Leral.net | S'informer en temps réel

People International
A l’occasion des Video Music Awards (VMA) diffusées sur la chaîne MTV, Beyoncé a enflammé le Madison Square Garden ce dimanche 28 Août. L’étincelante chanteuse qui partait favorite avec pas moins de onze (11) nominations, a remporté huit trophées lors de cette soirée qui récompense les meilleurs clips musicaux de l’année.
Le prix le plus prestigieux, « la vidéo de l’année », lui a été décerné pour son clip Formation, tiré de l’album concept, Lemonade. La « Queen B » n’a pas manqué de dédier son prix « aux gens de la Nouvelle Orléan ». Cette ville du sud des Etats-Unis a inspiré la vidéo réalisée par Mélina Metsoukas.
La chanson, qui évoque l’ouragan de Katrina et les violences policières contre les afro-américains a aussi reçu des Vidéo Music Awards les plus techniques, tout comme le prix de la vidéo la plus longue, celui du montage, de la photographie ou de la réalisation.
Avec ses huit récompenses, la chanteuse se classe ex-aego pour le plus grand nombre de prix en une soirée avec une autre célèbre et aussi talentueuse chanteuse du nom de Lady Gaga et les norvégiens de a-ha , qui ont enflammé les pistes de danse dans les 80. C’est surtout l’artiste Peter Gabriel qui détient le record avec dix (10) Video Music Awards du temps de sledgehammer .
Source : MTV.com



S’il y avait une céré­mo­nie pour récom­pen­ser les tenues les plus sexy de l’an­née, quelques stars passées aux MTV Video Music Awards 2016 auraient droit à leur trophée ! Kim Karda­shian, Chanel West, Cassie… Ces dames étaient très hot, hier soir.


Photos - Les looks très sexy des MTV Video Music Awards 2016

Les MTV Video Music Awards, c’était cette nuit  aux Etats-Unis (et à 22h30 ce soir sur MTV, avec Raphäl, Hedia, Gérard et Julien, notre cher collègue). Comme prévu, Beyoncé a été LA reine de la soirée, et elle avait la tenue adéquate : une impres­sion­nante robe digne d’une grande dame de la Cour. Un look très élégant, diffé­rent de l’am­biance géné­rale : sur le white carpet, la plupart des invi­tées avaient opté pour du sexy. Du très, trèèès sexy, même. Après avoir demandé à ses fans sur les réseaux sociaux si elle devait être sage ou super hot, Kim Karda­shian a écouté la majo­rité : elle a débarqué à la céré­mo­nie dans une tenue ultra moulante au profond décol­leté. Kanye West, qui ne la quit­tait pas des yeux, a adoré.

Autre star canon de la soirée, Cassie : la chan­teuse aux cheveux jaunes (elle a fait une tein­ture fluo du plus bel effet) n’a pas voulu s’em­bar­ra­ser de haut. Elle a donc simple­ment enfilé une veste, offrant sa poitrine aux regards de la foule. Personne n’a fait plus sexy, à part peut-être Kim et la chan­teuse Halsey, dont la robe trans­pa­rente ne cachait pas grand chose…

Les MTV Video Music Awards 2016 seront diffu­sés le lundi 29 août à 22h30 (red carpet à partir de 21h30) sur MTV et présen­tés par Raphäl Yem, Hedia Charni et Gérard Baste.

voici




 

 

24 photos
Kim Kardashian

Kim Kardashian

Photo 1/24© Getty Images

 

 
Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West

Photo 2/24© Getty Images

 

 
Kanye West et Kim Kardashian

Kanye West et Kim Kardashian

Photo 3/24© Getty Images

 

 
 
Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West

Photo 4/24© Getty Images

 

 
Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian et Kanye West

Photo 5/24© Getty Images

 

 
Cassie

Cassie

Photo 6/24© Getty Images

 

 
Cassie

Cassie

Photo 7/24© Getty Images

 

 
Cassie

Cassie

Photo 8/24© Getty Images

 

 
Chanel West Coast

Chanel West Coast

Photo 9/24© Getty Images

 

 
 
Chanel West Coast

Chanel West Coast

Photo 10/24© Getty Images

 

 
Taylor Strecker

Taylor Strecker

Photo 11/24© Getty Images

 

 
Halsey

Halsey

Photo 12/24© Getty Images

 

 
 
Halsey sur scène

Halsey sur scène

Photo 13/24© Getty Images

 

 
Britney Spears sur scène

 

 

Usain Bolt a multiplié les infidélités, et il pourrait bien être seul une fois de retour en Jamaïque !


Usain Bolt : Après les tromperies, sa petite amie rompt le silence !

La fin des Jeux olympiques durant lesquels il n’a cessé de forger sa légende n’a pas été de tout repos pour Usain Bolt, si l’on peut s’exprimer ainsi. C’est en effet une véritable course à l’infidélité dans laquelle l’athlète jamaïcain s’est lancé.

Malheureusement pour lui, sa notoriété et la difficulté de conserver ses petits secrets à l’heure des réseaux sociaux n’ont pas manqué de faire éclater la vérité aux yeux de tous. 

Après les détails fournis par l’une de ses conquêtes d’un soir,  le retour à la maison risque d’être particulièrement houleux pour le champion. Sa petite amie Kassi Bennett n’a en effet rien manqué des révélations sur les escapades sexuelles de son compagnon.

La jeune femme, particulièrement discrète depuis ces révélations, a enfin brisé le silence, mais elle a choisi  la voie de la dignité pour les commenter.

C’est sur le réseau social Twitter que la compagne d’Usain Bolt a défini son état d’esprit actuel : elle est en " self control ".

Interrogée par les internautes, elle a cepedant expliqué que la situation rendait sa capacité à se contrôler " pas facile ".

Va-t-elle pardonner à Usain Bolt ses escapades? Ça n’en prend pas vraiment le chemin ! " Tu as échangé ta vie avec une déesse contre une nuit avec une fille qui n’arrivera même jamais à s’en rapprocher " a-t-elle tweeté.

Le message est aussi clair qu’une marque de chronomètre !

public

 

Selon la sœur de Bolt, sa chérie pardonnera ses infidélités par “habitude”
La jeune étudiante brésilienne a trouvé la bonne formule pour expliquer l’acte d’Usain Bolt au sujet des femmes. “Il collectionne les filles aussi rapidement que les médailles d’or”. Le triple champion Olympique ne veut pas se laisser briser le moral par la presse à cause de ses scandales sexuels comme cela été le cas pour de nombreux champions Noirs.

Il en est décomplexé et ne se cache presque pas devant les caméras. Il vit sa vie comme il la ressent et avec qui il le veut. Fiancée à Kasi J, les récentes révélations sur ses aventures sexuelles laissent Usain et sa sœur dans un tempérament très calme.

Cette dernière a voulu prendre la défense de son frère mais sans toutefois fustiger sa belle sœur. Elle affirme au magazine Dailymail que Usain Bolt “aime trop Kasi pour mettre en péril sa relation. Je sais qu’elle va être bouleversée. Mais elle va lui parler et je sais qu’ils peuvent surmonter leurs difficultés. Usain n’a jamais fait auparavant, autant que je puisse le savoir. C’est vrai que plus jeune, il avait beaucoup de succès avec les filles, mais depuis qu’il connaît Kasi, il s’est calmé”. Même si Usain prétexte qu’en Jamaïque avoir plusieurs femmes est en adéquation avec la culture, le vœu cher de sa mère c’est qu’il puisse se marier et lui faire des petits enfants.
Buzsenegal

Reshma Qureshi est une jeune indienne de 19 ans qui a été défigurée par une attaque à l'acide. Aujourd'hui elle va défiler à la célèbre Fashion Week de New York. Tout un symbole.


Défigurée à l'acide, elle va défiler à la Fashion Week
En mai 2014, la jeune femme et sa sœur, Gulshan étaient en visite dans le nord de l'Inde, comme l'explique Quartz. Sur leur chemin, elles sont attaquées par l'ex mari de Ghulshan, accompagné de deux complices. Alors qu'elle tente d'aider sa sœur, les attaquants lui balancent de l'acide au visage, la laissant défigurée à vie.

Une véritable épreuve dans une société où l'apparence tient tant d'importance. Reshma Qureshi entame des traitements et s'investit dans une association Make Love Not Scars qui utilise des vidéos et des blogs pour parler de leurs expériences et sensibiliser la société. En 2014, 309 cas d'attaques à l'acide ont été répertoriés en Inde. Un crime d'honneur dont la majorité des victimes sont des femmes.

Sur le web, Reshma Qureshi s'est rendue célèbre par des "tutos beauté" dans lesquels elle fait le parallèle avec les attaques à l'acide. Certaines de ses phrases chocs sont restées dans les mémoires. "Cela prend deux minutes de mettre du blush et trois secondes de brûler un visage" ou encore "trouver la bonne teinte de rouge à lèvre est plus difficile que de trouver de l'acide concentré".

Depuis ces évènements, l'Inde a commencé à réguler la vente d'acide et met en place un système de compensation pour les victimes. Mais cela risque encore de prendre du temps...

C'est pour honorer son combat que FTL Moda invité Reshma Qureshi à défiler lors de la Fashion Week new-yorkaise en septembre. L'année dernière, FTL Moda qui veut défier les critères de beauté dans la mode avait invité la mannequin trisomique Madeline Stuart.

7 sur 7

Depuis lundi 22 août 2016, Usain Bolt est au cœur de l'actualité non plus pour ses exploits sportifs mais pour ses frasques sexuelles. Interrogée une première fois par la presse, Jady Duarte, la jeune femme avec qui il a passé la nuit, avait été vague sur leur courte idylle. Aujourd'hui, elle a décidé de TOUT raconter dans les moindres détails.


Usain Bolt : Jady Duarte raconte en détail leur folle nuit
Visiblement, Usain Bolt a un peu oublié qu'il est fiancé...
Depuis dimanche 21 août 2016, le champion olympique s'est littéralement lancé dans une course à la débauche en enchaînant les conquêtes.
Si hier, mercredi 24 août il a été repéré avec plusieurs jeunes femmes à la sortie d'une boîte de nuit de Londres, c'est à Rio, qu'il avait commencé son parcours.

En effet, alors que le Brésil fêtait la fin des Jeux Olympiques, Usain Bolt lui fêtait ses 30 ans dans un club de Rio. Après les danses endiablées et les baisers langoureux avec plusieurs jeunes femmes, il a jeté son dévolu sur Jady Duarte, une étudiante brésilienne de 20 ans.
Après avoir été vague sur sa rencontre avec le coureur, la jeune femme s'est livrée une nouvelle fois au Daily Mail. Elle raconte que ce soir là, elle portait une mini robe moulante et cuir avec décolleté. Elle s'amusait avec ses amies quand Bolt est venu les voir et a retiré son t-shirt pour leur montrer ses abdos. Amusée et fascinée, Jady touche son torse sans réaliser que c'est Usain Bolt qui se tient devant elle.

L'athlète repart s'amuser avec d'autres jeunes femmes puis demande à son garde du corps d'aller chercher Jady. La jeune femme refuse pour "le faire ramer".
A la fin de la soirée, il recroise Jady à la sortie de la discothèque et retente sa chance : "On attendait le taxi et il m'a souri avant de faire sa célèbre pose de la victoire. A ce moment là, j'étais sûre que c'était lui et j'ai décidé de céder. Il m'a fait monter dans un taxi et m'a immédiatement embrassé."

Si normalement les visites sont interdites dans le village olympique, Bolt réussit néanmoins à y emmener sa conquête : "J'ai été surprise qu'on n’aille pas dans un hôtel de luxe mais je n'ai pas fait attention car on n'arrêtait pas de s'embrasser..."
Ils arrivent dans la chambre d'Usain, s'allongent sur un des deux lits une place de la chambre et continuent de flirter. Comble du comble, Jady ne parle pas anglais et Usain ne parle pas portugais, pour se parler un peu, ils utilisent donc Google Traduction ! Jady raconte : "Il me disait sur le traducteur à quel point il me trouve belle mais je n'ai pas eu besoin de traduction pour comprendre qu'il voulait qu'on couche ensemble."

Après avoir mis "Work" de Rihanna, les deux amants commence les choses sérieuses : "C'était très chaud, on se dévorait l'un et l'autre. Il a le corps d'un champion mais je ne peux pas en dire autant pour ses parties intimes ! A ce niveau là, c'est un mec normal !"
Elle continue de détailler : "Je m'attendais à ce qu'il soit rapide mais ce fut une des parties de sexe les plus lentes que j'ai eu. On l'a fait pendant à peu près 40 minutes puis il s'est reposé quelques minutes avant de recommencer. Il récupérait rapidement mais on ne l'a fait que deux fois."

C'est après avoir fait l'amour qu'ils ont fait les photos qui ont diffusé sur WhatsApp. Ensuite, vers 9h, après avoir dit au revoir à Jady, Usain lui donne cent euros pour qu'elle puisse rentrer chez elle en taxi et lui promet qu'ils se reverront puisqu'il doit revenir à Rio début septembre : "Je pensais vraiment qu'il y aurait une vraie histoire entre nous mais j'ai ensuite vu qu'il enchaîne les conquêtes comme les médailles d'or."


Public

50 cent est apparu totalement nu et de face dans une série télévisée, ce qui n’a pas vraiment laissé sa tante sans réaction.


50 cent : Il a traumatisé sa tante avec son sexe !
 

50 Cent manque rarement une occasion de faire parler de lui et de se pavaner sur les réseaux sociaux  ou sur les plateaux de télévision. Il en a une nouvelle fois fait la démonstration au cours de son entrevue accordée au célèbre Jimmy Kimmel, lors de son émission " Jimmy Kimmel Live " du 23 août 2016.

Alors que le chanteur de " Candy Shop " a crée une polémique le 6 août dernier en insultant et en menaçant la productrice exécutive de la série " Power ", dans laquelle il a tenu un rôle, car son sexe était apparu à l’antenne sans son approbation, il a bien entendu été interrogé sur le sujet par un Jimmy Kimmel taquin, qui n’a pas manqué de lui signaler qu’il avait vu le fameux épisode.

Je savais que j’étais nu, mais dans la prise originale, il faisait sombre. Ce n’est pas comme si c’était en grand sur l’écran. Ce n’est pas comme si c’était un accident " a-t-il expliqué.

Il a ensuite enchaîné en racontant une histoire à la fois cocasse et gênante : " Ma tante a regardé l’épisode et a été traumatisée ! Elle m’a envoyé un texto en me disant " Qu’est-ce que c’est que ce bor*** ? Pourquoi ne m’as-tu rien dit ? "

Hilare, il n’a pas semblé aussi traumatisé que sa tante dans cette histoire d’exhibition, y voyant sans aucun doute une belle occasion de continuer le petit buzz !

public

Jennifer Lopez et Casper Smart continueront désormais leur vie chacun de leur côté.


Jennifer Lopez et Casper Smart : c'est la fin !

Clap de fin pour Jennifer Lopez  et Casper Smart. Ils ont décidé de se dire adieu. Le couple avait déjà brièvement rompu en 2015 avant de se retrouver quelques mois plus tard. 

Malheureusement cette fois, ils semblent que c'est bel et bien terminé entre eux. L'information a été confirmée par le site People. "Ce n'est rien de dramatique et ils s'entendent très bien, c'était une fin évidente. Ils resteront amis et ils se voyent mais ils ne sont plus ensemble", a dit une source au site.

Décidément cet été 2016 aurait rimé avec rupture puisque les couples Diane Kruger et Joshua Jackson, ainsi que Lady Gaga et Taylor Kinney se sont séparés.

Jennifer Lopez, qui a récemment fêté ses 47 anssemblait pourtant encore très proche de Casper Smart lorsqu'elle a posé avec lui et son ex-mari, Marc Anthony il y a quelques jours

Jennifer Lopez est bien occupée en ce moment. Si la star poursuit toujours une carrière musicale, elle joue depuis un an dans la série américaine "Shades of Blue" créée par Adi Hasak. La première saison qui s'est terminée en mars dernier, est diffusée depuis le 7 janvier dernier. L’actrice interprète le rôle du détective Harlee Santos. Au casting, Ray Liotta, Drea de Matteo, Warren Kole, et Vincent Laresca. C'est donc son partenaire Rafael Amaya qu'elle a présenté la deuxième saison au public. 

public

Ce dimanche 21 août, Usain Bolt a été surpris en train de tromper sa fiancée à plusieurs reprises à Rio. Un scandale qui visiblement ne l'empêche pas de continuer à faire la fête puisque maintenant, c'est à Londres qu'il a été aperçu en charmante compagnie !


Photos - Usain Bolt : Il continue son marathon de l'infidélité à Londres !
 

Quel anniversaire !

Ce dimanche 21 août, le champion olympique Usain Bolt fêtait ses 30 ans. Pour célébrer cet évènement et ses victoires aux JO en même temps, le coureur avait convié quelques amis dans une boîte de nuit branchée de Rio.

Si le lundi matin, nous apprenions qu'il a commis l'irréparable en terminant la nuit avec une jeune étudiante de 20 ans, de nouvelles photos postées ICI par le Daily Mail  viennent de faire surface.

Hier, l'étudiante, une certaine Jady Duarte a expliqué à la presse brésilienne qu'Usain a envoyé un de ses gardes du corps l'aborder dans la discothèque où il festoyait. Jady a également assuré qu'elle n'avait pas été payée par Bolt.

Apparemment, cette boîte de nuit était le point de rendez-vous de toutes les tentations puisqu'avant de repartir avec Jady, l'athlète a été aperçu en train d'embrasser langoureusement une autre femme qu'il n'hésite pas à enlacer pendant plusieurs minutes.

Bien lancé, le coureur a enchaîné son marathon de l'infidélité en dansant de manière explicite avec une troisième jeune femme qui se plaisait à twerker pendant qu'il la prenait par la taille.

Au lieu de se faire tout petit et de donner des explications sur son comportement de goujat. Usain a mis le cap sur Londres pour continuer de s'amuser comme un ado. Hier mardi 23 août 2016, il a encore été vu à la sortie d'un club de Londres avec plusieurs jeunes femmes sexy à son bras. 

Beaucoup de péripéties qui font qu'on ne sait plus si son mariage annoncé il y moins d'une semaine avec sa girlfriend Kasi Bennett est toujours d'actualité...

 

Médaillée d’or à l’heptathlon, Nafissatou Thiam faisait partie de la délégation belge de retour mardi soir à l’aéroport de Bruxelles-National. L’athlète de 22 ans a encore du mal à réaliser l’engouement qu’elle a suscité en Belgique.


Nafi Thiam a encore du mal à réaliser

Elle a été accueillie telle une grande championne. Nafissatou Thiam, médaillé d’or à l’heptathlon, a focalisé une grande partie de l’attention des médias présents mardi à l’aéroport bruxellois. « On m’avait prévenu qu’il allait y avoir du monde, ma famille, mes amis. C’est chouette », a-t-elle lancé.

« Profiter de ma famille et mem reposer »
Interrogée sur son nouveau statut de star de l’athlétisme belge, la Namuroise a concédé ne pas encore percevoir ce changement. « Je viens d’arriver donc j’ai encore du mal à réaliser comment ça se passe en Belgique. Je verrais bien dans les prochains jours. A l’heure actuelle, j’ai juste envie de rentrer, me reposer et de profiter de ma famille. »

La fierté de son frère Issa
Issa Thiam, frère de Nafi, n’a pas manqué de se montrer très fier de sa sœur. « C’est une vrai fierté de voir l’accueil qu’on lui réserve, cela veut dire que les gens sont enthousiastes de la voir revenir. Cela fait vraiment plaisir », a lancé spontanément Issa Thiam.

« Maintenant, on a hâte de faire la fête avec elle, se retrouver entre nous et lui raconter la manière avec laquelle on a vécu son concours », a ponctué son frère, souriant.

BRUSSELS, BELGIUM - AUGUST 23 : Thiam Nafissatou of Belgium pictured during the return and arrival of the Belgian athletes who participated at the RIO 2016 Olympics at the Brussels airport on August 23, 2016 in Zaventem, Belgium , 23/08/2016 ( Photo by Nico Vereecken / Photonews

Belgian athlete Nafissatou 'Nafi' Thiam pictured during the arrival of several athletes of Team Belgium after the 2016 Olympic Games in Rio, Brazil, Tuesday 23 August 2016, at the Brussels airport in Zaventem. BELGA PHOTO BRUNO FAHY

Belgian athlete and gold medalist Nafissatou 'Nafi' Thiam pictured during the arrival of several athletes of Team Belgium after the 2016 Olympic Games in Rio, Brazil, Tuesday 23 August 2016, at the Brussels airport in Zaventem. BELGA PHOTO LUC CLAESSEN

Belgian athlete Nafissatou 'Nafi' Thiam talks to the press during the arrival of several athletes of Team Belgium after the 2016 Olympic Games in Rio, Brazil, Tuesday 23 August 2016, at the Brussels airport in Zaventem. BELGA PHOTO LUC CLAESSEN

BRUSSELS, BELGIUM - AUGUST 23 : Thiam Nafissatou of Belgium pictured during the return and arrival of the Belgian athletes who participated at the RIO 2016 Olympics at the Brussels airport on August 23, 2016 in Zaventem, Belgium , 23/08/2016 ( Photo by Nico Vereecken / Photonews

Belgian athlete Nafissatou 'Nafi' Thiam (R) and Belgian hockey player Tom Boon pictured during the arrival of several athletes of Team Belgium after the 2016 Olympic Games in Rio, Brazil, Tuesday 23 August 2016, at the Brussels airport in Zaventem. BELGA PHOTO LUC CLAESSEN

Belgian athlete and gold medalist Nafissatou 'Nafi' Thiam pictured during the arrival of several athletes of Team Belgium after the 2016 Olympic Games in Rio, Brazil, Tuesday 23 August 2016, at the Brussels airport in Zaventem. BELGA PHOTO LUC CLAESSEN

 

7sur7,be

La diva a encore fait des siennes. En découvrant que son milliardaire écoutait du Beyoncé, Mimi a sauvagement pété les plombs et jeté son ordinateur par la fenêtre..


Mariah Carey : James Packer infidèle, elle pète les plombs

Mariah Carey  est célèbre pour ses nombreux tubes... autant que pour ses gros caprices de diva. 

Et la chanteuse de 46 ans a encore frappé. Le mois dernier, alors que son compagnon, le milliardaire James Packer, a lancé sur son ordinateur portable une musique de Beyoncé, la maman de deux enfants a littéralement pété les plombs. 

Ne supportant pas de voir son mari apprécier la musique d'une de ses plus grosses concurrentes, Mimi a saisi l'ordi en question et n'a pas hésité à le jeter par la fenêtre, folle de rage. 

La suite ? Mariah Carey est "sortie de la pièce en hurlant" comme le raconte une source proche de la star à The Fix. Et évidemment, elle a mis du temps à pardonner à James qui voulait simplement lui offrir un gros câlin sur "Crazy in love".

L'informateur en question précise que les deux tourtereaux ont passé la soirée chacun de leur côté : "La nuit était évidemment terminée pour James, et chacun s'est retiré dans des parties séparées de la maison. Il a fallu à Mariah quelques verres de vin pour se calmer."

Selon cette même source, Mariah aurait à la suite de cet épisode exigé que James Packer n'écoute aucune autre pop-star féminine qu'elle. Monsieur est désormais prévenu !

public

Ce lundi soir, dans le quartier de Manhattan, Jay-Z s'est improvisé garde du corps...


Beyoncé : un homme l'approche de trop près, Jay-Z intervient !

Beyoncé  et Jay-Z sont allés soutenir Usher ce lundi soir à l'avant-première de "Hands of Stone" à New York. 

L'artiste tient un des plus gros rôles dans ce biopic sur le célèbre boxeur panaméen Roberto Duràn. 

Les Carter-Knowles étaient évidemment fiers de voir leur ami sur grand écran... mais à la sortie de la projection, Jay-Z a perdu le sourire. 

Alors qu'il marche derrière son épouse Beyoncé, le richissime rappeur se rend compte qu'un homme commence à l'approcher. 

Ni une, ni deux, Jay-Z s'improvise alors garde du corps et repousse ce fan devenu un peu trop oppressant. 

La chanteuse, elle, n'a pas eu peur un seul instant. Vêtue d'une robe très courte et lunettes de soleil sur le nez, la maman de Blue Ivy n'a pas été grandement perturbé par cet épisode, contrairement à son homme qui avait dégainé le costume. 

Beyoncé, qui fait partie du dernier album de Frank Ocean, est récemment rentrée de ses superbes vacances en Sicile. Là bas, la diva se la coulait douce entourée de sa jolie famille. Entre bronzette et jet-ski au beau milieu de la Mer Méditerranée, la principale intéressée a, il faut l'avouer, bien profiter de l'été. 

Pour découvrir absolument tous les clichés, ça se passe juste au-dessus ! 

 

Il ne faut pas chercher des poux à Neymar.


Neymar pète un plomb avec un fan: "Va te faire *******"
Quelques minutes après la victoire du Brésil face à l'Allemagne en finale des JO, Neymar a bizarrement pété les plombs contre un supporter pendant en plein tour d'honneur. La star brésilienne du Barça n'aurait pas du tout apprécié les critiques d'une partie des tribunes envers son équipe et s'est emporté contre ce fan au comportement provocateur.

Drôle d'ambiance
Comme on peut le voir sur la vidéo, Neymar, méconnaissable, a lancé un "Va te faire *******" à ce supporter. Drôle d'ambiance au Maracana.

Encore une semaine au Brésil
Neymar a reçu le feu vert de Luis Enrique (coach du Barça) pour rester une semaine de plus au Brésil. Il est attendu à Barcelone lundi prochain.

Alors que le mystère autour de la vie sentimentale d'Usain Bolt semblait percé, la diffusion de photos intimes est venue jeter le trouble.


Usain Bolt surpris au lit avec une étudiante brésilienne de 20 ans

 


 

Les clichés ont été diffusés par une étudiante brésilienne de 20 ans, Jady Duarte, sur la messagerie Whatsapp, et laissent peu de place à l’imagination. On y voit l’athlète jamaïcain partager le lit avec la demoiselle, l’enlacer et l’embrasser.

Soirée de clôture des JO
Les photos auraient été prises après une soirée animée au club « All In », dans la périphérie de Rio de Janeiro, lors du week-end de clôture des JO. Le champion olympique célébrait justement ses 30 ans.

Sur l’un des clichés, qui font les choux gras des médias brésiliens, Bolt embrasse la jeune femme sur la joue alors qu’elle prend un selfie pour immortaliser cet instant.

Un twerk torride en discothèque
Peu avant cela, la « Foudre » s’était déjà fait remarquer en discothèque en « twerkant » de manière très enthousiaste – c’est le moins qu’on puisse écrire – avec une bimbo locale (voir vidéo ci-dessous).

Pour rappel, le lauréat du 100, 200 et 4×100 mètres semblait avoir trouvé l’amour dans les bras de Kasi J. Bennett, une fashionista de 26 ans. « J’espère qu’il va se marier et fonder une famille après les Jeux. Il me l’a promis », avait confié sa maman au micro de CNN.

Usain Bolt  (1)

taken from http://extra.globo.com/famosos/apos-fotos-vazarem-estudante-carioca-fala-de-noite-com-bolt-foi-normal-nada-demais-19967509.html 20-year-old student from Rio has shared photos of what appears to be her with Usain Bolt (bolt does wear a ring on left hand) after a wild night of partying on the final weekend of the Olympics. Jady Duarte shared WhatsApp pictures that show her wearing a white top while embracing a bare-torsoed Bolt. Pixs first appeared on El Globol http://extra.globo.com/famosos/apos-fotos-vazarem-estudante-carioca-fala-de-noite-com-bolt-foi-normal-nada-demais-19967509.html after Duarte shared them with friends - Bolt seems to give Duarte a kiss on the cheek while she looks into the camera.

taken from http://extra.globo.com/famosos/apos-fotos-vazarem-estudante-carioca-fala-de-noite-com-bolt-foi-normal-nada-demais-19967509.html 20-year-old student from Rio has shared photos of what appears to be her with Usain Bolt (bolt does wear a ring on left hand) after a wild night of partying on the final weekend of the Olympics. Jady Duarte shared WhatsApp pictures that show her wearing a white top while embracing a bare-torsoed Bolt. Pixs first appeared on El Globol http://extra.globo.com/famosos/apos-fotos-vazarem-estudante-carioca-fala-de-noite-com-bolt-foi-normal-nada-demais-19967509.html after Duarte shared them with friends - Bolt seems to give Duarte a kiss on the cheek while she looks into the camera.

Usain Bolt  (4) Usain Bolt  (5) Usain Bolt  (6) Usain Bolt  (7)

7sur7

Etre la fille du président des Etats-Unis mettrait en péril la vie amoureuse de Malia Obama...


Malia Obama : les garçons ne la draguent pas… à cause de son père !

Malia Obama a fait des stages en tant qu’assistante de production sur des séries prestigieuses et va commencer une année sabbatique avant d’intégrer l’université très réputée d’Harvard à la rentrée 2017. Une vie de rêve ? Pas complètement… En effet, une proche a confié à Hollywood Life que tous ses voeux ne sont pas exaucés. A 18 ans, elle aimerait connaître les joies du flirt, mais n’a pas la tâche facile. « Les garçons ont peur d’approcher Malia. Elle n’a jamais eu de relation sérieuse avec un petit ami et les gars ont rarement un faible pour elle parce qu’elle est la fille du président. C’est tellement chiant ! », explique la source.

Si Malia essayait de prendre les devants en tentant des techniques de drague, il serait peu probable que la situation s’arrange. « Elle est toujours entourée par des hommes armés du service secret et sent que les garçons préféreraient aller chez le dentiste pour se faire arracher les dents plutôt que de lui demander d’aller au cinéma et prendre une glace »

Finalement, être la fille aînée de Barack et Michelle Obama n’a pas que des avantages… « Ses parents sont les plus cool de la planète et ont les pieds sur terre, mais elle sait que la gente masculine n’est pas intéressée par elle car ils craignent ses parents. » Est-ce pour mieux séduire que Malia fait autant la fête et est adepte du twerk ? C’est bien possible !

Sasha et Malia Obama (6)

Michelle Obama visits and exhibition at Prado museum in Madrid together with her daughters Malia and Sasha. Pics taken June 30th. Pictured: Michelle Obama, Malia Obama and Sasha Obama Ref: SPL1311713  300616   Picture by: Splash Splash News and Pictures Los Angeles:310-821-2666 New York:	212-619-2666 London:	870-934-2666 photodesk@splashnews.com

 

 

Michelle Obama et ses filles (14)

closermag

Kim Kardashian vous donne une leçon... de twerk !

n sait déjà ce que vous vous dites à cet instant très précis : "Elle montre encore ses grosses fesses celle là ?!!!!"... OUI mais on ne s'en lasse pas. 

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian, 35 ans, a publié une vidéo d'elle en train de twerker dans une piscine ce week-end. 

À ses millions de followers, la maman de deux enfants aux courbes généreuses offre une danse aussi sensuelle que provoc' et n'en est pas peu fière. 

L'épouse du rappeur Kanye West et son énorme fessier ont évidemment (encore et toujours) fait des vagues. Les réactions pleuvent. 

Kim, habituée à "casser l'Internet", est actuellement en vacances avec sa célèbre famille et ses plus fidèles amies, toutes aussi sexy qu'elle. 

C'est au Mexique où elle a ses petites habitudes que la star de télé-réalité américaine au boule qui chamboule a posé ses valises depuis plusieurs jours et c'est depuis là bas qu'elle fait grimper la température sur la planète web quand elle n'est pas en train de chouchouter et de faire des châteaux de sable avec les adorables North et Saint West. 

Public vous propose de découvrir ci-dessous le fameux twerk de Kim Kardashian... Amber Rose, Blac Chyna et Rihanna n'ont qu'à bien se tenir ! 
 

 

In honor of @styledbyhrush birthday a month ago LOL she taught me how to twerk on this trip so I'm posting it for her

Une vidéo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 

public

La diva Rihanna n’est pas connue pour sa ponctualité. Lors de son Anti Tour elle a souvent déçu un peu ses fans en arrivant très en retard, mais lors de son passage en Angleterre, le 21 août dernier, la foule l’a carrément huée lorsqu’elle est apparue sur scène.


Rihanna : huée sur scène par ses fans, découvrez sa réaction !
 
 
 
 
 

C’est lors du festival V dans l’Essex en Angleterre, que Rihanna  se produisait pour deux concerts très attendus. Le festival avait fait le plein de superstars puisque la veille, Justin Bieber  avait également performé devant une foule de fans. Mais ce dimanche 21 Août, sous la pluie, les fans ont du attendre 30 minutes avant de voir apparaître la pop star de 28 ans : Rihanna.

Et quand elle a finalement fait son apparition, la chanteuse de "Work" a été huée par une partie de la foule, très déçue du retard de la star, qui savait parfaitement que le public attendait sous la pluie.

Pire, pendant sa performance, de nombreux fans ont continué à huer, l’accusant de chanter en playback.

Et c’est sur Twitter qu’ils ont décidé d’exprimer en direct leur déception : "Je suis super déçue par ton retard, dépêche toi s’il-te-plaît, il pleut @Rihanna""Rihanna, 20 minutes de retard et en plus tu chantes en playback, honte à toi. T’as pris trop de bières avec Bieber ?","Elle a encore chanté en playback, après s’être fait huée pour sa demi-heure de retard. Concert pourri de Rihanna. #PopStar".

Pendant ce temps, un invité très discret profitait du spectacle, puisque le pilote Lewis Hamilton  a été aperçu dans les coulisses, pendant le show de Rihanna.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse se fait huer sur scène, en Belgique le 18 août dernier, ce sont 66,000 personnes qui l'ont accueillie avec des cris de mécontentement. La star avait alors une heure de retard, et avait enchaîné avec un concert larg

"J'espère que j'ai mis la barre suffisamment haute pour que personne ne puisse le refaire", a déclaré Usain Bolt après avoir décroché vendredi à Rio sa neuvième médaille d'or olympique, répartie sur trois éditions des Jeux (2008 à 2016). Bolt rejoint ainsi le Finlandais Paavo Nurmi, fondeur et crossman dans les années 1920, et l'Américain Carl Lewis, sprinteur et sauteur en longueur à la fin du XXe siècle, au rang d'athlète le plus titré de l'histoire des JO.


Bolt après sa 9e médaille d'or olympique : "J'espère que personne ne pourra le refaire"
Neuf médailles d'or olympique lors de trois éditions consécutives des JO. Quel est votre sentiment?
"C'est un soulagement, je l'ai fait. Je suis content de moi, j'ai accompli tellement de choses, je suis juste fier de moi. Jamais je ne pensais que je serais capable de faire le "triple triplé" aux jeux Olympiques. Le premier (triplé) j'étais simplement heureux, le deuxième était un défi et décrocher le troisième est juste quelque chose d'incroyable. J'espère que j'ai mis la barre suffisamment haute pour que personne ne puisse le refaire. Les gens me demandent toujours si je suis imbattable. Quand on parle en termes de championnats, je pense que je le suis."

Comment s'est passée la course?

"Dès que j'ai mis la main sur le témoin (en tant que dernier relayeur), je savais que j'avais gagné, parce qu'il n'y avait personne à côté de moi qui pouvait aller plus vite que moi aujourd'hui. Avant le relais, j'ai parlé à l'équipe et je leur ai dit +Passons-nous le bâton (correctement), soyons des adultes+. On arrive toujours à se passer le bâton, ce n'est peut-être pas toujours parfait mais tant que le témoin arrive dans ma main (en tant que dernier relayeur), c'est ensuite différent".

Quelle est la recette de votre succès?
"Dur labeur, sueur et sacrifices. J'ai fait tellement de sacrifices pendant des années".

Que ressentez-vous, alors que votre carrière olympique est terminée?
"Je savais que ça allait arriver. J'ai des sentiments mélangés. Je n'ai pas d'expression pour qualifier ces triplés. Ce sport va me manquer, les Jeux vont me manquer parce que les JO sont pour un athlète le plus gros évènement possible. Mais j'ai prouvé que je suis le plus grand de ce sport et pour moi c'est une mission accomplie."

Vous risquez de perdre une de vos médailles, celle du relais 2008 en raison du contrôle positif de Nesta Carter. Quel est votre sentiment?
"Ca ne changera en rien mon héritage. Je serai déçu bien sûr de perdre cette médaille mais c'est la vie. Que voulez-vous faire? Je n'ai aucun contrôle là-dessus. On est sur le bon chemin contre le dopage en athlétisme. Je fais confiance à l'Agence mondiale antidopage et la Fédération internationale d'athlétisme, ils font du bon boulot".

Quelle suite pour vous?
"(Il regarde son agent) Rien. J'ai besoin de nouveaux objectifs. Mais là je pars en vacances et je me repose". Propos recueillis en zone mixte et conférence de presse

7sur7.be

C’est l’homme le plus rapide du monde, un des athlètes les plus importants du siècle. Mais aussi célèbre qu’il puisse être, face à sa maman, Usain Bolt reste et demeure un fils et les attentes de sa mère n’ont rien à voir avec tout ce qu’on pourrait souhaiter pour sa carrière.


La maman de Usain Bolt : "Je veux que mon fils prenne sa retraite et se marie !"

Jennifer Bolt, la mère de  Usain Bolt, est assurément le prototype de la maman africaine préoccupée par la vie de couple de son fils. Alors que ce dernier bat tous les records et fait la une des médias de la planète depuis sa récente victoire aux Jeux Olympiques de Rio, sa mère a réussi à lui voler quelque peu la vedette dans une déclaration assez Wandayante au sujet de sa carrière juste après sa médaille d’or au 100m. 

En effet, c’est sur la chaîne de télévision américaine CNN que la jamaïcaine a dévoilé ses attentes vis-à-88vis de son fils aujourd’hui âgé de 29 ans. “Tout ce que je souhaite c’est que Usain prenne sa retraite et se marie”. Si le souhait de voir son fils prendre sa retraite n’était pas surprenant (Usain Bolt avait annoncé bien avant le début de Rio 2016 que c’était ses derniers jeux), c’est plutôt les allusions au mariage qui ont alimenté les divers tellement cela nous rappelle les rémé* africaines. Usain Bolt a beau être un champion, il est avant tout un fils. 

Jennifer Bolt rajoute d’ailleurs : “Il m’a dit qu’il comptait fonder une famille, j’ai hâte que cela arrive”. En plus clair, la mater est pressée de voir ses petits-mounas**. De ce qu’on sait de sa vie amoureuse, Usain Bolt a déjà clamé plusieurs fois être en couple même si le champion continue de garder le secret sur l’identité de sa dulcinée. Il a néanmoins été aperçu sur une photo aux côtés d’un mannequin jamaïcain lors du carnaval de Rio avec le commentaire “Le président et la première dame”. Un indice sur l’identité de l’heureuse élue peut-être … dans tous les cas, Wanda Girls, tant que ce n’est pas officiel, il y a encore espoir. Cherchez-vous ooh ! 

 

Jennifer Bolt, la mère de Usain Bolt, est assurément le prototype de la maman africaine préoccupée par la vie de couple de son fils. Alors que ce dernier bat tous les records et fait la une des médias de la planète depuis sa récente victoire aux Jeux Olympiques de Rio, sa mère a réussi à lui voler quelque peu la vedette dans une déclaration assez Wandayante au sujet de sa carrière juste après sa médaille d’or au 100m. 

En effet, c’est sur la chaîne de télévision américaine CNN que la jamaïcaine a dévoilé ses attentes vis-à-88vis de son fils aujourd’hui âgé de 29 ans. “Tout ce que je souhaite c’est que Usain prenne sa retraite et se marie”. Si le souhait de voir son fils prendre sa retraite n’était pas surprenant (Usain Bolt avait annoncé bien avant le début de Rio 2016 que c’était ses derniers jeux), c’est plutôt les allusions au mariage qui ont alimenté les divers tellement cela nous rappelle les rémé* africaines. Usain Bolt a beau être un champion, il est avant tout un fils. 

Jennifer Bolt rajoute d’ailleurs : “Il m’a dit qu’il comptait fonder une famille, j’ai hâte que cela arrive”. En plus clair, la mater est pressée de voir ses petits-mounas**. De ce qu’on sait de sa vie amoureuse, Usain Bolt a déjà clamé plusieurs fois être en couple même si le champion continue de garder le secret sur l’identité de sa dulcinée. Il a néanmoins été aperçu sur une photo aux côtés d’un mannequin jamaïcain lors du carnaval de Rio avec le commentaire “Le président et la première dame”. Un indice sur l’identité de l’heureuse élue peut-être … dans tous les cas, Wanda Girls, tant que ce n’est pas officiel, il y a encore espoir. 

Dakarflash

Jamais deux sans trois ? Que ce dicton peut être cruel, parfois...


Céline Dion : Sa famille encore frappée par le cancer !
 

La clan de Céline Dion serait-il victime d'un mauvais karma ? Alors que la star a déjà perdu son mari René Angélil et son frère Daniel, à deux jours d'intervalle, tous deux emportés par le cancer, voilà que c'est au tour de son beau-frère Guy Poirier de souffrir du même mal...

En effet, dans les pages du magazine québécois Échos Vedettes s'est exprimée l'une des soeurs de Céline, la chanteuse Claudette Dion, que les Français connaissent pour sa participation à La Ferme célébrités. "Mon beau-frère est à la Maison Adhémar-Dion [le centre de soins palliatifs qui porte le nom du regretté patriarche du clan, situé à Terrebonne, où avait déjà été admis Daniel Dion, NDLR] et il est encore conscient. (...) Ma soeur est à ses côtés et elle est très forte", a-t-elle confié au magazine.

 

Guy Poirier est le mari de Liette Dion et il souffre d'un cancer qui a progressé dans les os, les poumons et le cerveau. Claudette, au nom de sa soeur, a fait le même souhait qu'au moment de l'hospitalisation de Daniel en invitant le public qui désirerait manifester une marque de soutien à faire un don à la maison de soins palliatifs. En outre, un événement est prévu au club de golf Le Mirage à Terrebonne, le 23 septembre prochain, pour récolter des fonds.

 

 

Céline Dion est actuellement à Québec à l'occasion de la dernière partie desa tournée estivale avant de rejoindre Las Vegas pour sa résidence permanente. La star est attendue dans les bacs le 26 août avec son nouveau disque intitulé Encore un soir.

purepeople

Victime de harcèlement à la suite du hacking de ses comptes, Kris Jenner doit son salut à l'intervention.. du FBI !


Kris Jenner : Harcelée, son cas a été réglé par… le FBI !

À ceux qui en doutaient encore, il est évident que Kris Jenner est une immense star, qui est donc protégée comme telle !

Les autorités fédérales américaines ont annoncé avoir procédé à l’arrestation d’une femme en Caroline de Nord, accusée d’avoir piraté en 2014 l’ensemble des médias sociaux, les différentes messageries et le compte iCloud de la célèbre mère-manager !

Christina Elizabeth Bankston, âgée de 36 ans, originaire de Newark en Californie a été arrêtée par les agents spéciaux du FBI. L’accusée doit désormais comparaître le 19 août au tribunal d’Oakland, en Californie. 

L ‘accusation prend en compte le fait que " le harcèlement est une infraction criminelle grave", soulignant qu’ " un tel comportement peut mettre des vies en danger, causer du stress et une anxiété considérable pour les victimes ".

Le directeur adjoint en charge du bureau du FBI de Los Angeles a par ailleurs détaillé que "les violations alléguées sont flagrantes et les accusations criminelles doivent servir d’avertissements à tous ceux qui envisagent ce type de comportement, ciblant des victimes semblables, célèbres ou non ".

L’accusée aurait prétendu à Kris Jenner avoir le cancer et avoir besoin d’aide, vouloir se suicider, avoir la possibilité de faire suivre son véhicule, et détenir une sextape. Elle lui aurait par ailleurs envoyé des messages menaçants, ainsi qu’à Caitlyn Jenner et à certains de ses assistants.

Devant faire face à quinze chefs d’accusation, l’accusée risque jusqu’à cinq ans de prison dans un établissement fédérale, la peine maximale prévue pour le cyberharcelement et le piratage informatique. Le vol d’identité, lui, peut amener une condamnation de deux ans de prison.

 Après son accident de voiture, l'actualité est bien chargée en ce moment pour Kris Jenner !

public

Après avoir sorti un livre polémique, le Dr Conrad Murray condamné pour la mort de Michael Jackson s'en prend avec virulence à la famille du chanteur.


Le Dr Conrad Murray se lâche : "L'argent est tout ce qui compte pour la famille Jackson"

 

Plus de sept ans (déjà) après sa mort, Michael Jackson  fascine toujours autant. Le Dr Conrad Murray n'a donc pas hésité à écrire le livre This is it qu'il vient de publier, où les révélations et confidences sur le chanteur et la relation qu'ils entretenaient sont nombreuses. Pour se défendre et que sa version soit entendue par le plus grand nombre, celui qui a été condamné à quatre années de prison  pour homicide involontaire a décidé s'exprimer sans retenue et vient d'accorder un entretien à Paris Match où les accusations envers la famille du King of Pop  se multiplient.

"Ce procès est une honte pour le système judiciaire" affirme le médecin qui plaide son innocence. "En détournant toute l'attention sur moi, on oubliait du coup la famille Jackson et tout ce qu'elle lui avait fait subir pendant des années. (...) A partir du moment où j'étais déclaré coupable de grave négligence, la famille pouvait se retourner contre AEG, la société de production qui était responsable de m'avoir engagé sur la tournée, et ainsi lui réclamer des milliards de dollars. La seule chose qui compte, dans cette famille, c'est l'argent. La mère de Michael, Katherine Jackson, m'avait d'ailleurs demandé de faire un faux témoignage contre la compagnie."

Expliquant que le chanteur lui avait confié tous ses secrets, notamment le nom des pères biologiques de ses enfants, le Dr Conrad Murray  donne également une information glaçante : "Quand il était jeune, il a été violé et sodomisé dans sa propre famille." L'homme de 63 ans a pu sortir cet ouvrage puisque la famille Jackson a renoncé en 2012 à lui demander des dommages et intérêt, sachant qu'il était totalement fauché.

closermag

Effrayée par la possibilité d'avoir un cancer, la benjamine des trois soeurs Kardashian a pris toutes ses dispositions.


Khloé Kardashian opérée : "On m'a retiré 20 centimètres de peau"
 

Dans la famille Kardashian-Jenner-Disick-West, je demande... Khloé ! Comme ses soeurs Kourtney, KimKendall et Kylie, KoKo fait sur son site web et son application mobile des aveux surprenants la concernant. Le dernier en date ? Une frayeur concernant sa santé, provoquée par des grains de beauté.

 

Khloé Kardashian prend toutes les précautions contre le cancer de la peau ! Des mesures qui ne lui ont toutefois pas évité une sacrée frousse ! La jeune femme a révélé les détails de cette histoire sur son blog, Khloé with a K : "Je suis passée par là à plusieurs reprises et je suis très heureuse qu'une grande partie de mes grains de beauté ne soient pas dangereux. Néanmoins, un grain de beauté que j'avais sur le dos l'était. On m'a retiré 20 centimètres de peau."

 

"Je n'ai pas eu de soucis depuis quelques années, mais je voulais partager mon expérience pour que vous preniez soin de votre santé si vous remarquez quelque chose d'étrange", ajoute la bombe de 32 ans. Comme pour la rassurer, une personne dont l'identité demeure inconnue lui a adressé plusieurs jolis bouquets de fleurs.

"Tu sais comment me faire plaisir", écrit Khloé sur Instagram. Son ex-mariLamar Odom, le rappeur French Montana, le basketteur James Harden, le chanteur Trey Songz ou quelqu'un d'autre : qui est le mystérieux expéditeur de ces cadeaux ?

purepeople

En sortant d'un club de Zurich, en Suisse, Rihanna est allée se comman­der des hambur­gers au MacDo­nald's. Visi­ble­ment éméchée, elle a été filmée par des badauds, surpris de la voir là.


Du haut de ses 26 ans, Rihanna n’y coupe pas. En plein milieu de sa tour­née Anti World Tour,  elle était ce vendredi à Zurich en Suisse. La chan­teuse a enflammé le stade de Letzi­grund devant plus de 30 000 personnes, avant d’al­ler se déhan­cher au Flamingo, un club de la ville réputé pour ses soirées latino et hip-hop. Après y être restée deux heures, selon des infor­ma­tions du quoti­dien suisse Le Matin, la Barba­dienne s’est rendue dans le MacDo­nald’s le plus proche, visi­ble­ment ivre.

Accom­pa­gnée de ses gardes du corps et de quelques de ses danseurs, on devine qu’elle est venue comman­der à manger pour sa petite bande. Car à la vue de la longueur du ticket de caisse, qu’elle s’amuse à coin­cer entre son visage et ses lunettes et son visage, on a du mal à s’ima­gi­ner que ce n’est que pour elle. Alors qu’elle est déjà servie, elle demande à plusieurs reprises à un employé hébété: “Tu n’as pas dit mon numéro!”. Une séquence hila­rante.

Rihanna n’en n’est pas à son premier coup d’éclat alcoo­lisé. De nombreuses vidéos d’elles un verre à la main, les yeux un peu trop brillants, et le pas mal assurécirculent déjà sur le net.  Elle avait par exemple été filmée lors de sa précé­dente tour­née en 2013 à Cologne, en Alle­magne dans un karaoké. Dans un état second, elle avait tenté de chan­ter mais n’avait pas pu décro­cher la moindre note juste… De plus, l’in­ter­prète deDiamondsest connue pour son goût pour la marijuana.  On la voit souvent sur son compte Insta­gram, un joint (voire plusieurs) à la bouche. Et ça, ça ouvre l'appé­tit…

gala

Oui, la star de 35 ans a reçu des injections dans son fameux postérieur, mais ce n'est pas ce que vous croyez !


Kim Kardashian parle (enfin) de ses injections dans le postérieur...
 

Kim Kardashian  parle enfin de son postérieur et des piqures qu'elle lui inflige ! Alors qu'elle dément à chaque occasion avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour gonfler ses fameuses fesses, la star de real tv vient d'avouer qu'elle se rendait chez le docteur pour des raisons esthétiques. Lundi 15 août, elle a en effet déclaré à ses fans qu'elle venait de subir une nouvelle injection de cortisone, dans les fesses, pour traiter son psoriasis.

 

Et comme après chaque injection, Kim a souvent une bosse, une réaction normale mais rare après un tel traitement. "Le médecin m'avait prévenue qu'il y aurait une chance sur un milliard pour que j'aie une bosse sur la fesse. Et devinez quoi, je l'ai eue ! Un jour à Miami, je portais une robe bleue moulante et les gens ont cru que j'avais des implants. Mais en fait, c'était juste ma bosse...", a-t-elle déclaré.

 

 

 

Traitée depuis quelques années pour cette maladie de la peau qui la complexe beaucoup, Kim Kardashian reste sublime. La star a perdu tous ses kilos de grossesse, a retrouvé sa fatale silhouette  et travaille dur pour conserver la ligne et atteindre ses objectifs.

Maman de North, 3 ans, et de Saint, né en décembre 2015, l'épouse deKanye West  fascine plus que jamais et vient de lever le voile sur l'un des mystères autour de son fameux arrière-train...

purepeople

Une campagne de publi­cité consa­crée aux show de Mariah Carey a été censu­rée de deux aéro­ports en Cali­for­nie. La chan­teuse a été jugée trop sexy sur ces images par la direc­tion des établis­se­ments.


Trop sexy, Mariah Carey bannie de deux aéro­ports

Trop sexy pour être dans un aéro­port. Deux aéro­ports de Cali­for­nie, ceux de Burbank et de Orange County, ont en effet refusé d’af­fi­cher les publi­ci­tés pour le show de Mariah Carey à Las Vegas. Des grands panneaux publi­ci­taires à l'effi­gie de la plan­tu­reuse Améri­caine devaient être placés aux alen­tours de ces aéro­ports, qui desservent en grande partie la ville, surnom­mée “Sin City” (soit la ville du pêché en version sous-titrée).

Mais, d’après les infor­ma­tions de TMZ, la tenue de la bimbo n’est pas du goût de tous. Toujours selon le site people, la-dite tenue est en réalité un voile doré, qui laisse devi­ner la poitrine géné­reuse de la chan­teuse de 46 ansEt ce manque de tissu a fina­le­ment choqué les direc­tions respec­tives des deux aéro­ports, qui ont inter­dit l’af­fi­chage de ces images au sein de leurs établis­se­ments.

Après avoir déboursé des milliers de dollars pour promou­voir sa prochaine série de spec­tacles à Las Vegas, “Mimi” se retrouve donc censu­rée pour ce qu’elle fait de mieux: provoquer.  Mais dans le monde du show­biz, il n’y a pas de mauvaise publi­cité. Au lieu de s’af­fi­cher sur le bord des auto­routes de Cali­for­nie, sa nudité réprou­vée fait désor­mais parler d’elle dans le monde entier.

gala

La rentrée s'annonce prometteuse pour l'acteur, qui détrône Jean-Jacques Goldman en tête du classement des 50 personnalités préférées des Français.


Omar Sy élu personnalité préférée des Français
Le héros d'"Intouchables" est définitivement rentré dans le cœur des Français. D'après le classement IFOP établi par le Journal du Dimanche, l'acteur, qui trônait déjà fièrement à la seconde place, vient de prendre la tête du classement des 50 personnalités préférées des Français.

Réalisé sur base d'un questionnaire administré en ligne du 18 au 21 juillet, le sondage, effectué auprès de 1000 personnes, a reculé le chanteur-auteur-compositeur Jean-Jacques Goldman en seconde place, par rapport au classement publié en janvier dernier. L'ancienne ministre Simone Veil reste en troisième position devant Michel Cyme, l'acteur Jean Reno, le footballeur Antoine Griezmann, l'actrice Sophie Marceau, l'humoriste Florence Foresti, le chanteur Renaud et le judoka Teddy Riner.

"Fier et ému"
L'acteur, qui s'est dit très honoré par cette reconnaissance publique, n'a pas manqué de partager sa joie avec ses fans en postant un bref commentaire sur son compte Twitter: "Très fier très ému...Merci".

Alors qu'il s'est installé à Los Angeles avec sa femme et ses enfants, Omar Sy n'oublie pas ses racines françaises et reste émerveillé par ce qui lui arrive: "J'ai presque honte de le dire, mais j'ai tout! Je me demande parfois si on ne me fait pas une blague ou une caméra cachée."

Avec un rôle dans le prochain film de Lorraine Levy et un nouveau titre qui vient s'ajouter à son palmarès, aucun doute, l'acteur, tout aussi épanoui dans sa vie privée, peut en effet se targuer de "tout" avoir.

7sur7.be

L'acteur de seulement 47 ans semble avoir pris un fameux coup de vieux. Magie du cinéma ou épuisement? Les fans s'inquiètent.


La photo de Hugh Jackman qui inquiète ses fans
Toujours très investi dans ses rôles, Hugh Jackman a une nouvelle fois enchaîné les entrainements sportifs pour se glisser pour la troisième et dernière fois dans la peau de Wolverine. Actuellement en plein tournage de ce nouveau film, l'acteur partage d'ailleurs quotidiennement des photos de ses journées bien remplies. Mais c'est un selfie qui a particulièrement inquiété ses fans.

Sur le cliché en question, on peut voir l'acteur poser tout sourire, mais visiblement épuisé, devant un plat de poisson grillés. "Qu'est-ce qu'ils vous arrive Hugh? Vous faites beau­coup plus vieux que votre âge", "Vous avez l'air malade", "Prenez bien soin de vous": les commentaires inquiets de ses fans sont nombreux. Il est vrai qu'il semble avoir pris dix ans en quelques jours à peine.

Si l'état de santé de l'acteur inquiète tant, c'est parce qu'il est atteint d'un cancer de la peau depuis 2013. S'il avait été opéré et déclaré être en rémission, Hugh Jackman avait pourtant ajouté que des manifestations de ce cancer pouvaient ré-apparaître. Et ce fut d'ailleurs le cas en début d'année.

Pour certains cependant, il n'est pas question de s'inquiéter. L'explication de cette mine peu réjouissante résiderait simplement dans le maquillage qu'il subit pour son rôle de Wolverine. Il y a quelques semaines, Hugh Jackman avait déjà été aperçu les traits tirés sur les plateaux de tournage.

La fille aînée du président améri­cain Malia Obama aurait été aperçue en train de fumer de l'herbe à un festi­val de musique… Une rumeur qui suscite la polé­mique, alors que les adver­saires poli­tiques de son père s'emparent déjà du débat.


Vidéo - Malia Obama fait scan­dale en fumant un joint

« On pouvait sentir l’odeur de la marijuana, a-t-elle déclaré. J’ai vu un jeune homme lui tendre le joint, elle l’a pris, et a tiré dessus au moins une fois. Elle l’a gardé dans la main près d’une minute, avant de le rendre à ses amis. » La vidéo étant de très mauvaise qualité, il est cepen­dant diffi­cile d’af­fir­mer que la jeune fille, qui avait déjà fait parler d’elle en se déhan­chant comme une folle à un concert, fume effec­ti­ve­ment de la drogue, et pas une ciga­rette roulée. Une chose est sûre, si les rumeurs sont avérées, les adver­saires poli­tiques du président améri­cain s’en donne­ront à cœur joie, et critique­ront allè­gre­ment l’édu­ca­tion qu’il a donnée à ses filles.

 

« On pouvait sentir l’odeur de la marijuana, a-t-elle déclaré. J’ai vu un jeune homme lui tendre le joint, elle l’a pris, et a tiré dessus au moins une fois. Elle l’a gardé dans la main près d’une minute, avant de le rendre à ses amis. » La vidéo étant de très mauvaise qualité, il est cepen­dant diffi­cile d’af­fir­mer que la jeune fille, qui avait déjà fait parler d’elle en se déhan­chant comme une folle à un concert, fume effec­ti­ve­ment de la drogue, et pas une ciga­rette roulée. Une chose est sûre, si les rumeurs sont avérées, les adver­saires poli­tiques du président améri­cain s’en donne­ront à cœur joie, et critique­ront allè­gre­ment l’édu­ca­tion qu’il a donnée à ses filles.

Il faut rappe­ler que Barack Obama avait lui-même choqué l'opinion améri­caine lorsqu'il avait avoué sans détour avoir déjà fumé de la marijuana, lorsqu’il avait l’âge de Malia. Récem­ment, il avait de nouveau abordé le sujet : « J’ai dit à mes filles que je consi­dé­rais cela comme une mauvaise idée, une perte de temps, et quelque chose de mauvais pour la santé… Je suis plutôt bien rensei­gné, puisque j’ai fumé de l’herbe étant gamin. Aujourd’­hui je consi­dère cela comme une mauvaise habi­tude, certes, mais pas si diffé­rente de la ciga­ret­te… » Après de telles décla­ra­tions, le président améri­cain ne sera peut-être pas trop sévère avec sa fille chérie.

 

 

 

1 2 3 4 5 » ... 210