Leral.net | S'informer en temps réel

People International
Une photo du footballeur Özil à la Mecque fascine les Allemands

À quelques semaines du coup d’envoi de l’Euro 2016, une photo postée dimanche 22 mai 2016 par le footballeur Mesut Özil sur les réseaux sociaux fait fureur sur le web et dans la presse allemande. On y voit le jeune homme de 27 ans, qui officie comme milieu de terrain offensif au Arsenal FC et qui représentera les couleurs de l’Allemagne durant l’Euro, posant drapé de blanc devant la Kaaba, dans la ville sainte islamique de la Mecque.

Très actif et très suivi sur les réseaux sociaux –l’hebdomadaire Der Spiegel fait remarquer qu’il a plus de 30 millions de fans sur Facebook, soit bien plus que les autres joueurs de la Mannschaft–, Mesut Özil est connu pour être un musulman pratiquant. Dans un entretien accordé en 2015 au quotidien britannique Times, il avait évoqué sa foi en ces termes:

«Je suis une personne religieuse. J’ai grandi comme ça au sein de ma famille. J’accorde de l’importance au fait de prier. Je prie sur le terrain.»

À peine quelques heures après avoir posté cette photo prise durant le pèlerinage qu’il vient d’accomplir avec sa famille, les réactions se sont multipliées sur les réseaux sociaux, note Der Spiegel: «La photo est devenue virale: en seulement quatorze heures, le post Facebook a été partagé près de 67.000 fois, près de 35.000 personnes ont commenté la photo. Plus de 1,5 million de gens l’ont likée.» La plupart des commentaires sont positifs, à l’image de ceux épinglés par la Süddeutsche Zeitung:

«J’apprécie le fait qu’on ait des footballeurs qui aspirent à un peu plus que des voitures et du fric»

Certains internautes estiment qu’il vaudrait mieux ne pas mélanger sport et religion, mais nombreux sont ceux qui ont salué la mise en ligne de cette photo comme un geste fort en ces temps où préjugés ou contre-vérités circulent à tout-va à propos de l’islam et du terrorisme. Le quotidien Der Tagesspiegel se penche sur la fascination qu’exerce cette mise en scène de la religiosité de ce footballeur très populaire:

«Mesut Özil se présente comme une personne pieuse, habitée par la foi. C’est inhabituel, troublant, surtout en Allemagne et en Europe, le Vieux Continent devenu analphabète en matière de religion. Ici, on sait certes toujours ce qu’est la foi mais on ne la pratique presque plus. Elle nous paraît être une relique du passé.»

Et ajoute, plus loin: «Le contraste entre cette manifestation en soi banale de sa foi musulmane et l’absence de toute sorte de pendant chrétien renforce le trouble que provoque la photo d’Özil à la Mecque. A-t-on déjà vu Angela Merkel en train de réciter le bénédicité? Est-ce que Jürgen Klopp a déjà été photographié dans une procession du Vendredi saint?»

Mais le quotidien voit également dans cette photo et sa médiatisation une facette de l’œcuménisme présent aujourd’hui en Allemagne, au même titre que l’aide apportée aux réfugiés musulmans par des associations chrétiennes et que les alliances conclues entre musulmans et juifs pour défendre la pratique religieuse de la circoncision.

Le tabloïd Globe publie en couverture de son dernier numéro, des photos supposées du prince Charles en train d'embrasser un "toy boy"...


Prince Charles pris en flag avec "un toy boy", scandale à Buckingham

Prince Charles est-il homosexuel ? C'est en tout cas ce qu'affirme Globe, photos à l'appui.

Le tabloïd américain publie, en couverture de son dernier numéro, des clichés supposés du père de William  et Harry en compagnie d'un séduisant jeune homme.

Tous deux apparaissent en train de s'embrasser passionnément. "Charles attrapé en train d'embrasser son toy boy", tel est le gros titre de la publication.

Sur son site internet, Globe écrit :"Maintenant, les employés du palais disent que ces images explosives - prises par une taupe dans la monarchie - écrasent toute chance pour Charles de s'asseoir sur le trône de la Grande-Bretagne ! Sa mère, la reine Elizabeth , est choquée par les images et maintenant plus que jamais déterminée à faire de son petit-fils favori , le prince William, son héritier, disent les sources."
 

Sur les photos en question, impossible de certifier qu'il s'agit bel et bien du prince Charles. Il n'a été photographié que de dos. Un sosie ?

Globe, lui, est certain de son info et poursuit même en assurant que Camilla a d'ores et déjà entamé une procédure de divorce.

Une chose est sûre, si cette idylle est bien vrai, il risque d'y avoir du rififi à Buckingham...

public

Après un peu plus d'un an de mariage, Amber Heard en a eu assez de Johnny Depp. Les deux acteurs se séparent, la jeune femme a demandé le divorce pour diffé­rends irré­con­ci­liables.


Johnny Depp : Amber Heard demande le divorce !

 

Encore un couple holly­woo­dien qui vole en éclats. Johnny Depp et Amber Heard se sont sépa­rés, selon TMZ. La jeune femme de 30 ans vient de deman­der le divorce, après seule­ment 15 mois de mariage avec l'inter­prète de Jack Spar­row dans Pirates des Caraïbes. Amber Heard a rempli les papiers du divorce lundi, citant des diffé­rends irré­con­ci­liables entre eux. Dans le docu­ment, on apprend que le couple est séparé depuis le 22 mai. Par la voix de son avocate, Laura Wasser, Johnny Depp a répondu qu'il deman­dait au juge le rejet de la demande de pension alimen­taire exigée par la jeune actrice. 
 
Johnny Depp et Amber Heard étaient ensemble depuis 2012  après leur rencontre sur le tour­nage du film Rhum Express. L'acteur venait de se sépa­rer de Vanessa Para­dis, avec qui il était depuis 1998, et avec qui il a eu deux enfants, Lily rose et John Jack Chris­to­pher. Il faudra attendre presque un an  pour que l'acteur de 52 ans confirme sa rela­tion avec sa nouvelle petite amie. Filant le bonheur parfait, le couple annon­cera ses fiançailles début 2014  avant de se marier un an plus tard, en février 2015
 
La nouvelle de ce divorce survient dans un contexte parti­cu­lier pour Johnny Depp.TMZ explique que la sépa­ra­tion du couple a eu lieu seule­ment deux jours après la mort de la mère de ce dernier, dont il était très proche. 
voici

Après l’affaire Nathalie Nkoa voici une autre affaire qui vient éclabousser Samuel Eto’o. L’ancien capitaine des Lions Indomptables n’en fini pas avec les scandales.


Cameroun : Eto’o au cœur d’un nouveau scandale

Une femme âgé de 43 ans menace de traîner l’attaquant d’Antalyaspor en justice s’il ne reconnaît pas la fille qu’ils ont eu ensemble. Il s’agit d’Anna Barranca qui a révélé avoir une fille de 11 ans, dont le père est … Samuel Eto’o !

Anna Barranca a fait une sortie dans les colonnes du tabloïd anglais The Sun menaçant l’ex-joueur du FC Barcelone. Elle n’a pas raté l’occasion pour faire une révélation sur l’âge réel du camerounais.

« C’est évident que Samuel est plus vieux qu’il l’a dit au moment où il est venu en Europe. Je crois que Samuel n’a effectivement pas 35 ans mais plutôt 39. Samuel est né en 1974, donc il a eu 39 ans », a-t-elle balancé.

Il a beau être une idole pour nombre de Beliebers, Justin Bieber est lui aussi un fan comme les autres. Le chanteur de "Sorry" a affiché ce lundi 23 mai son adoration pour une certaine Taylor Swift. Vous connaissez?


Vidéo : Justin Bieber craque pour Taylor Swift !

Les grands classiques sont indémodables! Et Justin Bieber en sait quelque chose. Celui qui cartonne dans les bacs avec "Love Yourself" depuis novembre dernier n'écoute heureusement pas seulement sa musique. Cette semaine, sur les réseaux sociaux, il a sorti du grenier un vieux tube qu'il adore, histoire de prouver au monde qu'il existe encore d'autres idoles que lui, pour les plus jeunes.

Sur une chanson de sa rivale tout en haut des charts, Taylor Swift, Biebs s'est donc laissé aller quelques instant en voiture. Avec la sympathie et la malice qu'on lui connait  , il a chanté les paroles d'une ballade qu'il connait par coeur. Il s'agit du titre "Teardrops on my guitar" datant de 2007.
 

Un aveu qui a beaucoup plus à la star, actuellement en couple avec Calvin Harris  . Addict à Instagram, cette dernière s'est empressée de "liker" la publication en noir et blanc! Et ce n'est pas la première fois que Taylor reçoit des compliments de ses confrères dans la musique. Il y a quelques mois, elle avait par exemple été citée par son ex, Harry Styles, dans un post Twitter qui avait fait beaucoup réagir  . Le beau gosse des One Direction avait lancé le jour de son anniversaire : "Je ne sais pas vous, mais je sens que j'ai 22 ans" (une phrase tirée du titre éponyme).

public

Il a beau avoir un casier judiciaire, Chris Brown reste un justiciable comme les autres. En guerre contre son ex, Nia Guzman, qui veut obtenir la garde exclusive de leur enfant, le rappeur a obtenu gain de cause, et continuera de voir Royalty à temps partiel!


Chris Brown : pour une fois, le juge lui donne raison...

Malgré les accusations de Nia Guzman qui lui prête une consommation excessive de drogues, et une appartenance à un gang de malfrats, Chris Brown a réussi ce mardi 24 mai à échapper à la justice. L'ancien bourreau de Rihanna est toujours en guerre contre la mère de sa fille, la petite Royalty, née pendant son séjour en prison, le 27 mai 2014

Et, pour lui retirer la garde de cette adorable fillette, Nia Guzman est prête à tout. Elle a déjà soutenu via ses avocats que Chris était incapable de prendre soin de Royalty sans une surveillance stricte. Elle voulait que la star de la chanson soit accompagnée d'une assistante sociale pour prévenir tout risque de dérapage, dit-elle. Pire encore, Nia avait demandé au juge de réduire au maximum les visites du papa à sa fille. Elle n'aura pas obtenu gain de cause, révèle à présent TMZ.

Le juge n'a pas été convaincu par ses déclarations et par conséquent dans cette affaire, le status quo demeure. La site américain assure que Chris et Nia continueront d'avoir la garde légale et physique partagée de leur progéniture. En vertu de l'ordonnance de garde existante, le rappeur de 27 ans aura droit à 12 jours par mois avec sa fille et il continuera de la voir sans surveillance.

De son côté, si elle n'a pas réussi à obtenir la garde exclusive, la maman âgée de 32 ans espère encore augmenter le montant de sa pension alimentaire. Pour le moment, Nia touche 2500 dollars par mois, de la poche de Chris, et souhaiterait qu'il lui en verse 16.000... On imagine bien sur que la somme extravagante sera entièrement consacrée au bien être de la petite Royalty.

public

En Afrique du Sud, la fille de l’archevêque Desmond Tutu, Prix Nobel de la paix en 1984, a été exclue du Clergé Aglican. Mpho Tutu s’est mariée à une autre femme, Van Firth.


La fille de Desmond Tutu, mariée à une autre femme, exclue d’une Eglise

L’Eglise a donc décidé de révoquer sa licence de pasteur, mais elle a anticipé la sanction en démissionnant de ses fonctions.

« Je ne peux plus exercer mon ministère en Afrique du Sud parce que l’Eglise anglicane ne reconnaît pas mon mariage. L’Archevêque du Cap a reçu des instructions pour révoquer ma licence. J’ai décidé de démissionner », a-t-elle déclaré.

En Janvier, les archevêques et les évêques du monde entier se sont réunis dans la Cathédrale de Canterbury et ont voté de manière explicite pour condamner le mariage des couples du même sexe considéré comme une rupture fondamentale avec la tradition anglicane.

Avec BBC

C'est la première fois qu'elle assistait à l'exposition florale de Chelsea, en compagnie de presque toute la famille royale. Kate de Cambridge était la plus lumineuse des fleurs, ce lundi 23 mai, à Londres. Elle était entre autres venue admirer le chrysanthème rose créé en l'honneur de sa petite dernière, Charlotte.


Photos - Kate de Cambridge : une fleur parmi les fleurs pour applaudir Charlotte !

C'est parce que sa petite Charlotte est la star du Chel­sea Flower Show que Kate de Cambridge a fait le déplacement dans l'ouest de Londres, ce lundi 23 mai. Comme le veut maintenant la coutume, la jolie altesse royale avait encore une fois recyclé se garde robe. Pour rester dans le thème "green", elle avait opté pour une robe-manteau verte de la créatrice Catherine Walker.

L'exposition horticole à laquelle elle s'est rendue lundi est orga­ni­sée chaque année en mai pendant cinq jours par la Royal Horti­cul­tu­ral Society dans l'enceinte de l'Hôpi­tal royal de Chel­sea. Et les organisateurs ont choisi cette année de mettre en avant une toute nouvelle fleur, créée spécia­le­ment pour l'anniversaire de la petite soeur du prince George, le chrysanthème Charlotte!

 

pour l'anniversaire de la petite soeur du prince George, le chrysanthème Charlotte!

Venus admirer cette création de la marque néer­lan­daise spécia­li­sée Deli­flor, les fiers parents - William et Kate - étaient en bonne compagnie. Avec eux, le prince Harry était lui aussi de la partie, arrivé après son illustre grand-mère, la reine Elizabeth II qui avait elle aussi inspiré quelques créations aux jardiniers de Chelsea.

Pour son 90ème anniversaire, une arche vient en effet d'être inaugurée la représentant de profil (comme sur les timbres anglais). Et le parfum des fleurs a visiblement attiré bien plus que les abeilles. Les photographes n'ont rien raté des arrivées des enfants de la monarque, le prince Andrew et la princesse Anne, mais aussi ses petites filles, Béatrice et Eugénie d'York, les cousines de William et Harry.

public

 

 
 
 

 

 

Kim Kardashian nous montre tout ! Poitrine, fesses... La bimbo porte une robe transparente qui dévoile sa silhouette pulpeuse.


Kim Kardashian : sa robe transparente dévoile absolument tout ! (photos)

 

Kim Kardashian, accompagné de son mari, Kanye West, s'est encore une fois fait remarquer. Après avoir fait sensation à Cannes, puis à Rome, c'est à Londres que l'on retrouve la star de la télé-réalité pour le gala The Vogue 100. Maman de deux enfants, North, deux ans et demi et Saint, 5 mois, Kimye a tenu à prouver qu'elle avait retrouvé sa silhouette d'avant bébé. Pour cela, la star des réseaux sociaux a enfilé une robe totalement transparente. Rien n'est suggéré, tout est dévoilé, bref du grand Kim K. Sa robe imaginée par Peter Dundas, le créateur de Roberto Cavalli, est on ne peut plus sexy. Le tissu transparent et simplement brodé de quelques strass qui permettent de cacher un tout petit peu la poitrine de Kim Kardashian. Elle porte une culotte chair et une maxi ceinture pour marquer sa taille.

Mais concrètement cette création dévoile absolument tous les attributs de la bimbo. Il faut dire qu'elle n'est pas très pudique puisqu'elle est accro aux selfies dénudées. Kim Kardashian n'a donc pas fini de nous surprendre.

closermag

Rihanna a été récompensée pour l'ensemble de sa carrière lors des Billboard Music Awards, ce dimanche, à Vegas...


Photos - Billboard Music Awards : Rihanna, sexy et récompensée
 

Une cérémonie musicale aux États-Unis sans Rihanna  ? Ça n'existe pas.

La superstar, reine des charts, était bien évidemment présente aux Billboard Music Awards 2016, ce dimanche, à Las Vegas.

Comme chaque année, le célèbre magazine américain a récompensé les personnalités les plus influentes de l'industrie de la musique.

Le coup d'envoi de la soirée a été donné par Britney Spears mais c'est bien Riri, 28 ans, qui a bluffé tout le public de la T-Mobile Arena.

La chanteuse n'a pas interprété "Kiss It Better" ni "Needed Me", elle a préféré tout donner sur une ballade puissante baptisée "Love On The Brain" et a d'ailleurs reçu un trophée récompensant l'ensemble de sa brillante carrière. 

Lors du photocall, Rihanna a débarqué dans une tenue plutôt étrange mais toutefois sexy. Face aux photographes, elle a dégainé son plus beau sourire.

Quant à la robe qu'elle portait sur scène, elle lui allait à ravir et était signée Dries Van Noten.

Céline Dion, Kelly Rowland, Ciara, Demi Lovato, Kesha, Jessica Alba, Mila Kunis, Ashton Kutcher et bien d'autres célébrités ont pu assister à ce show. Quelle bande de veinards !

Pour découvrir absolument tous les clichés, ça se passe juste au-dessus !

public

Il y a trois semaines, les Américains célébraient la fête des mères. D'après le National Enquirer, Tom Cruise a préféré sécher cette fête commerciale et ne pas célébrer ce grand jour au côté de sa mère.


Tom Cruise sèche la fête des mères : l'acteur accusé d'être un fils ingrat !

 

On le sait, les Américains ne célèbrent pas la fête des mères  en même temps que les Français. C'est le dimanche 8 mai que les stars ont déclaré leur flamme à leur maman outre-Atlantique. Pour l'occasion, Hillary Clinton  avait posté un joli cliché de sa fille tandis que Kanye West  avait fait venir un orchestre pour souhaiter une bonne fête à sa femme Kim Kardashian  avec la Reine des Neiges en fond sonore. Malheureusement, d'autres personnalités n'ont pas eu la même idée, n'hésitant pas à bouder cette fête. 
 

Tom Cruise  fils indigne ? C'est la question posée par The National Enquirer. Le 8 mai dernier, une petite virée en bateau était prévue par le clan Cruise pour rendre hommage à Mary Lee Mapother, la maman de l'acteur, âgée de 79 ans. Celle qui se déplace en fauteuil roulant a passé une belle journée en compagnie de ses proches. Le fils adoptif de  Tom Cruise, Connor , avait lui-même pris le soin d'organiser cette journée. Parmi les personnes présentes on peut également citer la sœur de l'acteur, Marian Henry. Seule personne absente ? Tom Cruise ! "C'est étonnant" lâche une source, précisant que la star avait toujours eu de très bonnes relations avec sa maman.


closermag

Victoria Beckham pose avec son amie Eva Longoria et lui adresse un beau message !
Victoria Beckham a laissé un long message à Eva Longoria pour la féliciter de son mariage.

Victoria Beckham et Eva Longoria ont prouvé leur amitié aux yeux de tous!

L’ancienne Spice Girl a partagé une photo sur laquelle elle prend la pose auprès de son amie Eva Longoria au cours du récent mariage de cette dernière. Elle a par ailleurs adressé un long et beau message à la nouvelle mariée en accompagnement de la photographie : "Félicitations @evalongoria. La plus chic et la plus belle femme que j’ai rencontrée. Je me sens honorée de pouvoir t’appeler mon amie X Je te souhaite une merveilleuse journée pleine d’amour X nous aimons beaucoup Pepe". 

La femme de l’ancien footballeur David Beckham a également ajouté en copie le nom de son mari.

 

 
La fête a par ailleurs du battre son plein puisqu’elle a ensuite ajouté avec beaucoup d'humour en «hastags» #TropDeTequila et #OhMonDieuMesPiedsSouffrent, tout en admettant qu’elle a eu un petit faible pour le Mexique, ou s’est déroulé la noce : #JaimeLeMexique !

Mariée pour la troisième fois, Eva Longaria était manifestement ravie de profiter de la présence du couple Beckham ! Le coupe Longoria/Baston avait choisi de convier uniquement des amis proches afin de réaliser un mariage intime. Les convives ont en tous les cas beaucoup apprécié !

public

Petra Nemcova s'est pris les pieds dans le tissu de sa robe longue. Elle est tombée devant les photographes. Oups!


Photos et vidéo - Première chute de star sur le tapis rouge
Petra Nemcova, mannequin tchèque, a régulièrement fait la couverture du Sport Illustrated en maillot de bain. Elle est également célèbre pour avoir survécu au tsunami de 2004: elle était restée accrochée à un palmier pendant 8 heures. Son compagnon d'alors a perdu la vie, emporté par une vague.

La jeune femme était hier à la première de "Julieta" de Pedro Almodovar. Et elle est la première célébrité à avoir chuté cette année sur le tapis rouge. Après avoir pris la pose pour les photographes, Petra a essayé de se diriger vers les marches et ses pieds se sont pris dans le tissu de sa robe.

Petra a été relevée par un molosse de la sécurité avant de continuer sa route, morte de rire, mais plus pro que jamais.

La top américaine s'est fait un nom sur la Croisette en une montée des marches.


Photos Cannes - On s'y attendait : Bella Hadid en montre beaucoup trop
Hier soir, à la première du film "La fille inconnue" des frères Dardenne, Bella Hadid portait une robe rouge fort peu couvrante. On zoomait sur cette tenue très risquée dans une bande-photo ici. Le tissu était si léger qu'il s'envolait au moindre petit coup de vent.

Et ce qui devait arriver arriva: la petite soeur de Gigi Hadid a dévoilé son intimité sur les marches. Elle savait bien entendu que le risque était réel: elle s'est donc contentée de rabattre le tissu sur ses cuisses. La top américaine voulait se faire un nom sur la Croisette: voilà qui est fait. On fait ce qu'on peut avec les atouts qu'on a.

Blake Lively a reposté une photo d'elle au Festival de Cannes sur Instagram avec une légende qui fait débat.


La blague sur les fesses de Blake Lively passe très mal
Blake Lively, 28 ans, a posté une photo d'elle sur le tapis rouge du Festival de Cannes sur son compte Instagram. Elle pose de face et de dos. Commentaire de l'actrice à l'affiche de "Café Society" de Woody Allen: "Visage de Los Angeles, derrière d'Oakland." La phrase est tirée d'une chanson datant de 1992: "Baby got back" de Sir Mix-a-lot.

Ce n'est pas la première célébrité à faire usage de cette phrase: Katy Perry, constatant ses formes généreuses dans une robe moulante, avait écrit la même chose sur Twitter en 2012 et Khloe Kardashian a fait de même il y a quelques mois.

Blake s'en prend actuellement plein la figure sur les réseaux sociaux (et sous la photo notamment), beaucoup taxant son commentaire de "raciste". Elle n'a pas encore réagi pour l'instant.
Chris Brown encore arrêté par la police

Chris Brown a été interpellé par la police californienne au volant de son véhicule en raison de sa mauvaise conduite.

Chris Brown  enchaîne les ennuis judiciaires comme les tubes. Le site américainTMZ vient de révéler que le chanteur a été arrêté par la police en raison de sa  conduite imprudente dans son quartier de San Fernando Valley. Les forces de l'ordres affirment même posséder une vidéo des faits. L'interprète de Ayo est donc devenu aussi connu pour ses condamnations multiples que pour son travail.

La plus marquante reste bien-sûr sa mise à l'épreuve suite à son altercation Rihanna  durant laquelle Breezy avait roué de coups celle qui était alors sa petite amie. Les remords du chanteur après ce geste malheureux  ne l'ont pas pour autant empêché de passer par la case prison pour violation de sa liberté conditionnelle.

On pensait pourtant Chris Brown assagi par sa nouvelle paternité . Le jeune homme, papa d'un petite Royalty avec laquelle il vient de fêter ses 27 ans, n' a en effet eu de cesse de clamer à quel point la petite fille lui avait apporté joie et sérénité. Des paroles qui ont semble-t-il été prononcées à la hâte au vu de ce nouveau fait d'armes.


closermag

Kim Kardahsian est actuellement à Cannes. Elle en a profité pour faire un passage très remarqué à la soirée du joaillier De Grisogono. La fille de Kris Jenner était habillée d’une robe qui laissait paraître ses formes généreuses. Non Stop People était bien évidemment présent pour cette nouvelle sortie de Kim Kardashian.


Festival de cannes 2016 : Kim Kardashian très sexy en robe moulante à la soirée de Grisogono

L’arrivée de Kim Kardashian à Cannes a provoqué un véritable buzz.  En effet la mère de North et de Saint West a décidé de débarquer sur la French Riviera pour y passer quelques instants mémorisés par les photographes. Sa demi-sœur Kendall Jenner était également à Cannes au début du festival pour la marque Magnum. La jeune femme a été choisie comme égérie de la nouvelle édition "Release the Beast" et est venue quelques jours à Cannes pour la marque. Cette fois-ci, c’est au tour de Kim Kardashian d’exciter toute la Croisette et de semer les paparazzis.

 

C’est dans une robe ultra moulante et très sexy que Kim Kardashian a décidé de faire sa première sortie cannoise. Elle a choisi d’apparaître, avec sa mère Kris Jenner, à la soirée organisée par la marque de bijoux De Grisogono. Kim Kardashian en a profité pour répondre aux questions de quelques journalistes  après les avoir fait patienter près de 20 minutes devant le photocall. Avec les cheveux tirés en chignon, personne ne pouvait arrêter Kim Kardashian lors de son passage devant les caméras. A noter également que Scott Disick était de la partie et tenait compagnie à Kris Jenner et Kim Kardashian. Cette apparition publique de Kim Kardashian en a surpris plus d’un. D’autres personnalités étaient présentes à la soirée, comme Bella Hadid, Chris Tucker ou encore Robert De Niro et Mila Jovovich.

Non Stop People

 

La chanteuse Ciara se battait depuis plusieurs semaines pour la garde de l'enfant qu'elle a eu avec le rappeur Future.


Ciara : la justice lui refuse la garde exclusive de son fils

 

Mauvaise passe pour Ciara   qui se battait depuis plus d'un mois pour la garde exclusive de son fils Future Zahir Wilburn, qu'elle a eu avec le rappeur Future . Le garçon fêtera son deuxième anniversaire demain, étant né le 19 mai 2014. Malheureusement pour lui, ses parents fiancés depuis octobre 2013 ont rompu trois mois seulement après sa naissance.

Depuis, plus rien ne va entre les deux stars. Des rumeurs sur une infidélité du rappeur  seraient la cause de leur séparation et les paroles de leurs chansons sont interprétées comme une guerre médiatique mutuelle. En décembre dernier, la mannequin  a enlevé les initiales de son ex qu'elle s'était faite tatouer.

Depuis plus d'un mois, elle se battait pour la garde exclusive de son fils, clamant que Future est un "mauvais père" et qu'il n'est "pas présent" pour son enfant, rapporte le site américain TMZ. Décidée à faire tout son possible pour se faire entendre, la chanteuse  a insisté sur le fait qu'il n'était tout simplement pas quelqu'un de bien. Mais le juge n'a visiblement pas été convaincu par ses arguments et a opté pour une garde partagée. En attendant, Ciara  peut se consoler dans les brasRussell Wilson, un joueur de football américain, avec qui elle s'est fiancée en mars dernier après plus d'un an de relation.

closermage

François Hollande et Nicolas Sarkozy se sont tous les deux exprimés sur l’affaire du concert de Black M à Verdun. A travers le rappeur, les deux hommes politiques se livrent un bras de fer musclé et idéologique.


Black M au centre d’un bras de fer Hollande/Sarkozy !

La semaine dernière, l’annonce du concert de Black M pour la commémoration du centenaire de la bataille de Verdun a fait grand bruit. Tellement de bruit que le maire de la commune de Verdun a préféré annuler la venue du chanteur pour faire retomber la pression. Il faut dire que Black M a été l’objet de violentes attaques de la part du Front national, notamment de Marion Maréchal-Le Pen, qui estime que le membre de la Sexion d’Assaut n’a pas sa place dans un tel événement. Ses détracteurs reprochent notamment à Black M des propos antisémites.

"Violence inouïe"

Invité ce matin sur Europe 1, le président de la République François Hollande a été questionné sur cette polémique et a assuré que l’Etat offrirait « les moyens pour sécuriser » le concert de Black M si le maire de Verdun venait à changer d’avis. Vous l’aurez compris, en affichant un léger soutien à Black M, le président de la République s’oppose surtout au Front national, expliquant que le maire PS de Verdun a dû subir des pressions « inouïes de violence». C’est pour cela qu’il l’assure aujourd’hui de son soutien et lui promet les moyens de l’Etat pour sécuriser ce concert – s’il a lieu. Car de nombreuses personnalités réclament la reprogrammation de ce concert. Toutefois, François Hollande a bien précisé que le maire de Verdun était le seul qui pouvait prendre une telle décision.

"Profondément choqués"

Mais François Hollande n’est pas le seul homme politique à s’être exprimé sur la polémique puisque dans Le Monde, Nicolas Sarkozy a lui aussi apporté son grain de sel. Et son avis est radicalement différent : « À l'évidence, ce n'était pas une bonne idée que d'inviter un chanteur pouvant prêter à polémique pour une telle commémoration » a notamment expliqué le président des Républicains. Et si François Hollande insiste sur une manipulation du FN, Nicolas Sarkozy pense que la polémique n’a rien à voir avec le Front national : « beaucoup de Français qui ne votent pas FN  ont été profondément choqués qu'on invite, à une commémoration nationale, un chanteur qui a insulté la France dans ses textes, et tenu des propos homophobes et antisémites, même s'il s'en est excusé ».

Mais Black M compte également quelques soutiens chez les Républicains, notamment Valérie Pécresse. En effet, la présidente des Républicains d'Ile-de-France a indiqué avoir un regret, celui que Black M n’ait pas été invité pour chanter la Marseillaise « en hommage aux soldats morts, et aussi peut-être en mémoire de son grand-père tirailleur sénégalais  ».

public

Il y a quelques semaines, l'attaquant et international togolais Emmanuel Sheyi Adebayor avait choisi de se convertir à l'islam comme le montre la vidéo ci-dessous où on le voit réciter la shahada ( la profession de foi). Emmanuel Adebayor a joué pour plusieurs clubs anglais, il évolue actuellement à Tottenham. En 2008, il a été élu joueur africain de l'année en 2008.


Emmanuel Adebayor, la star de foot de Tottenham : "Jésus m'a guidé vers l'islam"
Un article paru dans The Herald explique les 13 raisons qui ont incité l'attaquant vedette de Tottenham à choisir cette religion La figure de Jésus (ʿĪsā ou Aïssa, nom sous lequel il est cité dans le Coran) a été déterminante dans ce choix. Le footballeur a cité des comportements, des propos, des pratiques de Jésus rapportés par le nouveau et ancien testament qui sont totalement en conformité avec les enseignements du Coran. Citons quelques raisons évoquées par E. Adebayor. (traduction Oumma.com)

Jésus (Psl) a enseigné qu'il n'y a qu'un seul Dieu et Dieu seul doit être adoré comme cela est enseigné dans le Deutéronome 6: 4, Marc 12:29. Les musulmans croient également en un Dieu unique (verset du Coran 4: 171).

E. Adebayor a rappelé la pratique du jeûne. Jésus (sur lui le salut et la paix), en effet, jeûnait 40 jours dans le désert : « Alors Jésus fut emmené par l'Esprit dans le désert pour être tenté par le Diable. (2) Et quand il eut jeûné quarante jours et quarante nuits, ensuite il eut faim ..." (Mat 4:1-2). Le jeûne est également cité dans le Coran (2: 183).

Les formules prononcées par Jésus que l'on retrouve dans le Coran : E. Adebayor cite Luc 10.5-6." Et dans quelque maison que vous entriez, dites en entrant : La paix soit sur cette maison." Lorsque les musulmans entrent dans une habitation, ils prononcent la formule « Bismillah » et "Salam alaikum" (la paix soit sur vous) comme enseigné dans le Coran verset 24:61.

Jésus (Psl) se lavait le visage, les mains et les pieds avant la prière, ainsi que le font les musulmans avant la salat.

Jésus (Psl) croyait en tous les prophètes (voir Matthieu 05:17). Le Coran invite également les musulmans à croire aux prophètes précédents. 3:84 et 2: 285.

Jésus (Psl) n'a pas mangé de porc comme enseigné dans le Lévitique 11: 7. Les musulmans également ne mangent pas de porc (Coran 6: 145).

Jésus (Psl) ainsi que d'autres prophètes de la Bible priaient en posant leur front sur le sol (voir Matthew 26: 39). Les musulmans en font de même (verset 3:43).

Pour E. Adebayor, les musulmans sont les fidèles disciples de Jésus (Psl). "En me convertissant à l'islam, je deviens également un disciple de Jésus", a conclu l'attaquant de Tottenham.

Terrassée par le décès de son grand amour, Céline Dion reprend petit à petit goût à la vie. "The show must go on."


Céline Dion retrouve le sourire: "Je regarde mes enfants et je vois René"
Ce mardi 17 mai, Céline Dion sera de retour sur scène à Las Vegas après une pause de deux mois. "J'ai encore cette passion-là, d'être ici. The show must go on", a confié la chanteuse de 48 ans dans une interview exclusive accordée à TVA. La journaliste québécoise Marie-Claude Barrette a recueilli les premières confidences de Céline à la télévision depuis la mort de René. Des images qui seront diffusées ce mercredi.

"Oui je pleure, oui je ris, oui j'ai encore du plaisir, oui ça me fait encore mal, mais je le fais encore", a aussi expliqué la star dans un court extrait. C'est grâce à ses trois enfants qu'elle tient le coup. "Tous les jours, je regarde René-Charles, Eddy et Nelson et je vois René. Il vit à travers eux, tellement!"

Sur les ondes de la radio LCN, Marie-Claude Barrette a dévoilé les coulisses de l'entretien. "Je croyais rencontrer une femme fragilisée, mais j'ai rencontré une femme forte (...) Elle va bien. Elle vit beaucoup d'émotions." De son vivant, René Angélil s'occupait de tout. "Quand elle avait une décision à prendre, c'est René qui tranchait rapidement. Maintenant, elle demande à René-Charles qui est comme René."

"Elle a besoin de la scène, de retrouver les gens. C'était touchant quand elle a parlé de son retour au Québec pour faire des spectacles. Elle sait que ça va être difficile sur le plan émotif", a ajouté l'animatrice selon Pure People.

7sur7.be

Susan Sarandon n'est pas fan du clan Kardashian. Et encore moins de la Momager. Lors d'une conférence de presse, elle n'a pas hésité à la flinguer


Kris Jenner : violemment attaquée à Cannes !

Ce dimanche 15 mai, à Cannes, se tenait le talk Women in Motion, une conférence sur la place des femmes dans le cinéma.

Et c'est à cette occasion que Susan Sarandon a fait comprendre à la planète entière qu'elle fait partie de ceux qui détestent les Kardashian-Jenner.

En effet, l'actrice oscarisée n'a pas hésité, face à Salma Hayek, Vanessa Paradis ou encore Julie Gayet, à dézinguer celle qui s'occupe de toute la famille : Kris Jenner.

"Cette mère est incroyable”, a-t-elle lâché au sujet de Kris Jenner. “Elle a commencé dans le porno et peut main­te­nant s’ache­ter l’Amé­rique."

Une telle remarque a fait rire les invités de ce talk. Pas sûr que celle qu'on surnomme la Momager apprécie. 

Une chose est sûre, Susan Sarandon était en grande forme ce jour là puisque l'égérie L'Oréal a aussi, lors de la fameuse table ronde, dit tout le mal qu'elle pense de Woody Allen. "Je n'ai rien de bien à dire sur Woody Allen, donc je ne pense pas que nous devions aller sur ce terrain. Je pense qu'il a agressé sexuellement un enfant et je ne trouve pas ça normal."

Le cinéaste américain est en effet accusé par son fils, le journaliste Ronan Farrow, d'attouchements sexuels sur sa sœur Dylan lorsqu'elle était enfant.

Mais un juge new-yorkais et une enquête des services sociaux de New York avaient conclu que ces accusations étaient "non concluantes".
public

Photos - Cannes 2016 : Kendall Jenner, divine, envoûte la croisette avec sa nouvelle robe !

Kendall Jenner n'en finit plus d'éblouir la Croisette! Après avoir mis tout le monde d'accord en paradant dans une sublime robe Versace  au décolleté vertigineux à l'occasion de la soirée de la glace Magnum dont elle est la nouvelle égérie, le mannequin de 20 ans a remis le couvert ce week-end. Et autant le dire franchement, elle était à tomber à la renverse !

Habillée d'une éblouissante robe que l'on doit au styliste italien Roberto Cavalli, Kendall a foulé le red carpet à l'occasion de la projection du film de Nicole Garcia "Mal de pierres", dans lequel on peut retrouver notre talentueuse Marion Cotillard. Et autant dire que les photographes, qui étaient amassés au Palais des Festivals, n'ont pas manquer de mitrailler la bombe qui figure en couverture dumagazine Harper's Bazaar US  en juin prochain. 

Quelques heures plus tôt, la miss s'éclatait en faisant du jet-ski et en se promenant sur le yacht du milliardaire Abramovitch en compagnie de sa mère!

A vous de vous juger mais difficile de ne pas succomber à cette robe aux arabesques de velours noir qui sublime les effets de transparence et transcende Kendall Jenner !

public

Caitriona Balfe est la moins connue du casting de "Money Monster". Elle s'est cependant fait remarquer lors d'une séance photo.


Oups, le vent a déjà fait des siennes
Alors qu'elle prenait la pose aux côtés de George Clooney, Julia Roberts, Jodie Foster ou encore Dominic West, la jeune femme leur a volé la vedette une petite seconde. Le vent a fait s'envoler sa courte robe blanche et a dévoilé sa petite culotte.

Amal Clooney a bien failli en montrer un peu trop également hier soir, lors de la montée des marches. Le tissu très léger de sa robe l'a un peu embêtée. On l'a vue régulièrement s'affairer pour remettre sa tenue en place, quitte à dévoiler ses longues jambes jusqu'en haut des cuisses. C'était moins une.

Il est venu “couper le ruban”, en marge du Festi­val de Cannes pour la présen­ta­tion d’Angry Birds, auquel il prête sa grosse voix.


Omar Sy: “C’est à Cannes que j’ai eu la révé­la­tion”

Gala: Comme Red, votre person­nage, avez-vous un côté colé­rique?

 

Omar Sy: Je ne suis pas colé­rique, mais je peux parfois m’éner­ver. C’est assez normal et sain ! Ce qui m’a inté­ressé avec ce person­nage, c’est que tout le monde me voyait jusque-là comme quelqu’un de zen : souriant. Et j’ob­te­nais rare­ment des rôles de méchant. Alors j’y suis allé à fond, tota­le­ment décom­plexé, en me cachant derrière l’image animée.

 

Gala: Ce film réha­bi­lite d’ailleurs la colère : Red en faire quelque chose de posi­tif.

 

O.S.: C’est une histoire de tolé­rance : elle montre que nous fonc­tion­nons tous diffé­rem­ment et tant mieux. Il faut apprendre les uns des autres, les accep­ter, pour vaincre les cochons!

 

Gala: Accep­tez-vous ce genre de projets pour faire plai­sir à vos enfants? Ou pour celui de l’éter­nel enfant que vous êtes ?

 

O.S.: Les films d’ani­ma­tion sont en effet ceux que je suis le plus fier de montrer à mes enfants. Je suis toujours curieux de savoir ce qu’ils vont en penser. Mais même l’adulte en moi prend son pied ! Ici, j’ai surtout aimé parti­ci­per à l’adap­ta­tion du texte pour que les blagues en anglais fonc­tionnent au mieux.

 

Gala: D’au­tant qu’en tant que résident de Los Angeles, vous avez désor­mais la maîtrise du joke…

 

O.S.: Disons que je les comprends mieux, j’ar­rive mieux donc à retrans­crire.

 

Gala: Vous êtes à Cannes avant même le début des festi­vi­tés. Vous aimez les inau­gu­ra­tions?

 

O.S.: Oui, je coupe le ruban! Je suis très heureux de reve­nir là où tout a commencé pour moi. J’ai débuté comme comé­dien ici avec Jamel sur le plateau de Nulle Part Ailleurs de Canal +. Mon amitié avec Fred (Testot ndlr) a réel­le­ment commencé sur la Croi­sette. C’est ici que j’ai eu la révé­la­tion de ce métier. Cannes est mon point de départ.

 

Gala: Vous avez même raté votre bac pour venir ici?

 

O.S.: Disons que je suis venu au mois de mai sans mon cartable pour révi­ser. Parce que Cannes, c’est une seule fois dans la vie, alors que le bac, je pouvais le repas­ser !

 

Gala: Vos amis de Canal + vont-ils vous manquer cette année?

 

O.S.: C’est un peu triste la Croi­sette sans le plateau, mais on fera sans ! J’ai hâte de voir ce qu’il va se passer à Canal +. Mais pour l’ins­tant c’est diffi­cile de porter un juge­ment.

 

Gala: Rêvez-vous de venir en compé­ti­tion?

 

O.S.: Le moment venu. Je suis en tout cas content de venir avec un film à présen­ter. Je m’étais promis de reve­nir dans ces condi­tions. La prochaine fois, ce sera peut-être pour monter les marches? Qui sait?

gala

Vincent Cerutti appelle à la rescousse sa compagne Hapsa­tou Sy pour animer sa mati­nale : « Tu es malade ! J'arrive ! »

Vincent Cerutti peut toujours comp­ter sur le soutien de sa compagne Hapsa­tou Sy. Même à 6h du matin, cette dernière a accouru rejoindre l’ani­ma­teur pour rempla­cer à la dernière minute sa colla­bo­ra­trice. Un moment de radio trop mignon !

Ce matin, grosse galère pour Vincent Cerutti. Alors qu’il s’ap­prê­tait à prendre l’an­tenne de sa mati­nale, Le Réveil Chérie ! sur Chérie FM de 6h à 9h, il a appris l’ab­sence de sa co-anima­trice, Stépha­nie Loire. La jeune femme, malade, a donc laissé l’ani­ma­teur seul devant son micro. Mais pas ques­tion pour ce dernier de se retrou­ver en solo pour diver­tir ses audi­teurs comme il l’a annoncé sur son compte Twit­ter.

Non, Vincent Cerutti a eu une meilleure idée : appe­ler à la rescousse sa compagne, Hapsa­tou Sy. « Surprise ! Steph est malade ce matin, je fais l'émis­sion seul. Alors je viens d'appe­ler ma femme en direct, elle arrive pour le #ReveilC­he­rie », a-t-il révélé sur le réseau social en accom­pa­gnant son message d’un smiley avec le regard en cœur. L’ani­ma­teur a ensuite annoncé à ses twit­tos que sa chérie arri­vait dans les studios de la radio pour le rejoindre.

Impos­sible en effet pour Hapsa­tou Sy de refu­ser quelque chose au père de son premier enfant. « Tu es malade ! J'arrive ! Je vais faire de la radio ce matin avec @cerut­tiof­fi­ciel ! Trop le trac #ReveilC­he­rie », lui a-t-elle répondu sur Twit­ter. Vincent Cerutti a alors trouvé les mots pour rassu­rer sa belle en lui disant : « Tu vas être parfaite comme toujours ! C'est moi qui ai le trac. » Arri­vée aux côtés de son compa­gnon pour rempla­cer Stépha­nie Loire au pied levé, la future maman a en tout cas séduit les fidèles du programme, qui ont été atten­dris en enten­dant la compli­cité du couple à l’an­tenne.

Hapsa­tou Sy, très nerveuse avant de prendre le direct avec Vincent Cerutti, a égale­ment pu comp­ter sur le soutien de Laurence Ferrari, qui a féli­cité les amou­reux sur Twit­ter, tout en surveillant de près sa proté­gée pour s’as­su­rer qu’elle arrive bien à l’heure pour le talk-show de D8. « Bon il va falloir me la rendre bien­tôt pour @LeG­rand8D8 ! On est en direct à 10h40 !! Baci a tutti », a-t-elle signi­fié à Vincent Cerutti, qui a enfin pu parta­ger son univers avec la femme de sa vie. C’est beau l’amour !

voici

Laeti­cia Hally­day a eu beau­coup de mal à gérer sa robe lors du gala Global Gift qui a eu lieu hier soir à l’ini­tia­tive d’Eva Longo­ria…


Grosse galère de robe pour Laeti­cia Hally­day qui montre sa culotte et sa poitrine à un gala

 

À deux jours du Festi­val de Cannes, le gala Global Gift orga­nisé hier soir, lundi 9 mai, à l’ini­tia­tive d’Eva Longo­ria au Four Seasons George V à Paris faisait office de répé­ti­tion géné­rale pour plusieurs célé­bri­tés. Laeti­cia Hally­day était du nombre et le mannequin a reçu au cours de la soirée un prix, le Global Gift Philan­tro­pist Award, au titre de son enga­ge­ment huma­ni­taire. Mais l’épouse de Johnny Hally­day  a eu beau­coup de mal à gérer sa robe, pour­tant ravis­sante : sur le tapis rouge, on la voit tenter de se déme­ner pour la remettre à l’en­droit, ou à l’en­vers, et sa culotte n’a pas échappé aux photo­graphes. Très fendue, la robe dévoile large­ment le haut de ses jambes et on perçoit le malaise de Laeti­cia Hally­day qui tentait de se couvrir avec ce qui semblait devoir servir de traî­ne…

 

Pour ajou­ter à son malheur (mais pour le plus grand bonheur de certains), les flashs des appa­reils photo ont rendu un peu moins opaque le tissu noir qui recou­vrait sa poitrine. Résul­tat : on voyait tout, mais la star a gardé le sourire quoi qu'il en coûte. On imagine qu’elle fera quand même quelques retouches à ses prochaines tenues si elle compte gravir les marches de la Croi­set­te…

voici

Et l'identité de la rivale de Beyoncé risque bien de vous surprendre!


Jay Z infidèle? On sait enfin qui est "Becky aux beaux cheveux"
Depuis la sortie de son dernier album "Lemonade", le monde entier cherche qui est "Becky", la mystérieuse concurrente dont parle Beyoncé dans sa chanson en faisant référence aux infidélités supposées de son mari.

Une polémique qui a secoué la planète people. Rita Ora et la styliste Rachel Roy ont même été forcées de publiquement nier être les maitresses de Jay Z.

Aujourd'hui, on sait enfin qui est Becky. Il s'agit de Chris Martin, le chanteur de Coldplay.

Celui-ci a avoué à l'antenne d'US radio être la mystérieuse Becky, comme le révèle le Mirror: "Oui c'est moi".

"Jay et moi, on se fréquente de temps en temps depuis 24 ans" poursuit-il. "On va juste faire du bowling ensemble. Mais les gens se font des fausses idées parce qu'on discute et qu'on se balade avec des grosses boules. Je suis content de m'être libéré de ce secret", a-t-il ajouté avec humour.

Cela fait effectivement très longtemps que le chanteur fréquente le couple. Récemment, il a même enregistré une chanson avec Beyoncé pour le dernier album de Coldplay: "Elle était aussi gracieuse et géniale que vous l'imaginez" a-t-il déclaré.

Une belle façon de tourner en ridicule les accusations de fans de Beyoncé. Rien n'indique que Queen Bey faisait référence à son mari dans cette chanson. Le couple apparait en effet plus proche que jamais. A moins que tout cela n'était qu'une manière de faire parler de son album?

Lady Gaga est d’un soutien sans faille pour Kesha qui se bat depuis des mois contre son producteur Dr Luke. Ce dernier l’aurait agressée sexuellement et menacée de mort.

Kesha s'est rendue hier soir, dimanche 8 mai, au gala "The Humane Society Of The United States to the Rescue" à Hollywood où elle a chanté "Til It Happens to You"  (Jusqu'à ce que cela vous arrive) de Lady Gaga.

Une interprétation qui a émue tout le monde et en particulier la star de la pop qui n'a pas manqué de lui dire sur son compte Twitter.

Le clip de la chanson "Til It Happens to You" avait fait le buzz le jour de sa sortie, en septembre 2015. Réalisée par Catherine Hardwicke ("Twilight"), le court-métrage en noir et blanc raconte l’histoire de quatre jeunes filles victimes de viol au sein d’un campus universitaire. La chanson avait été à l’époque nommée pour un Grammy Award.

Lady Gaga, de son vrai nom, Stefani Germanotta, avait, quant à elle, révélé il y a quelques années son viol lorsqu’elle était âgée de 19 ans.

D'autres grandes stars de la chanson avaient, elles aussi, apportées leur soutien à Kesha dans cette affaire. Taylor Swift avait fait don de 250 000$ à l'interprète de Tik Tok.

Pour regarder la prestation de Kesha sur la chanson "Til It Happens to You", ça se passe ci-dessous.

public

Le Prince Harry recon­naît être « parano » avec sa vie privée. Séparé depuis avril 2014 de Cres­sida Bonas, il est aujourd'hui à nouveau offi­ciel­le­ment céli­ba­taire.


Prince Harry : inquiet au sujet de sa vie amou­reuse

 

La prochaine petite amie du Prince Harry devra compo­ser avec sa noto­riété. Si son frère William file le parfait amour avec Kate Midd­le­ton, Harry, quant à lui, a un peu plus de mal à trou­ver chaus­sure à son pied. Au fil des années, le cinquième héri­tier au trône britan­nique s'est affi­ché avec certains des plus beaux partis de sa géné­ra­tion, dont Chelsy Davy, fille d'un orga­ni­sa­teur de safa­ris et d'une ancienne Miss Rhodé­sie, et Cres­sida Bonas, fille de l’homme d’af­­faires Jeffrey Bonas et d'une figure de la jet set des années 60. 

Habi­tué à voir sa vie expo­sée dans les médias, Harry recon­naît aujourd'hui dans leSunday Times être « sévè­re­ment parano » lorsqu'il fréquente une fille. « Si ou quand je trou­ve­rai une petite amie, je ferai mon possible pour m'assu­rer qu'elle et moi sommes vrai­ment à l'aise l'un avec l'autre avant l'intru­sion massive qui s'immis­cera inévi­ta­ble­ment dans sa vie privée, ajoute-t-il. L'autre problème, c'est que même si je parle à une fille, cette personne devient soudai­ne­ment ma femme, et les gens vont frap­per à sa porte. »

Malgré tout, Harry croit toujours dur comme fer en l'amour, et se voit déjà tout quit­ter pour la future femme de sa vie. « Je ne place pas le travail au dessus de l'idée d'avoir une famille, du mariage et de ce genre de choses, assure-t-il. (…) Pour le moment, je suis très concen­tré sur le travail. Mais si quelqu'un arrive dans ma vie, alors ce sera abso­lu­ment fantas­tique. »

voici.fr

1 2 3 4 5 » ... 206