Leral.net | S'informer en temps réel

People International

Selon BFM TV, Kim Kardashian ne remettra jamais la main sur les bijoux qui lui ont été dérobés lors de son retentissant braquage en octobre dernier. Et la raison est toute simple...


Kim Kardashian
Kim Kardashian
Kim Kardashian a vécu une véritable nuit d'angoisse le 3 octobre dernier. La star américaine, qui a été ligotée et enfermée dans une salle de bains, a été braquée dans son hôtel de luxe par un gang armé. Les malfaiteurs sont repartis avec plus de 9 millions d'euros de bijoux et ils cherchaient surtout sa bague de fiançailles, qui vaut à elle seule 4 millions de dollars. Dans le coffret à bijoux, ils ont subtilisé deux bracelets Cartier, des boucles d'oreille Lauren Schwartz, un collier en diamant et une montre Rolex.

Le lundi 12 janvier, les forces de l'ordre ont interpellé 17 individus dont le chauffeur de la star entre Anvers, Paris et Grasse et dix personnes ont été mises en examen et placées en détention provisoire depuis. Selon l'un des suspects, les bijoux de Kim Kardashian resteront introuvables pour les enquêteurs comme l'a révélé BFM TV ce mercredi 18 janvier. Les pierres précieuses de ces pièces d'exception ont été retaillées pour pouvoir être écoulées plus facilement. La mère de North West et Saint peut donc dire adieu à sa bague de fiançailles. Elle ne la retrouvera sans doute jamais dans son état original.

Une grosse somme retrouvée lors des perquisitions


Lors des perquisitions au domicile des suspects, les enquêteurs ont mis la main sur la somme de 250 000 euros en argent liquide selon les informations de Closer. 150 000 euros rue de Bretagne, à Paris, 70 000 euros à deux adresses différentes du 17e arrondissement parisien, 17 000 euros à Vincennes et 1 000 euros à Drancy mais on doit être encore loin du compte de leur butin si les braqueurs ont réussi à revendre une grande partie des bijoux retaillées de Kim Kardashian.
Loalwa Braz : La chanteuse du tube Lambada retrouvée morte « carbonisée »!
 
C'est une nouvelle horrible que l'on vient d'apprendre ce jeudi 19 janvier : la chanteuse brésilienne Loalwa Braz, qui avait interprété l'immense succès populaire La Lambada, a été retrouvée morte.
 
 
Le corps de la chanteuse de 63 ans a été retrouvé carbonisé dans sa voiture, précise l'AFP, qui dévoile une information transmise par la police locale. Le corps de Loalwa Braz a été découvert ce jeudi 19 janvier sur le littoral de la région de Rio de Janeiro, dans la ville de Saquerema, réputée pour être un spot de surf. "Oui, je confirme", a déclaré à l'AFP un policier du commissariat local, sans fournir davantage de précisions dans l'immédiat. Selon les médias locaux, le corps de la chanteuse a été retrouvé carbonisé à l'intérieur de son véhicule, non loin de son domicile...
 
L'AFP ajoute : "La présence de deux hommes armés a été signalée près du domicile de la chanteuse dans la nuit, selon le site d'information G1, citant des "informations préliminaires" de la police militaire locale. Mais il était encore prématuré d'établir un lien formel avec le décès, selon les enquêteurs cités par G1.
 
La brigade locale des pompiers a été appelée une première fois dans la nuit pour intervenir sur un incendie au domicile de la chanteuse. Elle a reçu rapidement un second appel signalant l'incendie d'un véhicule à proximité. C'est à l'intérieur de cette voiture appartenant à la chanteuse que le corps de cette dernière a été retrouvé."
 
Une autopsie devait être pratiquée dans la journée.
 
Après avoir entamé une carrière solo au Brésil, Loalwa Braz avait gagné en notoriété auprès du grand public en chantant dans le groupe Kaoma. En 1989, le groupe sort le tube La Lambada (du nom d'une danse brésilienne et d'un genre musical) qui deviendra rapidement l'hymne de l'été de cette année-là, restant plusieurs semaines en première place des ventes. Par la suite, au début des années 2000, la chanteuse avait repris sa carrière solo.
 
Source Purepeople

Il n’y a fina­le­ment que très peu de chances pour que Kim Karda­shian retrouve un jour sa bague de fiançailles intacte : la bande qui l’a braquée aurait fondu le métal de ses bijoux et retaillé ses diamants…


Kim Karda­shian
Kim Karda­shian
En octobre dernier, à Paris, une bande de braqueurs agres­sait Kim Karda­shian et lui volait pour neuf millions d’eu­ros de bijoux. Depuis cette terrible nuit, l’enquête a beau­coup progressé : six suspects ont été mis en examen et la police avait une piste très sérieuse pour retrou­ver le butin. Malheu­reu­se­ment, s’ils arrivent à remettre la main dessus, il ne devrait pas être en très bon état : comme le révèle aujourd’­hui BFM TV, les braqueurs auraient mis en pièces les bijoux.

L’or aurait été fondu et les diamants retaillés pour être moins recon­nais­sables. Une tech­nique habi­tuelle chez les trafiquants : « Ils séparent la pierre du métal, explique à la chaîne Jérôme Guillo­chon, le président de la Fédé­ra­tion des bijou­tiers joailliers. D'un côté, ils vont fondre le métal et de l'autre, ils vont retailler les pierres, complè­te­ment, pour essayer de reti­rer tous les marquages. »

Les pierres précieuses ayant des numé­ros d’iden­ti­fi­ca­tion gravés au laser, les voleurs auraient dû les couper pour s’en débar­ras­ser. Pour les plus belles pièces, donc très recon­nais­sables, c’était même une néces­sité : « S'il y a une forme typique dans des bijoux assez excep­tion­nels, si on a une bague qui est “cous­sin”, ils vont peut-être la tailler en rond », précise Jérôme Guillo­chon. La bague de fiançailles de Kim Karda­shian, si aisé­ment iden­ti­fiable, a donc sans doute déjà été retaillée et vendue à Anvers par les rece­leurs impliqués dans cette affaire. Et même si cette dernière avait une immense valeur senti­men­tale pour la star, les braqueurs n’au­ront sans doute pas hésité à la briser pour la revendre plus faci­le­ment…

source: Voici

Ange­lina Jolie et Brad Pitt, en plein divorce tumul­tueux, viennent d'apprendre que la mère biolo­gique de l’une de leurs filles adop­tives voulait revoir son enfant.


Ange­lina Jolie – Brad Pitt : la mère biolo­gique de leur fille Zahara veut la revoir
C’est en 2005 qu’An­ge­lina Jolie s’est rendue en Ethio­pie pour adop­ter la petite Zahara, alors âgée de 6 mois. Un an plus tard, Brad Pitt, devenu son compa­gnon enta­mait les démarches pour adop­ter léga­le­ment l’en­fant. Et si le couple a d’abord cru que la petite Zahara était orphe­line, il n’en est rien et sa mère biolo­gique vient de lancer un appel à Ange­lina Jolie.

Mente­wab Dawit Lebiso, 31 ans, vivant toujours en Ethio­pie, s’est expri­mée auprès du Daily Mail pour reprendre contact avec sa fille, 12 ans après l’adop­tion. « Je veux juste qu’elle sache que je suis vivante, ici, et que je suis toute dispo­sée à lui parler. Je ne veux pas récu­pé­rer ma fille mais juste pouvoir être en contact et pouvoir l’ap­pe­ler pour lui parler. »

« Ange­lina Jolie a été plus une mère pour elle que je ne le serai jamais. Elle est avec elle depuis qu’elle est bébé, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne me manque pas », conti­nue-t-elle. « Je voudrais que Zahara sache qu’elle a une mère qui l’aime autant qu’An­ge­lina. Avant de mourir, je voudrais qu’on se rencontre et qu’elle sache qu’elle a de la famille, ici, en Ethio­pie. »

La mère biolo­gique, qui n’a eu aucun contact avec sa fille depuis l’adop­tion, a lancé un appel direc­te­ment à la star holly­woo­dienne. « Je voudrais deman­der à Ange­lina de ma lais­ser parler à Zahara. Je ne crois pas que ce soit trop deman­der. » Reste à savoir comment va réagir l’ac­trice face à cette demande mais en 2011, Pax Thien, le quatrième enfant du couple s’était rendu au Viet­nam pour rencon­trer sa grand-mère.

source: Voici

Son décès le 7 décembre dernier a choqué les Ivoiriens et bon nombre d’Africains de la diaspora. Marie-Louise Asseu, la célèbre actrice ivoirienne, a été inhumée ce week-end.


L'actrice ivoirienne Marie-Louise Asseu inhumée
C’est désormais au cimetière d’Afféry, dans la région d’Adzopé, qu’elle repose. Samedi 14 janvier, une messe de requiem a été dite à son endroit à l’église Méthodiste Unie Béthel à l'occasion de son inhumation.

Plus tôt, le vendredi, l’actrice de “Ma Famille” a été faite Chevalier dans l’ordre du Mérite à titre posthume par la grande Chancelière, Dagri Diabaté. Sur le trajet menant à Afféry, une escale a été faite à Adzopé où la comédienne organisait depuis quelques années, le festival “Layê” pour la promotion de la culture Attié. Là, les organisateurs des obsèques ont symboliquement lancé l‘édition 2017 qui devait en principe se tenir dans quelques semaines.

Patrick Achi, secrétaire général de la Présidence et fils de la région, a remercié au nom de “ses” parents et de la population de toute la région, le couple présidentiel pour sa participation à la bonne organisation des obsèques.

Le 6 janvier, la Première dame ivoirienne, Dominique Ouattara était au domicile de la défunte pour présenter ses condoléances à la famille éplorée. Que la terre d'Adzopé lui soit légère.

source: fr.africanews
Le "cerveau" du commando serait-il dans les filets des enquêteurs ? Six nouveaux suspects, soupçonnés d'être impliqués dans le braquage spectaculaire de la star américaine Kim Kardashian, à Paris en octobre 2016, doivent être présentés vendredi devant les juges d'instruction.

Au total, les enquêteurs s’intéressent à un groupe de 10 personnes, dont des braqueurs chevronnés.

Quatre de ces individus sont déjà mis en examen, soit pour avoir volé et séquestré la vedette, renseigné les braqueurs, ou pour avoir écoulé le fruit du larcin : un butin historique de 9 millions d'euros en bijoux.

Les faits s’étaient produits dans une résidence hôtelière de luxe, à Paris, la nuit du 2 au 3 octobre dernier.

Cette semaine, l’enquête semble avoir mis la main sur les hommes les plus actifs de la bande. Les cinq hommes qui y ont fait irruption, masqués et vêtus de blousons de police. Deux d'entre eux étaient montés dans l'appartement de Kim Kardashian. La star avait eu une arme posée sur sa tempe, ligotée et bâillonnée avant d’être enfermée dans la salle de bains.

Âgés de 54 à... 72 ans, ils doivent être présentés dans la journée devant les juges d'instruction, dont deux soupçonnés d'être montés dans l'appartement de la star pour la dévaliser, selon une source proche de l'enquête. L’équipe de gangsters aurait été menée par des vieux de la vieille...

Les enquêteurs pensent tenir le "cerveau" de l'attaque, un homme de 60 ans dont l'ADN a été trouvé dès le début des investigations sur un des liens qui ont servi à entraver la star de 36 ans. Connu dans le milieu du grand banditisme, sa surveillance par la Brigade de répression du banditisme (BRB), a permis de remonter au reste de l'équipe. Il doit être présenté aux magistrats comme trois autres de ses comparses, sa compagne, et son fils, suspecté d'avoir déposé les membres de l'équipe à proximité des lieux.

Alors que les présumés agresseurs de Kim Kardashian ont été arrêtés, son mari Kanye West souhaiterait se retrouver en tête-à-tête avec eux...


Kanye West
Kanye West
Kanye West est un mari très impliqué dans l'enquête sur l'agression de sa femme Kim Kardashian. Et depuis que des suspects ont été arrêtés ces derniers jours, ce dernier n'aurait qu'une idée en tête selon les informations du site Hollywoodlife : les rencontrer. Un informateur a déclaré : "Kim peut avoir peur de faire face aux gens qui l'ont agressée, mais Kanye West veut les rencontrer. Il veut aller à Paris et rencontrer ces punks qui ont terrifié sa femme. Il a beaucoup à leur dire". "Il n'aimerait rien de plus que de déchaîner sa colère sur eux. Il ne connaît pas grand-chose aux lois françaises, mais il aimerait être là quand le juge les condamnera à des années de prison", a ajouté la source.

Mais ce n'est pas tout. Malgré les rumeurs de séparation, Kanye West serait un mari exemplaire depuis le braquage de Kim Kardashian. Il surprotégerait même sa compagne afin de ne lui faire courir aucun risque pour sa sécurité... Enfin, si la jeune maman passe désormais beaucoup de temps avec ses enfants et ses proches, notamment sa soeur Kendall dont elle est très proche, elle reprend également petit à petit sa vie d'avant l'agression, même ses réseaux sociaux - grande manne financière pour Kim et Kanye West.

source: closermag

Naomi Campbell a raconté dans le talk-show américain de Wendy Williams comment son agression et celle de Kim Kardashian a Paris les avaient rapprochées.


Wotan Wilke Moehring, Naomi Campbell, Liv Tyler et Will.i.am (William James Adams) lors de la soirée
Wotan Wilke Moehring, Naomi Campbell, Liv Tyler et Will.i.am (William James Adams) lors de la soirée
Après Kim Kardashian, c'est au tour de Naomi Campbell de relater l'agression dont elle a fait l'objet en 2012. En effet, la mannequin britannique a raconté son passage dans la capitale sur le plateau du talk-show américain Wendy Williams Show, expliquant que le drame l'a rapprochée de Kim Kardashian. La star de la téléréalité avait en effet été attaquée au sein de son appartement parisien en octobre dernier. "Je me suis énormément rapprochée de Kim parce que, j'ai très peu parlé de ce qui m'est arrivé, mais j'ai été agressée à Paris en 2012."

Selon elle, l'agression de la femme de Kanye West et la sienne sont liées. "(Ils) font partie du réseau qui agit depuis plusieurs années maintenant." La mannequin a ensuite raconté comme son agression s'était déroulée à Paris. "Ils m'ont suivie à l'aéroport. Ils m'ont agressée. Ils ont ouvert la porte de ma voiture et m'ont lancé 'Naomi Campbell, on va vous tuer'."

Selon elle, le chauffeur était complice


C'est juste après avoir quitté l'aéroport que la mannequin s'est rendue compte que quelque chose ne tournait pas rond. "Je me suis rendue à ma voiture et j'ai vu que ce n'était pas mon chauffeur habituel, c'était bizarre car les vitres étaient baissées et le véhicule avait une odeur bizarre. Les vitres étaient ouvertes alors que nous étions au mois de novembre... Je me suis dit 'attends une minute, c'est bizarre'." Plusieurs hommes l'avaient par la suite assaillie, la faisant tomber à terre puis lui dérobant des effets personnels.

Drake et Jennifer Lopez seraient in love l'un de l'autre. Le rappeur canadien a offert un très joli cadeau à sa nouvelle petite amie et il n'a pas regardé à la dépense.


Jennifer Lopez
Jennifer Lopez
En apprenant la nouvelle, Rihanna, l'ex de Drake, risque d'être encore plus jalouse. Depuis qu'elle a appris l'idylle naissante entre le rappeur canadien et Jennifer Lopez, la pop star a décidé de ne plus suivre les deux stars sur Instagram. Elle n'a pas donc pu admirer le beau collier de diamants porté par la bomba latina lors d'une récente soirée. C'est un cadeau de Drake et la chanteuse et comédienne ne pourra pas dire que son nouveau boyfriend est un radin.

Selon les infos du magazine People, l'interprète de Hotline Bling a dépensé la somme folle de 100 000 dollars soit 93 000 euros pour offrir à JLo ce magnifique bijou serti de diamants de la marque Tiffany Victoria, qui lui va à ravir. Avec ce cadeau très romantique, Drake veut-il faire taire les rumeurs de la presse américaine, qui a du mal à croire à cette histoire d'amour entre les deux artistes ? Ils ont collaboré ensemble sur le plan musical ces dernières semaines et la coïncidence parait trop grosse pour certains.


Pour le moment, ni Drake ni Jennifer Lopez n'ont évoqué publiquement la nature de leurs sentiments. Le 28 décembre, ils ont posté sur leurs comptes Instagram respectifs une photo sur laquelle ils s'enlacent tendrement. A quand un message d'amour de l'un ou de l'autre pour officialiser enfin cette romance ?
Jennifer Lopez a fait un cadeau incroyable à sa cousine : elle lui a offert Cristiano Ronaldo
Avec Jennifer Lopez, les choses semblent simples. La preuve, la semaine dernière sa cousine fêtait son anniversaire dans un club de Madrid et la chanteuse lui a organisé une bien jolie attention.

Fan absolue du charismatique attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, la demoiselle a eu l'incroyable surprise de voir le joueur de football débarquer sans prévenir à sa soirée. (Il l'a même serrée très fort dans ses bras...)

Le cerveau de ce cadeau démentiel, c'est JLO, la star connaît le joueur portugais de 31 ans, depuis déjà pas mal d'années. Du coup, il n'a pas hésité une seconde lorsque cette dernière lui a demandé de venir surprendre sa cousine. La rencontre a été filmée par les invités. Regardez la réaction de la petite chanceuse...
Sur cette courte séquence publiée sur Youtube la semaine dernière, on aperçoit Jennifer Lopez hilare, visiblement très contente d'avoir réussi son coup. On assiste à un échange amical entre Cristiano et la diva latina. Cette dernière lui explique que Tiana est sa fan numéro un. Elle serait totalement obsédée par le footeux le plus sexy de la planète.

"Elle te regarde à chaque fois que tu joues, elle ne peut rien faire d'autre quand elle est devant un match, c'est un truc de dingue... elle loupe même son travail pour te voir à la télé ! ", lui explique Jennifer. Là, flatté, CR7 réplique du tac au tac avec beaucoup d'humour : " Elle a bon goût ! "
 
Kim Kardashian avec Kanye West
Kim Kardashian avec Kanye West
Trois mois après avoir été braquée à main armée en pleine nuit à Paris, Kim Kardashian a fait son come-back sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses millions de followers. Son premier cliché, publié la semaine passée, a été liké plus de 4 millions de fois sur Instagram, rien que ça ! On l'y voyait aux côtés de son mari Kanye West et de leurs enfants North et Saint, accompagné de la légende "Famille". Les photos suivantes étaient du même ordre, de quoi offrir au monde entier une nouvelle image d'elle, plus assagie et plus centrée sur les siens que jamais après son traumatisme parisien

La star, adepte des changements de tête, devrait peut-être envisager de changer de maquilleuse. C’est vrai que Céline Dion a souvent changé de tête et de look au fil des années, avec plus ou moins de réussite.


Céline Dion : Un nouveau look très surprenant et qui divise.
Si, ces derniers temps, elle avait surpris son monde en jouant à fond la carte de la modeuse chic et glam qui n'en fait pas trop, force est de constater que, parfois, c'est le plantage !

Charlotte Tilbury, une maquilleuse professionnelle ayant par exemple travaillé pour Nicole Kidman lors de la récente cérémonie des Golden Globes, a posté une photo d'elle et de Céline Dion sur son compte Instagram. On y découvre la diva québécoise avec un maquillage très (trop !) prononcé qui lui fait un teint véritablement livide ! Si l'idée était de donner un coup de jeune à la chanteuse de 48 ans, c'est un peu raté puisque son visage a l'air tellement lisse qu'il en devient suspect.

En outre, Céline Dion semble aussi avoir changé de coupe de cheveux. La photo a été postée le 11 janvier et l'interprète d'Encore un soir y apparaît très différente de lors de son récent et émouvant entretien sur Ici Radio Canada. On la retrouve totalement blonde (une couleur tout de même plus réussie que pendant la période Une fille et 4 types en 2003), les cheveux longs et crantés.

Globalement, le résultat est très discutable, comme le prouve la section commentaires. "J'aime Céline mais cette couleur lui donne un coup de vieux" ; "Pas fan de ce maquillage autour du nez" ; "Petite ressemblance avec la chanteuse Cher !" ; "Pour moi qui suis fan de Céline Dion, je trouve que ça la vieillit. C'était mieux avant mais bon" ou encore "Elle n'a même pas l'air de ressembler à elle-même !!!", pouvait-on lire. Heureusement, d'autres ont beaucoup apprécié ce changement radical.
 

Surprise ! Selena Gomez et The Weeknd sont ensemble. Les deux chan­teurs ont été vus en train de se faire des papouilles en public. C’est Bella Hadid qui va être conten­te…


Selena Gomez et The Weeknd
Selena Gomez et The Weeknd
Il nous fallait bien ça pour pimen­ter un peu l’actu people : un nouveau couple ! Et quand il s’agit de deux célé­bri­tés qui se rapprochent alors qu’on ne s’y atten­dait pas du tout, on aime encore plus.

Appa­rem­ment, The Weeknd se remet très bien de sa rupture avec Bella Hadid, puisqu’il a été surpris dans les bras de Selena Gomez, comme l’a révélé TMZ en montrant des clichés des deux artistes très proches. Très, TRÈS proches, même : sur les photos publiées par le site, on peut les voir en pleine séance de câlins et de bisous.

L’ex de Justin Bieber et le Cana­dien de 26 ans se sont lâchés en pleine rue, devant le restau­rant Gior­gio Baldi à Santa Monica. Voilà qui va sûre­ment aider Selena à aller mieux (au plus mal, elle se faisait inter­ner en octobre dernier) mais qui ne va pas forcé­ment faire plai­sir à Bella, fraî­che­ment sépa­rée du musi­cien. On compte sur sa sœur Gigi et sa copine Kendall pour lui trou­ver de nouveaux préten­dants !

Si elle pouvait retour­ner en arrière, Victo­ria Beck­ham ne se ferait jamais poser de prothèses mammaires. Un regret qu’elle exprime dans une lettre écri­te… à elle-même.


Victo­ria Beck­ham
Victo­ria Beck­ham
C’est l’heure du bilan pour Victo­ria Beck­ham. À 42 ans, elle a accepté d’écrire une lettre ouverte pour l’édi­tion britan­nique de Vogue. L’ex-Spice Girl s’y adresse à elle-même, ou plutôt à celle qu’elle était à l’âge de 18 ans. L’oc­ca­sion pour la Britan­nique de se donner les conseils qu’elle aurait souhaité rece­voir plus jeune.

Dans sa lettre, Victo­ria Beck­ham évoque toutes les grandes étapes de sa vie : la célé­brité, son coup de foudre avec David Beck­ham, son mariage ou encore la mater­nité. Elle donne à sa desti­na­taire quelques petits conseils beauté : « Apprends à accep­ter tes imper­fec­tions. C’est ce que j’ai envie de te dire. Laisse ta peau respi­rer, mets moins de maquillage (et ne laisse jamais un maquilleur raser tes sour­cils ! Les effets sont irré­ver­sibles). » Victo­ria Beck­ham demande aussi à son alter ego plus jeune de mettre moins de spray coif­fant.

Posh revient par ailleurs sur son passage par la case chirur­gie esthé­tique. L’un de ses plus grands regrets est de s’être fait poser des prothèses mammaires, avant de s’en débar­ras­ser quelques années plus tard.
« Et je devrais dire : ne touche pas à tes seins. Toutes ces années, j’ai refusé [d’écou­ter ce conseil], c’était stupide. Un signe d’in­sé­cu­rité. Profite juste de ce que tu as », a-t-elle pour­suivi, en se souve­nant d’avoir été harce­lée à l’école et surtout de son premier jour au collège, où « les enfants portaient leurs propres manteaux et avaient le dernier sac à la mode ». Depuis cette époque révo­lue, l’icône de mode, s’est bien rattra­pée. Épanouie et bien dans sa peau, Victo­ria Beck­ham espère désor­mais inspi­rer d’autres jeunes femmes.

Cette année encore, Mak Pokora n’a pas été selec­tionné pour les Victoires de la Musique. Pourquoi ? Eh bien, selon lui, c’est parce qu’il est trop popu­laire pour être récom­pensé dans ce genre de céré­mo­nie.


Barack Obama a fait ses adieux à l’Amé­rique, hier soir. Si sa femme Michelle et sa fille Malia étaient présentes, Sasha était aux abonnés absents. Mais que faisait donc la jeune femme pour rater un moment aussi important ?


Sasha Obama
Sasha Obama
Ce mardi 10 janvier, Barack Obama a fait un émou­vant discours à Chicago, lui qui quit­tera le 20 janvier prochain ses fonc­tions de président des États-Unis pour lais­ser sa place au très contro­versé Donald Trump, élu le 8 novembre dernier.

Sa femme, Michelle Obama, et sa fille Malia, 18 ans, étaient aux premières loges pour l’ap­plau­dir. Barack n’a pas oublié de les remer­cier pour leur soutien infaillible : « Depuis 25 ans, tu n’es pas seule­ment ma femme et la mère de mes enfants mais aussi ma meilleure amie », a-t-il dit de sa première dame. « Malia et Sasha, malgré ces étranges circons­tances, vous êtes deve­nues deux incroyables jeunes femmes, intel­li­gentes et belles, mais surtout gentilles, atten­tion­nées et pleines de passion. Vous avez extrê­me­ment bien géré ces années sous les projec­teurs. De tout ce que j’ai fait dans ma vie, vous êtes ce dont je suis le plus fier », a-t-il adressé à ses filles.

Malheu­reu­se­ment, Sasha n’a pas assisté à ce discours poignant. Mais aucun rapport avec un cours de poney, de hockey subaqua­tique, de pote­rie ou de gymnas­tique suédoise. La jeune femme a dû rester à Washing­ton car elle avait un examen le lende­main matin, comme l’a révélé un membre du person­nel de la Maison-Blanche à CBS News. Excuse accep­tée !

Au lendemain de l'arrestation de 17 personnes soupçonnées d'être impliquées dans le braquage de la star, 3 ont été relâchées. Et le magazine Closer en dévoile un peu plus sur le profil des suspects en garde à vue.


Kim Kardashian
Kim Kardashian
Après l'agression et le cambriolage de Kim Kardashian le 3 octobre dernier à Paris, la police parisienne a ouvert une vaste enquête. Celle-ci a abouti à l'arrestation de 17 personnes, lundi.

Parmi eux figurait le chauffeur de la star, mais il vient d'être relâché, de même que deux autres personnes. La raison est simple: la police ne dispose pas d'assez d'information permettant de les garder plus longtemps. Les enquêteurs avaient la possibilité de prolonger la garde à vue de 24 à 96 heures mais cela n'a pas été jugé nécessaire, révèle Closer.

Le site people dévoile aussi le profil des 14 autres suspects, toujours en garde à vue. Il ne s'agit pas de gamins inexpérimentés mais d'hommes pour la plupart âgés de 55 à 73 ans, déjà arrêtés par le passé pour des faits de braquage, trafic de fausse monnaie ou encore de stupéfiants.

L'un d'eux a été formellement identifié tout de suite après les faits car il avait laissé une trace ADN sur un des bijoux de la star qu'il avait perdu en fuyant. S'il n'a pas été arrêté plus tôt, c'est tout simplement parce que la police voulait arrêter toute la bande. C'est ce qu'il s'est produit lundi après 3 mois d'enquête, d'écoutes téléphoniques et de filatures.
Pamela Anderson en compagnie de son fils, Brandon
Pamela Anderson en compagnie de son fils, Brandon
Il y a quelques jours, Pamela Anderson s’est affichée à un gala de charité pour soulever des fonds pour Haïti. L’ancienne play mate est apparue sans une once de maquillage. L’actrice de 49 ans, qui soigne toujours ses apparitions, a créé la surprise.

Pamela Anderson a provoqué un petit buzz en se rendant sans maquillage à un gala de charité. L’actrice de 49 ans était à Beverly Hills en compagnie de son fils, Brandon Lee, pour soulever des fonds pour Haïti.

On se souvient d’elle quand elle était toute petite, lorsqu’elle est apparue sur une photo avec son père Eminem, le rappeur américain. Des années plus tard, voilà qu’Hailie Scott Mathers refait parler d’elle.


Hailie Scott Mathers
Hailie Scott Mathers
Si les relations entre Eminem, dont le vrai nom est Marshall Bruce Mathers III, et sa femme Kim ont toujours été un peu particulières, leur union ne restera pas sans conséquence. Il y a 21 ans, alors que le chanteur était en pleine ascension, naissait la petite Hailie Scott Mathers. La fillette n’avait à l’époque fait que de très rares apparitions publiques.

Mais ce temps est révolu. Aujourd’hui, la jeune fille fait son retour dans les médias grâce à son brillant parcours. Étudiante est psychologie, elle poursuit ses études à l’Université du Michigan. Pas mal.

Après le gros coup de filet qui s’est déroulé ce lundi 9 janvier dans la mati­née, Kim Karda­shian pour­rait être désor­mais confron­tée à ses agres­seurs très prochai­ne­ment afin d'aider les enquê­teurs à confir­mer ou non leurs iden­ti­tés.


Kim Karda­shian
Kim Karda­shian
L’enquête sur le braquage ultra-média­tisé de Kim Karda­shian, survenu le 3 octobre dernier dans son appar­te­ment loué à Paris, connait un nouveau tour­nant depuis ce lundi 9 janvier.

Selon des infor­ma­tions de LCI, 17 personnes ont été inter­pel­lées tôt dans la mati­née et parmi elles figu­re­raient les cinq braqueurs qui ont ligoté la star­lette et dérobé ses effets person­nels (dont sa bague de fiançailles) pour un montant de 9 millions d’eu­ros. Toujours d’après la chaîne de télé­vi­sion, la femme du rappeur Kanye West pour­rait désor­mais être confron­tée dans les prochaines heures à ses agres­seurs présu­més.

La star rési­dant à Los Angeles, les suspects lui seront présen­tés derrière une vitre sans teint par visio­con­fé­rence en présence des agents de la police française et ceux du FBI. Jean Veil, l'avocat français de Kim Karda­shian, a de son côté confirmé l'infor­ma­tion à l'Express et a expliqué que Kim pour­rait aussi être réen­ten­due à nouveau par les enquê­teurs : « Cela pour­rait être néces­saire pour les inves­ti­ga­tions mais ce sera au juge d'instruc­tion de déci­der » a-t-il confié avant de saluer « le beau travail de la police et de l'insti­tu­tion judi­ciaire» qui ont oeuvré dans « la plus grande confi­den­tia­lité ».

LCI précise égale­ment les personnes inter­­­pe­­lées sont « issus du grand bandi­tisme et la commu­­nauté du voyage âgés de 23 à 72 ans. » Ces auteurs présu­­més effec­­tue­­ront 96 heures de garde à vue, avant d'être défé­­rés auprès des magis­­trats de la juri­­dic­­tion inter-régio­­nale spécia­­li­­sée (dite JIRS) de Paris en charge de l'enquête.

source: voici

Conviée à un gala de bienfaisance hier soir, Pamela Anderson est apparue au bras de son fils Brandon Thomas, arborant une toute nouvelle tête


Pamela Anderson
Pamela Anderson
En mai dernier, alors que nos confrères de W magazine l’interrogeaient sur le temps qui passe et ses cinquante ans qui approchent, Pamela Anderson se montrait plutôt zen. « En réalité, j'aime vieillir, assurait la star des années 90. J'ai beaucoup de femmes plus âgées inspirantes dans ma vie, comme ma fabuleuse maman qui a pour elle les paillettes, le glamour et le fun. Vieillir n'est pas la fin. Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à espérer. […] Vieillir est quelque chose avec lequel nous devons tous composer ».

Hier soir, à l’occasion d’un dîner de charité venant en aide aux rescapés d’Haïti, Pamela Anderson a surpris tout le monde en débarquant sur le red carpet au bras de son fils Brandon Thomas avec un maquillage bien plus léger qu’à l'accoutumée. Un changement radical de look pour celle qui nous avait habitués à des faux-cils XXL, au rouge à lèvres vif et aux gros traits d’eyeliner. Un moment que PomPomPam a partagé sur les réseaux sociaux et qui a soulevé beaucoup d’interrogations de la part de certains de ses followers, persuadés qu’elle avait modifié les traits de son visage…

Une photo publiée par The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) le 8 Janv. 2017 à 17h15 PST

La tempête entre Brad Pitt et Angelina Jolie autour de leur procédure de divorce s'intensifie peu à peu... Aujourd'hui, l'acteur accuse la mère de ses enfants de faire du mal à leur progéniture en médiatisant leur séparation à outrance.


Brad Pitt
Brad Pitt
Séparé d'Angelina Jolie en septembre dernier, Brad Pitt ne semble plus pouvoir supporter le comportement de celle qu'il a pourtant aimé pendant plus de dix ans depuis que la procédure de divorce a été entamée. Selon les informations du Dailymail, qui a contacté des proches de l'acteur, il serait furieux contre Angelina Jolie qui selon lui "ferait beaucoup de mal à leur famille" par son comportement. En effet, si lui souhaite que les détails du divorce restent les plus confidentiels possibles, ce n'est pas le cas de son ex-compagne, qui le menace régulièrement de tout révéler et qui ferait fuiter des documents le concernant dans la presse...

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait demandé lors de son dernier entretien chez le juge à sceller tous les papiers en lien avec l'affaire en cours au tribunal, à l'écart du domaine public. L'avocate d'Angelina Jolie, Laura Wasser, avait elle affirmé que l'acteur ne pourrait pas continuer à garder la procédure secrète : "Il y a peu de doutes que Brad préfère garder l'intégralité de l'affaire privée, particulièrement en raison des enquêtes détaillées du Federal Bureau of Investigation et du Dept. of Children and Family Services concernant ses accusations d'agression."

source: closermag

Un peu plus de trois mois après l’un des plus retentissants braquages en France, l’enquête sur les vols de bijoux de la star américaine Kim Kardashian à Paris s’est brusquement accélérée.


L’hôtel parisien où Kim Kardashian a été cambriolée, le 3 octobre 2016 – AFP
L’hôtel parisien où Kim Kardashian a été cambriolée, le 3 octobre 2016 – AFP
Selon nos informations, la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a procédé ce matin à une quinzaine d’interpellations en région parisienne (Val-de-Marne, Seine-et-Marne) mais aussi dans le Gard près de Nîmes.
Des perquisitions sont actuellement en cours au domicile des différents suspects qui ont été dans la foulée placés en garde à vue. Les policiers sont notamment chez un bijoutier rue de Bretagne, dans le IIIe arrondissement de Paris tandis qu’une perquisition à Vincennes vient de s’achever. Ce vaste coup de filet intervient après des semaines de surveillance et de vérifications de plusieurs pistes dans différents milieux de banditisme.

Des braqueurs chevronnés

Selon nos informations, ces hommes, tous âgés d’une quarantaine d’année, sont très défavorablement connus des services de police. Certains, issus des gens du voyage, ont déjà été impliqués dans des faits de braquages ou de vols avec agression. Les agresseurs de Kim Kardashian figureraient parmi ces personnes interpellées ainsi que des receleurs et des intermédiaires qui ont permis l’écoulement de la marchandise. Les liens entre les uns et les autres auraient été établis par un méticuleux travail de recoupements, d’écoutes et de travail de police technique et scientifique.

De l’ADN sur le bâillon de Kim Kardashian

Un élément déclencheur a ainsi permis d’arriver à cette piste des braqueurs chevronnés. Vers 3 h du matin dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, les enquêteurs prélèvent une empreinte génétique sur le ruban adhésif qui a servi à bâillonner Kim Kardashian. L’Américaine a été ligotée et séquestrée par ses ravisseurs. Selon nos informations, cet ADN correspondrait à un homme déjà connu par la police et donc fiché.

Les hommes de la vidéo ?

La BRB a donc patiemment passé au tamis l’entourage de cet homme. Elle a ainsi établi une liste de suspects, interpellés ce matin. Les enquêteurs disposent également des images d’une caméra de vidéosurveillance, placée près de l’hôtel particulier No Adress, dans lequel Kim Kardashian séjournait. Dans cette vidéo révélée par M6, on y voit trois hommes à vélos, vêtus de chasubles fluorescentes de sécurité, puis trois piétons converger vers le lieu de séjour de la star avant de faire le chemin inverse après le braquage. L’un à vélo semble porter un sac plastique au niveau de son guidon. Ces images de nuit pourraient être comparées aux suspects interpellés si du moins elles sont assez nettes.
La piste d’Anvers

Il semble peu probable que les enquêteurs découvrent lors de la perquisition la précieuse collection de Kim Kardashian. Celle-ci a déjà dû être écoulée. Un autre pan des investigations consiste à déterminer le parcours et la destination de ces diamants ainsi que le réseau de receleurs, d’intermédiaires et d’acheteur(s). Toujours selon nos informations, l’enquête s’orienterait vers la piste d’Anvers (Belgique), capitale du diamant, ville où les bijoux de la star de téléréalité auraient pu être acheminés avant d’être retravaillés pour trouver un éventuel acheteur.

Garde à vue de 96 heures

Une demande de coopération avec la Belgique pourrait être prochainement demandée aux autorités de ce pays. La garde à vue des quinze suspects devrait durer 96 heures. A l’issue de celle-ci, certains d’entre eux pourraient être mis en examen et placés en détention provisoire.
Zacharie Noah avec son fils Yannick en juin 1983 à Yaoundé au Cameroun. PIERRE GUILLAUD / AFP
Zacharie Noah avec son fils Yannick en juin 1983 à Yaoundé au Cameroun. PIERRE GUILLAUD / AFP
 
Né au Cameroun, le père de Yannick Noah avait remporté la Coupe de France avec Sedan en 1961. Il est mort à Yaoundé, dimanche, à 79 ans.
 
Zacharie Noah, qui avait remporté la Coupe de France avec Sedan en 1961, est mort dimanche 8 janvier à Yaoundé, au Cameroun, à l’âge de 79 ans, a annoncé son fils, Yannick Noah, sur Twitter.
 
« Ce dimanche matin à Yaoundé, Zacharie Noah nous a quitté, paisiblement dans son sommeil. Il est parti entouré de toute sa famille », a écrit Yannick Noah sur son compte Twitter. Zacharie et Yannick Noah, pour le grand public, c’est avant tout une image : celle d’un père enlaçant son fils quelques secondes après sa victoire en finale de Roland-Garros en 1983, et ce avant même que Yannick ne puisse serrer la main de l’arbitre.
 
Zacharie Noah était descendu des tribunes, en tombant au passage, pour pénétrer sur le court central et étreindre longuement son fils en larmes, déjouant le service de sécurité.
Patriarche d’une dynastie de sportifs professionnels, il était également le grand-père de Joakim Noah, joueur de NBA chez les New York Knicks.
 
Né le 2 février 1937 à Yaoundé, alors sous domination française, Zacharie Noah était arrivé en France à l’âge de 13 ans, à Saint-Germain-en Laye chez sa sœur et son beau-frère pour y faire ses études.
 
Il commença sa carrière de footballeur au poste de défenseur, au sein du Stade Saint-Germain en 1956, avant d’être recruté par Sedan, alors en première division et l’un des clubs-phares des années 1960 en France.
 
 « J’ai eu le nez d’y aller alors qu’on me le déconseillait fortement à cause de la rigueur du climat et de la mentalité des gens de la région (…) J’ai préféré Sedan aux propositions faites par le Red Star, le Racing Club de Paris et le Stade Français », confiera-t-il plus tard.
 
 Il fera toute sa carrière sous la direction de Louis Dugauguez à Sedan, avec qui il remportera notamment la Coupe de France en 1961, au détriment de Nîmes. C’est d’ailleurs dans cette ville que naît Yannick, après deux filles (Isabelle et Nathalie), de son union avec Marie-Claire Noah, une institutrice des Ardennes.
 
Au sein des « Sangliers », il est estimé pour son élégance, sa solidité, ses interceptions, son adresse, son jeu de tête et sa souplesse.
 
Victime d’une fracture du bassin, Zacharie Noah est contraint d’arrêter le football, à seulement 25 ans. Il avait ensuite suivi avec attention la carrière de son fils, jusqu’à son sacre en 1983, le dernier d’un Français en Grand Chelem.
 
Lors d’un passage à Sedan en novembre 2003, Yannick Noah s’était confié sur son père : « Très souvent dans le cas où un des parents a fait une carrière professionnelle, le fils a envie de faire autre chose, de prendre le contre-pied. Mon papa jouait au foot, moi j’ai décidé de jouer au tennis, mon fils joue au basket, peut-être que son fils jouera aux billes ».

La septua­gé­naire Lauren Hutton n'a rien perdu de sa superbe. Au contraire. Celle qui fut le premier top à conqué­rir le 7e art occupe toujours une place de choix dans le coeur des fashio­nis­tas, comme nous le prouve Bottega Veneta avec sa nouvelle campagne prin­temps-été 2017.


A 73 ans, l'actrice Lauren Hutton décroche une campagne mode d'enver­gure
USA: Donald Trump s’at­taque à Arnold Schwar­ze­neg­ger, l’acteur américain répond…
USA: Donald Trump s’at­taque à Arnold Schwar­ze­neg­ger, l’acteur américain répond…
Les relations entre Donald Trump et Arnold Schwar­ze­neg­ger se sont un tout petit peu tendues depuis quelques jours. Selon nos confrères de voici, le futur président des Etats-Unis s’est ouvertement attaqué à l’ancien gouverneur de la Californie. A la question de savoir pour quelle raison, Donald Trump s’en est pris à l’acteur américain, notre source indique que, c’est en raison de ses performances dans l’émission de télé-réalité appelée « The Apprentice ».

D’après le richissime homme d’affaire américain, Arnold Schwar­ze­neg­ger a une performance très approximative. Il faut dire que cette émission était celle que présentait Donald Trump. Mais en raison de son statut de futur président américain, il a choisi Arnold Schwar­ze­neg­ger pour le remplacer.

Seulement, Trump est insatisfait et mécontent des audiences. Visiblement, Schwar­ze­neg­ger n’est pas à la hauteur de ses attentes. Dans le premier numéro qui a été diffusé lundi dernier dans la soirée, la prestation de Schwarzenegger a été très en dessous de la moyenne.

L’homme d’affaires a tenu à exprimer son mécontentement et sa déception à travers un tweet qu’il a adressé à l’acteur principal de Terminator 2, où il a écrit ceci : « Wouh, les audiences sont là et Arnold Schwar­ze­neg­ger a été « submergé » (ou détruit) par la comparaison avec la machine à audiences Donald J. Trump. Au temps pour lui… ».

Une attaque teintée de propos ironiques qui n’a pas plu à l’an­cien gouverneur de Cali­for­nie. Face à ces propos qu’on pourrait considérer comme désobligeants, Arnold Schwar­ze­neg­ger a immédiatement répondu à son futur président, toujours sur Twit­ter. « Il n’y a rien de plus important que le travail pour le peuple Donald Trump. Je vous souhaite beaucoup de chance. J’espère que vous travaillerez pour tous les Américains avec autant d’agres­si­vité que vous le faites pour vos audiences.

Une réponse de l’acteur qui renvoie le richissime américain dans les cordes. L’interpellant qu’à quelques jours de son investiture à avoir le sens des priorités. Pour l’acteur, il est quelque peu inquiétant que Donald Trump passe encore son temps à jouer à « qui a la plus gros­se… audience » en ce moment, pourtant il a un grand défi à relever: celui de bien diriger le pays.

Borel: AFRK.MAG

Kim Kardashian parle de son braquage pour la première foisVoir les photos
Dans un court extrait du prochain épisode de L'Incroyable famille Kardashian diffusé ce vendredi 6 janvier, Kim Kardashian évoque à ses soeurs le braquage qui a traumatisé la star.


Kim Kardashian
Kim Kardashian
Kim Kardashian parle enfin. La nuit du 3 octobre dernier, la bimbo a été victime d'un braquage à main armée dans un hôtel particulier dans lequel elle logeait à Paris. Les malfaiteurs lui ont dérobé plus de 10 millions de dollars de bijoux et téléphones portables. Pire : ils ont laissé la star traumatisée. Depuis l'incident, elle était murée dans le silence : aucune déclaration, ni par les médias, ni sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian s'est octroyé un repos de plusieurs longues semaines, et il semblerait qu'elle prépare son grand retour.

Un extrait du prochain épisode de son émission de télé réalité, L'incroyable famille Kardashian, qui sera diffusé en mars prochain, est sorti ce vendredi 6 janvier. On peut y voir Kim Kardashian, visiblement très traumatisée, raconter à ses sœurs l'horrible incident dont elle a été victime et qui a failli la tuer. "Ils vont me tirer dessus ! C'est fini, il n'y a pas d'issue !", s'est-elle souvenue. "Ca me bouleverse tellement d'y penser", a-t-elle expliqué, en larmes.

Le retour de la bimbo, comme chaque parcelle de sa vie, est savamment orchestré. Mardi soir, soit trois jours avant la sortie de l'extrait, la starlette faisait son grand retour sur les réseaux sociaux en publiant un cliché sobre de sa petite famille - très loin des photos "bling-bling" auxquelles elle nous avait habitués. 2017 marquera-t-il un grand changement de la signature Kim Kardashian ?

source: Closer

C’est sûrement l’un des divorces les plus médiatisés de ces dernières années. Alors qu’ils pensaient pouvoir rester discrets au début, le couple Angelina Jolie et Brad Pitt voit son divorce plus médiatisé que prévu.


Angelina Jolie : "Brad est terrifié que l’on puisse apprendre la vérité"
C’est sûrement le divorce avec le plus de rebondissements que le public a suivi cette année. Le 15 septembre dernier la nouvelle tombe et fait le tour des médias internationaux. C’est l’un des événements les plus marquants de cette année 2016 avec le braquage de Kim Kardashian à Paris. Un divorce qui a intéressé toutes les grandes chaînes, y compris les chaînes françaises. C’est Angelina Jolie qui demande l'a demandé après deux ans de mariage et douze ans de vie commune. Et c’est ici que la bataille juridique commence. Si l’on pensait que l’ex-couple le plus glamour d’Hollywood comptait rester discret, tout est allé dans le sens inverse. Rien n’a pu rester secret bien longtemps.

On apprend alors dans un premier que si madame demande le divorce, c’est parce que monsieur boit et se drogue. S’en suit alors des joutes entre les deux anciens amants dans les médias. L’actrice veut à tout prix obtenir la garde exclusive de leur six enfants, et bien entendu, Brad Pitt n’est pas d’accord. Les accusations s’enchaînent alors. Elle, déclare que son ancien compagnon est violent avec ses enfants, lui rétorque que c’est son ex-femme qui peut avoir des excès de colère, et qu’il existe des enregistrements pour le prouver.

Dernier round musclé en date, les vacances de Noël. Il s’agissait d’organiser les vacances de Noël avec les enfants. On apprenait que Brad Pitt pourrait voir sa progéniture, mais le déroulement du dîner nous a glacé le sang. A table, on pouvait retrouvé Brad Pitt, Angelina Jolie, leurs six enfants… et le thérapeute qui encadre les rencontres avec l’acteur. Un moment qui a passablement énervé Brad, et à juste titre.

Aujourd’hui la belle revient avec de nouveaux éléments qui risquent d’enfoncer un peu plus Brad Pitt. Angelina Jolie est revenu avec des documents "solides", elle explique que si les enfants sont affectés, c’est uniquement de la faute de leur père. Mais, soucieuse de sauvegarder ce qu’il reste à sauvegarder, elle a aussi expliqué être d’accord avec son ancien compagnon pour garder privé certains détails. Seulement, elle est consciente qu’il est très astucieux pour Brad Pitt de l’accuser de laver leur linge sale en public. Selon Angelina Jolie et les documents déposés par Laura Wasser, si l’acteur est dans cette logique d’harcèlement, c’est qu’il est "terrifié que le public apprenne la vérité", elle poursuit par une révélation choc "Il n’y a aucun doute, Brad préfère garder l’affaire entière privée, en particulier aux vues du compte tenu des enquêtes détaillées du Bureau Fédéral des enquêtes et du Ministère du Service à l’Enfance".

Ils auraient accepté tous les deux de sceller le dossier, et se haïssent sans aucun dout

source:public
1 2 3 4 5 » ... 224