Leral.net | S'informer en temps réel

People International

Entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, les choses se profilent déjà à l’horizon. D’après nos confrères du magazine people public qui relaient une information des médias ibériques, Georgina Rodriguez est apparue il y a quelques jours, aux cotés de son compagnon Cristiano Ronaldo avec un imposant diamant à sa main gauche. Quel est le sens de ce bijou? Les fiançailles? Le futur mariage de la star du Real Madrid avec sa dulcinée?


Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vers le mariage?

Pour plusieurs observateurs, il n’y a aucun doute, l’international portugais pourrait très prochainement officialiser son union avec la belle brune. Même si l’attaquant Madrilène n’a officiellement rien annoncé, il reste quand même qu’offrir une bague en diamant ne relève pas du simple plaisir. Tout comme son « rival » Lionel Messi qui s’est marié il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo serait sans doute en train de suivre cette même trajectoire.

Notre source indique que c’est à Lisbonne que le capitaine portugais a été aperçu alors qu’il prenait part à une rencontre de Liga Sagres (Championnat portugais) entre les locaux, le Sporting et Tondela au stade José Alvalade. C’est accompagné de Georgina Rodriguez qu’il a pu encourager son club formateur, victorieux (2-0) et actuel leader de la ligue.

Ce que l’on pouvait constater c’est que tous les regards et objectifs étaient tournés vers le couple et surtout vers la très jolie brune. Georgina Rodriguez portait un sublime bijou à l’annulaire gauche. En attendant le probable mariage, l’accouchement de Georgina Rodriguez interviendrait en novembre prochain. Après Cristiano Jr., les jumeaux Eva et Matéo nés d’une mère porteuse aux États-Unis, le futur enfant de CR7 serait une fille. Pour l’heure, la star lusitanienne n’a pas, officiellement, confirmé toutes ces informations.

 

L’attaquant de 32 ans a déjà purgé 5 matches de suspension. Il a fait son retour sur les terrains avec le Real Madrid en Ligue des Champions contre l’Apoel Tel-Aviv. Au terme de la rencontre, une victoire (3-0) avec à la clé un doublé inscrit.

Les 9 filles les plus belles des Présidents Africains. Mais, la plupart d'entre elles ne sont pas uniquement belles, elles sont aussi intelligentes et sympathiques envers la population.


Les 9 filles de présidents africains les plus belles en 2017 (vidéo)
P-Square: bientôt la séparation?

Encore une fois, il semblerait que de nouvelles mésententes ont surgi au sein du groupe de musique nigérian, P Square.

Selon plusieurs sources concordantes, tout serait parti d’un message publié par l’un des membres du groupe, Paul Okoye, dans lequel il menaçait une femme en disant que le sang est toujours plus fort. Pour plusieurs internautes, ce texte serait destiné à la femme de son frère jumeau Peter Okoye, Lola.

Un regard sur la page Instagram de Peter Okoye, donne un aperçu de ce qui a provoqué le post de Paul .

Comme à son habitude, quand ils ont un malentendu, Peter a commencé à utiliser le nom de M. P et des heures avant que Paul n’envoie son message, Peter avait publié un poster, se faisant appelé M. P et non P Square.


Quand un fan a exprimé ses inquiétudes au post de Peter, le chanteur n’a pas confirmé la question d’une séparation possible. Il a répondu en disant:
@ suzzywobo55, nous avons tous les deux le droit de faire des affaires individuelles. Merci.


Pour rappel, en février 2016, les jumeaux du groupe P Square avaient failli en arriver à la rupture également, mais grâce aux différentes médiations, ils étaient revenus à de meilleurs sentiments et se sont réconciliés.

Si cette nouvelle querelle est réelle, ce serait leur troisième choc public, en trois ans.

Espérons que ça ne l’est pas!!!

Une tentative d'extorsion de plusieurs milliers d'euros.


Après la sextape de Valbuena, Layvin Kurzawa (PSG) victime de chantage avec un vidéo compromettante
 

Le monde du football français est à nouveau touché par un chantage à la video, mais pas de sextape cette fois-ci. Plus de deux ans après le déclenchement de l'affaire Valbuena , c'est au tour de Layvin Kurzawa d'être concerné. Europe 1 révèle que le défenseur international du Paris-Saint-Germain, a fait l'objet d'un chantage qui remonte à cet été et qui n'a pas abouti.

Plusieurs malfaiteurs ont réussi à se procurer une vidéo sur laquelle le jeune footballeur de 25 ans s'en prendrait ouvertement à Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus. La séquence, censée rester privée, aurait été tournée à l'occasion d'une sortie dans un bar à chicha parisien avec des amis.

Filmés par un téléphone portable, les propos et gestes déplacés de Layvin Kurzawa ont très vite circulé, tombant entre les mains de ses maîtres-chanteurs qui lui réclamaient de l'argent, 100 000 euros. Face aux menaces, le joueur du PSG n'a pas alors pas tardé à prévenir la police, qui s'est chargée de mener l'enquête avec efficacité.



Le plan pour démasquer les malfaiteurs est simple, le même que celui utilisé dans l'affaire Valbuena. Un agent de l'Office central de lutte contre le crime organisé (OCLCO) s'est fait passer pour un intermédiaire auprès des maîtres-chanteurs, fixant un rendez-vous auquel personne ne s'est jamais rendu.

Mis sur écoutes, les malfrats dévoilent ensuite qu'ils prévoient d'agresser Layvin Kurzawa à la sortie de son domicile situé dans les Yvelines, pour lui soutirer directement de l'argent. Trois suspects sont interpellés en flagrant délit lors de cette tentative d'agression et deux autres le sont quelques semaines plus tard.

Ce sont finalement
 cinq hommes qui sont mis en examen dans cette affaire, dont deux ont été placés en détention provisoire, dans le cadre d'une information judiciaire, confiée à une juge d'instruction de Versailles.

La chanteuse Rihanna est connue pour ses tenues affolantes. Cette fois-ci, sa combinaison rose a fait tourner la tête de tout le monde!



Cette tenue de Rihanna affole de nouveau le web, cette fois-ci, elle en montre beaucoup!

Repérée en train de se rendre dans un restaurant de New York avec des amis, Rihanna portait une tenue très sexy qui n'est passée inaperçue. 

 
 

Portant une combinaison rose très décolleté, la reine de la pop a mis en valeur ses formes pour le plus grand plaisir des photographes. L'originalité de sa tenue est que le bas de son pantalon était extrêmement large. 

 

Pour couronner le tout, Rihanna avait un petit sac en fourrure qui valait également le détour! 

 

L'interprète de Diamonds portait également des magnifiques diamants qui donnaient à sa tenue une certaine élégance.

 

Chaque détail compte pour Riri! Elle a rarement été aussi sexy!

 
 
Drake de nouveau en couple, découvrez l’heureuse élue…photo

Depuis quelques temps, le rappeur canadien Drake n’est plus seul. Il a trouvé une nouvelle copine. D’après plusieurs médias people, c’est au Toronto International Film Festival que le rappeur a fait sa première sortie publique avec la nouvelle élue de son cœur.

Pourtant, il n’y a pas longtemps, le rappeur expliquait avoir encore des sentiments pour Rihanna. Mais tel qu’il se montre accroché au côté de la jeune actrice américaine Bria Vinaite, l’on pourrait dire que le rappeur le plus populaire du Canada, a oublié Rihanna.  D’ailleurs, la photo publiée sur les réseaux sociaux le montre très heureux en posant son front sur celui de sa nouvelle compagne. En plus d’avoir pris part au festival international du film, ils ont assisté à la projection du film de la jeune Américaine.

 


Visiblement, Drake aurait aimé le film dans lequel sa nouvelle chérie intervient comme actrice. Après la séance, ils se sont rendus au restaurant pour manger en tête-à-tête, puis sont rentrés main dans la main vers 2 h du matin. Les autres détails relatifs à la suite de leur soirée n’appartient qu’à eux, même s’il est vrai qu’on peut imaginer ce qui pouvait se passer. Sachant d’ailleurs que Bria Vinaite est une actrice américaine très charmante, Drake aurait eu du mal à résister à son charme dévastateur.

L’on se souvient que pendant un certain temps, Drake s’était rapproché de sa meilleure amie Nicki Minaj, en vue de rompre avec la solitude. C’était un rapprochement purement amical. Cette relation avait même rendu Rihanna très jalouse.

Aujourd’hui, Drake semble avoir trouvé la perle rare. Sa jeune compagne est blonde, mince, avec l’air complètement déjantée dans sa tête. C’est l’interprétation qu’on peut donner sur ses photos à notre disposition. Bria Vinaite joue le rôle principal dans le film « Florida Project », qui devrait sortir cette année.

www.afrikmag.com

Natasha Crown, de Göterborg, en Suède, a toujours rêvé d’avoir un énorme fessier. Elle n’avait que 20 ans quand elle a décidé de subir de la chirurgie plastique pour s’offrir des fesses rebondies.


Accro à la chirurgie esthétique, elle veut posséder les plus grosses fesses au monde, le résultat est hallucinant.

 

 

Or, elle était déçue du résultat à chaque intervention, les multipliant en quatre ans, jusqu’à ce qu’il devienne démesuré. Toujours avide de transformation, la jeune femme a aussi entrepris de faire retoucher son visage, faisant rehausser ses pommettes ou gonfler les lèvres.

 

« J’avais 20 ans quand j’ai eu ma première procédure et oui, je dirais que je suis obsédée. La première chose que je fais le matin, est d'aller au miroir et de regarder mon bum. Peut-être que j'ai une dysmorphie corporelle ou quelque chose, mais je ne me sens pas tellement grave. Je veux vraiment plus », explique Natasha, maintenant à moitié défigurée.
 

 

Cette course à « la beauté » inquiète ses proches, mais n’effraie pas son chirurgien, qui approuve ses décisions.

 

« Évidemment, il faut faire attention à ne pas faire de chirurgie à quiconque a peut-être besoin d'aide psychiatrique ou est vulnérable, mais regardez Natasha. Il est évident qu'elle a un esprit fort et elle sait ce qu’elle veut », explique le Dr Berne, qui réopérera sûrement Natasha prochainement.

 
 

Cette course à « la beauté » inquiète ses proches, mais n’effraie pas son chirurgien qui approuve ses décisions.

 

« Évidemment, il faut faire attention à ne pas faire de chirurgie à quiconque a peut-être besoin d'aide psychiatrique ou est vulnérable, mais regardez Natasha. Il est évident qu'elle a un esprit fort et elle sait ce qu’elle veut, » explique le Dr Berne, qui réopérera sûrement Natasha prochainement.

 
 
 

Rihanna est connue pour son style vestimentaire particulier qui ne plait pas forcément à tout le monde...


La tenue de Rihanna pour sortir en boîte, fait mourir le web. Découvrez ce qu'elle a osé porter !

 

Elle a été récemment photographiée à Los Angeles en train de partir pour sortir en boîte de nuit...Jusqu'ici rien d'anormal mais c'est sa tenue qui a interpellé l'attention de tout le monde. 
 

Et pour cause, la star de la pop portait un pyjama douteux, de couleur violette! Il n'y a vraiment qu'elle, qui aurait pu oser porter une tenue pareille pour sortir en boîte..
 

 
 

Ce qu'elle avait aux pieds méritait également le détour.. Rihanna portait en effet, des magnifiques sandales avec des chaussettes blanches!

 

À la main, elle tenait plusieurs gobelets en plastique rouge qui servent traditionnellement pour les soirées.

 

Et on peut imaginer que la soirée fut bonne pour Riri!!

 
Cordell Broadus, le fils de Snoop Dogg : le nouveau prince des podiums
Son père, Snoop Dogg, est une légende du rap US depuis les années 90. Il a de lui son charisme et son regard sombre. Mais cela s’arrête là. Cordell Broadus a choisi un tout autre chemin que son daddy. Pas de musique, de chaînes en or autour du cou ou de gros sons old school.

Le jeune homme de 20 ans, vient de mettre un terme à sa carrière (prometteuse) de footballeur américain pour une autre passion : la mode. Au revoir les terrains de foot et les ambiances de stade, bonjour les catwalk et les défilés de stars. Cordell semble-t-il, a trouvé sa voie.

Nos confrères de TF1 ont présenté il y a quelques jours, des photos d’enfance de Makao l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron. Ancien joueur de rugby, Makao est devenu très populaire avec sa corpulence et surtout ,en sa qualité de garde du corps de l’actuel président français.


Revivez en images l’incroyable métamorphose de Makao (photos)
Avec ses 2,13 mètres, Makao est aujourd’hui une montagne de muscles. Avec son physique impressionnant, il ne passe jamais inaperçu. Pourtant, dans sa tendre enfance et pendant son adolescence, rien ne présageait de tout cela. MyTF1 a dévoilé des photos du « Géant » lors de cette dernière saison de Secret Story quand il était petit. L’on peut voir le jeune Makao lorsqu’il était moins impressionnant.
Sur son vélo ou avec un pot de fleur dans les mains, l’on aurait cru difficilement que Makao deviendrait le garde du corps de nombreuses personnalités, notamment Emmanuel Macron. Aujourd’hui, l’homme a changé, il est  très grand avec une masse musculaire importante. Il a tout une autre carrure différente de celle qu’il avait dans l’enfance.

Il faut dire que c’est cette carrure actuelle de Makao qui avait impres­sionné Emma­nuel Macron. Lors du dernier prime de secret story, Makao a révélé son secret aux  télé-­spectateurs qui ne le connaissaient pas encore. Il en a profité pour glis­ser la blague que le candi­dat d’En Marche lui avait faite pendant un meeting de sa campagne présidentielle : « Fais atten­­tion Makao derrière toi, tu pour­­rais tomber et tuer quelqu’un ».
Photos : Floyd Mayweather : "J'ai sept petites amies", contemplez les 7 nymphes de l'excentrique boxeur

Floyd Mayweather speaking to a puppet at his own strip club

YOUTUBE/AWKWARD PUPPETS
15
Floyd Mayweather speaking to a puppet at his own strip club

Mayweather has been dating former Towie star Abi Clarke

TWITTER @ABIGAIL_CLARKE
15
Mayweather has been dating former Towie star Abi Clarke

 


The pair met when Abi was on a girls' holiday in Las Vegas last year

INSTAGRAM @ABIGAIL_CLARKE
15
The pair met when Abi was on a girls’ holiday in Las Vegas last year

Abi was reeling from splitting with her ex-boyfriend

INSTAGRAM @ABIGAIL_CLARKE
15
Abi was reeling from splitting with her ex-boyfriend

Rmarni Ellis is another Brit who has dated Mayweather in the past

INSTAGRAM @RMARNI
15
Rmarni Ellis is another Brit who has dated Mayweather in the past

Midlands girl Ramarni was whisked away by Mayweather

INSTAGRAM @RMARNI
15

Ramarni is a shop assistant at chain New Look

INSTAGRAM @RMARNI
15
Ramarni is a shop assistant at clothes chain New Look

Yahaira Vianne Ochoa is rumoured to be Mayweathers latest girlfriend

INSTAGRAM @YAYASWORLD
15
Yahaira Vianne Ochoa is rumoured to be Mayweather’s latest girlfriend

Ochoa is said to be an an ‘eyelash and hair extensions specialist’

INSTAGRAM @YAYASWORLD
15
Ochoa is said to be an an ‘eyelash and hair extensions specialist’
People: Lady Gaga révèle la maladie qui la ronge

Sur son compte Twitter, Lady Gaga a fait un post mardi 12 septembre, dans lequel la chanteuse a révélé qu’elle sera obligée de faire une pause dans sa carrière. Elle dit être atteinte d’une maladie qui la fatigue énormément.

Lady Gaga est obligée de se retirer de la scène pour un moment. Une annonce faite par la chanteuse il y a quelque jours. Ce mardi 12 septembre, elle a également révélé être atteinte d’une étrange maladie. Il s’agit de la fibromyalgie. « Je souhaite aider à sensibiliser sur cette maladie et mettre en relation les gens qui en sont atteints », a-t-elle posté sur le réseau social.

Cette maladie est caractérisée par des douleurs qui se propagent dans tout le corps ainsi qu’une grosse fatigue et des troubles du sommeil. Même si la fibromyalgie n’entraîne pas de complications graves, il faut tout de même retenir qu’elle est très éprouvante et parfois handicapante, dans la pratique d’une activité quotidienne. La fibromyalgie est très compliquée à diagnostiquer mais selon des études, 2 à 6 % de la population souffriraient de ce mal.
 

Dans les prochains jours, un documentaire sur la vie de la chanteuse américaine sera proposé. Le documentaire « Five Foot Two » sortira le 22 septembre prochain, en exclusivité sur Netflix. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse a déjà partagé quatre teasers sur les réseaux sociauxLady Gaga a affolé toute la toile dans le premier extrait du documentaire diffusé sur Instagram.

La chanteuse en larmes craque et avoue qu’elle se sent seule. Les images et la sincérité de Lady Gaga dans cet extrait, sont remplies d’émotions et promettent de beaux moments dans le film qui lui est consacré.

 

 
 
 
 

Nicholas Van Varenberg, c’est le fils du célèbre acteur des films d’action, Jean-Claude Van Damme, qui a été arrêté. D’après nos confrères de TMZ, la police, après avoir reçu un coup de téléphone indiquant un incident dans un ascenseur, est arrivée quelques minutes après sur les lieux. Les agents ont découvert une énorme trace de sang qui allait jusqu’à la porte du fils de l’acteur. Visiblement, le jeune homme risque gros. Il a été arrêté par la police de Tempe, une ville de l’Etat d’Arizona dans laquelle il vit.


Le fils de Jean Claude Van Damme arrêté, de graves accusations contre lui…

Notre source indique par ailleurs que le jeune homme aurait proféré des menaces à son colocataire à l’aide d’un couteau. A la suite de ces menaces,  le fils de l’acteur d’origine belge a été conduit dans les locaux de la police de Tempe pour besoin d’enquête.

Aux dernières nouvelles, les premiers éléments de l’enquête indiquent que la police aurait constaté que Nicholas Van Varenberg était blessé à la main, c’est pourquoi des traces de sang ont été retrouvées devant la porte de son appartement.

Revenus 20 minutes plus tard après avoir eu un appel à l’aide du colocataire, qui leur a indiqué avoir été menacé avec une arme blanche, les policiers ont retrouvé chez le jeune homme l’arme et de la marijuana dans l’appartement. Nicholas Van Varenberg fait désormais face à des accusations de possession de drogue, menaces avec une arme mortelle. Des accusations qui risquent de lui coûter cher…

Ashin Wirathu (Birman : ဝီရသူ) (né le 10 juillet 1968 à Kyaukse, dans la région de Mandalay), est un moine bouddhiste birman, à la tête du mouvement 969 s'attaquant aux Rohingya, minorité musulmane venue du Bangladesh et de confession sunnite. Il est le leader du mouvement 969 et un membre influent de l'association Ma Ba Tha (မဘသ), qui prônent notamment le boycott des commerces musulmans et l'interdiction des mariages inter-religieux.

Il est accusé d'attiser la haine raciale et religieuse, crime pour lequel il a été condamné en 2003, à 25 ans de prison. Il a été libéré en 2012, lors d'une amnistie nationale.


Ashin Wirathu, le moine bouddhiste birman qui s'attaque aux Rohingya, minorité musulmane
Photos: La fashion week de Tiffany Trump, la fille du Président des USA, à vous couper le souffle
Tiffany Trump, la fille de Marla Maples et Donald Trump, a fait une rare sortie officielle pour assister à un défilé de la Fashion Week de New York.

Tiffany Trump, unique enfant né du deuxième mariage du président américain Donald Trump avec Marla Maples, a assisté samedi au défilé de la créatrice chinoise Taoray Wang, à l'occasion de la Fashion Week de New York.

La jeune femme de 23 ans était entourée de Peter Brant Jr, le fils du top américain Stephanie Seymour et du milliardaire Peter Brant, qu'elle connaît depuis l'enfance.
 
La Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) et la compagne du Premier ministre de la Grèce Betty Batziana - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
La Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) et la compagne du Premier ministre de la Grèce Betty Batziana - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
Le président de la République française Emmanuel Macron et sa femme la Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) - Le président de la République française expose son ambitieux projet de "refondation" pour une Europe plus démocratique sur la colline Pnyx à Athènes, Grèce, le 8 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageLe président Emmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron (Trogneux) lors de l'accueil du couple présidentiel français par le président de la république hellénique au palais présidentiel à Athènes le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides / BestimageLa Première Dame Vlassia Pavlopoulou-Peltsemi, la Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageLa Première Dame Vlassia Pavlopoulou-Peltsemi, la Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageLe Premier ministre de la Grèce Alexis Tsipras, la Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageLa Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageLa Première Dame Brigitte Macron (Trogneux), le président de la Grèce Prokópis Pavlópoulos et la compagne du Premier ministre de la Grèce Betty Batziana - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageLa Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) et la compagne du Premier ministre de la Grèce Betty Batziana - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageLa Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageLa Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) et la compagne du Premier ministre de la Grèce Betty Batziana - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageLa Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) et la compagne du Premier ministre de la Grèce Betty Batziana - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageBrigitte Macron (Trogneux) - Allocution du président de la République française lors d'une réception offerte par la France en l'honneur de la communauté française. Le 8 septembre 2017 © Dominique Jacovides / BestimageEmmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron (Trogneux) - Allocution du président de la République française lors d'une réception offerte par la France en l'honneur de la communauté française. Le 8 septembre 2017 © Dominique Jacovides / BestimageBrigitte Macron (Trogneux) - Allocution du président de la République française lors d'une réception offerte par la France en l'honneur de la communauté française. Le 8 septembre 2017 © Dominique Jacovides / BestimageBrigitte Macron (Trogneux) - Allocution du président de la République française lors d'une réception offerte par la France en l'honneur de la communauté française. Le 8 septembre 2017 © Dominique Jacovides / BestimageEmmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron (Trogneux) - Allocution du président de la République française lors d'une réception offerte par la France en l'honneur de la communauté française. Le 8 septembre 2017 © Dominique Jacovides / BestimageChristos Carras, Brigitte Macron et son mari Emmanuel Macron - Allocution du président de la République française lors d'une réception offerte par la France en l'honneur de la communauté française. Le 8 septembre 2017 © Dominique Jacovides / BestimageEmmanuel Macron et sa femme Brigitte Macron (Trogneux) - Allocution du président de la République française lors d'une réception offerte par la France en l'honneur de la communauté française. Le 8 septembre 2017 © Dominique Jacovides / BestimageBrigitte Macron (Trogneux) lors de l'accueil du couple présidentiel français par le président de la république hellénique au palais présidentiel à Athènes le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides / BestimageLa Première Dame Brigitte Macron (Trogneux) - Dîner d'Etat en l'honneur du président de la République française et sa femme la Première Dame au Palais présidentiel d'Athènes, Grèce, le 7 septembre 2017. © Dominique Jacovides/BestimageChristos Carras, Brigitte Macron et son mari Emmanuel Macron - Allocution du président de la République française lors d'une réception offerte par la France en l'honneur de la communauté française. Le 8 septembre 2017 © Dominique Jacovides / Bestimage

Une situation qui n'était pas pour déplaire à l'ex-footballeur.


Emmanuel Petit : "Réduit à un objet sexuel" après la Coupe du monde 98

Emmanuel Petit ne se montre jamais timide lorsqu'il s'agit d'évoquer son succès auprès de la gent féminine, à son paroxysme après la Coupe du monde 98 et la victoire écrasante de l'équipe de France contre le Brésil au stade de France. Un sujet qu'il aborde à nouveau dans son troisième livre Mon dictionnaire passionné de l'équipe de France qui vient de sortir aux éditions Hugo sport.

Alors qu'il écrit : "J'étais littéralement harcelé. Comment j'ai réagi ? J'en ai profité. Je me suis dit 'profites-en tant que le train est arrêté à quai'" dans son nouvel ouvrage, l'ancien Bleu s'est exprimé sur cette honnête confession au micro de Philippe Vandel samedi 9 septembre, lors de l'émission Ceci ditqu'il anime sur Europe 1. "J'ai cette chance-là de plaire à la gent féminine en général et elles me plaisent bien également", a déclaré l'ancien footballeur de 46 ans. L'ex-coéquipier de Zinedine Zidane est allé encore un peu plus loin en avouant avoir parfois été "réduit à un objet sexuel", une position qui ne lui "a pas déplu".

Emmanuel Petit a ainsi raconté comment certaines femmes très intéressées et entreprenantes allaient jusqu'à le suivre jusqu'aux toilettes au restaurant, ou comment certaines hôtesses de l'air n'ont pas hésité à en faire de même en plein vol. "Il y a prescription maintenant. Mais quand vous êtes en haut de la vague, il y a tellement de sollicitations que c'est très difficile de ne pas succomber. On est faible", a-t-il reconnu.

Se disant à présent "rangé", Emmanuel Petit a ainsi fait référence à sa vie maritale avec Maria, sublime mannequin d'origine russe qu'il a épousée dans la plus grande discrétion en 2014, et avec qui il a deux enfants Violette, 10 ans, et Scala, âgée de 8 ans. L'ancien Bleu a également été marié à Agathe de la Fontaine, avec qui il a eu une fille prénommée Zoé, âgée de 14 ans.

Source purepeople.com

Affaire Grégory: un rapport de gendarmerie incrimine Laroche

Paris (AFP) - "Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement" du petit Grégory en 1984, selon un rapport de gendarmerie cité par Le Journal du dimanche.

"Nous pouvons affirmer que Bernard Laroche est l'auteur de l'enlèvement de Grégory" Villemin, le 16 octobre 1984 à Lépanges (Vosges), écrivent les experts du département sciences de l'analyse criminelle de la gendarmerie dans un rapport de 48 pages daté du 10 mai 2017, dont le JDD cite dimanche des extraits.

Bernard Laroche avait été le premier suspect de l'affaire avant d'être libéré en 1985 puis tué par son cousin Jean-Marie Villemin, le père de Grégory.

Les auteurs du rapport s'appuient "sur de nouveaux recoupements et sur des témoignages oubliés, exhumés du dossier judiciaire", selon le JDD.

Ils estiment démontrer que l'enlèvement de l'enfant a été effectué par Bernard Laroche, accompagné de sa nièce Murielle Bolle. Le JDD affirme en outre que selon ce même rapport, l'assassinat de l'enfant qui a suivi a été commis par une deuxième équipe.

Parmi les témoignages sur lesquels s'appuie le rapport figure "celui de l'amant d'une fermière de Lépanges, qui a certifié avoir vu Laroche "et une rouquine" (Murielle Bolle a les cheveux roux) s'approcher de chez les Villemin l'après-midi du crime", écrit le JDD.

L'affaire Grégory a été relancée de manière spectaculaire à la mi-juin avec l'arrestation de Marcel et Jacqueline Jacob, grand-oncle et grand-tante de Grégory, soupçonnés d'avoir joué les "corbeaux" de l'affaire, en envoyant une série de lettres anonymes très bien renseignées.

Mis en examen pour enlèvement et séquestration suivis de mort, les deux septuagénaires, jamais inquiétés jusqu'alors, avaient été remis en liberté quelques jours plus tard, sous contrôle judiciaire strict.

Âgée de 48 ans, Murielle Bolle a été mise en examen le 29 juin pour enlèvement suivi de mort et placée en détention provisoire. Adolescente à l'époque des faits, elle avait accusé son beau-frère Bernard Laroche du rapt du garçon de quatre ans retrouvé mort dans la rivière Vologne, avant de se rétracter.

Elle a grandi dans un camp de réfugiés au Kenya. Adepte des tenues « modestes », la jeune fille est pourtant devenue une icône de la mode. A 19 ans, elle est courtisée par les plus grandes marques.


Photos : Halima Aden, le top-modèle en hidjab qui fait fureur sur les podiums
Halima Aden a 19 ans. Elle mesure moins de 1,70 mètre, et portait, il y a quelques semaines encore, des bagues sur ses dents du haut.
 

La jeune femme est suivie par 250 000 personnes sur Instagram, et représentée par IMG Models, l’agence de mannequins de Gisele Bündchen, Kate Moss et Gigi Hadid. Cette semaine, elle sera à New York pour la Fashion Week.
 
 
En février dernier, déjà, elle défilait pour Max Mara, Alberta Ferretti et Yeezy, la marque de Kanye West et avait été choisie par l’ancienne rédactrice en chef de Vogue France, Carine Roitfeld, pour la couverture de sa très influente revue CR Fashion Book.
 
 

Cet été, Halima Aden a fait la « une » du magazine américain Allure, une référence de la presse féminine outre-Atlantique, et est devenue l’égérie de la marque American Eagle. Elle a aussi été en couverture de Vogue Arabia, et décroché une campagne de grande ampleur pour le site de vente en ligne The Modist, le Net-a-porter des femmes dites « modestes ».
 
 
Mais si l’Amérique connaît désormais le sourire, les pétillants yeux sombres et la charmante fossette d’Halima Aden, nul n’a en revanche vu ses cheveux, qu’elle cache sous un foulard depuis ses 8 ans. La jeune fille s’habille aussi « modestement », couvrant ses bras jusqu’aux poignets, et ses jambes jusqu’aux chevilles. Sur les podiums et dans la vie.
 
Sa personnalité, clé de son succès
 
La « modestie vestimentaire » n’est pas forcément un atout dans le monde de la mode. C’est pourtant ce monde-ci qu’Halima Aden est en passe de conquérir. Et cette affirmation de soi semble même être le terreau de son succès, comme l’explique Michelle Lee, la rédactrice en chef d’Allure, qui l’a imposée (sans effort, dit-elle) pour l’édition 2017 d’un numéro consacré, chaque mois de juillet (Independance Day oblige), à la « beauté américaine » : « Le fait qu’Halima ait une histoire personnelle marquante compte beaucoup. A l’ère des réseaux sociaux,...
 
www.lemonde.fr
Stromae explique comment il est passé à côté de la folie

Le chanteur belge est passé à côté de la démence.

Dans une interview accordée à la presse people, lundi 04 Septembre,  Stromae  a révélé souffrir de violentes crises d’angoisses depuis la prise d’un médicament antipaludique, il y a deux ans.

« J’ai peu de regrets dans ma vie, mais si je pouvais revenir en arrière et éviter de prendre du Lariam, je le ferais sans hésiter », confie le chanteur Stromae, dans une interview accordée au magazine Marianne, lundi 4 septembre.

Il y a deux ans, l’artiste avait dû écourter son séjour et n’avait pu assurer les deux concerts prévus en République Démocratique du Congo.
 

« J’ai cru que j’avais basculé dans la folie », affirme le musicien, expliquant avoir été malade en raison des effets secondaires liés à un traitement antipaludique: le Lariam. ” On m’a diagnostiqué une décompensation psychique, rapporte le compositeur de Papaoutai. J’aurais pu faire une connerie, je n’étais plus moi-même ».

La tourmente ne s’arrête pas là pour le compositeur. Alors que deux années se sont écoulées depuis sa tournée africaine, Stromae ressent encore les effets secondaires du Lariam.

« Aujourd’hui, je suis encore sensible aux crises d’angoisse. Il m’est déjà arrivé de devoir retourner d’urgence à l’hôpital », confie-t-il encore à Marianne.

De son côté, son épouse confie avoir cru ne jamais retrouver Stromae « comme avant ». Cet épisode traumatique a cependant, rapidement été surmonté par le chanteur.

Dès le mois de septembre, celui-ci s’engageait dans une nouvelle tournée, aux États-Unis, cette fois. Malgré un accident l’ayant contraint une nouvelle fois, à annuler une date, à Minneapolis, il retournait au Rwanda un mois plus tard pour donner son concert dans la capitale, Kigali.

« J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre. Continuer le travail qu’on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d’autres. C’est la ligne pour les quelques années à venir », expliquait Stromae aux Inrocks, en décembre 2016.

L’artiste est passé de la parole aux actes. Il s’est remis au travail pour Vitaa. La chanteuse a publié une vidéo sur sa page YouTube, dans laquelle on peut la voir travailler aux côtés du chanteur belge en studio pour son nouveau tube Peine & Pitié.

 

Emeraude ASSAH

Top 6 des couples de Telenovelas qui sont ensemble dans la vraie vie
 

Ces stars du petit écran qui ont eu du mal à garder leurs contes de fées derrière les caméras, les ont tout simplement transposé dans la vie réelle, pour le bonheur des fans que nous sommes.

1- Angélique boyer et Sebastián Rulli ( Teresa Chavez et Arturo de la Barrera dans Teresa )Ces deux tourtereaux sont en couple depuis 2014.Angélique boyer et Sebastián Rulli

2- Horacio pancheri et paulina goto (Luisa Fernanda Pére et Carlos Gómez-Ruiz dans le Chemin du destin)

Horacio pancheri et paulina goto se sont mis ensemble juste après le tournage du Chemin du Destin.

Horacio pancheri et paulina Goto

3- Jencarlos Canela et Gaby Espino (Ángel Salvador et Manuela Dávila dans El Dialo)

Ces deux acteurs ont été marié de 2011 à 2014.

Jencarlos Canela et Gaby Espino

4- Miguel Varoni and Catherine Siachoque

Catherine Siachoque est mariée à Miguel Varoni depuis 1997.

Miguel Varoni et Catherine Siachoque

5- Sonia Smith et Gabriel Porras (Danna Altamira et Mariano Altamira dans Portée Disparue)

Sonia Smith et Gabriel Porras

6- Aarón Díaz et Lola Ponce ( Antonio Negrete et lucrecia Negrete dans El Talisman )

L’acteur mexicain Aarón Díaz a épousé sa belle 2015.

Aarón Díaz et Lola Ponce

 

Kim Kardashian à poil édition 40 000 ! Eh oui, quoi de mieux pour célébrer la rentrée qu'un petit cliché dénudé ?


Photo : Kim Kardashian, totalement nue et sauvage, explose les records sur Instagram

Toute nue et sauvage !

On savait que Kim n'avait qu'une idée en tête, casser ce pauvre Internet, la revoilà bien décidée à arriver à ses fins. Après mille et un photoshoots peu vêtue, Kimy revient en ce mois de septembre 2017 complètement nue sur Instagram. Parfaitement canon dans le plus simple appareil, c'est en noir et blanc et perchée dans un arbre qu'on retrouve une Madame West très wild.

 

 
 

 

Après un été presque sage sur Instagram (photos de famille, quelques selfies bikini et des cheveux roses) Kim frappe un bon coup en postant un cliché pris par le duo de photographes Mert Alas et Marcus Piggott, que l'on pourra retrouver sous peu dans leur livre anniversaire.

Kim et Mert Alas sur le red carpet.
Kim et Mert Alas sur le red carpet.

Plutôt fière du résultat (et il y a de quoi), Kimy a donc tenu à partager la fameuse photo avec ses followers. En légende, elle signe une petite dédicace aux deux photographes, et puis tant qu'elle y est un petit coup de pub : "Honorée d'avoir été photographiée par Mert et Marcus pour leur nouveau livre ! 20 ans d'histoire. Sortie le 7 septembre #mertandmarcus @mertalas @macpiggott #taschen". Bon, comme Kim n'a pas pour autant envie de se faire blacklister par Instagram, elle a jugé bon de coller des étoiles sur sa poitrine. Nue d'accord, mais Instagram friendly quand même !

Sans grande surprise, la belle éclate les scores, totalisant 11 heures plus tard pas moins de 1 122 609 likes. Du grand Kim.

Tiphaine Auzière : la fille de Brigitte Macron explique comment sa vie a changé depuis l’élec­tion de son beau-père
 
Toujours autant investie en politique, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, révèle ce que l’arrivée de son beau-père à l’Elysée a boule­versé dans son quotidien.
 
Depuis plus de vingt ans, Emma­nuel Macron partage la vie de Brigitte, et a fortiori celle de ses trois enfants, Laurence, Sébas­tien et Tiphaine. Lors de son mariage avec son ancienne profes­seure de français, c’est notam­ment à eux qu’il avait tenu à s’adres­ser.
 
« Je voudrais vous remer­cier pour nous avoir accep­tés, pour nous avoir aimés comme nous étions. Tout parti­cu­liè­re­ment, je voudrais remer­cier les enfants de Brigitte parce que s’il y en a pour qui ça aurait pu ne pas être très simple, c’était pour eux. Et ça a eu, grâce à eux, la force d’une évidence. »
 
Une évidence qui les a emme­nés dans son sillage jusqu’aux plus hautes sphères de l’Etat. Pendant toute la campagne prési­den­tielle, ils sont entrés dans la lumière, avec plus ou moins d’en­vie. Il y a d’abord eu la petite dernière de la fratrie, Tiphaine, qui s’est enga­gée dans la campagne puis Laurence et Sébas­tien qui se sont affi­chés aux côtés de leur mère lors du plus gros meeting du candi­dat à Paris.
 Tiphaine Auzière : la fille de Brigitte Macron explique comment sa vie a changé depuis l’élec­tion de son beau-père

 Une expo­si­tion qui a quand même fait de Tiphaine Auzière la cible de menaces et qui a valu à sa sœur aînée des commen­taires de ses patients.
 
Aujourd’­hui enga­gée en poli­tique – elle a perdu aux légis­la­tives où elle figu­rait comme suppléante dans le Nord sur la liste de La répu­blique en marche mais compte bien s’in­ves­tir dans la bataille des muni­ci­pales – Tiphaine Auzière n’en a pas pour autant aban­donné son métier d’avo­cate. Mais avoir un président de la Répu­blique dans la famille a « changé certai­ne­ment le regard des gens », a-t-elle avoué dans les colonnes de La Voix du Nord.
 
« Ils viennent nous voir dans la rue, géné­ra­le­ment de manière bien­veillante en nous faisant passer des messages, nous parler des problèmes. Et derrière, on fait remon­ter. Ce sera peut-être moins bien­veillant dans quatre ans, je ne sais pas, mais pour le moment, ça va ! Les photos et les auto­graphes, ça arrive mais c’est très rare. » Elle jure pour autant que sa « vie de famille est restée exac­te­ment la même ».
 
Source Voici.fr

PHOTOS/Pour sa dernière victoire historique face à McGregor, Voici le cadeau que s’est offert Mayweather et ce qu’il a fait


Mayweather s’est procuré une Bugatti d’une valeur de 3,3 millions de dollars


voici comment Mayweather a célébré sa derniere victoire historique face à McGregor, il dépense 3,3 millions de dollars
 

Le dimanche 27 août 2017 restera un jour inoubliable pour Floyd Mayweather qui a remporté 100 millions de dollars suite à un combat qui a marqué un arrêt définitif à sa carrière, face à McGregor.

Pour célébrer cette victoire, le boxeur de 40 ans s’est procuré une Bugatti d’une valeur de 3,3 millions de dollars avec laquelle il s’est rendu dans son club de striptease.

Une grande foule était rassemblée à l’extérieur alors que la superstar passait du bon moment comme il avait déclaré lors du Jimmy Kimmel show.


« La fête sera dans mon club de strip-tease ». « Nous avons une collection des filles les plus jolies venues de partout à travers le monde ».

« La dernière fois que j’ai dansé avec une strip-teaseuse était il y a 20 ans. C’est plus facile maintenant parce que je possède mon club de strip-tease ».

« Je suis entré dans ce business parce que les seins, les femmes, la musique et l’alcool ne seront jamais démodés ».

Entre temps, c’est plus de 2000 fans qui ont accueilli McGregor en héro lors d’une soirée à Encore Beach. Vêtu d’un costume floral bleu et des lunettes de soleil, l’on aurait dit qu’il était le vainqueur de ce combat. Avec 30 millions de dollars pour un perdant, il y a de quoi se réjouir.


Ndékétéyo, le jeune prodige Ousmane Dembélé acheté à prix d'or par le FC Barcelone, a sollicité et obtenu les prières de Serigne Abdou Karim Mbacké à Touba. Comme quoi comme disait l'autre, "tous les chemins mènent à Touba". Photos.


Un des transferts record du Barça en mode diébelou à Touba ( Photos)
Real Madrid : Les photos censurées de Georgina Rodriguez dévoilées !

C’est une grande révélation qui a été faite par la presse portugaise il y a quelques jours lorsqu’elle a révélé des photos « secrètes » ou plutôt censurées de la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez. En effet, certains médias portugais ont publié d’anciennes photos postées par la mannequin sur son compte Instagram qu’elle avait depuis effacées. Dont certaines risquent d’écorner l’image de Georgina Rodriguez, elle qui est actuellement enceinte de ce qui sera le quatrième enfant de Cristiano Ronaldo.

Des clichés révélés par la presse portugaise

Les photos en question ont été reproduites et révélées par les éditions de médias portugais tel que Correio da Manha. Outre l’image de Georgina Rodriguez, c’est aussi celle de Cristiano Ronaldo lui même qui est écornée à travers ces clichés. Et ce d’autant plus que ces photographies sortent publiquement quelques mois avant l’arrivée du quatrième enfant de CR7… A ce sujet, la presse portugaise semble savoir quelques précisions. En effet, le bébé serait une fille et pourrait venir au monde entre octobre et novembre.

Des clichés supprimés au moment de sa mise en couple avec CR7

Ces photos « compromettantes » de la top-model ne datent pas d’hier. Et pour cause, elles remontent à une période où la jeune femme n’était pas autant sur le devant de la scène, avant même d’avoir rencontré le quadruple ballon d’or.



 

 

 

 

 

 

Une nouvelle fracassante pour le couple Brad Pitt et Angelina Jolie: C'est officiel, ils se remettent ensemble !

 

 
86 VUES 
 86
 
Une nouvelle fracassante pour le couple Brad Pitt et Angelina Jolie

Il y a 7 semaines, le couple le plus célèbre d'Hollywood, s'est revu dans la maison d'un de leurs amis, loin du flash des photographes.

"Le couple a tout mis à plat" explique le biographe Ian Halperin "Tous les sujets ont été abordés et ils ont beaucoup pleuré".

Brad et Angelina se sont séparés il y a un an, suite à une altercation entre Brad et son fils Maddox, à bord d'un avion. L'acteur aurait été sous l'influence de l'alcool et de la drogue à ce moment là.

 

 

L'alcool et la dépendance à la marijuana auraient été à l'origine de la séparation mais aussi le travail et les voyages. Brad et Angelina se voyaient de moins en moins et des tensions ont commencé à apparaître entre eux deux. 

La présence permanente de James Haven, le frère d'Angelina Jolie, dans le domicile familial a aussi mis de l'eau dans le gaz. "Les enfants ont commencé à le voir comme une figure paternelle et ça n'a pas plu à Brad", explique le biographe Ian Halperin.

Ensemble, le couple a six enfants, trois biologiques et trois adoptés. 

 


Les deux stars suivent actuellement des sessions intensives de thérapie de couple, pour essayer de régler leurs problèmes. Brad Pitt a promis d'être plus présent et de s'impliquer davantage dans son rôle de père.

"Nous sommes comme Richard Burton et Elizabeth Taylor" aurait déclaré Angelina Jolie. Richard Burton et Elizabeth Taylor était un célèbre couple hollywoodien des années 60 et 70, qui s'est marié deux fois et a divorcé deux fois. Malgré les difficultés, ils n'ont jamais pu se passer l'un de l'autre.

On leur souhaite de régler leurs problèmes! 

Jeune et riche homme d'affaires à la réputation de play-boy, Duduzane Zuma, le fils du président sud-africain Jacob Zuma, est devenu la nouvelle cible de l'opposition, qui l'accuse d'être au coeur des scandales politico-financiers reprochés à son père.


Afrique du Sud : après le père, le fils Zuma au coeur des scandales de corruption

Jacob Zuma, au pouvoir depuis 2009, est soupçonné de collusion avec une famille d’entrepreneurs controversés, les Gupta, qui ont décroché de juteux contrats publics.

Faute d’avoir pu déstabiliser le président dans ce dossier brûlant, l’opposition, qui exige en vain son départ, s’en prend désormais à son fils, un proche collaborateur des frères Gupta.

Jeudi au Parlement, des députés ont chahuté le chef de l’Etat, surnommé « Baba ka Duduzane », « le père de Duduzane » en zoulou.

« Etes-vous en train de tromper l’Afrique du Sud quand vous dites que vous n’avez pas aidé votre famille à décrocher des contrats publics ? », a lancé le chef de l’opposition, Mmusi Maimane. « Je n’ai jamais fait une telle chose », lui a répondu Jacob Zuma.

L’ascension fulgurante de son fils au sein de l’empire des Gupta, qui s’étend des mines aux médias, suscite pourtant bien des interrogations.

A 22 ans, Duduzane Zuma débute comme stagiaire dans l’entreprise informatique Sahara Computers. Quatre ans plus tard, en 2008, il entre à son conseil d’administration. Il ne peut pourtant « se targuer d’aucune qualification évidente » pour le poste, note l’ONG sud-africaine de lutte contre la corruption, Outa.

« Un gars sympathique »

Sa nomination coïncide avec l’élection de son père à la tête du parti au pouvoir depuis 1994, le Congrès national africain (ANC) de Nelson Mandela. Quelques mois plus tard, Jacob Zuma devient président du pays.

Rapidement, Duduzane Zuma détient de nombreuses parts dans l’empire Gupta et siège dans les conseils d’administration de plusieurs entreprises du groupe. Sous la pression de l’opinion publique, il est contraint de renoncer à ces postes, l’an dernier.

Dans un rare entretien accordé à la BBC, cette semaine, il s’est défendu de tout favoritisme. « Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. J’ai dû travailler », y assure-t-il.

Interrogé sur l’origine de son étroite collaboration avec les Gupta, il répond posément, en jouant les faux candides.

« Je ne pense pas qu’ils voulaient quoi que ce soit de moi. Je pense qu’ils m’apprécient, tout comme je les apprécie aussi. Je pense être un gars sympathique ».

Duduzane Zuma a accordé cet entretien depuis Dubaï, où il mène grand train bien que son nom défraie la chronique en Afrique du Sud depuis des mois.

En octobre, il a été cité dans un rapport explosif de la médiatrice de la République chargée du bon usage des deniers publics.

Porsche et appartement de luxe 

Le document, qui décrit la collusion présumée entre le président Zuma et les Gupta, dénonce les nombreux exemples où les Gupta auraient obtenu des contrats publics via Duduzane.

Il était présent au moment où les Gupta auraient proposé une importante somme d’argent à Mcebisi Jonas, alors vice-ministre des Finances. Duduzane Zuma a démenti le pot-de-vin à la BBC.

En mai, des milliers de courriels entre les Gupta et plusieurs ministres, notamment autour de l’attribution de marchés publics, ont fuité dans la presse locale. Ces échanges confidentiels, dont l’authenticité est contestée par les Gupta, suggèrent que les trois frères sont aux petits soins pour Duduzane Zuma.

En 2012, ils lui offrent un séjour à l’île Maurice avec sa petite amie. En 2015, ils financent son mariage en grande pompe. Et le logent dans un appartement de 1,2 million d’euros à Dubaï, dans la plus haute tour du monde, Burj Khalifa.

Quand en 2014, Duduzane percute avec sa Porsche un minibus à Johannesburg faisant un mort, son premier réflexe est d’appeler le plus jeune frère Gupta, Rajesh, selon ces courriels.

Duduzane Zuma « a amassé une vaste fortune et possède de multiples intérêts commerciaux dont nombre sont liés à la famille Gupta », affirme Outa. L’ONG a porté plainte en août contre le fils Zuma et les frères Gupta, pour racket, extorsion et fraude.

« Je ne suis pas corrompu », a pourtant répété Duduzane Zuma à la BBC, qui lui demandait si l’idée de finir en prison lui « avait déjà traversé l’esprit ». « Là pour la première fois, ça vient de me traverser l’esprit. Et puis, c’est parti », a-t-il lâché en riant.


Jeune Afrique

Alors qu'elle fait la Une du magazine «Harper's Bazaar Arabia», Kim Kardashian se confie sur ses angoisses, son bien-être et sa volonté de parler de politique.


Kim Kardashian : sa fille "ferait mieux" que Trump
«La vie me fait peur». Kim Kardashian  se dévoile comme jamais dans une interview accordée au magazine «Harper's Bazaar » version arabe. La star de téléréalité y confie combien la maternité a changé sa façon d'aborder la vie et a généré en elle de nombreuses angoisses. 

«Penser à toutes les choses qui peuvent tourner mal me fait peur. Surtout quand vous êtes une mère, vous devenez cette personne complètement paniquée par l'idée que tout peut mal tourner». Kim Kardashian est la mère de North, quatre ans et Saint, un an. Après ses deux grossesses, elle s'est astreinte à deux régimes drastiques afin de retrouver sa taille de guêpe. Des efforts payants dont elle prouve une fois de plus les résultats sur les pages glacées du magazine.

 

Faire des séances photos sexy me fait me sentir bien

Pour elle, perdre du poids et se muscler était avant tout une question de bien-être. La jeune femme tient à son sex-appeal. «Les mères se sentent plus fortes lorsqu'elles travaillent très dur pour continuer à se sentir sexy et à s'aimer. Je ne pense pas qu'en devenant mère, on abandonne la possibilité d'être sexy».

Et parce qu'elle se sent bien dans sa peau, Kim Kardashian n'a jamais cessé de participer à des séances photos sexy. Elle l'assume: cet exercice fait partie d'elle.

«A la fin de la journée, je suis toujours moi. Si faire des séances photos sexy me fait me sentir bien dans ma peau, alors je trouve ça bien. Peut-être que selon certaines personnes ce n'est pas très approprié. Mais il y a un temps pour tout et une place pour tout. Il y a des choses que je ne montrerai pas à mes enfants».

Si les critiques pleuvent, elle n'y prête plus attention. Ses dix années de télé-réalité et de surexposition médiatique  lui ont appris ça. «J'ai essayé et essayé de faire tout ce que je pouvais pour montrer aux gens qu'ils avaient tort. Je me sens bien dans ma peau. Je travaille dur, j'essaie de me mêler de ce qui me regarde et de ne pas prêter attention à ce que les gens disent sur moi». 

Une femme engagée

Mais la jeune femme a conscience que cette image sulfureuse l'empêche parfois d'être prise au sérieux, notamment sur des thématiques politiques. Pourtant, elle aimerait pouvoir s'exprimer à ce sujet: «Parfois, j'ai envie de parler davantage des problématiques politiques. Je dois faire très attention à ce que je dis parce que beaucoup de choses peuvent être mal interprétées et je veux rester respectueuse. Je ne veux blesser personne».

Dans cette interview, elle répond à ce désir et donne pour la première fois son avis sur Donald Trump, actuel président des Etats-Unis: «N'importe qui pourrait diriger les Etats-Unis mieux que lui. Ma fille (North, ndlr) ferait mieux», dit-elle avec humour, avant de confier plus gravement: «On a travaillé tellement dur pour en arriver là, pour avoir tellement de choses dont on pouvait être fier dans notre pays. Revenir en arrière est tellement frustrant. Et ça fait peur. Avant on se sentait en sécurité mais avec Trump à la présidence, on ne peut plus». 

1 2 3 4 5 » ... 255