDeco mais aussi les ex-présidents de l’Inter et du FC Barcelone Massimo Moratti et Joan Laporta.

Vive les mariés !

Journée accablante pour l'athlète sud-africain Oscar Pistorius dont le procès pour meurtre s'est ouvert cette semaine. L’athlète handicapé comparaît à nouveau pour avoir tué sa petite amie Reeva Steenkamp en février 2013. En première instance, l'athlète a été condamné à cinq ans de prison pour « homicide involontaire ». Mais après un appel du parquet, la Cour suprême d'appel a requalifié sa condamnation en meurtre. Mardi, au deuxième jour d'audience, c'est le père de la victime qui est venu témoigner.


Procès Pistorius: en larmes, le père de Reeva Steenkamp accable l'athlète

 

C'est la première fois qu'un des parents de Reeva Steenkamp prend la parole devant la justice. Un témoignage très attendu… et accablant pour l'accusé.

Très ému, les mains tremblantes, le père de Reeva, Barry Steenkamp a raconté le calvaire que lui et sa femme ont dû endurer : « Vous savez, les gens disent que cela prend deux à trois ans avant de commencer à se sentir un peu mieux, à accepter. Mais pour moi, tous les jours sont pareilsDécouvrir ce qui est arrivé à sa fille, je ne le souhaite à aucun être humain. Cela nous a dévastés. Au point où j'ai fini par avoir un accident cérébral. »

Violent, colérique

Pour le père de Reeva, il n'y a aucun doute, il y a bien eu une dispute ce soir-là. Et Oscar Pistorius doit payer  pour ce qu'il a fait, a-t-il répété à plusieurs reprises.
 

Un témoignage renforcé par celui d'une infirmière de la prison où été incarcéré l'athlète pendant un an, et qui décrit celui-ci comme un homme violent, colérique qui s'en prenait au personnel médical quand il n'obtenait pas les médicaments qu'il voulait.

Les audiences doivent durer toute la semaine. Après quoi Pistorius connaîtra sa peine définitive.

rfi

 

 

 

A 18 ans, elle lui déclare son amour. Il repousse ses avances. Céline est jeune, beau­coup trop jeune. René pourrait être son père. Puis il l'évite, jusqu'au jour où…


Quand Celine Dion déclarait à son manager : "Tu seras le premier et le seul "

30 avril 1988, le vent fouette les rues désertes de Dublin. Le froid et la nuit sont tombées bruta­le­ment, les pubs se sont vidés, les écrans de télé­vi­sions se sont allu­més sur la chaîne publique RTÉ pour suivre le concours de l’Eu­ro­vi­sion qui se déroule pour la deuxième fois dans la capi­tale irlan­daise.  Le matin même, dans les kiosques, les quoti­diens annoncent un show plus moderne, plus rythmé qui célè­brera en même temps le millé­naire de la fonda­tion de la ville de Dublin. Céline Dion s’en moque. Elle ne pense qu’à lui, René, son obses­sion.  Depuis plus d’un an, ils n’ont fait que se croi­ser. Un, deux, trois rendez-vous guère plus… Etrange jeu du chat et de la souris. Céline le déplore, René, lui évite le sujet. Mais aujourd’­hui, il a promis d’être là, à ses côtés. Sa proté­gée repré­sente la Suisse avec Ne partez pas sans moi, un titre écrit par une Italienne et un Turc. On la donne favo­rite. Toute la jour­née, elle a répété. Elle n’a pas droit à l’er­reur. René est exigeant, elle ne peut pas le déce­voir. Trop de contrats sont en suspend dont le fameux disque en anglais, René veut préci­pi­ter la carrière inter­na­tio­nale de Céline et a besoin d’une victoire ce soir. Plus de  600 millions de télé­spec­ta­teurs à travers me monde vont regar­der le show, donc Céline. Abba, Julio Igle­siasOlivia Newton John,France Gall … ils ont tous parti­cipé à l’Eu­ro­vi­sion. René a besoin de ce trem­plin pour impo­ser Céline. Il lui a dit une seule fois de sa voix douce et ferme : pas le droit à l’er­reur ce soir. Elle a compris le message. Quand René veut, Céline s’exé­cute. Elle lui fait tota­le­ment confiance, yeux fermés.

Au Canada, Céline est désor­mais une star, sa tour­née Inco­gnito est un succès. Son album éponyme, le premier produit par Sony, s’ar­rache. La petite fille qui chan­tait des romances s’est trans­for­mée en jeune femme drôle, moderne, plus rock.  En un peu plus d’un an, elle enchaîne plus de 42 spec­tacles. Une bête de scène est née. « Inco­gnito a marqué le show-busi­ness québé­cois, raconte l’in­gé­nieur son de la tour­née Denis Savage. C’était un feu roulant. Des gros rocks, des ballades, des stan­dards, des sketches comiques. Céline faisait même des imita­tions hallu­ci­nantes de plusieurs chan­teuses et de Bad de Michael Jack­son  ». Radio-Canada lui consacre même une émis­sion spéciale où elle inter­prète une lolita, une vamp à la Garbo, une rockeuse. René découvre l’émis­sion et n’en croit pas ses yeux : Céline est méta­mor­pho­sée.

gala.fr

Amber Rose tacle méchamment Kim Kardashian ... la guerre est repartie

La hache de guerre n'était peut-être finalement pas enterrée entre Kim Kardashian et Amber Rose. La jeune mannequin tacle sévèrement la femme de Kanye West dans une nouvelle interview. 

Toujours plus. Nouveau rebondissement dans la dispute que oppose Kim Kardashian  et Amber Rose depuis des années maintenant. La mannequin de 32 ans était interviewée par le New-York Daily News, est revenue sur sa relation avec la star de télé-réalité et la manière dont elles se sont réconciliées au début de l'année 2016. Mais Amber Rose  n'a pas pu se retenir. Son franc-parler légendaire a encore fait des siennes et on se demande si elle n'aurait pas malgré elle, relancé la guerre avec Kim Kardashian. Dans cette interview, elle déclare, en effet: "La seule raison pour laquelle ces filles ont une carrière, c'est à cause de la sex-tape de Kim".

Il faut rappeler qu'Amber Rose est sortie avec Kanye West entre 2008 et 2010 et on ne peut pas dire que leur rupture se soit extrêmement bien passée. Alors queKim et Kanye commençaient tout juste à se fréquenter, elle n'avait pas hésité à appeler sa rivale: "une briseuse de ménage". Kanye West  n'avait pas non plus mâché ses mots après cette rupture plus que houleuse. Amber Rose déclare dans notamment dans cette interview accordée au New-York Daily News: "Récemment, mon ex Kanye West a balancé qu'il avait dû prendre 30 douches après être sorti avec moi; c'est pas facile à gérer". On se demande ce que le couple Kardashian/ West va désormais répondre à ça.


closermag

1 2 3 4 5 » ... 207