télécharger notre extension

Leral.net | S'informer en temps réel

People International

Alors que son état se dété­riore peu à peu, un membre de la famille de Bobbi Kris­tina veut profi­ter de la situa­tion en vendant au média le plus offrant des photos d’elle inani­mée dans son lit.


Bobbi Kris­tina Brown : un membre de sa famille tente de vendre des photos d’elle sur son lit d’hô­pi­tal

 

Les jours de Bobbi Kris­tina Brown sont comp­tés mais tous les membres de sa famille ne sont pas forcé­ment animés par les moti­va­tions les plus désin­té­res­sées lorsqu’ils viennent à son chevet lui rendre visite. La jeune femme de 22 ans a beau être sortie du coma, elle demeure incons­ciente, son cerveau est consi­dé­ra­ble­ment endom­magé et elle réside dans une unité de soins pallia­tifs. Tandis que plusieurs de ses proches ont invité à prier pour elle, la fille unique de [Whit­ney Hous­ton]url:http://www.voici.fr/bios-people/whitney-houston fait dans le même temps l’objet de sombres trac­ta­tions. Selon [TMZ]urlblank:http://www.tmz.com/2015/07/03/bobbi-kristina-family-selling-death-bed-photo/ , un membre de sa famille éten­due a tenté de leur vendre un cliché de Bobbi Kris­tina Brown dans son lit d’hô­pi­tal. On peut y voir une femme, de la famille resse­rée de la jeune fille, étendre une couver­ture sur elle. Mais une autre personne prend la photo et c’est elle qui cher­che­rait à la vendre au plus offrant. 
Compte tenu des circons­tances, TMZ a refusé de l’ache­ter, esti­mant que monnayer une telle image ne serait pas correct et « carré­ment dégueu­lasse ». Mais toutes les rédac­tions n’ont pas eu autant de préve­nance que le site inter­net et des médias auraient exprimé leur inté­rêt d’ache­ter cette image pour la publier. 
Alors que l’enquête impliquant le petit ami de Bobbi Kris­tina Brown [pour­rait être rouverte]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/si-bobbi-kristina-la-fille-de-whitney-houston-meurt-son-petit-copain-pourrait-aller-en-prison-563640 , il semble que son entou­rage ne soit pas le plus fiable qui soit.

voici.fr

Comme tous les étés, Shemar Moore se balade torse nu sur la plage. Parfois, l’ac­teur d’Es­prits crimi­nels tombe sur des gens connus : cette semaine, à Miami Beach, c’était Bacary et Ludi­vine Sagna.


Photos - Quand Ludi­vine Sagna croise Shemar Moore à la plage

 

Impos­sible d’ima­gi­ner un été sans voir Shemar Moore bander ses muscles sur une plage. L’ac­teur d’Esprits crimi­nels en a fait une tradi­tion : chaque année, on le retrouve sur le sable, en maillot de bain et torse nu, abdos et pecto­raux bien mis en avant. Pour le plus grand bonheur des photo­graphes présents autour de lui, il en fait des caisses en enchaî­nant les poses plus ou moins ridi­cules. Et à voir son compte Insta­gram, cet été, il est super chaud. En mode catch, dieu grec ou flic, il s’en donne à cœur joie.
En bon king de la plage, Shemar Moore s’est accordé une petite balade cette semaine sur Miami Beach. Un lieu très prisé des touristes où il a croisé un couple en vacances : Bacary et Ludi­vine Sagna. Le foot­bal­leur et sa compagne, qui profitent du soleil de la Floride depuis quelques jours (on les a notam­ment vus [très câlins dans les vagues]url:http://www.voici.fr/news-people/photos-star/photos-bacary-et-ludivine-sagna-torrides-sur-une-plage-de-floride-564072 ), sont tombés nez à nez sur la star du petit écran. Ludi­vine, qui adore Esprits Crimi­nels et les torses bien musclés, a pris la pose à ses côté, pour un cliché fort sympa­thique qui s’est vite retrouvé sur Insta­gram. Ensuite, Shemar retourné à son occu­pa­tion prin­ci­pale : faire des photos avec les autres touristes en affi­chant sa muscu­la­ture.
En bon king de la plage, Shemar Moore s’est accordé une petite balade cette semaine sur Miami Beach. Un lieu très prisé des touristes où il a croisé un couple en vacances : Bacary et Ludi­vine Sagna. Le foot­bal­leur et sa compagne, qui profitent du soleil de la Floride depuis quelques jours (on les a notam­ment vus [très câlins dans les vagues]url:http://www.voici.fr/news-people/photos-star/photos-bacary-et-ludivine-sagna-torrides-sur-une-plage-de-floride-564072 ), sont tombés nez à nez sur la star du petit écran. Ludi­vine, qui adore Esprits Crimi­nels et les torses bien musclés, a pris la pose à ses côté, pour un cliché fort sympa­thique qui s’est vite retrouvé sur Insta­gram. Ensuite, Shemar retourné à son occu­pa­tion prin­ci­pale : faire des photos avec les autres touristes en affi­chant sa muscu­la­ture.
voici.fr
Les Guignols de l'info menacés : Pierre Lescure démissionne !
C à vous sur France 5, a démissionné de son siège au conseil de surveillance d'Havas, agence de communication appartenant au groupe Bolloré. "J'ai démissionné d'Havas en apprenant la nouvelle qu'il y avait une menace de suppression de l'émission. (...) J'ai commencé à retweeter des tweets parlant du possible arrêt de l'émission et puis je me suis dit que je ne pouvais pas décemment le faire, et donc, j'ai démissionné", explique-t-il aux Échos.  
 
 
 
En tout cas, plusieurs chaînes concurrentes sont prêtes à accueillir les célèbres marionnettes. Cyril Hanouna s'est par exemple dit prêt à intégrer Les Guignols à Touche pas à mon poste sur D8. et Delphine Ernotte, la nouvelle présidente de France Télévisions, a tweeté : "Si......Les #GuignolsDeLinfo seront les bienvenus sur @Francetele."
Ce matin, dans Aujourd'hui en France, Nicolas Canteloup, ancienne voix des Guignols, a déclaré vouloir aider le programme et dire "toute [sa] solidarité" aux personnes qui collaborent à l'émission - plus de 300 salariés. "Les Guignols, c'est un petit espace de liberté qui ne nuit à personne. Ce n'est pas dangereux pour les hommes politiques. Les gens savent faire la part des choses", ajoute-t-il. Des propos qui ont un sens particulier dans la bouche de Nicolas Canteloup qui rappelle que Vincent Bolloré "reproche trop de dérision" aux petites marionnettes, ce qui est "étonnant de la part d'un grand patron."
Toujours selon Puremédias.com, Vincent Bolloré aurait déjà contacté de nombreux humoristes pour leur demander de travailler sur un programme de remplacement : Florence Foresti, Gad Elmaleh et Jamel Debbouze !
purepeople
Eva Longoria : Casse-cou en bikini, elle n'a peur de rien !
Eva Longoria est une mauvaise élève ! La pétillante actrice d'origine mexicaine coule des jours heureux avec son compagnon sous le soleil de Miami. Et pour varier les plaisirs, elle a décidé de délaisser la plage pour la piscine de son hôtel de luxe !
Hier, mercredi 1er juillet, la poupée Eva a enfilé un bikini sexy pour se rafraîchir et braver les consignes de son hôtel qui interdisaient formellement de plonger dans le bassin. Rebelle, Eva s'est est donné à coeur joie en fonçant tête baissée dans l'eau turquoise de la piscine et a incité son amoureux à faire de même !
Splendide et hâlée, l'ancienne star de Desperate Housewives devenue productrice a passé une chouette journée lovée dans les bras de son séduisant brun.
Actuellement en vacances, la bombe s'accorde de souffler et profite ses siens, d'autant qu'elle vient d'agrandir sa famille avec l'adoption d'un nouveau chien qu'elle baptisé Popeye. Hier, sur les réseaux sociaux, la star a présenté son bouledogue adorable à ses followers, précisant qu'elle était déjà folle de lui !
 Purepeople
 

L’émis­sion Télé­ma­tin qui, chaque jour, réveille de nombreux télé­spec­ta­teurs doit faire face à la dispa­ri­tion de l’une de ses jour­na­listes: Lucie Bouzigues, âgée de seule­ment 26 ans. Une triste nouvelle annon­cée par Natha­naël de Rincque­sen sur Twit­ter, mercredi soir


Télé­ma­tin: décès de Lucie Bouzigues
.
C’était l’un des beaux visages de Télé­ma­tin. Ce matin, mardi 2 juillet, les télé­spec­ta­teurs de l'émis­sion mati­nale diffu­sée sur Fran­ce2 ont pu remarquer l’ab­sence de Lucie Bouzigues. Malheu­reu­se­ment, à seule­ment 26 ans, la jeune jour­na­liste pleine de talent est décé­dée. C’est le présen­ta­teur des jour­naux télé­vi­sés de 7 heures et 8 heures, Natha­naël de Rincque­sen, qui a annoncé cette terrible nouvelle sur Twit­ter hier soir: “Je suis submergé de douleur.  @LucieBou­zigues éter­nel rayon de soleil de Télé­ma­tin a rejoint les étoiles. La vie est déci­dé­ment injuste.” Profon­dé­ment touché, le jour­na­liste n’était pas sur le plateau de l’émis­sion ce matin.
Depuis le mois de novembre 2014, la jolie brune réali­sait des repor­tages pour Télé­ma­tin et parta­geait l’écran, en direct, avec Natha­naël. Malgré son jeune âge, Lucie Bouzigues montrait déjà un certain profes­sion­na­lisme et avait plusieurs expé­riences dans le métier. Diplô­mée de l’Ins­ti­tut Pratique du Jour­na­lisme de Paris Dauphine l’an­née dernière, elle s’était spécia­li­sée dans la télé­vi­sion, options police-justice et l’in­ter­na­tio­nal. Promise à un bel avenir, elle parta­geait son temps entre les rédac­tions de France 2, France 3 et LCI. Plus tôt, Lucie Bouzigues a fait ses armes chez Ouest France, Itélé ou encore M6 pour des émis­sions d’enquêtes telles que 66 minutes et Capi­tal. A ce jour, nous ne connais­sons pas les raisons du décès.
Gala.fr

L'acteur penserait sérieusement à quitter l'Église de Scientologie pour pouvoir passer plus de temps avec Suri. D'après Star Magazine, c'est un coup de téléphone avec sa fille qui l'aurait fait réfléchir.


Tom Cruise songe à quitter la scientologie pour Suri
Cela fait déjà plusieurs années maintenant que Tom Cruise est un grand adepte de la scientologie. Si certains pensaient que son engagement envers l'Église était définitif, il semblerait que l'acteur reconsidère la question. Il songerait en effet à ne plus s'y impliquer pour pouvoir passer plus de temps avec sa fille de neuf ans, Suri.

D'après Star Magazine, c'est une conversation téléphonique avec elle qui l'aurait fait changer d'avis. "Elle n'arrêtait pas de parler de son cours de danse classique et expliquait combien elle adorait ça. C'est là que Tom a réalisé qu'il ne l'avait jamais vue à un spectacle et cela lui a brisé le cœur", a expliqué une source. "Cela l'a frappé, Suri est en train de grandir mais il n'est pas là pour le voir. Ils parlent au téléphone et par Skype, mais ce n'est pas pareil". L'acteur aurait raté tous les moments importants de sa vie.

Les membres de la scientologie ne veulent pas que Tom Cruise soit proche de Katie Holmes et de Suri étant donné que cette dernière n'est pas élevée selon les préceptes de l'Église. "Il est dans une position difficile, mais il a finalement fait un choix, il a décidé de donner la priorité à sa fille", a expliqué la source.

7sur7.be
Mariah Carey se casse la figure sur un yatch (photos)

 

L'amour donne des ailes, paraît-il. Mariah Carey serait-elle totalement chamboulée par sa nouvelle histoire d'amour au point d'être étourdie et de se casser la figure sur le yatch de son nouveau chéri ? Oui… Alors qu'elle prenait du bon temps au soleil, la chanteuse a loupé quelques marches et a manqué de se retrouver à terre. Celle qui cartonnait avec We Belong Together il y a dix ans a été rattrapée de justesse par ses gardes.

C'est il y a deux semaines que le monde entier a appris que Mariah Carey avait tourné la page Nick Cannon. En effet, celle qui recherchait encore l'amour au printemps dernier a été aperçue en compagnie d'un richissime homme en Italie. L'homme qui a réussi à conquérir le cœur de la diva s'appelle James Packer et c'est un très bel australien. Bonne pioche. Celle qui a posé devant l'objectif du photographe Jean-Paul Goude, dans le cadre d'un numéro spécial du magazineHarper’s Bazaar, voit donc la vie en rose.

Entre la sortie de son nouveau best-of, son nouveau single (la ballade Infinity), son arrivée dans une nouvelle maison de disques, sa résidence à Las Vegas, son nouveau chéri, 2015 semble être une excellente année pour Mariah Carey. En espérant que tout cela se poursuive en 2016. 
closer.fr

A l’oc­ca­sion de sa nouvelle tour­née d’été, Johnny Hally­day a balancé sur ses compères histo­riques. Si certains trouvent encore grâce à ses yeux, d’autres en prennent pour leur grade. Michel Sardou en tête de liste !


Johnny Hally­day ne voit plus Michel Sardou parce qu’ il « l’en­nuie »

 

Ce soir, Johnny Hally­day entame sa tour­née d’été aux Arènes de Nîmes. L’oc­ca­sion pour l’idole des jeunes de répondre à quelques ques­tions de Paris Match. Loin de manier la langue de bois, le chéri de Laeti­cia dézingue à tout va lorsqu’on lui demande ce qu’il pense du paysage rock français actuel. « Dick Rivers  ? Soyons sérieux ! a-t-il lancé. Eddy Mitchell ne veut plus faire de scène. Télé­phone n’existe plus… Qui rempli les grandes salles ? Indo­chine. Matthieu Chedid qui fait de la pop. Et voilà. On a fait le tour. […] A part moi, il ne reste plus grand monde. Et c’est aussi pour ça que les gens ont encore envie de me voir. Enfin je crois ! [Il éclate de rire] » Conti­nuer la scène pour ceux qui ont « envie de le voir » : oui, mais pas à n’im­porte quel prix ! Vous ne verrez plus Johnny aux Enfoi­rés par exemple. « Il y a trop de gens qui n’y ont pas leur place, a-t-il déclaré. Je me senti­rais mal à l’aise de chan­ter en duo avec un mannequin quel­conque. »
 
Dans sa distri­bu­tion de bons et mauvais points, Johnny n’ou­blie pas ses anciens cama­rades show­biz. S’il n’est fâché avec personne, il avoue avoir coupé tout contact avec certains d’entre eux, comme Michel Sardou. « Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’en­nuient, c’est ce qu’il se passe avec Sardou, a révélé le chan­teur. Michel, fina­le­ment, aujourd’­hui, je me fous de lui. A une époque, c’était un type drôle et spiri­tuel, main­te­nant, il n’est plus marrant du tout. » Même s’il ne lui tour­nera pas le dos s’il le croi­sait, Johnny constate ne plus avoir d’atomes crochus avec l’in­ter­prète de La java de Broad­way. « Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se couche à 20h30. Ce n’est pas ma vie. » Sa vie, juste­ment, Johnny la voit comme une fête. « Moi, j’ai décidé de m’amu­ser, a-t-il conclu. Et depuis mon problème de santé de 2009, j’en profite plus. Je n’ai plus de comptes à rendre. Si certains ne sont pas d’ac­cord avec moi, je n’en ai rien à foutre. » Rock’n Roll mais aussi punk notre Johnny !
voici.fr

Djibril Cissé doit rembour­ser 300.000 euros au fisc grec. Il pensait que son ancien club s'était occupé de ses impôts.


Djibril Cissé doit 300 000 euros à la Grèce

 

Le foot­bal­leur Djibril Cissé doit une somme impres­sion­nante à la Grèce. Suite à un malen­tendu avec son ancien club, Djibril Cissé s'est en effet bien endetté. Selon sport24.gr, traduit par Le Pari­sien, l'ancien joueur de l'équipe de l'OM a accepté de payer sa dette fiscale, qui s'élève à 300.000 euros, à cause de toutes les surtaxes qui se sont ajou­tées à l'impôt initial. A priori, l'attaquant pensait que son ancien club s'était chargé de ses impôts. Ce n'était pas le cas. Le club en ques­tion a d'ailleurs déclaré pour se défendre qu'il n'avait été ques­tion d'aucune clause de ce type dans le contrat signé avec Djibril Cissé.
 
Quatre après son passage dans l'équipe de Pana­thi­naï­kos, où il a évolué entre 2009 et 2011, Djibril Cissé veut donc clari­fier la situa­tion au plus vite. Du coup, il a choisi de régu­la­ri­ser sa situa­tion par tranches, et béné­fi­cie donc d'une réduc­tion de 30% sur les péna­li­tés et les majo­ra­tions dont il a fait l'objet.
 
Tous les mois, le foot­bal­leur profes­sion­nel devra par consé­quent rembour­ser sa dette, et ce, pendant les huit prochaines années. Djibril Cissé se trouve d'ailleurs actuel­le­ment en Grèce, mais pour une toute autre raison que ses impôts ou le foot­ball : il s'y produit en tant que DJ. 
voici.fr

Une fois encore, Rihanna a oublié son soutien-gorge à la maison. Une étour­de­rie qui n’a pas eu l’air de déran­ger plus que ça son petit frère…


Rihanna en haut trans­pa­rent et sans soutien-gorge pour dîner avec son frère

 

Déci­dé­ment, Rihanna a un peu de mal avec les sous-vête­ments.
La chan­teuse s’est rendue hier dans un restau­rant bran­ché de Santa Monica toute de noire vêtue. Jusqu’ici, rien de très remarquable. Jusqu’à ce qu’on se penche d’un peu plus près sur son petit haut noir… Tota­le­ment trans­pa­rent !
Et oui, une fois de plus, Rihanna est sortie sans soutien-gorge pour aller dîner. Son cheva­lier servant d’un soir n’était pas le foot­bal­leur [Karim Benzema]url:http://www.voici.fr/bios-people/karim-benzema , dont [on la dit très proche]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/rihanna-ce-qui-la-fait-craquer-chez-karim-benzema-563599 , mais son frère, Rorrey Fenty. La star portait une longue et très fine chaine autour du cou et du corps.
Rihanna n’est pas très adepte des sous-vête­ments de façon géné­rale. La Barba­dienne adore se prome­ner sans soutien-gorge et même parfois sans culotte. On se souvient ainsi de [son incroyable robe tota­le­ment trans­pa­rente]url:http://www.voici.fr/news-people/photos-star/diapo-rihanna-cree-le-choc-en-arrivant-quasi-nue-aux-cfda-532792 portée avec juste un micro string.
Très éton­nam­ment, lorsqu’elle est à la plage par contre, Rihanna porte systé­ma­tique­ment un haut de maillot de bain ! Para­doxal…
voici.fr

Vacances bien méri­tées pour Bacary et Ludi­vine Sagna. Comme l’an­née dernière, le couple est parti se détendre sous le soleil de Floride. Ça change de Manches­ter !


Bacary et Ludi­vine Sagna torrides sur une plage de Floride

 

Chez les Sagna, les vacances, c’est sacré ! Lassés de la bruine de Manches­ter, le joueur de foot­ball et sa chérie viennent de s’en­vo­ler pour les États-Unis où les plages de Floride leur tendaient les bras.  Sur sa page Insta­gram, Bacary a partagé sa joie en postant un cliché de lui et sa chérie lors de leur vol.
[Comme l’an­née dernière]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/photos-star/photos-ludivine-sagna-ultra-sexy-en-trikini-a-la-plage-536853 , c’est à Miami que Bacary a raccro­ché ses cram­pons et que Ludi­vine a enfilé son plus beau bikini. Au programme : siestes sur tran­sats, barbo­tage en amou­reux dans une eau turquoise et repos… repos… REPOS ! Logés dans un luxueux hôtel avec une vue impre­nable sur South Beach, Bakary a avoué souf­frir d’un léger jet lag lorsqu’il a posté une vidéo de la vue para­di­siaque de sa chambre.
Gageons que d’ici quelques jours, ce joli petit couple aura trouvé son rythme de croi­siè­re… Ils le méritent !
 
 
Ça barbote...

Ça barbote...

Photo 1/8© KCS
 
Ça tripote...

Ça tripote...

Photo 2/8© KCS
 
Bacary Sagna a opté pour le jaune canari cet été...

Bacary Sagna a opté pour le jaune canari cet été...

Photo 3/8© KCS
 
...  Ludivine, elle, préfère le vert émeraude & blanc

... Ludivine, elle, préfère le vert émeraude & blanc

Photo 4/8© KCS
 
Belle plante...

Belle plante...

Photo 5/8© KCS
 
... très jolie !

... très jolie !

Photo 6/8© KCS
 
"On mange quoi ce midi chéri?"

"On mange quoi ce midi chéri?"

Photo 7/8© KCS
 
Oh la belle vie.....

Oh la belle vie.....

voici.fr
 

Après dix ans de mariage, Ben Affleck et Jennifer Garner ont décidé de divorcer. Mais d'après Us Weekly, la séparation se fait tout en douceur.


Ben Affleck et Jennifer Garner: les détails du divorce
Des rumeurs couraient déjà depuis un certain temps mais la nouvelle a tout de même fait l'effet d'une bombe. L'un des couples les plus glamour d'Hollywood se sépare. Ben Affleck et Jennifer Garner s'étaient rencontrés sur le tournage de "Daredevil" en 2003 et étaient mariés depuis dix ans. Ils vivaient avec leurs trois enfants à Los Angeles.

"Nous allons de l'avant avec de l'amour et de l'amitié l'un pour l'autre et un engagement envers la co-parentalité de nos enfants, dont nous demandons de respecter la vie privée en cette période difficile", avaient expliqué les deux stars dans un communiqué. Et il semblerait que le couple respecte son engagement. Pas de coups bas, le divorce se fait tout en douceur.

"Ils veulent utiliser un médiateur pour dissoudre le mariage rapidement. Ils veulent que ce soit simple et surtout sans drame. C'est important pour eux de garder cela sympathique et productif pour le bien de leur famille", a expliqué une source à Us Weekly. "Ils vont rester amis pour leurs enfants, d'ailleurs Ben va continuer de vivre dans leur propriété de Brentwood, mais pas dans la même maison, comme ça lui et Jen, avec qui il aura la garde partagée, pourront s'occuper de leurs enfants."

7sur7.be

Vincent Bolloré, le patron de Vivendi, propriétaire du groupe Canal+ aurait les marionnettes dans le viseur.


Les "Guignols de l'info" menacés de disparition
Après avoir perdu leur père Alain De Greef, l'ancien directeur de la chaîne décédé lundi, les Guignols vont-ils perdre l'antenne? La rumeur prend de l'ampleur. Selon Puremédias, le programme satirique né en 1988 serait menacé par Vivendi, propriétaire du groupe.

L'homme qui se cache derrière cette idée se nomme Vincent Bolloré, le patron de Vivendi. Ce dernier chercherait à déprogrammer les célèbres marionnettes en septembre. "C'est clairement une reprise en mains de l'actionnaire", témoigne l'un des responsables de la chaîne. Bolloré, grand ami de Nicolas Sarkozy, n'apprécie pas l'esprit des Guignols comme il l'avait fait savoir sur France Inter en février dernier.

Bolloré plus fort que Messier?

"Je préfère quand ils sont plus dans la découverte que dans la dérision. Parce que parfois, c'est un peu blessant ou désagréable. Se moquer de soi-même, c'est bien. Se moquer des autres, c'est moins bien". Tout au long de leur existence, les Guignols ont traversé plusieurs tempêtes, notamment en 2002 lorsque le contesté Jean-Marie Messier avait pris la place de Pierre Lescure, le patron emblématique de la chaîne, et menacé plusieurs programmes.

Cette nouvelle rumeur n'est-elle qu'une tempête dans un verre d'eau? "Tout est possible, tout est ouvert", s'inquiète un cadre, "il n'y a rien de rationnel avec ce type de personnage. C'est plus facile de construire des ports en Afrique (référence à l'activité du groupe Bolloré, ndlr) que de fabriquer une grille des programmes!", s'exclame un autre salarié.

Présents sans discontinuer depuis août 1988, les Guignols avaient annoncé en mars 2000 la fin de leur émission. Un canular censé tester leur impact médiatique. Quinze plus tard, leur disparition pourrait susciter autant d'émotion.
7sur7

Ségolène Royal a cru bien faire en postant sur Twitter des conseils pour prévenir tout coup de chaleur en ces temps de canicule. L'idée n'était peut-être pas si bonne que ça...


Canicule: les conseils de Ségolène Royal moqués sur Twitter
"Gestes simples durant un épisode caniculaire: en plus de boire de l'eau régulièrement, s'humidifier la tête, le corps et les vêtements," a écrit lundi la ministe française de l'Ecologie. Si, a priori, ces "gestes simples" sont en effet à recommander pour les enfants ou les personnes âgées, difficile en effet d'imaginer un employé de bureau "humidifier" sa chemise, comme l'ont relevé plusieurs internautes...

D'autres ont souligné l'évidence des conseils donnés par la ministre socialiste.

Actuellement en voyage officiel en Afrique, François Hollande est accompagné par le footballeur Blaise Matuidi. Ensemble, ils vont visiter plusieurs villes.


Blaise Matuidi en compagnie de François Hollande en Afrique
 
Dès aujourd'hui, et jusqu'à vendredi, [François Hollande]url:http://www.closermag.fr/people/personnalites/francois-hollande est en voyage officiel en Afrique. Pour sa visite sur le continent, le président de la République est accompagné d'un joueur de football : [Blaise Matuidi]url:http://www.closermag.fr/stars/bebes-de-stars/paris-saint-germain-blaise-matuidi-papa-pour-la-troisieme-fois-491370 . Le milieu du terrain du PSG se rendra au Cameroun, en Angola ou encore au Bénin au cours de ces trois journées.
Celui qui est [papa de trois enfants]url:http://www.closermag.fr/stars/bebes-de-stars/paris-saint-germain-blaise-matuidi-papa-pour-la-troisieme-fois-491370 fait donc ses premiers pas dans la politique en s'affichant avec [François Hollande]url:http://www.closermag.fr/people/personnalites/francois-hollande . La délégation passera à Luanda demain et après-demain et c'est un passage qui est très important pour [Blaise Matuidi]url:http://www.closermag.fr/stars/bebes-de-stars/paris-saint-germain-blaise-matuidi-papa-pour-la-troisieme-fois-491370 . En effet, le milieu du terrain du PSG est d'origine angolaise. Ce voyage est donc pour le footballeur de se rapprocher de ses racines et de sa famille. C'est également le moyen de montrer qu'il est fier de ses origines et de sa formidable réussite.
Alors qu'il est en Afrique, le président de la République a été [récompensé pour ses phrases loufoques]url:http://www.closermag.fr/people/politique/grand-prix-de-l-humour-politique-nicolas-sarkozy-et-francois-hollande-aureoles-533087 . Parmi elles : "Il y a aussi le défi de la mondialisation, parce que le monde n'est pas facile, et parfois, il n'est pas gentil", "Il y a ceux qui n'attendent plus rien ; je fais en sorte de leur apporter ce qu'ils attendent" ou bien "Il n'y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu".
close.fr

Entre les deux stars, la guerre est déclarée. Rihanna et Karrueche Tran seraient aujourd'hui en froid à cause de ... leur ex Chris Brown !


Rihanna et Karrueche Tran s'écharpent au sujet de Chris Brown
 
Quel petit veinard ! Pendant la cérémonie des [BET Awards]url:http://www.closermag.fr/mode/look-du-jour/ciara-decollete-xxl-robe-fendue-aux-bet-awards-2015-531813 , le rappeur et ses deux ex-compagnes étaient tous les trois réunis. Voilà qui promettait d'être mouvementé ! Et ça n'a pas loupé : Une source a expliqué à Hollywood Life que [Rihanna]url:http://www.closermag.fr/people/personnalites/rihanna ne penserait pas que du bien au sujet de [Karrueche Tran]url:http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/chris-brown-furieux-et-en-colere-apres-avoir-ete-laisse-a-la-porte-par-karrueche-tran-519950 . "Rihanna ne connait pas Karrueche plus que ça (...) mais de son point de vue externe, elle trouve qu'elle (Karrueche ndlr) s'acharne trop sur lui et laisse le monde entier exposer leurs histoires dans les médias (...) C'est juste immature et puéril! Riri pense que Karrueche devrait laisser vivre ce garçon." Visiblement, Rihanna est prête à monter au créneau quand son ex se trouve dans une position inconfortable !
 

"Rihanna est libre d'avoir ses restes"

De son côté, Karrueche Tran pense tout simplement que Rihanna a encore des vues sur son ex. Toujours dans les colonnes d'Hollywood Life, un informateur proche de [Karrueche Tran]url:http://www.closermag.fr/mode/star-style/karrueche-tran-en-combinaison-une-army-girl-de-choc-529853 révèle que la star aurait très mal réagi en découvrant ce que Rihanna pensait d'elle. "Karrueche ne sait pas pourquoi Rihanna cherche à se battre avec elle maintenant. Peut-être qu'elle est folle parce Karrueche a eu Chris d'elle et qu'elle l'a jeté à la fin. Ouais, peut-être que c'est ça. Mais Karrueche laisse Rihanna libre d'avoir ses restes et les problèmes qui viennent avec lui (Chris Brown ndlr)".
close.fr
Caitlyn Jenner : Robe moulante et talons aiguilles, la star rayonne
Caitlyn Jenner est une femme heureuse et épanouie. Après une apparition remarquée à la Gay Pride new-yorkaise, l'ex de Kris Jenner a profité d'un moment de répit pour s'offrir une soirée au restaurant. La grande brune élancée affichait un sourire radieux...
C'est en se dévoilant en une du prestigieux Vanity Fair que Caitlyn Jenner est née aux yeux du monde. Depuis, la star de 65 ans tourne sa série documentaire pour la chaîne E!, I am Cait. Et profite de la vie, plus épanouie que jamais. Ce lundi 29 juin, sa silhouette élancée d'ancienne championne olympique de décathlon était surprise dans le quartier de Tribeca à New York, alors que Caitlyn Jenner se rendait à un dîner au restaurant Tutto Il Giorno avec plusieurs femmes transgenres. Une rencontre qu'elle a immortalisée sur son compte Twitter et à laquelle participaient le mannequin Geena Rocero et l'actrice Candis Cayne.
 
 
Celle qui est le père des sublimes Kendall (19 ans) et Kylie (17 ans), fruit de son mariage passé avec Kris Jenner, a fait le show dans la nuit new-yorkaise dans une robe noire moulante à souhait signée Herve Leger et perchée sur des talons aiguilles. Sourire ravi et jeux avec les photographes, la star n'est pas passée inaperçue, ce qui semblait la ravir. Glamour au possible, Caitlyn s'est offert une pause gourmande en conclusion d'une journée engagée.
En effet, plus tôt dans la journée, la jolie brune était de passage au Lesbian Gay Bisexual Transgender Community Center où elle a poursuivi son combat contre les discrimations dont sont victimes les membres de la communauté LGBT. Combat qu'elle espère poursuivre à travers son docu-série I am Cait, diffusé à partir du 26 juillet prochain, et dont elle explique en préambule la motivation face à la caméra : "Pourquoi ai-je décidé de faire cette série ? Je raconte mon histoire. Les gens ne comprennent pas ce que cela fait de se regarder dans le miroir et de se dire que rien ne va, de mettre des vêtements auxquels vous ne vous identifiez absolument pas. Il s'agit de devenir qui vous êtes vraiment."
Un message universel que Caitlyn Jenner s'efforce de transmettre, toujours avec le sourire...
purepeople

Nous voilà rassurés ! Ce mois-ci, le chanteur avait été rapatrié en Europe pour des raisons médicales. Ces dernières heures, un journal flamand rapporte que Stromae a été repéré en train de se balader avec sa chère et tendre.


Stromae va bien : le chanteur passe du bon temps avec sa chérie
 
Quel pépin de santé ? Au milieu du mois, l'interprète de Papaoutai assurait une série de concerts en Afrique. Alors qu'il devait se produire à Kinshasa (République démocratique du Congo), la star avait été rapatriée à toute vitesse en Europe à la suite pour une "urgence médicale", comme l'annonçait la société chargée de promouvoir le concert de Stromae dans la ville. Le chanteur aurait été victime d'"effets secondaires sérieux" après avoir subi un traitement antipaludique. Bien évidemment, les fans du chanteur ont été indemnisés à la suite de cette annonce. La société s'était engagée à rembourser les billets à ses nombreux admirateurs, très déçus de ne pas avoir eu l'opportunité de rencontrer leur idole. Quelques heures auparavant, Stromae s'était pourtant produit à Brazzaville et semblait être en forme. Toujours très abordable, il avait même accepté de partager une bière avec des sapeurs.
Stromae va mieux. Quelques jours après l'annonce de cette très mauvaise nouvelle, le quotidien flamand Het Laatste Nieuws rapporte que Stromae est sorti de l'hôpital mardi dernier et se porte comme un charme. Il a d'ailleurs été aperçu à Bruxelles en pleine balade avec sa chère et tendre, Coralie Barbier.
close.fr

La guerre (virtuelle) entre Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy semble appartenir au passé.


Les fils Sarkozy-Trierweiler copains comme cochons
Il s'agissait de l'un des clashs virtuels les plus scrutés. Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy, respectivement fils de Valérie Trierweiler et de Nicolas Sarkozy, ont enterré la hache de guerre en partageant un verre à une terrasse d'un café parisien.

"Rencontre avec @Sarko_Junior au détour d'une rue, la Battle a fini devant un verre", annonçait dimanche sur Twitter l'ex beau-fils de François Hollande. Un message aussitôt partagé par Louis Sarkozy qui ajoutait "Bro's Night Out" (Sortie entre frangins). Rencontre fortuite ou organisée. Nul ne le sait.

Dans quelques mois, Kim Kardashian et Kanye West accueilleront leur deuxième enfant. En attendant la naissance du petit frère de North West, le rappeur a demandé à sa femme de ne plus prendre la pose dans le plus simple appareil. La bimbo va-t-elle lui obéir ?


Kim Kardashian enceinte : Kanye West lui interdit de poser nue !
 
On ne sait plus à quel saint se vouer. En mars dernier, [Kanye West]url:http://www.closermag.fr/people/personnalites/kanye-west - très fier - dévoilait sur Twitter une [série de photos nues]url:http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/kanye-west-poste-sur-twitter-des-photos-de-kim-kardashian-completement-nue-479812 de sa femme. Les téléspectateurs de[ L'Incroyable famille Kardashian]url:http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/l-incroyable-famille-kardashian-kim-kardashian-encaisserait-40-000-dollars-par-411248 avaient d'ailleurs pu découvrir ces clichés inédits en avant-première lors du lancement de la nouvelle saison de l'émission. Après avoir pris la pose nue pour [GQ]url:http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/kendall-jenner-sexy-et-topless-dans-les-pages-de-gq-photos-491624 et [Paper]url:http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/kim-kardashian-nue-dans-paper-elle-s-explique-enfin-432120 , la star de télé-réalité avait décidé ensuite de s'afficher dans le plus simple appareil dans les pages d'un nouveau magazine afin de montrer ses jolies formes avant de tomber enceinte.
 

"Elle devrait penser à quelque chose d'autre"

Depuis l'[annonce de la grossesse de Kim Kardashian]url:http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/kim-kardashian-enceinte-pour-etre-sure-d-avoir-un-garcon-elle-aurait-selectionne-les-embryons-529661 , Kanye West déconseillerait à sa chère et tendre d'afficher son corps sur papier glacé. Une source du site Hollywood Life a assuré que le rappeur incitait son épouse à ne pas se dévêtir à nouveau. "Kanye ne pense pas que ce soit une bonne idée. Non pas parce qu'il est contre que Kim montre son corps, il aime sa beauté mais il trouve que ce genre de photoshoot a été fait maintes et maintes fois (...) Pour Kanye c'est trop cliché et il pense qu'elle devrait penser à faire quelque chose d'autre à la place" a lâché un informateur, précisant que la jeune femme comptait pourtant faire une série de photos de ce genre autour de ses 7-8 mois de grossesse. Kim Kardashian suivra-t-elle les conseils de son mari ? Pas si sûr...
close.fr
 
 
 

Être le compatriote de Lionel Messi peut vous sauver la vie.


Messi sauve la vie d'un Argentin retenu en otage au Nigeria

 
Lionel Messi, la star du football, a sorti, malgré lui, l'un de ses compatriotes d'une mauvaise situation. C'est au journal argentin Clarin que l'on doit l'histoire rocambolesque vécue par Santiago Lopez Menendez, ingénieur agronome de 28 ans basé au Nigeria.

Ce dernier a été libéré samedi après avoir été retenu en otage durant trois jours. Persuadés d'avoir affaire à un ressortissant américain, les ravisseurs - dont on ignore l'appartenance - se sont montrés menaçants avant de comprendre qu'il était argentin.

Pour le prouver, Menendez explique avoir sorti la formule magique en
prononçant à plusieurs reprises le nom de la star du FC Barcelone. Suffisant pour adoucir ses kidnappeurs qui l'ont libéré dans la foulée.

"Dis-leur que je remercie Messi", a déclaré son frère Jorge au quotidien
argentin. Fatigué par trois jours de captivité, Menendez se remet peu à peu de son rapt. Et voue désormais un culte au Dieu Messi.
7sur7

Samedi, Karim Benzema s'est rendu au défilé printemps / été 2015 de la marque Balmain. Celui qui est soupçonné d'entretenir une relation avec Rihanna aurait-il cherché à lui faire passer un message ?


Karim Benzema au défilé Balmain : un message pour Rihanna ?
 
[Karim Benzema]url:http://www.closermag.fr/people/people-francais/coupe-du-monde-2014-karim-benzema-la-renaissance-339794 est un homme qui aime la mode ! Le footballeur était présent au défilé de mode de Balmain, samedi à Paris, qui présentait sa collection printemps / été 2016. A cette occasion, [Karim Benzema]url:http://www.closermag.fr/people/people-francais/coupe-du-monde-2014-karim-benzema-la-renaissance-339794 avait sorti son pantalon blanc, un t-shirt noir et blanc fleuri, le perfecto noir ainsi que des lunettes vintages.
[Celui qui jouait à l'Olympique Lyonnais]url:http://www.closermag.fr/people/people-francais/coupe-du-monde-2014-karim-benzema-un-vrai-papa-poule-342546 il y a quelques années n'a jamais caché sa passion pour la mode mais il semblait particulièrement heureux d'être présent à cet événement. Sur son compte Instagram, [Karim Benzema]url:http://www.closermag.fr/people/people-francais/coupe-du-monde-2014-karim-benzema-la-renaissance-339794  a posté une photo de lui devant le lieu du défilé avec comme légende : "Balmain...", tout simplement. Malgré tout, plusieurs internautes voient la venue du footballeur comme un clin d'œil à une personne qui lui est chère.
La présence de [Karim Benzema]url:http://www.closermag.fr/people/people-francais/coupe-du-monde-2014-karim-benzema-la-renaissance-339794  serait-elle un message pour [Rihanna]url:http://www.closermag.fr/people/personnalites/rihanna  ? Depuis plusieurs semaines, le footballeur et la chanteuse vivraient [une belle histoire d'amour]url:http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/rihanna-et-karim-benzema-en-couple-et-bientot-maries-530323 . Si aucune confirmation n'a été faite, il n'y a pas de place pour les doutes puisque de nombreux clichés montrent l'affection qu'ils se portent. L'actuel directeur artistique de la marque est Olivier Rousteing, le meilleur ami de celle qui chante [B*tch better have my money]url:http://www.closermag.fr/people/people-anglo-saxons/le-nouveau-single-de-rihanna-cartonne-en-france-485206 . Encore mieux, [Rihanna]url:http://www.closermag.fr/people/personnalites/rihanna  était l'égérie de Balmain il y a encore quelques mois. Un hasard ? 
closer.fr
Rihanna : Popstar sexy face à Chris Brown victorieux et son ex, Karrueche Tran
C'est toujours aussi sublime et court vêtue que la jolie [Rihanna]url:http://www.purepeople.com/people/rihanna_p435 est montée sur la scène des 15ème BET Awards qui se sont déroulés le weekend dernier à Los Angeles. La chanteuse américaine de 27 ans s'est retrouvée face à son ex [Chris Brown]url:http://www.purepeople.com/people/chris-brown_p1221 plusieurs fois récompensé au cours de la cérémonie. Le rappeur de 26 ans a en effet reçu le prix du meilleur artiste R&B masculin, celui du FANdemoniam ainsi qu'un autre pour son titre Only, en featuring avec [Nicki Minaj]url:http://www.purepeople.com/people/nicki-minaj_p2514 , [Drake]url:http://www.purepeople.com/people/drake_p2597 et [Lil Wayne]url:http://www.purepeople.com/people/lil-wayne_p1636 .
Couronné de succès lors de cette soirée, Chris Brown s'est contenté d'ignorer son ex Rihanna tandis qu'elle annonçait la date de première diffusion de son prochain clip Bitch Better Have My Money, le 30 juin prochain. Assise à côté Floyd Mayweather, Rihanna a elle aussi snobé son ex et [l'ex de ce dernier]url:http://www.purepeople.com/article/chris-brown-et-karrueche-tran-de-nouveau-en-couple-et-meme-fiances_a152753/1 , Karrueche Tran. Le sulfureux triangle amoureux réuni lors de la même soirée aurait pu faire des étincelles d'autant plus que la starlette de 27 ans arborait pour l'occasion une nouvelle couleur de cheveux blond platine et un crop-top dévoilant son ventre tonique et plat. De quoi faire saliver le rappeur qui lui a fait [un enfant dans le dos]url:http://www.purepeople.com/article/chris-brown-dingue-de-sa-fille-je-vais-lui-donner-le-monde-entier_a159191/1 avec une autre...
 
 
Si Chris Brown a raflé toutes les récompenses pour lesquelles il était nominé, la chanteuse [Beyoncé Knowles]url:http://www.purepeople.com/people/beyonce-knowles_p425 absente lors de la remise des prix ainsi que la bombe Nicki Minaj ne sont pas reparties les mains vides elles non plus. Queen B était sacrée meilleure artiste féminine R&B tandis que [l'interprète d'Anaconda]url:http://www.purepeople.com/article/nicki-minaj-une-video-d-elle-adolescente-relance-les-rumeurs-de-chirurgie_a152798/1 a reçu le même prix dans la catégorie Hip Hop.
Rae Sremmurd est reparti avec le titre de meilleur groupe de l'année tandis que [Glory]url:http://www.purepeople.com/article/chrissy-teigen-aux-golden-globes-tout-internet-se-paye-sa-tete_a153330/1 , le single de John Legend et [Common]url:http://www.purepeople.com/people/common_p2397 a reçu l'award de la meilleure collaboration. Kendrick Lamar est reparti avec le titre de meilleur artiste masculin de l'année dans la catégorie Hip Hop tandis que Sam Smith était sacré meilleur nouvel artiste. Enfin Taraji P. Henson a reçu le titre de meilleure actrice de l'année tout comme Terrence Howard tandis que Selma était désigné meilleur film. Stephen Curry, [Serena Williams]url:http://www.purepeople.com/people/serena-williams_p1629 et Mo'ne Davis ont aussi reçu une distinction dans leur catégorie tout comme The Weeknd et Stormzy.
Un palmarès comme chaque année pour le moins prestigieux...
purepeople
 
 
 
 
 
 

Soulagement pour Souleymane Diawara. Incarcéré depuis le mois d'avril pour "extorsion et tentative d'extorsion", l'ex-défenseur de l'OM sera libéré de prison, annonce Libération. À 36 ans, le footballeur devrait quitter la prison des Baumettes à Marseille "dans les prochaines heures", précise le quotidien, sous contrôle judiciaire.


Souleymane Diawara libéré : L'ex-star de l'OM sort de prison
Dans cette affaire, Souleymane Diawara n'est pas le seul à quitter la prison. Son frère Adama, incarcéré à la prison de Luynes, va également recouvrer la liberté sous contrôle judiciaire. Cela n'a toutefois pas été facile pour le défenseur de l'OGC Nice qui avait d'abord essuyé un rejet de sa demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire, le 12 juin dernier, après la décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence qui souhaitait attendre sa confrontation avec la victime des faits qui lui sont reprochés, laquelle a eu lieu mardi. L'international sera donc resté quasiment trois mois en prison, où il est rentré le 9 avril.
 
 
C'est la date à laquelle Souleymane Diawara a été mis en examen pour "extorsion et tentative d'extorsion". La raison ? Le défenseur aux gants noirs, dont deux proches ont aussi été incarcérés, est soupçonné d'avoir voulu se faire justice lui-même après avoir été arnaqué par un garagiste. Le Sénégalais aurait donc envoyé quatre individus - son frère Adama et trois hommes dont l'un est toujours recherché - confronter cet homme, un ancien militaire, à son domicile de Reillanne (Alpes-de-Haute-Provence), lui réclamant le remboursement de 49 800 euros que Diawara avait payés (en espèces) en 2013 pour l'achat d'une Porsche Cayenne qui s'était avérée volée. Ils seraient repartis avec bijoux, ordinateur et autres effets, prenant aussi en gage une BMW série 7.
purepeople

Plus blonde, plus solai­re… L'ex-"première compagne" a crée la surprise au bras d'un « bel inconnu », le 17 juin dernier. Ensemble, ils ont un grand projet…


Valé­rie Trier­wei­ler : Le mariage en septembre prochain!
 
Musiques au cœur. En septembre 2014, à la stupeur de tous, elle déli­vrait Merci pour ce moment, requiem de sa folle passion pour François Hollande qui, huit mois plus tôt, avait annoncé qu’il mettait fin à leur rela­tion.  Quelques 320 pages dignes d’un livret d’opéra tragique. Un succès d’édi­tion aussi, puisque l’ou­vrage, récem­ment sorti en livre de poche, s’est déjà vendu à plus de 800 000 exem­plaires. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. En septembre prochain, c’est sur des notes plus légères, au bras d’un homme capable d’en­ga­ge­ment, que Valé­rie Trier­wei­ler s’étour­dira.
Leur appa­ri­tion a fait sensa­tion, le 17 juin dernier. Elle, nouvel­le­ment blonde, silhouette amin­cie, teint écla­tant et sourire rouge baiser. Lui, bel homme aux yeux bleus, du genre athlé­tique et suffi­sam­ment aven­tu­rier pour arbo­rer une barbe grison­nante de trois jours. Elle aurait voulu orches­trer son arri­vée au 21e gala Musique contre l’ou­bli, orga­nisé par Amnesty Inter­na­tio­nal au Théâtre des Champs-Elysées, la jour­na­liste de Paris Match n’au­rait pas fait mieux. Alors qu’elle assis­tait seule, les traits encore marqués par sa sépa­ra­tion d’avec le chef de l’Etat, à la même mani­fes­ta­tion, l’an passé, l’an­cienne loca­taire du 55, rue du Faubourg Saint-Honoré a cette année choisi de s’af­fi­cher au côté d’une épaule amie.
« Un bel inconnu ». C’est ainsi que certains ont quali­fié ledit compa­gnon, venu applau­dir avec l’ex-« première compagne » L’oi­seau de feu de Stavinsky ou Le boléro de Ravel inter­pré­tés par l’Or­chestre Natio­nal de France sous la direc­tion de Sacha Goet­zel. Autant dissi­per le trouble qui a gagné les rédac­tions de l’hexa­gone : le cheva­lier servant de Valé­rie Trier­wei­ler ce soir du 17 juin répond au nom de Jean-Marie Guibert. L’homme offi­cie en tant que notaire dans l’ouest de Paris et surtout, il s’ap­prête à se marier à la fin de l’été. Un jour très attendu par Valé­rie… puisqu’elle assis­tera en tant que témoin à ces noces .
gala.fr

Cristiano Araujo, pas Ronaldo.


Fatima Bernardes a commis un lapsus plutôt gênant en voulant annoncer la mort du chanteur brésilien Cristiano Araujo. La présentatrice brésilienne a nommé le joueur du Real Madrid et a très vite compris qu'elle avait commis une bourde. Un moment plutôt embarrassant mais qui est arrivé à tous les présentateurs du monde entier.

7sur7.be

Incarcéré depuis le 10 avril et soupçonné d’avoir voulu se faire justice dans une affaire d’escroquerie, Souleymane Diawara a été confronté à son accusateur mardi. Si son avocat espère désormais obtenir une remise en liberté, les circonstances de "l’affaire" restent encore floues.


La semaine décisive de Souleymane Diawara
               
  Souleymane Diawara sur le point d’entrevoir la liberté ? Incarcéré depuis le 10 avril à la prison des Baumettes de Marseille, le défenseur de l’OGC Nice est mis en examen pour "extorsion de fonds" et "tentative d’extorsion de fonds". La justice lui reproche d’avoir piloté une expédition punitive pour se venger d’Adriano B., un ancien légionnaire devenu garagiste. Âgé de 35 ans, l’homme est entré dans le cercle intime du joueur en 2012, rapporte Libération. Jusqu’à ce qu’un différend ne les oppose en début d’année, Diawara reprochant à son "ami" de lui avoir vendu une Porsche Cayenne, qui s’est révélée être un véhicule volé.
Mardi, le Sénégalais et ses quatre complices présumés ont été confrontés à leur accusateur lors d’un face-à-face organisé au tribunal de grande instance de Digne-les-Bains (Alpes de Haute Provence). A l’issue de l’audition, l’avocat du joueur, a déposé une nouvelle demande de remise en liberté. Si les deux premières ont été rejetées, la garde rapprochée de l’ancien Marseillais fonde beaucoup d’espoirs sur cette nouvelle requête. "Les versions des mis en cause sont toutes concordantes. A l’inverse, il y a des discordances assez nettes chez le plaignant", souligne Grégory Bensadoun, le conseil de Diawara, sur France 3 Provence-Alpes.
afrik.com

Taylor Swift conti­nue son ascen­sion. La chan­teuse et son chéri Calvin Harris sont offi­ciel­le­ment le couple le mieux payé du monde. Les amou­reux détrônent même Beyoncé et Jay-Z.


Taylor Swift et Calvin Harris : Plus fort que Beyoncé et Jay-Z !

 

Alors que [Taylor Swift et Calvin Harris faisaient déjà le buzz avec leur toute fraiche rela­tion amou­reuse]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/taylor-swift-serait-bien-en-couple-avec-calvin-harris-557174 , voilà que leur amour leur rapporte gros. Selon un clas­se­ment élaboré par le maga­zine [Forbes]urlblank:http://www.forbes.com/sites/maddieberg/2015/06/25/worlds-highest-paid-celebrity-couples-2015/ , la chan­teuse et le DJ forment le couple de célé­bri­tés le mieux payé de l'année 2014. D'après la liste, réali­sée selon les reve­nus annuels, ces derniers détrônent même de loin Beyoncé et [Jay-Z]url:http://www.voici.fr/bios-people/jay-z avec 146 millions de dollars engen­drés contre 110,5 millions.
Si Taylor Swift et Calvin Harris se retrouvent en tête du clas­se­ment pour leur fruc­tueuse carrière dans la musique, leurs reve­nus ont été réel­le­ment boos­tés par leur nombreux contrats. La jeune femme, [qui a récem­ment exigé à Apple de toucher des droits sur ses titres même durant la période d'essai gratuite des consom­ma­teurs]urlblank:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/taylor-swift-fait-plier-le-geant-apple-563338 , a en effet signé des colla­bo­ra­tions notam­ment avec une marque de soda et Sony. De son côté, le DJ écos­sais a été l'égérie de Gior­gio Armani et d'une marque de casques audio. De quoi permettre au duo de se placer au sommet. Reste à savoir s'ils reste­ront suffi­sam­ment de temps ensemble pour conser­ver leur titre.
Relé­gués à la deuxième place après une année 2013 au sommet, Beyoncé et Jay-Z comptent tout de même 110, 5 millions de dollars de reve­nus annuels. Grâce à leur On the run tour, le couple a réalisé la cinquième tour­née la plus fruc­tueuse de 2014. La chan­teuse et le rappeur, qui ont récem­ment célé­bré leur septième anni­ver­saire de mariage, puisent égale­ment leurs ressources de leur busi­ness respec­tif : le label Roc Nation, la marque de cham­pagne Armand de Brignac ainsi que le cognac D'Ussé pour monsieur, et des colla­bo­ra­tions avec Pepsi ou encore H&M pour madame. La troi­sième posi­tion du clas­se­ment des couples de célé­bri­tés les mieux payés est, elle, occu­pée par les chan­teurs de coun­try améri­cains Miranda Lambert et Blake Shel­ton, ensemble depuis 2006, avec 57 millions de dollars.

voici.fr

Pitt et Ange­lina Jolie aiment les bébés. Après en avoir eu trois et en avoir adop­tés trois autres, le couple a encore craqué en Nami­bie.


Ange­lina Jolie adopte trois nouveaux bébés
 
En 2006, Ange­lina Jolie avait donné nais­sance à sa fille, Shiloh Nouvel, en Nami­bie. Le 12 juin dernier, l'actrice est retour­née dans ce pays pour s'occu­per de trois nouveaux nour­ris­sons. Accom­pa­gnée de son fils Pax, la maman de 40 ans a visité [la réserve natu­relle de Naan­kuse, qu'elle aide finan­ciè­re­ment depuis cinq ans.]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/angelina_jolie_et_brad_pitt_sortent_de_leur_reserve_en_namibie_217214
Marlice Van Vuuren, la direc­trice de ce parc anima­lier créé en 2006, a parlé de l'inves­tis­se­ment consi­dé­rable d'Ange­lina Jolie pour la réserve : « Nous lui avons montré l'enclos des babouins et des fauves, qui ont pu être construits grâce à l'aide de la Jolie-Pitt Fonda­tion. Elle nous aide égale­ment avec l'achat de médi­ca­ments, de nour­ri­ture, ainsi que de colliers GPS, très coûteux, pour suivre les grands carni­vores. Elle nous a permis d'acqué­rir des panneaux solaires et de mettre en place un système de recy­clage des eaux usées, sans oublier qu'elle contri­bue au fonc­tion­ne­ment de l'école à laquelle les enfants des employés accèdent gratui­te­ment. » Lors de sa visite, [l'épouse de Brad Pitt]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/angelina_jolie_et_brad_pitt_le_mariage_de_leur_reve_324327 a confié « vouloir s'impliquer de manière quoti­dienne à l'avenir. »
Ange­lina Jolie a d'ailleurs profité de ce moment pour agran­dir sa famille de trois nouveaux membres. [Déjà mère de six enfants,]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/moussa_le_7e_enfant_de_brad_pitt_et_angelina_jolie_335457 elle a, cette fois-ci, opté pour des animaux et a décidé d'adop­ter trois jeunes guépards orphe­lins. « Elle a en adopté trois avec Brad Pitt en l'honneur de leur fille, Shiloh, née en Nami­bie » a déclaré la direc­trice de la réserve. La femelle du trio porte d'ailleurs le même nom [que la petite fille du couple holly­woo­dien. ]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/shiloh_nouvel_un_bebe_tres_influent_92043
Une semaine après cette visite, l'ambas­sa­drice de bonne volonté a rendu visite [aux réfu­giés syriens et irakiens en Turquie.]url:http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/angelina_jolie_voyage_eprouvant_en_turquie_344372

gala.fr
1 2 3 4 5 » ... 187