Leral.net | S'informer en temps réel

People International
Rihanna : plus forte que Beyoncé
Alors que Rihanna bat tous les records avec son album Anti, Beyoncé arrive en force et fait tout pour être la "number one" ! Cependant, ce n'est pas si simple que cela quand on est face à Riri. Pourtant, Beyoncé a mis les petits plats dans les grands avec son album. Elle a même réalisé un long métrage très élaboré où elle met en scène tous les titres de son album.
Cependant, même si elle fait beaucoup parler d’elle, Rihanna est toujours devant. Et ça, la bad gyal des barbades n’en est pas peu fière ! Elle a partagé le nouveau classement iTunes dans lequel on la voit en première position avec son nouveau titre "This Is What You Came For" juste devant "Formation" de Beyoncé et "One Last Dance" de Drake.
Sa première collaboration avec Calvin Harris "We Found Love" s'est vendue à 10 millions d'exemplaires. On lui souhaite d’avoir le même succès avec son nouveau single.
Quant à Beyoncé, elle n’a pas dit son dernier mot ! En plein "Formation Tour" la bête de scène offre un spectacle grandiose à ses spectateurs. De plus, Beyoncé ne s’est pas placée uniquement sur la plateforme musical de son mari Tidal. Deux jours à peine après la sortie de son nouvel album "Lemonade", Queen Bey a positionné ses titres sur Amazon et iTunes. Donc il n’y a pas de raisons, elle va vendre !

public

Après Michelle et Barack Obama, Malia Obama intégrera l'université de Harvard après une année sabbatique.


Malia Obama, sur les traces de ses parents, étudiera à Harvard

 

Toutes les universités les plus prestigieuses de Etats-Unis rêvaient de pouvoir accueillir Malia, la fille du couple Obama . L'université Brown a d'ailleurs commis un faux pas en accueillant la jeune femme en octobre dernier. Lors de sa visite, elle a assisté à un match de beer pong, ce qui a provoqué la polémique  quand des photos ont été partagées sur les réseaux sociaux. L'école a donc publié un édito en s'excusant de cette maladresse, où les étudiants exprimaient leur souhait que Malia intègre prochainement leur campus malgré tout.

Cela n'aura pas suffit pour convaincre la Maison Blanche qui a publié un communiqué. "Le président et Mme Obama ont annoncé aujourd'hui que leur fille Malia entrerait à l'université de Harvard à l'automne 2017, dans la promotion de 2021. Malia prendra une année sabbatique avant de commencer ses études", est-il rapporté. La très célèbre université de Cambridge, dans le Massachusetts, connaît bien la famille puisque Barack Obama  et Michelle Obama sont eux-mêmes des anciens étudiants du campus. Malia, âgée de 17 ans , rêve d'être réalisatrice. Elle a déjà effectué deux stages dans le milieu des séries télévisées. Elle a ainsi puparticiper au tournage d'Extant  avec Halle Berry ainsi que la série à succès Girls.

closermag

On l’avait annoncé il y a quelques mois, le premier trai­ler vient de sortir aux Etats-Unis, dans South­side with you, les jeunes Michelle et Barack Obama se rencon­trent…


En France, nous avons eu le divorce de Ceci­lia et Nico­las Sarkozy  peu avant les élec­tions prési­den­tielles, suivi du mariage du Président fraî­che­ment élu avec Carla Bruni. Puis il y a eu la sépa­ra­tion de François Hollande et Ségo­lène Royal  avant qu’il ne se remette avec la malme­née  mais bien vengée Valé­rie Trier­wei­lerPour le rêve on repas­seraAux Etats-Unis, ils ont Michelle et Barack Obama. A la manière d’une romance holly­woo­dienne, ils s’aiment, s’amusent, se soutiennent, et en plus ils sont beaux. Ça se raconte. C’est ce qu’a fait le réali­sa­teur Richard Tanne dans le film South­side with you, bien­tôt sur les écrans améri­cains.

 

Le cinéaste ne s’est pas telle­ment penché sur la partie de l’his­toire que l’on connaît mais sur la plus adorable: leur rencontre, un bel été de 1989. Barack, jeune étudiant en droit va passer une jour­née à tenter de séduire celle qui devien­dra sa femme trois ans plus tard, Michelle Robin­son, alors avocate asso­ciée dans le cabi­net où il fait ses armes. A l’image du couple qu’ils forment actuel­le­ment, la tendresse et l’hu­mour n’em­pêchent pas le sérieux et la fiabi­lité. Loin du train de vie qu’ils mènent actuel­le­ment, on les voit se décou­vrir en toute simpli­cité, résis­ter, se repous­ser, se chamailler avant de finir par s’em­bras­ser sur un banc qui en a gardé les traces par une petite plaque commé­mo­ra­tive.

gala.fr

Depuis le mois de janvier, c'est la quatrième chanson qu'elle sort dans les bacs et elle connaitra sans aucun doute un large succès. "This is what you came for" est en effet la 3ème collaboration de Rihanna avec le célèbre producteur de génie, Calvin Harris.


Vidéo : Rihanna : rien ne l'arrête, elle sort encore un nouveau tube !

Prendrait-elle les paroles de ses chansons au pied de la lettre? En tout cas, depuis la sortie de son dernier opus studio - "Anti", le 29 janvier 2016 - Rihanna ne cesse de "Work, work, work, work, work, work". Le 30 mars dernier, elle a déjà sorti un deuxième single extrait de l'album qui bat tous les records, avant d'en sortir un autre - Needed Me - dont le clip vidéo a été diffusé il y a seulement quelques jours  .

Et ce n'est pas fini! Véritable bourreau de travail, la Barbadienne s'est produite au Festival de Coachella  il y a deux semaines, avec son estimé collègue Calvin Harris. Une performance surprise sur la scène d'Indio, alors qu'elle poursuit une tournée mondiale très prenante. L'interprète de "Unfaithfull" a tout de même trouvé le temps de poursuivre sa collaboration florissante avec le producteur écossais, qui est actuellement en couple avec Taylor Swift  .

Le duo annoncé, après "We found love" et "Where are you now", s'intitule "This is what you came for"  et il est en téléchargement livre depuis cette nuit! L'occasion pour Riri de renouer avec ses accents électro-danse, afin de faire danser les fans jusqu'à la fin de l'été.
 

Pour rappel, le premier titre que lui avait produit Calvin Harris en 2011 s'était placé en 25ème position du classement Billboard des "100 titres les plus chauds de tous les temps". On souhaite donc bonne chance au duo pour cette nouvelle aventure!

 public

RDC: la dépouille de Papa Wemba est arrivée à Kinshasa
Au lendemain de la cérémonie d'hommage à Abidjan, la dépouille de Papa Wemba, décédé le 24 avril en Côte d'Ivoire, est arrivée ce jeudi à l’aéroport international de Ndjili à Kinshasa. Le cortège funèbre de la star congolaise doit maintenant prendre la direction de l'hôpital du Cinquantenaire, dans la commune de Kasa-Vubu.

Parti à l’aube d’Abidjan, l’avion transportant la dépouille de Jules Shungu Wembadio, alias Papa Wemba, a atterri à l'aéroport de Kinshasa peu après 9h30 locales. C'est le ministre du Tourisme, Elvis Mutiri wa Bashara, qui a conduit la délégation congolaise dépêchée depuis mercredi soir dans la capitale ivoirienne.

Sur place, l'émotion était palpable ce jeudi matin. Pour la foule présente à l’aéroport de Ndjili, difficile de se contenir au moment de l’atterrissage de l’avion : des pleurs et des cris de déchirement, particulièrement au moment de la descente du cercueil, couvert d’un drapeau bleu-jaune-rouge, frappé d’une étoile.

Soutenue par deux femmes, la veuve de Jules Shungu Wembadio, Amazone comme on l’appelle, était inconsolable. Au pied de l’avion, se trouvaient des officiels : le Premier ministre Augustin Matata Ponyo représentant le président de la République, le ministre de la Culture et des Arts, Banza Mukalay, son collègue de la Jeunesse et des sports, Denis Kambayi Tshimbumbu, le gouverneur de Kinshasa, André Kimbuta Yango, et d’autres personnalités congolaises.

La Côte d’Ivoire a également dépêché deux ministres : Maurice Kouakou, le ministre de la Culture, et la ministre de la Solidarité Mariatou Kone. Beaucoup d’artistes musiciens parmi lesquels JB Mpiana étaient également présents à l’aéroport.
La population s’est massée le long du parcours de l’aéroport à l’hôpital du Cinquantenaire. Et c’est à la morgue de cet hôpital que le corps de Papa Wemba sera gardé avant les obsèques officielles, qui auront lieu lundi et mardi au palais du Peuple.

Selon le ministre de la Culture et des Arts, la dépouille de Papa Wemba sera exposée lundi à l'intérieur du stade des Martyrs. L’inhumation interviendra le même mardi en métropole entre terre et ciel.
RFI
La veuve de Papa Wemba révéle « J’avais 14 ans et lui 20 ans quand nous nous sommes rencontrés »

« Nul n’est  prophète chez soi, avec ce que j’ai vu ici,  je  me rends compte qu’il était de la 7eme dimension. J’ai vu des personnes pleurer à l’aéroport et cela m’a beaucoup marqué.  Certains témoins qui étaient avec lui toute la journée m’ont dit qu’il  était très heureux toute la journée du samedi comme un jeune de 30 ans.

Il y a beaucoup d’amertume, de voir  une belle histoire prendre fin ainsi.  J’avais 14 ans et lui 20 ans quand nous nous sommes rencontrés et il part sans me dire au revoir, ni à ses enfants et ses petits enfants qui l’aime tant. Il avait souhaité voyagé avec moi pour la Côte d’Ivoire mais j’ai refusé car je ne  savais pas pourquoi,  mais j’avais besoin de prières et j’ai refusé de venir avec lui. Je suis allée prier trois jours durant et dimanche matin quand j’ai ouvert mon téléphone, le premier coup de fil que j’ai reçu, m’a donné la triste nouvelle »a révélé à Abidjan, l’épouse de Papa Wemba « roi de la rumba congolaise ». 

Pendant qu’il jouait au Festival des musiques urbaines d’Abidjan à Anoumabo (FEMUA), Papa Wemba, la méga-star de la musique africaine, s’est éteint dimanche dernier sur la scène. La Côte d’Ivoire, à travers le commissariat général du festival, rend un grand hommage par une veillée artistique avec des prestations d’artistes dont plus d’une centaine sont actuellement à Abidjan, capitale.

Times24.info

Etre une star est norma­le­ment un bon début pour prétendre à un obte­nir un article, voir la couver­ture, d’un maga­zine. Pour­tant, selon Mimie Mathy, dans son cas cela ne suffit pas. L’ac­trice a confié sa décep­tion et son amer­tume d’être igno­rée par les maga­zines fémi­nins.


Mimie Mathy déçue et peinée d’être snobée par les maga­zines fémi­nins

 

Comme beau­coup de stars avant elle, Mimi Mathy a vu sa vie passée au crible par Laurent Boyer. Dans l’émis­sion Ma vie en Super 8, diffu­sée hier soir sur D8, l’hé­roïne de José­phine Ange gardien s’est confiée sur son quoti­dien, ses joies et ses tracas. La comé­dienne en a profité pour faire part du snobisme dont elle est victime de la part d’une certaine presse fémi­nine et qui la peine autant qu’elle l’énerve.

 

« C’est vrai que c’est très dur, de lutter contre les jour­naux fémi­nins […]. Il y a une réti­cence quoi, constate-t-elle en préam­bule. Ce qu’il y a de très drôle, c’est que je n’ai jamais eu une couver­ture de Elle ou un papier dans Elle, alors qu’il y a eu un sondage dans Elle. Je le cite parce que je trouve que c’est un maga­zine qui est censé faire rêver, et moi je pense que je fais rêver. Je fais rêver beau­coup plus qu’un mannequin à qui personne ne peut s’iden­ti­fier, dans le côté : "Elle, elle y est arrivé, donc on va y arri­ver. " »

 

Pour prou­ver ce snobisme dont elle serait, à son sens, victime, Mimie Mathy a pour­suivi son récit : « Donc il y a un sondage dans Elle, il y a quelques années, pour élire la femme Elle. La première c’est Sœur Emma­nuelle, la deuxième c’est moi ». Des résul­tats qui avaient conduit l’heb­do­ma­daire à s’in­té­res­ser à la comé­dienne. A contre cœur selon cette dernière : « Bon, là ils ont été obli­gés de me faire un petit papier, mais c’est [elle fait mine d’avoir quelque chose de coincé dans la gorge]. »
Une mise à l’écart que Mimie Mathy attri­bue aux « préju­gés » et au fait qu’elle ne serait, selon elle, « pas repré­sen­ta­tive de la classe de ces jour­naux là », ajou­tant « c’est vrai qu’ils ont du mal ». Espé­rons que son message aura été entendu.

voici

Elle a donné le coup d'envoi de son Formation World Tour à Miami ce mercredi et a déclaré sa flamme, en live, à l'amour de sa vie nommé Jay-Z...


Photos : Beyoncé se confie sur son mariage en plein concert... et c'est du lourd !

Dans son film-album baptisé Lemonade, et plus précisément dans sa chanson "Sorry",Beyoncé  évoque un mari infidèle qu’elle laisse tomber.

Le titre s’achève sur cette phrase : "Il ferait mieux de rappeler Becky aux beaux cheveux." 

Il n’en fallait pas plus pour que les fans de la chanteuse américaine cherche qui est cette Becky qui semble briser le mariage de Beyoncé et s'en inquiète. 

Mais ce mercredi, à Miami, la maman de Blue Ivy a lâché quelques mots qui pourraient bien rassurer tout le monde.

En effet lors de ce concert, le tout premier de son Formation World Tour, la bombe originaire du Texas a dédié sa ballade "Halo" à Jay-Z : "Je voudrais dédier cette chanson à mon merveilleux mari... je t'aime tellement." 

Après huit ans de mariage, visiblement, toujours pas de divorce à l'horizon pour les Carter. Ouf ! 

Évidemment, l'influent rappeur était là, dans le public, à écouter les délicieuses paroles de sa femme. Une preuve de plus que rien n'est brisé. 

En plus d'avoir ému les fans venus très très très nombreux, Beyoncé leur a offert un show ultra sexy digne de ce nom. La reine de la scène, c'est définitivement elle et personne d'autre. 

Pour découvrir absolument tous les clichés, ça se passe juste au-dessus.

public

La maison Alexander McQueen ne serait peut-être pas à l'origine de la superbe robe de mariée de Kate Middleton.


La robe de mariée de Kate Middleton au coeur d'une polémique
Tout le monde a encore en tête la robe de princesse à la longue traîne que portait Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William en 2011. Mais cette robe Alexander McQueen est aujourd'hui revendiquée par une autre créatrice, Chris­tine Kendall, spécia­li­sée dans les robes de mariée.

D'après le Sunday Times, la créatrice aurait porté plainte contre la maison McQueen pour "violation de la propriété intellectuelle". Christine Kendall a fait savoir qu'elle avait offert à Kate Middleton des dessins de robe avant le mariage, et que ces dessins ont été copiés pour la robe finale. 

L'avocate de la créatrice a expliqué qu'elle est "persua­dée que ses dessins ont été injus­te­ment pris et dupliqués", mais a précisé que la plainte n'est pas dirigée contre Kate Midd­le­ton mais bien contre la maison Alexan­der McQueen.

La maison de couture, et en particulier la créatrice Sarah Burton, qui a réalisé la robe de la duchesse de Cambridge, s'est dit "outrée" par les accusations de Christine Kendall. La créatrice a assuré qu'elle n'avait jamais vu le moindre dessin de Christine Kendall et que ces allégations relevaient de "l'absurde". Ca sera à la justice de trancher qui était à l'origine de cette somptueuse robe.

7sur7.be

L'entourage de la star est très inquiet.


Photos - "Angelina Jolie ne pèse plus que 35 kilos"
Des photos récentes d'Angelina Jolie, en voyage à Londres avec ses enfants, ont relancé une discussion sur sa maigreur de plus en plus extrême. Ce n'est certes pas la première fois que la presse people s'intéresse au poids de la star. Mais des experts en nutrition affirment aujourd'hui qu'Angelina, élue la femme la plus sexy du monde en 2004, ne pèse plus que 35 kilos pour 1m70.

Selon Radar Online, le père de l'actrice, Jon Voight, et son mari, Brad Pitt, sont tous les deux inquiets pour Angie, mais restent impuissants. Angelina Jolie, 40 ans, n'a jamais parlé ouvertement de son anorexie mais plusieurs sources assurent qu'elle a déjà été hospitalisée dans sa jeunesse parce qu'elle ne mangeait pas assez.

Maman de six enfants, elle a très mal vécu le dècès de sa mère en 2007 et aurait perdu beaucoup de poids à ce moment-là. "J'ai toujours été mince et cette année j'ai perdu ma mère, ça a été très difficile", confiait-elle à l'époque. Ces dernières années, Angelina a aussi connu des problèmes de santé: elle a subi une double mastectomie en 2013, puis une ovariectomie en 2015.

Inspirée du Super Bowl, la finale du championnat professionnel de football américain (NFL) aux Etats-Unis, la Ligue des Champions de football a décidé d'ajouter une partie musicale à sa prochaine finale. La chanteuse américaine Alicia Keys se produira lors de la cérémonie d'ouverture le 28 mai à Milan, a annoncé mercredi l'UEFA.


Alicia Keys chantera pour la finale de la Ligue des Champions
La chanteuse new-yorkaise, âgée de 35 ans et qui a vendu plus de 30 millions d'albums dans le monde, chantera lors d'une cérémonie reformatée et que sera retransmise dans plus de 220 pays, a précisé l'UEFA.

"Pour la première fois de son histoire, la finale de la Ligue des champions sera précédée d'un concert live dans le cadre de la cérémonie d'ouverture", a précisé l'UEFA.

"Je suis impatiente de partager ma nouvelle musique lors de la finale de la Ligue des champions, un événement célébré dans le monde entier", a déclaré l'Américaine, citée dans le communiqué de l'UEFA.

Les deux équipes finalistes de la Ligue des champions seront connues la semaine prochaine à l'issue des demi-finales retour.

Mardi, le Real Madrid est allé faire match nul (0-0) sur le terrain de Manchester City. Mercredi soir, l'Atletico Madrid reçoit le Bayern Munich.

Les plus grands chanteurs et groupes se sont produits au cours des 50 éditions du Super Bowl (Rolling Stones, Paul McCartney, Michael Jackson, Prince, U2, Madonna ...) dans un mini-show à la mi-temps. Cette année, Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé ont assuré le spectacle.

7sur7.be

Depuis la sortie ce week-end du nouvel album de Beyoncé, Lemonade, les spéculations vont bon train au sujet des infidélités de Jay-Z. Les fans de la chanteuse accusent le rappeur d'avoir couché avec Rita Ora.


Jay-Z infidèle ? Le rappeur accusé désormais d'avoir trompé Beyoncé avec Rita Ora !

 

 

La sortie de Lemonade  ce week-end, le sixième album de Beyoncé  , aura fait grand bruit. Les onze chansons de cet opus ont été dévoilées au cours d'un documentaire diffusé sur la chaîne américaine HBO. Les téléspectateurs ont alors découvert que la star faisait référence à de nombreuses reprises aux infidélités de son mari. Dans sa chanson SorryBeyoncé parle d'une certaine "Becky", la maitresse de son époux. Si les fans de la chanteuse pensaient dans un premier temps que la personne dont faisait référence Beyoncé était la styliste Rachel Roy , à l'origine de l'altercation entre Solange Knowles et Jay-Z  en 2014, il n'en serait rien. Les fans de Beyoncé pensent désormais que la maitresse de Jay-Z est Rita Ora , ce qui expliquerait que la jeune femme n'est plus sous contrat avec le label du rappeur, Roc Nation. Un cliché snapchat avait par ailleurs mis la puce à l'oreille des fans de Beyoncé : Rita Ora portait un pendentif avec la lettre J et un soutien-gorge avec des citrons imprimés dessus, faisant très certainement référence auLemonade de Beyoncé.

Depuis quelques semaines, Rita Ora et Jay-Z se livrent une véritable bataille judiciaire . La chanteuse a décidé de porter plainte il y a peu contre son manager en l'accusant de l'avoir mise de côté. Jay-Z a porté plainte à son tour en assurant qu'il avait investi 2,4 millions de dollars dans la promotion de la star et qu'elle avait acquis un gain de notoriété considérable grâce à lui. Un joli crêpage de chignons qui n'a pas fini de faire jaser !

closermag

Plusieurs sources ont confirmé à TMZ que Prince n'avait laissé aucune instruction sur la façon dont il voulait que sa fortune soit divisée après sa mort. Il n'aurait jamais souhaité faire son testament.


Prince n'a pas laissé de testament

 

La famille de Prince  devra se partager sa fortune de façon équitable, le chanteur n'ayant laissé aucun testament. C'est ce qu'on confirmé plusieurs sources au site d'information TMZ. Celui qui s'est éteint le jeudi 21 avril  n'a jamais souhaité écrire ses dernières volontés sur papier, malgré les nombreux conseils de différents professionnels qui l'encourageaient à faire un testament. Résultat, ses six frères et sœurs hériteront de sa fortune et devront faire un partage équitable, comme le prévoit la loi du Minnesota - où vivait Prince   - qui estime que les proches d'un défunt doivent hériter à parts égales des biens d'un résident de l'état dans le cas où ce dernier n'aurait pas notifié ses dernières volontés.

Selon TMZPrince   et sa sœur Tyka Nelson ont six demi-frères et demi-sœurs, dont deux sont décédés. Les enfants de ces derniers doivent recevoir la part due à leur parent défunt.  La fortune du chanteur est estimée à 150 millions de dollars . D'après certaines sources, Prince   aurait eu quelques problèmes financiers  ces dernières années, l'artiste dépensant plus que ce qu'il gagnait. Il n'a en effet jamais voulu faire de l'argent sur les droits de son catalogue. Pour l'instant, les représentants de Prince   n'ont pas confirmé l'absence de testament.

Prince   est décédé dans sa propriété de Paisley Park jeudi 21 avril. Sa demeure abritait aussi ses studios, et il a été retrouvé inanimé dans un ascenseur du lieu au petit matin. Une autopsie a été pratiquée au lendemain de sa mort pour déterminer les causes de son décès. Prince   a été incinéré ce week-end et les résultats de l'autopsie, notamment les tests toxicologiques, devraient être connus dans les semaines qui viennent.

closermag

Depuis quelques heures, les fans de Beyoncé tentent de démêler le vrai du faux dans les nombreuses rumeurs qui circulent au sujet des supposés infidélités de Jay-Z. Le nom de la styliste Rachel Roy est une nouvelle fois cité.


Jay-Z infidèle ? Le rappeur à nouveau accusé d'avoir trompé Beyoncé !

 

Un album qui met le feu aux poudres. Dans la nuit de samedi à dimanche, Beyoncé a dévoilé son sixième opus, Lemonade . Parmi les onze chansons proposés par la star, on peut découvrir que certaines évoquent l'infidélité de Jay-Z "Tu rentres à la maison à 3 heures du matin et tu me mens", "Est-ce que tu me trompes ?" se demande-t-elle en avertissant son époux qu'elle n'hésitera pas à le plaquer s'il continue à aller voir ailleurs. "C'est ton dernier avertissement [...], si tu merdes encore, tu vas perdre ta femme". Dans l'un de ses nouveaux titres, SorryBeyoncé va même jusqu'à nommer la supposée maitresse de son mari, une certaine "Becky". D'après les fans de la star, il s'agirait de la styliste Rachel Roy, une styliste de 42 ans, dont le nom avait déjà été cité dans l'affaire de lascenceur en 2014.  La sœur de Beyoncé, Solange Knowles, aurait agressé le rappeur en raison de sa relation extraconjugale avec la styliste. "Beyoncé n'a pas envie d'entendre les accusations concernant Jay ayant dragué l'épouse de l'une de ses connaissance. Elle semble être dans le déni le plus total" soufflait une source déjà à l'époque.

Sur son compte Twitter, Rachel Roy s'est défendue d'être une briseuse de ménage. "Je respecte l'amour les mariages, les familles (...) Ce qui ne devrait être toléré par personne, peu importe ce qu'il arrive, c'est l'intimidation, de quelque nature qu'elle soit" a-t-elle gazouillé.

closermag

L’interprète de “Bella” a été hué entre chacune de ses chansons par le public présent à ce moment dans l’enceinte du Stade de France...


Maître Gims : au Stade de France, son show tourne au fiasco...

Avant le coup d'envoi de la finale de la Coupe de la Ligue, qui opposait le Paris Saint-Germain à Lille, Maître Gims  a été invité à interpréter un medley de ses plus grands tubes. Mais voilà, tout ne s'est pas passé comme prévu. 

Le show a rapidement tourné au fiasco... le public, pas vraiment conquis, a en effet largement hué le rappeur français et ce, entre chacune de ses chansons. 

Même s'il a été copieusement sifflé par les supporters des deux camps, cela ne l'a pas empêché de poursuivre jusqu'au bout. Le leader des Sexion d'Assaut est resté pro malgré tout. 

Sur Twitter, beaucoup de réactions suite à cet incident et parmi elles, beaucoup de moqueries. "Au superbowl ils ont Beyoncé, nous on a Maitre Gims, chacun ses stars" peut-on par exemple lire sur le célèbre réseau social. 

Des people, choqués par les hués du public, eux, ont tenu à défendre le gros vendeur de disques. Capucine Anav a par exemple lâché : "@MaitreGims qui se fait huer !!! Mais pffff c'est bien la France ça !!! #PSGLOSC #ViveMaitreGims." 

Louis Sarkozy, son chéri, lui aussi, a exprimé son soutien à Maître Gims : "@MaitreGims au TOP ce soir ! #PSGLOSC."

public

Le shériff a affirmé que Prince avait été retrouvé mort dans l'ascenseur de Paisley Park. Le décès a été prononcé à 10h07 heure locale.


Prince : le chanteur est mort à l'âge de 57 ans

 

Le 21 avril à 19h : Triste nouvelle... Comme l'affirme le site américain TMZ ce jeudi 21 avril, le chanteur Prince est mort à l'âge de 57 ans ce matin. L'artiste mondialement connu est décédé dans ses studios de Paisley Park, au Minnesota où son corps a été retrouvé.

L'icône du funk et de la pop avait été hospitalisée d'urgence  le vendredi 15 avril dernier à la suite de symptômes liés à la grippe. Sur place, il avait été placé quelques heures en observation avant de pouvoir rentrer chez lui. Il avait prévu de se reposer avant de repartir à la rencontre de ses fans lors de futures représentations.

Alors que TMZ et plusieurs autres médias américains annoncé le décès de l'interprète dePurple Rain, Little Red Corvette ou encore Soft and Wet et de Do Me, Baby, la police vient de confirmer son décès à la chaine d'informations CBS.



public

L'héritage qu'il laisse à la musique est colossal. Comparable à celle de David Bowie, la discographie de Prince a inspiré nombre de stars de la pop, dont Beyoncé, Alicia Keys et Mariah Carey. Retour en musique sur les plus belles reprises de ses morceaux.


Alicia Keys, Beyoncé, Mariah Carey : elles ont toutes repris des chansons de Prince !
 
 
 
 

Il était l'héritier de James Brown et maniait la guitare comme Jimi Hendrix. Celui qui se faisait aussi appeler le Love Symbol, Prince, est décédé ce jeudi 21 avril, à son domicile de Paisley Park, à Minneapolis dans le Minnesota. L'artiste avait presque 40 ans de carrière, et avait culminé en haut des charts dans les années 80  . Et si depuis, ses titres n'avaient pas rencontré autant de succès, son impressionnante discographie avait trouvé un écho sans pareil chez les stars de la pop.

L'exemple le plus flagrant de sa discrète hégémonie est sans doute la reprise de Sinéad O'Connor du titre "Nothing compares 2 U", sorti en 1990. Le morceau était initialement sorti en 1985, sur un album de son groupe The Family, mais était passé à l'époque complètement inaperçu du grand public.

Les grandes voix de la musique black américaine ont aussi profité allègrement du prestigieux répertoire du Kid. Grande prêtresse de la soul, Chaka Khan avait par exemple remastérisé son "I feel for you" en 1984. En premier lieu, Prince l'avait chanté en 1979.
 

Incontestablement moderne, ses ballades langoureuses faisaient frissonner les femmes. Le trio TLC a ainsi redonné une nouvelle couleur à son formidable "If I was your girlfriend", en 1994, à peine 7 ans après sa sortie.
 

Mariah Carey se risquera aussi à une reprise de Prince en 1997, sur l'album "Butterfly". "The Beautiful ones" avait d'abord figuré en 1984 sur la bande originale du film "Purple Rain", qui valut un Oscar au chanteur.
 

Le passage à l'an 2000 n'a pas plongé Prince dans l'oubli, bien au contraire. En 2002, la toute jeune Alicia Keys sort son tout premier album, "Songs in A minor", où figure "How come you don't call me anymore", également signé de la plume de Prince (sorti en 1982)!
 

Enfin, pour finir cette série de tubes, parlons aussi de Beyoncé. La star s'est déjà inspirée des paroles écrites par l'auteur-compositeur dans ses titres (notamment "Bonnie & Clyde 03"), mais son coup d'éclat restera surement le duo qu'elle avait fait avec son idole en 2004, aux Grammy Awards, sur "Purple Rain" et "Let's Go Crazy".
 

Et vous, connaissiez vous ses chansons? Saviez-vous que Prince les avait écrit?

public

Buckingham Palace cherche un Community Manager à 41.325.290 FCfa pour gérer les comptes de la reine Elizabeth II

A une journée de son 90e anniversaire, la reine Elizabeth II est une souveraine connectée. Elle est actuellement à la recherche d’un Community Manager pour gérer ses comptes Twitter et Facebook, rapporte le Telegraph.

L’offre d’emploi du site web de la famille royale propose un salaire de 40 à 50.000 livres, soit près de quarante et un millions trois cent vingt cinq mille deux cent quatre vingt dix FCFA – 41.325.290 FCFA soit 63.000 euros) selon l’expérience pour cette mission.

La tâche de l’heureux élu sera de faire rayonner l’action de la famille royale dans le monde entier et d’attirer de nouveaux abonnés… à raison de «37,5 heures par semaine», détaille l’annonce publiée sur le site officiel de la Monarchie britannique.

Un premier tweet royal en 2014
Les comptes Twitter et Facebook de la famille royale sont déjà énormément suivis. Plus de deux millions d’abonnés pour Britishmonarchy, 629.000 followers pour William et Kate ( Kensington Palace)  et 530.000 pour le Prince Charles ( Clarence House)

La reine a envoyé son premier tweet en 2014  lors d’une visite au Science Museum de Londres, et a lancé son premier site web en 1997 pendant une visite dans une école dans le nord-est de la capitale anglaise.

Nul doute que nos Community Manager Sénégalais vont postuler, d’autant plus que l’annonce ne mentionne pas la nationalité des postulants intéressés…

Caitlyn Jenner a adressé un baiser langoureux à Candis Cayne, une autre personnalité transgenre.


Caitlyn Jenner : Aurait-elle trouvé l’âme sœur?

Dans une bande-annonce diffusée par la chaîne E! sur laquelle est programmée l’émission de téléréalité de Caitlyn Jenner "I’m Cait", l’icône transgenre Caitlyn Jenner profite d’une soirée dans un cadre intime pour embrasser langoureusement son alter ego transsexuel Candis Cayne, âgée de 44 ans.

Le tout a commencé par un petit jeu. Alors que Caitlyn Jenner et Candis Cayne dînent avec deux autres amies, l’une d’entre elles explique qu’elle est timide et a du mal à montrer ses talents. Alors qu’on lui demande de chanter, l’amie finit par accepter à la condition que Caitlyn et Candis s’embrassent. Si l’instant a créé un petit moment de flottement, Caytlin Jenner a fini par se laisser aller puis à se diriger lentement vers Candis Cayne, lui prendre la tête dans les mains, et  lui adresser un long baiser.

Maline, la production a cependant coupé au montage de la bande-annonce l’instant fatidique, mais la réaction des deux amies en contre-champs ne laisse planer aucun doute : le baiser a bien eu lieu ! De nombreuses photos du baiser ont d’ailleurs circuler par la suite.

Alors que Caitlyn Jenner a expliqué dernièrement son refus de sortir avec un homme  , elle pourrait avoir trouvé la solution avec Candis Cayne! Des rumeurs ont longtemps fait état d’une idylle entre les deux personnalités transgenres, mais chacune expliquait qu’il n’y avait rien de fondé et que leur rapport se cantonnait à de l’amitié. Il fait pourtant désormais peu de doutes que les choses ont évolué!

 public

Rihanna vient de ravir ses fans en mettant en ligne le clip de son singleNeeded Me. Une fois n'est pas coutume, la chanteuse y apparaît dans le plus simple appareil.


Rihanna tueuse sexy dans "Needed Me" (vidéo)

 

En faisant son retour avec le titre Work  en janvier dernier, Rihanna  a prouvé qu'elle menait toujours la danse. La chanteuse a battu de nombreux records de streaming avec son tube et le clip dans lequel elle fait un twerk endiablé à Drake a fait un buzz incroyable. Pour faire suite à ce tube, et pour promouvoir son album Anti,  Rihanna a décidé de proposer deux titres : Needed Me (qui fait le buzz aux Etats-Unis) etKiss it better 

Ce mercredi soir, le clip de Needed Me a été dévoilé, et une nouvelle fois, la chanteuse se retrouve au centre de l'actualité à cause de scènes violentes et sexy. Dedans, Rihanna  apparaît nue mais pire encore, on peut la voir tuer un homme. Bien évidemment, les scènes ne sont pas floutées mais il serait très étonnant que la vidéo soit diffusée à la télévision... Les programmateurs pourront tout de même se rabattre sur le clip de Kiss it Better , dévoilé à la fin du mois de mars, qui est pas violent, mais pas moins sexy.

Avec plus de 8.6 milliards de vues sur Youtube, on peut le dire, Rihanna  est une artiste qui compte ! Par ailleurs, la chanteuse passera par la France en juillet prochain avec son Anti World Tour  !

closermag

Si Kanye West est désormais incontournable sur le net, il a mis bien longtemps à se mettre aux nouvelles technologies et au téléphone portable. Et s’il a fini par céder à la tendance, c’est pour une raison bien précise


Kanye West : Les révélations qui mettent à mal sa crédibilité 2.0 !

Kanye West n’est jamais à l’abri d’une révélation surprenante! Invité spécial du dernier épisode de la téléréalité Kocktails with Khloe avec sa femme Kim Kardashian, Chrissy Teigen et John Legend, Kanye West a eu le droit à une petite série de questions de la part de sa belle sœur Khloe.

Au milieu de cette discussion, le rappeur a admis avoir "acheté un téléphone, car quelqu’un [Kim Kardashian] avait décidé de se marier avec Kris Humphries". Quel rapport ? Pour quelles raisons ? Car Kanye West, sans doute quelque peu jaloux à l’époque de cette union, voulait se moquer du basketteur Kris Humphries avec lequel Kim Kardashian fut marié entre août et octobre 2011.

Déjà sans doute attiré par la vedette de téléréalité, dont il parviendra finalement à prendre le cœur en avril 2012, Kanye West a acheté un téléphone afin d’envoyer à sa future conquête des photos d’anciens joueurs de basket devenus moches et fort abîmés. Il tenait ainsi à signifier à celle qu’il convoitait qu’il s’agissait là de son futur si elle décidait de convoler avec Kris Humphries.

Si Kanye West s’est finalement révélé être un excellent manipulateur dans cette histoire, puisque Kim Kardashian a rapidement divorcé, une question se pose néanmoins : A-t-il vraiment eu son premier téléphone en 2011? Et bien, à en croire Kim Kardashian, c’est bien le cas! Quand on voit les ravages qu’il cause sur Twitter  depuis son smartphone, il aurait peut-être dû continuer dans son abstinence! À moins que ce ne soit cette expérience tardive qui explique ses égarements!

public

Il y a quelques heures, la famille royale d'Angleterre a dévoilé un nouveau cliché du prince George. A seulement deux ans, le petit garçon vole la vedette aux autres membres de la couronne royale présents sur cette photo.


Le prince George toujours plus adorable dans un nouveau cliché officiel (Photo)

 

Craquant ! Ce jeudi 21 avril, Elizabeth II  fêtera ses 90 ans. Pour l'occasion, l'Angleterre a décidé de rendre hommage à leur reine présente depuis 64 ans sur le trône en lui offrant un timbre à son effigie. Surprise : les Britanniques pourront également acheter des timbres à l'effigie des héritiers directs du trône d'Angleterre. C'est le célèbre photographe Ranald Mackechnie qui a pris en photo la famille royale pour les besoins de ces timbres. On y retrouve alors la reine Elizabeth II , leprince Charles , le prince William  et son fils, le prince George  qui attire tous les regards et vole la vedette à sa célèbre arrière-grand-mère.

Depuis qu'elle est devenue reine le 6 février 1952, force est de constater qu'Elizabeth II est très appréciée. Le 9 septembre dernier, elle battait par ailleurs le record de longévité jadis détenu par la reine Victoria . "La reine est extrêmement populaire, en raison de sa personnalité et son travail" a assuré le professeur Roger Mortimore du King's College à l'Agence France-Presse pour commenter le fait qu'un Britannique sur cinq seulement souhaite la voir abdiquer d'après les résultats d'un sondage mené par Ipsos MORI pour le King's College de Londres. Ce jeudi,Elizabeth II soufflera ses bougies sur un cake à l'orange préparé par la célèbre émission The Great British Bake OffNadiya Jamir Hussain.

closermag

Les rela­tions entre Rihanna et Jay Z seraient loin d’être au beau fixe. La cause ? La chan­teuse a mis son dernier album ANTI a dispo­si­tion sur Tidal, la plate­forme du rappeur, mais les ventes ne décollent pas…


Rihanna : ses rapports avec Jay Z se tendent à cause des faibles ventes de son album sur Tidal

 

L’ami­tié de Rihanna et Jay Z a déjà été mise à mal à cause des rumeurs de rela­tion les concer­nant, causant même malen­ten­dus et disputes avec Beyoncé, la femme du rappeur. Et si tout ceci semble derrière eux, il y aurait aujourd’­hui de l’eau dans le gaz entre les deux musi­ciens, mais pour une autre raison.

Jona­thon Hay, ancien colla­bo­ra­teur de Riri à ses débuts en 2005, a expliqué pourquoi le torchon était en passe de brûler. Selon lui, c’est à cause de Tidal, la plate­forme de strea­ming musi­cal de Jay Z, qu’il a taxée de « désastre ». Seule­ment 460 exem­plaires d’ANTI, le dernier album de Rihanna mis a dispo­si­tion sur le site, se seraient écou­lés la première semaine. Le dernier disque de Kanye WestThe Life of Pablo, ne se serait pas vendu non plus.

 

« Tidal est ringard. C’est embar­ras­sant pour Jay Z. Et main­te­nant voir Kanye West faire un four sur Tidal, ainsi que Rihanna lors de sa première semaine de lance­ment, c’est un désastre a t-il confié au MirrorPour Jay Z, deman­der à ses artistes de faire ça est mauvais car cela les affecte pour la suite. C’est dingue et je peux affir­mer que Rihanna est déran­gée par Tidal, on peut le voir quand on va sur son Twit­ter ».

 

En parlant du réseau social, Hay fait réfé­rence au fait que Rihanna a posté sur son profil un lien pour trou­ver son album sur l’ap­pli­ca­tion Google Plus et non Tidal. C’est selon lui sa manière de réagir aux événe­ments. Dispo­nible sur Tidal deux jours avant sa sortie offi­cielle, ANTI avait disparu du site (suite à une suppo­sée « erreur de système » de la part d’Uni­ver­sal) avant d’être mis sur iTunes. « La sortie a été négli­gée et mauvaise, aller exclu­si­ve­ment sur Tidal en élimi­nant Spotify et Apple est de la folie », a ajouté le produc­teur. La toute puis­sance de Jay Z serait-elle en passe d’être ébran­lée ?

voici

Interviewée par sa petite sœur Khloe lors de son émission hebdomadaire, Kim Kardashian a révélé pourquoi elle n’allaitait plus son fils Saint.


Kim Kardashian : elle n’allaite plus son fils a cause de ...

Cela fait 5 mois que Kim Kardashian  a accouché de son fils Saint. Elle est heureuse et retrouve rapidement son corps de jeune femme. Cependant, ce n’est pas en allaitant son enfant qu’elle perd du poids. North lui a interdit de le faire.

C’est lors d’une interview, pour la prochaine émission de sa petite sœur Khloe, qu’elle a révélé ce qu’il s’est passé avec sa fille. "North était tellement jalouse, qu’elle a pris mon sein et me la remis dans mon soutien-gorge. Elle m’a stoppé direct. Si je continuais, elle pleurait, hurlait tellement fort en essayant de m’enlever le bébé des bras."

Kim continue en disant : "Cette semaine, North m’a dit ‘c’est bon maman, je ne suis plus fâchée, tu peux nourrir le bébé. Je te promet que je ne vais pas pleurer’. J’ai du lui expliquer que je ne pouvais plus car mon lait a séché."

Kim révélait ensuite que North, qui aura 3 ans en juin, a jeté le téléphone de son papa dans les toilettes après s‘être énervée contre lui.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a du caractère cette petite !

La diffusion de "Koktails with Khloe" aura lieu ce mercredi 20 avril sur FYEChrissy Teigen et John Legend, qui viennent d'avoir leur petite Luna,  étaient également invités aux côtés de Kim et Kanye. Le couple a pris le plein de bons conseils de la part des parents de North West.

Actuellement en Islande, où elle fêtait hier l’anniversaire de sa grande sœur Kourtney, Kim a été aperçue en ville aux cotés de son ami Jonathan Cheban. Elle portait un ensemble Yeezy avec un manteau en fourrure beige.

public

Une enquête du Daily Mail assure que l'immense majorité des fonds recueillis pour la fondation de Didier Drogba n'a pas servi la cause qu'elle est censée défendre. Le joueur de l'Impact Montréal dément.


La fondation de Didier Drogba accusée de fraude

 



 
 
 
Le Daily Mail s'est intéressé à la fondation de Didier Drogba et ses conclusions font mal : selon le tabloïd anglais, l'immense majorité des fonds recueillis par la fondation de l'ancien attaquant de Chelsea, aujourd'hui à l'Impact Montréal, n'aurait pas servi la cause qu'elle est censée défendre. 1,7 M£ ont été collectés grâce notamment aux donations de Franck Lampard, John Terry et Roger Federer mais seulement 14 115£ seraient effectivement parvenus en Afrique. Un ratio inférieur à 1%... L'argent devait servir à construire un hôpital en Côte d'Ivoire et à aider les enfants pauvres ivoiriens mais le journal assure que l'hôpital, effectivement construit, est vide.

Le tabloïd estime que 439 321£ auraient été en revanche dépensés pour organiser des fêtes très coûteuses afin de lever des fonds. Une enquête va être menée sur la base de ces allégations mais Didier Drogba a déjà réagi, via un communiqué publié sur les réseaux sociaux. L'ancien Marseillais défend sa fondation, créee en 2007, et annonce qu'il va poursuivre en justice le Daily Mail «Je n'ai commis aucune fraude, aucune corruption, aucun manque de management, aucun mensonge.»  

l'equipe.fr

Shakira est l’une des chanteuses les plus connues de la planète mais elle est avant tout maman. Très fière de sa progéniture, elle ne se prive pas de partager des photos d’eux sur les réseaux sociaux. Ce lundi, la chanteuse de 39 ans a fait fondre Instagram en postant un cliché ultra mignon de son fils, Sasha. Non Stop People vous en dit plus.


Shakira : Une photo de son fils Sasha fait fondre Instagram

Shakira et Gérard Piqué figurent parmi les couples les plus complices de la planète. Ensemble depuis 6 ans, Gérard Piqué et Shakira se sont rencontrés sur le tournage du clip “Waka Waka“ en 2010. Depuis cette rencontre, les deux stars ont eu deux petits garçons, Milan et Sasha. En véritable papa comblé, Shakira ne tarissait pas d’éloges sur son copain dans les pages de Closer en mars dernier.  "Ce qui me comble dans la vie, c'est, par exemple, quand mon mari me dit que je dois reprendre le chemin des studios et qu'il va s'occuper lui-même de nos enfants. Je comprends à quel point j'ai de la chance d'avoir un époux si merveilleux. Après avoir passé un an dans les couches-culottes et les tétines, il est temps pour moi de songer à un nouvel album.“

Sasha Piqué affole la toile 

Actuellement en pleine préparation de son nouvel album, Shakira partage plusieurs photos du processus sur Instagram. Il y a deux semaines, l’interprète de “Whenever, Wherever“ a posté une photo d’elle par terre en train d’écrire des chansons.  Shakira partage également de touchantes photos de ses fils.  Ce lundi, c’est son fils d’un an, Sasha, qui a fait fondre Instagram. Avec ses grands yeux noirs et ses joues fondes, le fils de Shakira et Gerard Piqué est ultra mignon.

 

 
 

non-stop-people

Cinq après leur sépa­ra­tion, Jenni­fer Lopez porte un regard sans complai­sance sur son mariage avec Marc Anthony. La chan­teuse dit s’être rendue compte très vite que ça n’irait pas et qu’aujourd’­hui elle se bat pour faire en sorte que tout se passe bien avec lui, pour le bien de leurs enfants.


Jenni­fer Lopez, impi­toyable sur son mariage avec Marc Anthony

Confi­dences à cœur ouvert de la part de Jenni­fer Lopez dans la nouvelle édition du maga­zine WLa bomba latina est d’ha­bi­tude assez discrète lorsqu’il s’agit de parler de sa vie privée et des hommes de sa vie. Mais cette fois, elle revient sur un homme qui a beau­coup compté dans sa vie, l’un de ses trois maris, maissurtout le père de ses enfants, Marc Anthony.

Jenni­fer Lopez l’a rencon­tré juste après sa liai­son avecBen Affleck, en 2004, et l’épouse la même année. En 2008, ils ont des jumeaux, Max et Emmepuis ils se séparent en 2011  avant de divor­cer offi­ciel­le­ment en 2014. Sept ans de vie commune, le cap fati­dique souvent, mais comme elle le confie dans W, J Lo a «très vite su que ce n’était pas une bonne chose» mais elle s’est pour­tant «accro­chée», sans bien savoir pourquoi. Marc Anthony était infi­dèle et macho et la chan­teuse a eu bien du mal à oublier. «Quand mon mariage s’est terminé, ça n’a pas été simple de pardon­ner, explique-t-elle. Ce n’était pas le rêve que j’avais espéré, et ça aurait été plus facile d’at­ti­ser le ressen­ti­ment, la décep­tion et la colère». Après la sépa­ra­tion, Jenni­fer Lopez a surtout dû faire des efforts pour que cela se passe bien avec Marc Anthony à cause des jumeaux. «Marc est le père de mes enfants et ce sera toujours le cas, déclare-t-elle. Donc je dois faire en sorte que les choses se passent bien. Et c’est, de loin, le travail le plus diffi­cile que je dois accom­plir».

Aujourd’­hui, après une courte période de rupture, Jenni­fer Lopez s’est remise en couple avec Casper Smart.  Et elle avoue qu’elle aime­rait bien qu’il lui passe la bague au doigt. Un quatrième mariage donc pour l’in­ter­prète de Love don’t cost a thing.

gala

Princesse Kate : son nouvel hommage à l'Inde coûte 5000 euros !
Elle est arrivée en Inde ce dimanche 10 avril au bras de son mari, le Prince William, et elle continue les hommages au pays qui la reçoit en misant sur une garde-robe typique. Le dernier coup de coeur de la Princesse Kate est un ensemble de la créatrice Alice Temperley, qui coûte près de 5000 euros.
 
 
 

Elle a organisé sa venue en Inde et au Bhoutan longtemps en avance, depuis Londres, emportant avec elle une garde robe typique  pour séduire ses hôtes. Dans ses bagages, ce sont au total quinze tenues selon le Tele­graph qui ont fait le long voyage, dont on a déjà eu un aperçu ce week-end.

La Princesse Kate était une nouvelle fois très en beauté, ce lundi 11 avril, pour une soirée à la Haute Commission britannique de New Delhi, où était organisée une garden party pour célébrer (un peu en avance) les 90 ans de la reine Elizabeth II.

Après une visite très mouvementée au temple de Gandhi  dans la matinée, la maman de George et Charlotte a préféré jouer la sobriété, le soir venu, en misant sur un ensemble signée par la créatrice britannique Alice Temperley. Ce modèle (appelé Delphia) qui semble être une robe est en réalité un élégant mariage d'un crop top et d'une jupe longue brodée délicatement de fils précieux. Un hommage en noir et blanc qui n'est pas passé inaperçu, pusiqu'au bras de son mari, celle qui est aussi duchesse de Cambridge était rayonnante.

Un look parfait qui sera cette fois-ci très difficile à reproduire pour ses groupies. En effet, entre le crop top (à 2500 euros) et la jupe longue (à 2500 euros aussi), l'addition s'élève à près de 5000 euros. Un prix exorbitant qui devrait en dissuader plus d'une...

public

Dans "7 à 8", Nabilla a joué la carte de la franchise et de l'émotion.


 Nabilla, poignante dans 7 à 8 : "Je ne me prépare pas à la prison. C'est inconcevable d'y retourner"

Avant même la diffusion de l'interview, tout le monde ne parlait que de ça ! Ce dimanche 10 avril, Nabilla faisait sa première apparition à la télévision depuis sa sortie de prison en décembre 2014. Pour rompre cette longue disette médiatique, la bimbo révélée sur TF1 dans "L'amour est aveugle" avait choisi de s'épancher dans le magazine de TF1, "7 à 8",  en répondant aux questions du célèbre journaliste Thierry Demaiziere. Et elle l'avait promis : Nabilla dirait la vérité et rien que la vérité.

Pour la plantureuse starlette de 24 ans, c'était aussi l'occasion d'évoquer son deuxième ouvrage, une autobiographie baptisée "Trop Vite", dont la sortie est prévue le 14 avril. En toute franchise, Nabilla est donc revenue sur sa fulgurante notoriété, non sans verser quelques larmes : "Je n'avais pas non plus 10 000 qualités : je n'étais pas une artiste, je ne savais pas chanter, je ne savais pas écrire... J'ai essayé de faire avec ce que je pouvais, avec les moyens du bord. J'ai essayé de faire avec ma personnalité atypique et je me suis dit 'Tu n'as que ça, donc fais avec' ". 

Pour autant, la belle reconnaît avoir eu du mal à gérer le dédain des autres : "C'était dur d'être jugée constamment par les autres. Certains propos étaient assez violents. Quand j'arrivais dans des galas, j'étais rabaissée par les gens au-dessus de moi et je me disais que je n'ai peut-être pas la place dans ce monde."
 

La vedette de télé-réalité est également revenue sur le soir du drame et de sa fameuse dispute avec son compagnon Thomas Vergara, [également passé aux confessions dans 7 à 8 en novembre 2014]url:http://www.public.fr/News/Thomas-Vergara-de-Sept-a-Huit-au-bain-762296 , qu'elle est accusée d'avoir poignardé à deux reprises. Nabilla reconnu que la dispute était partie d'une phrase de son chéri qui lui disait qu'elle faisait sa "p*te à la télé". "Thomas avait un côté très protecteur avec moi. Il a joué le rôle d'un père que je n'ai pas eu. J'étais très dans le sexy, dans la mise en scène. Certaines tenues que je portais étaient too much, il avait peur pour moi".

Concernant le drame en question, elle relate : "Ça se passe très vite, je veux que tout se calme. j'essaie de faire en sorte que la situation s'apaise. J'essaie de faire peur et en faisant peur, il se passe quelque chose. J'essaie de calmer la situation et elle dégénère. Oui, je prends un couteau et je le blesse aux poumons..." Et de poursuivre : "J'essaie de trouver de l'aide. Il ne voulait pas, il avait peur. S'il meurt, je meurs aussi."

La prison

La bimbo est aussi revenue sur son séjour en prison : "Je me dis, où je suis tombée, comment je vais faire, j'ai faim, j'ai froid. Je ne peux pas survivre en prison, je suis trop fragile. J'avais trop, trop peur. J'ai mis 2 semaines à vouloir sortir en promenade car j'avais peur du regard des autres prisonniers". Cette expérience lui a malgré tout permis d'en tirer des enseignements positifs : "En prison, j'ai appris à grandir, que le bonheur c'est aussi la discrétion. J'ai grandis d'un coup, j'ai 24 ans, pas 50 piges, mais j'ai mûris." a-t-elle lâché avec humour.

Nabilla s'est également épanchée sur ses nombreuses escapades en cachette avec Thomas, alors qu'il lui était interdit par la justice de le revoir et de quitter la France. "Une grande et longue cavale... On avait l'impression qu'on était hors-la-loi. Tous les Français se sont transformés en paparazzis. Comme il y en a 60 millions, c'était chaud. J'ai essayé d'acheter une burka. Je suis passée par plein d'étapes sordides dans ma tête" relate-t-elle.

"Je ne veux pas être un exemple"

A la question de savoir, si elle se rend compte qu'elle se doit de montrer l'exemple à la jeunesse, la bimbo coupe court : "Je ne veux pas être un exemple, je veux juste être moi et revoir mon homme". Quant à son amour pour Thomas, il semble plus intense que jamais. "Cette épreuve l'a renforcé, même. On s'aimera toute notre vie, je crois (...) On s'aime, on veut se marier, avoir des enfants, mais pas tout de suite... C'est l'homme de ma vie, je ne peux pas le quitter".

Et pour ce qui est de son jugement et d'un éventuel retour par la case "prison", la jeune femme n'y est pas allée par quatre chemins : "Je ne me prépare pas à la prison. C'est inconcevable pour moi de retourner là-bas." Rappelons que le 19 mai prochain, Nabilla sera fixée sur son sort au Tribunal de Nanterre.

public

Il y a quelques jours, Madonna déci­dait de prendre un vol pour Londres dans l'espoir de revoir son fils, Rocco. C'est chose faite, l'adoles­cent a été vu quit­tant le domi­cile anglais de la chan­teuse.


Madonna a revu son fils Rocco à Londres

 

Madonna est une maman triste. Depuis décembre dernier, son fils Rocco a préféré rester avec son père  à Londres plutôt que reve­nir vivre avec elle à New York. Depuis les rela­tions entre la chan­teuse et l'adoles­cent de 15 ans se sont tendues. Face au père de l'enfant, le réali­sa­teur Guy Ritchie, Madonna a entamé une lutte devant les tribu­naux pour pouvoir revoir le jeune Rocco.
 
Il y a quelques jours, la star s'envo­lait pour Londres. Selon le Daily Mail, Madonna a attendu la fin de sa dixième tour­née mondiale, le Rebel Heart Tour pour s'occu­per de sa petite famille. Car jugée trop stricte par Rocco, ce dernier avait trouvé en son père un allié idéal pour mettre entre paren­thèses ses études. Une situa­tion qui avait fait bouillir la chan­teuse.
 
Du coup, Madonna a décidé d'aller à Londres pour le remettre sur les rails et l'emme­ner elle-même à l'école, dès la fin des vacances. Ce week-end corres­pon­dait donc à une grande étape dans le retour à la vie normale pour Madonna et sa progé­ni­ture. Comme le révèle TMZ, Rocco a bien revu sa célèbre mère dans sa maison de Londres. C'est Guy Ritchie lui-même qui est venu dépo­ser le garçon chez Madonna. Signe que la situa­tion s'arrange, on voit sur les photos Rocco tout sourire en sortant de ce rendez-vous. 

Il y a quelques jours, Madonna déci­dait de prendre un vol pour Londres dans l'espoir de revoir son fils, Rocco. C'est chose faite, l'adoles­cent a été vu quit­tant le domi­cile anglais de la chan­teuse.

Madonna est une maman triste. Depuis décembre dernier, son fils Rocco a préféré rester avec son père  à Londres plutôt que reve­nir vivre avec elle à New York. Depuis les rela­tions entre la chan­teuse et l'adoles­cent de 15 ans se sont tendues. Face au père de l'enfant, le réali­sa­teur Guy Ritchie, Madonna a entamé une lutte devant les tribu­naux pour pouvoir revoir le jeune Rocco.
 
Il y a quelques jours, la star s'envo­lait pour Londres. Selon le Daily Mail, Madonna a attendu la fin de sa dixième tour­née mondiale, le Rebel Heart Tour pour s'occu­per de sa petite famille. Car jugée trop stricte par Rocco, ce dernier avait trouvé en son père un allié idéal pour mettre entre paren­thèses ses études. Une situa­tion qui avait fait bouillir la chan­teuse.
 
Du coup, Madonna a décidé d'aller à Londres pour le remettre sur les rails et l'emme­ner elle-même à l'école, dès la fin des vacances. Ce week-end corres­pon­dait donc à une grande étape dans le retour à la vie normale pour Madonna et sa progé­ni­ture. Comme le révèle TMZ, Rocco a bien revu sa célèbre mère dans sa maison de Londres. C'est Guy Ritchie lui-même qui est venu dépo­ser le garçon chez Madonna. Signe que la situa­tion s'arrange, on voit sur les photos Rocco tout sourire en sortant de ce rendez-vous. 

Il y a quelques jours, Madonna déci­dait de prendre un vol pour Londres dans l'espoir de revoir son fils, Rocco. C'est chose faite, l'adoles­cent a été vu quit­tant le domi­cile anglais de la chan­teuse.

Madonna est une maman triste. Depuis décembre dernier, son fils Rocco a préféré rester avec son père  à Londres plutôt que reve­nir vivre avec elle à New York. Depuis les rela­tions entre la chan­teuse et l'adoles­cent de 15 ans se sont tendues. Face au père de l'enfant, le réali­sa­teur Guy Ritchie, Madonna a entamé une lutte devant les tribu­naux pour pouvoir revoir le jeune Rocco.
 
Il y a quelques jours, la star s'envo­lait pour Londres. Selon le Daily Mail, Madonna a attendu la fin de sa dixième tour­née mondiale, le Rebel Heart Tour pour s'occu­per de sa petite famille. Car jugée trop stricte par Rocco, ce dernier avait trouvé en son père un allié idéal pour mettre entre paren­thèses ses études. Une situa­tion qui avait fait bouillir la chan­teuse.
 
Du coup, Madonna a décidé d'aller à Londres pour le remettre sur les rails et l'emme­ner elle-même à l'école, dès la fin des vacances. Ce week-end corres­pon­dait donc à une grande étape dans le retour à la vie normale pour Madonna et sa progé­ni­ture. Comme le révèle TMZ, Rocco a bien revu sa célèbre mère dans sa maison de Londres. C'est Guy Ritchie lui-même qui est venu dépo­ser le garçon chez Madonna. Signe que la situa­tion s'arrange, on voit sur les photos Rocco tout sourire en sortant de ce rendez-vous. 

voici.fr

1 2 3 4 5 » ... 204