Leral.net | S'informer en temps réel

People International

Karine Le Marchand, l'ex de Lilian Thuram, n'a jamais caché la douleur de la perte de son père. Un pilier dans sa vie qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de connaître.


Karine Le Marchand parle de son père, mort du sida
Karine Le Marchand déborde d'ambition. Cette journaliste au cœur tendre n'a pas sa langue dans sa poche et est loin de se laisser faire : « Je ne suis pas journaliste politique et j’ai eu l’audace d’aller sur le terrain de certains », se défend-elle sur RTL. Dure à cuire, elle s'est battue pour monter son émission politique « Une ambition Intime ».

Après les agriculteurs, ce sont les politiques français qui vont se confronter au charme de la belle brune pour des confessions inhabituelles. En attendant, c'est au tour de l'animatrice de se confesser au journal « Télé 7 Jours ». La belle de 48 ans est notamment revenue sur le manque de son père : « L’absence, ça peut vous casser ou vous donner des ailes dans la vie. Je sais de quoi je parle, j'ai vécu cette situation », a-t-elle expliqué. Karine Le Marchand s'est construite un caractère de battante au cours d'une enfance teintée d'amertume. Elle retrouve néanmoins son père, il y a quelques années, presque par hasard.

Une rencontre destinée

Si tout aurait pu laisser penser que l'animatrice ne retrouverait jamais son père, le destin en a décidé autrement. Alors qu'elle était en reportage en Afrique, la belle brune a croisé le chemin de ses origines et de son géniteur. Cet homme qui lui avait tellement manqué existerait donc quelque part... « C’était par hasard, lors d’un repor¬¬tage au Burundi. J’ai rencon¬¬tré quelqu’un qui le connais¬¬sait, et l’a prévenu. J’ai filmé notre rencontre en l'inter¬¬¬ro¬¬geant sur les motifs de son départ et de cette absence de nouvelles.» Une première rencontre grimée en interview journalistique comme pour garder une distance. Une pudeur qui demeure dans leurs...
Karine Le Marchand n'a jamais caché la douleur de la perte de son père. Un pilier dans sa vie qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de connaître.

Karine Le Marchand déborde d'ambition. Cette journaliste au coeur tendre n'a pas sa langue dans sa poche et est loin de se laisser faire: «Je ne suis pas journaliste politique et j’ai eu l’audace d’aller sur le terrain de certains», se défend-elle sur RTL. Dure à cuire, elle s'est battue pour monter son émission politique «Une ambition Intime». Après les agriculteurs, ce sont les politiques français qui vont se confronter au charme de la belle brune pour des confessions inhabituelles.

En attendant, c'est au tour de l'animatrice de se confesser au journal «Télé 7 Jours». La belle de 48 ans est notamment revenue sur le manque de son père: «L'absence, ça peut vous casser ou vous donner des ailes dans la vie. Je sais de quoi je parle, j'ai vécu cette situa¬tion», a t-elle expliqué. Karine Le Marchand s'est construite un caractère de battante au cours d'une enfance teintée d'amertume. Elle retrouve néanmoins son père, il y a quelques années, presque par hasard.

Une rencontre destinée

Si tout aurait pu laisser penser que l'animatrice ne retrouverait jamais son père, le destin en a décidé autrement. Alors qu'elle était en reportage en Afrique, la belle brune a croisé le chemin de ses origines et de son géniteur. Cet homme qui lui avait tellement manqué existerait donc quelque part... «C’était par hasard, lors d’un repor¬¬tage au Burundi. J’ai rencon¬¬tré quelqu’un qui le connais¬¬sait, et l’a prévenu. J’ai filmé notre rencontre en l'inter¬¬¬ro¬¬geant sur les motifs de son départ et de cette absence de nouvelles.» Une première rencontre grimée en interview journalistique comme pour garder une distance. Une pudeur qui demeure dans leurs(...)

Yahoo

Brad Pitt divorce mais est bel et bien vivant malgré les rumeurs qui circulent sur Internet. Un message qui se propage sur Facebook annonce la mort par pendaison de l'acteur de "World War Z". L'annonce choquante s'accompagne d'un bandeau Fox News, pour la crédibilité. Sauf qu'il s'agit d'un hoax.


Brad Pitt s'est suicidé: l'hoax qui vous fera regretter d'être curieux
TMZ explique que cliquer sur ce message peut exposer votre téléphone, votre ordinateur ou votre tablette aux hackers. Les intrépides et les curieux vont en effet tomber sur un lien autorisant un accès à leur profil. Ils sont ensuite redirigés vers un site qui explique que Brad Pitt s'est suicidé à cause de la demande de divorce d'Angelina Jolie. "Et il avait déjà fait une dépression", ajoute-t-on.

Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité est annoncée morte. Ce fut le cas pour Vin Diesel, Nicolas Cage ou encore Jim Carrey.

7sur7.be

La chanteuse américaine pose nue, pour inciter les électeurs à aller voter. Comme l'a fait Katy Perry lundi.


Madonna se déshabille aussi pour Hillary Clinton

 

Jon Voight et Ange­lina Jolie ne s’adressent plus la parole depuis plusieurs années. Malgré leurs rapports houleux, l’ac­teur de 77 ans ne souhaite que le meilleur pour sa fille et espère de tout cœur la revoir en couple avec Brad Pitt.


Le père d’An­ge­lina Jolie la "supplie" de renouer avec Brad Pitt

Ce lundi matin, des jour­na­listes du site X17 ont croisé Jon Voight, le père d’An­ge­lina Jolie, à Bervely Hills et en ont profité pour lui deman­der s’il y avait une chance pour que sa fille et Brad Pitt se remettent ensemble un jour. Bien qu’il n’ait plus aucun contact avec elle et malgré leslourdes accu­sa­tions qui visent l’ac­teurJon Voight a admis qu’il s’agis­sait de l’un de ses plus grands souhaits : « Je ne sais pas… Nous prions tous pour que cela arrive et voulons leur appor­ter notre aide ». Le père d’An­ge­lina Jolie a égale­ment affirmé que sessix petits-enfants allaient bien depuis que le divorce de leurs parents a été annoncé dans la presse. Une décla­ra­tion qui laisse suppo­ser qu’il a récem­ment été en contact avec un membre de la famille et plus parti­cu­liè­re­ment avec son gendre, Brad.

Depuis l’an­nonce de son divorce, le 20 septembre dernier,Brad Pitt est « boule­versé » et n’a toujours pas eul’oc­ca­sion de revoir ses enfants . Déter­miné à en obte­nir la garde parta­gée, il a d’ailleurs annulé sa venue à l’avant-première de Voyage of time, film dans lequel il tient le rôle prin­ci­pal. « Je suis honoré d’avoir parti­cipé à ce projet si fasci­nant, mais je me foca­lise actuel­le­ment sur la situa­tion de ma famille. Je ne veux pas détour­ner l’at­ten­tion de ce film extra­or­di­naire et encou­rage tout le monde à aller le voir », a déclaré Brad Pitt au site Access Holly­wood

gala

Rihanna, presque nue, débarque à Paris avec des imprimés Wax !
Le débarquement de stars débute ! Alors que la Fashion Week de Paris débute le 27 septembre pour se terminer le 5 octobre, les défilés ne seront pas les seuls à faire de Paris la capitale la plus scrutée du monde ! Les vedettes se sont bien évidemment donné rendez-vous pour l'événement incontournable des fashionistas !

Parmi ces stars, il en est une qui a d’ores et déjà déposé ses valises dans la capitale française : Rihanna ! La chanteuse originaire de la Barbade, toujours stylée , est en effet arrivée à Paris le 26 septembre afin de présenter la collection, Fenty x Puma by Rihanna dans la capitale française.

" C’est un rêve pour moi d’être en mesure de présenter ma seconde collection de Fenty Puma by Rihanna à Paris " a-t-elle expliqué dans un communiqué diffusé avant son départ. " J’ai envisagé cette saison d’une façon très différente et j’ai senti que les thèmes et les concepts étaient les plus adaptés à une de mes villes préférées : Paris " a-t-elle poursuivi.

La chanteuse n’a pas chômé puisque, peu de temps après son arrivée, elle a filé en direction d’un studio photo de la capitale pour effectuer un premier shooting ! Elle avait néanmoins choisi de se mettre sur son 31 pour plus d'images sur Public.fr !

Khary DIENE

En Afrique du Sud, Winnie Madikizela-Mandela a fêté son 80e anniversaire en grande pompe, lundi 26 septembre, à Soweto. L'ex-femme de Nelson Mandela, vétéran de la lutte contre l'apartheid, demeure une figure très respectée en Afrique du Sud.


Afrique du Sud: Winnie Mandela a fêté ses 80 ans

Tous les responsables politiques ont salué «la mère de la nation» et «une grande révolutionnaire». Mais celle qui est aussi connue pour son caractère bien trempé a eu récemment des mots très durs pour le gouvernement et le leadership de l'ANC.

Des centaines de militants et de militantes de l'ANC (Congrès national africain), le parti au pouvoir, se sont réunis, lundi, à Soweto tout près de la résidence de Winnie Mandela. Pour ses 80 ans, celle-ci a eu droit à plusieurs célébrations dansdifférentes villes du pays auxquelles les responsables politiques de tous les partis se sont bousculés.

Khary DIENE

Le couple Brangelina fait la Une des magazines en ce moment et Khloe Kardashian en a profité pour dire ce qu’elle pensait de Brad Pitt


Brad Pitt et Angelina Jolie séparés, Khloe Kardashian fait une drôle de révélation !

Concernant le divorce des Brangelina, le FBI a Brad Pitt à l’œil.  Qu’est-ce que le FBI vient faire ici ? Et bien rien apparemment, ce n’était qu’une fausse alerte, une rumeur. L’annonce du couple a secoué la planète people. Les fans ne s’attendaient vraiment pas à cela.

 

Brangelina, au centre des discussions ! Personne ne sait vraiment pourquoi les deux acteurs ont pris la décision de divorcer, mais les spéculations vont bon train sur la Toile. D’ailleurs, Brad Pitt saoul et violent avec ses enfants, une vidéo qui va choquer tout le monde pourrait bientôt être dévoilée. Les deux stars semblaient être très heureuses, mais ce n’était apparemment pas le cas. Il y en a une qui a profité de la polémique pour parler de Brad Pitt : Khloé Kardashian ! Et oui, la star de la téléréalité Keeping Up With The Kardashians s’est exprimée sur son site khloewhithak.com en faisant un sujet plutôt surprenant : "Vous êtes plutôt stars des années 90 maintenant ou avant". Dans cet article, la sœur de Kim Kardashian a affirmé qu’elle adorait les stars masculines des années 90, ajoutant qu’elle avait grandi en regardant ces acteur et ces chanteurs sexy.

 

Une liste au point ! Khloe Kardashian ne fait pas les choses à moitié. Elle a carrément fait une liste de tous les acteurs des années 90 qu’elle trouvait sexy et devinez qui était en première place dans cette liste ? Brad Pitt ! La star a affirmé qu’elle le trouvait beaucoup plus sexy avant. Elle a déclaré : "Il était beau dans les années 90 et aujourd’hui, mais je le préfère plus jeune. Je l’adore dans Rencontre avec Joe Black, mais je ne le trouve pas super beau quand il était super jeune, comme dans Thelma & Louise". Dans sa liste, vous pouvez également retrouver Marc Wahlberg, qu’elle trouve beaucoup plus sexy aujourd’hui et Mark-Paul Gosselaar, qu’elle trouvait beaucoup plus hot avant.

public

Céline Dion déjà embarquée dans une nouvelle histoire d’amour ? Pas si vite !


Céline Dion : Le baiser qui fait jaser !

Céline Dion a montré que les épreuves qu’elle a traversées  n’ont pas atteint son moral ni son humour ! 

Céline Dion était l’invitée d’un célèbre Youtubeur américain, Tyler Oakley, dont la chaîne Youtube regroupe plus de huit millions d’abonnés. 

La chanteuse originaire de la province du Québec s’est prétée de bonnes grâces au jeu des questions-réponses avec l’animateur âgé de 27 ans, ouvertement homosexuel. Alors que l’interview suivait son cours, la chanteuse a alors posé la question à son interlocuteur s’il avait déjà eu l’occasion d’embrasser une femme dans sa vie. 

" J’ai essayé une fois, mais cela n’était pas pour moi " a alors avoué Tyler Oakley. 

Manifestement soucieuse de ne pas laisser le jeune homme sur cette impression désagréable, la chanteuse a alors proposé à l’animateur d’essayer de nouveau. Elle s’est alors approchée de lui et lui a adressé un petit baiser ! 

Manifestement ravi de son coup, le jeune homme a esquissé un grand sourire alors que la chanteuse a adressé un petit message à son René, non sans humour ! 

Désolé, tout est ok, René. Je ne te trompais pas, tout cela était totalement spontané " a-t-elle expliqué à son défunt mari, mimant un appel téléphonique, avec une coquille Saint-Jacques en plastique faisant office de combiné ! 

Si le Youtubeur peut être ravi du coup de projecteur sur son émission, Céline Dion a elle aussi reussi  son petit buzz ! 

public

La saison est lancée. Celle du cinéma, des festivals et des cérémonies qui mènent jusqu’à la course aux Oscars. Après Venise et Deauville, la semaine dernière, c’est au tour de Toronto d’accueillir le petit monde du cinéma. Dans la grande ville canadienne, Lupita Nyong’o est venue présenter son prochain film, Queen of Kwate, déjà dans la course anticipée à la statuette dorée qu’elle a remporté il y a deux ans.


Lupita Nyong’o a attiré tous les regards sur le tapis rouge, parée de diamants à Toronto
Sur le tapis rouge, la jolie actrice, dont le style audacieux est applaudi, portait un superbe fourreau signé de la créatrice américaine Carolina Herrera, jaune et ornée de fleurs scintillantes et était coiffée d’un turban attaché à la manière des bourgeoises de l’Afrique de l’Ouest.

Une tenue qu’elle a accessoirisée de bijoux du joaillier Tiffany & Co dont elle est égérie – d’une valeur totale de près de 534 000 euros : des bijoux en diamants et tanzanite (25 000 euros), une bague en saphir et diamants (249 000 euros) et un second anneau en diamant jaune 8 carats (289 000 euros).

Des trésors ultra précieux que la belle portait magnifique¬ment et sur lesquels elle veillait avec beau¬coup d’attention. Souvenez-vous, en février 2015, lors de la cérémonie des Oscars, sa robe Calvin Klein en perles avait été subtilisée après la soirée avant d’être finalement rendue par les larrons

Khary DIENE avec Gala

Dimanche 25 septembre, Selena Gomez a franchi la barre des 100 millions d’abonnés sur Instagram. Un beau record pour la star de 24 ans surtout quand on sait que sa dernière publication date d’il y a un mois.


Instagram : Selena Gomez devance Beyoncé et Kim Kardashian
Selena Gomez est la première à atteindre plus de 100 millions de followers sur Instagram. Elle a atteint ce record, ce dimanche 25 septembre. À 24 ans, la star américaine a plus d’abonnés que Taylor Swift, Beyoncé ou Kim Kardashian.

Ce record est d’autant plus surprenant quand on sait que la jeune star n’est pas très active sur le réseau social. Sa dernière publication remonte il y a 6 semaines.

Khary DIENE
 

Wenzel enseigne l’art du flirt aux migrants. Cette initiative locale répond à une volonté d’éduquer les nouveaux venus à la « sexualité
germanique ».


L’Allemagne donne des cours de flirt pour les réfugiés
Sur le flyer, le rendez-vous était fixé au 6 septembre, à 17 heures, dans un quartier un peu ¬excentré d’Essen, une ville de la Ruhr. Le thème :« Tomber amoureux en Allemagne. » L’organisateur : Horst Wenzel, présenté comme « un des plus célèbres coachs en matière de flirt ». Au programme : « A partir d’exemples de tous les jours, montrer comment les hommes et les femmes entrent en contact et apprennent à mieux seconnaître en Allemagne. » Public visé : pas tout le monde. Sur ce point, le flyer est clair : en haut, il est bien précisé qu’il s’agit d’un « cours de flirt pour les réfugiés ».

Le « cours » a bien eu lieu. Il y avait là des ¬Irakiens, des Syriens, des Libanais… Agés de moins de 20 ans pour la plupart. Une journaliste du quotidien Die Welt était ¬également présente. Elle raconte la séance d’introduction un peu abstraite, où il fut question de « pyramide des besoins » et de « niveaux de communication ».

Décrypter les petits gestes

Puis, très vite, les participants sont entrés dans le vif du sujet, des conseils sur la façon d’optimiser ses chances de faire des
rencontres sur des applications de type Tinder, mais aussi des questions-réponses sur des cas concrets. Comment draguer une Allemande si on ne parle pas allemand, par exemple ? « Ce qu’il y a de beau, c’est que la plupart des relations commencent avec un baiser », répond le coach. Oui, mais encore ? A défaut de parler la langue de Goethe, chacun peut comprendre le langage du corps. Un regard, un rire sont des signes qui ne trompent pas. Et puis il y a des petits gestes : un léger contact du pied, c’est courant en Allemagne, explique le coach. Et si la fille ne retire pas le sien, c’est bien parti…

Ce « cours de flirt » n’est pas le premier du genre. Il s’agit d’une initiative locale originale qui s’inscrit dans un mouvement plus général. En Allemagne, l’équivalent du Planning familial pilote ou parraine depuis déjà plusieurs années des programmes très sérieux d’éducation sexuelle à destination des immigrés. Fin février, le gouvernement allemand a ouvert à son tour un portail Internet baptisé .« Mon corps en mots et en images », et qui vise prioritairement les réfugiés arrivés en nombre en Allemagne au cours des mois précédents.

Khary DIENE leral.net

Il ne manquait plus que ça : le biographe du couple Brangelina, qui avait prédit leur divorce, vient de révéler qu'Angelina Jolie voulait avoir d'autres liaisons sexuelles... tout en restant avec Brad Pitt.


Angelina Jolie voulait être en "couple libre" avec Brad Pitt !
Coup de tonnerre à Hollywood. Alors que le couple Brangelina se déchire autour de la garde de leurs six enfants, une information très étonnante vient d'être dévoilée par leDailymail : Angelina voulait être en "couple libre". C'est en tout cas ce que vient de révéler le biographe qui avait prédit leur divorce dans le quotidien britannique.

Quand Brad Pitt a rejeté l'idée, totalement inenvisageable pour lui, Angelina Jolie serait entrée dans une rage terrifiante. Six jours avant le pétage de plombs de l'acteur à bord de l'avion privé du couple, Angelina aurait souhaité avoir une conversation sérieuse avec lui dans le salon spacieux de leur immense manoir dans les collines de Los Feliz.

L'actrice aurait établi un plan : elle aurait déclaré à Brad qu'elle souhaitait aller vivre avec leurs six enfants en Grande - Bretagne tandis qu'il resterait à Los Angeles pour continuer à travailler sur sa carrière cinématographique... Ainsi, pour le monde extérieur, ils resteraient un couple heureusement marié, avait-elle ajouté.

Mais chacun serait libre d'entreprendre et de multiplier les liaisons sexuelles et amoureuses. Par ailleurs, Brad serait en mesure de voir les enfants quand il voulait. Mais quand l'acteur a refusé, la discussion a pris fin. Avec les conséquences que l'on connaît...

Khary DIENE  leral.net

Selon une source proche d'Angelina Jolie, "sa famille est brisée et elle est en pleine agonie", peut-on lire dans le magazine People.


"Angelina Jolie est en pleine agonie"
Mardi dernier, la nouvelle a eu l'effet d'une bombe à Hollywood et aux quatre coins du monde. Après deux ans de mariage, onze ans d'amour et six enfants, le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt se sépare. L'actrice de 41 ans évoque des "différends irréconciliables" avec son époux et son comportement abusif envers leur fils Maddox (15 ans).

Elle tient le coup pour ses enfants

"Sa famille est brisée et elle est en pleine agonie", a déclaré une source proche d'Angelina Jolie au magazine People. "Elle se concentre sur la santé et le bien-être émotionnel des enfants".

Brad Pitt, quant à lui, est "anéanti, précise une autre source au magazine américain.

"Prêt à tout"
"Il est prêt à tout, changer ses habitudes, son train de vie, pour faire ce qu'il faut pour que tout cela fonctionne. Et par que cela fonctionne, il veut dire ce qui doit être fait pour trouver un accord à l'amiable pour l'intérêt des enfants", ajoute l'indiscret.

Le comportement violent de Brad Pitt a fait les choux gras de la presse people. Le FBI enquête sur un incident qui remonte au 14 septembre dernier dans le jet privé du couple. L'acteur de 52 ans est accusé d'avoir agressé verbalement et "physiquement" son fils aîné Maddox, conclut People.

7sur7.be

Depuis l’an­nonce de son divorce avec Brad Pitt, Ange­lina Jolie est prête à tout pour l’écar­ter de sa vie. Après avoir exigé la garde exclu­sive de ses six enfants, la star holly­woo­dienne aurait égale­ment décidé de couper tout contact avec son mari.


Ange­lina Jolie a bloqué le numéro de Brad Pitt, la tension monte

La semaine dernière, le monde entier appre­nait qu’An­ge­lina Jolie deman­dait le divorce de Brad Pitt. Addic­tions, violences, infi­dé­li­tés… Les raisons qui ont poussé l’ac­trice à se sépa­rer sont nombreuses et cette dernière semble prête à tout pour tour­ner la page sur cette histoire d’amour. Comme l’a révélé une source proche du couple au site US Weekly, la belle brune aurait pris une mesure radi­cale pour empê­cher son futur ex-époux de la contac­ter : « Ange­lina a bloqué tous ses SMS et aussi les numé­ros de télé­phone de Brad ». En ce qui concerne l’ac­teur de 52 ans, qui aurait imploré Ange­lina d’at­tendre avant de lancer la procé­dure, il serait boule­versé : « Il est hors de lui et a pleuré. Il a été pris au dépourvu et ne se doutait pas qu’elle allait faire ça », a expliqué une source anonyme.

Brad Pitt, qui a appris la nouvelle de son divorce dans les médias, a égale­ment exprimé sa peine dans un commu­niqué : « Cela m’at­triste beau­coup, mais ce qui compte le plus main­te­nant c’est le bien-être de nos enfants. Je demande de tout mon cœur à la presse de leur lais­ser l’es­pace dont ils ont besoin, en ces temps diffi­ciles ». Ce qui est certain, c’est que l’ac­teur est prêt à enga­ger une bataille judi­ciaire contre sa femme. Déter­miné à obte­nir la garde de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, Brad a choisi Lance Spie­gel pour le défendreUn avocat redou­table et spécia­liste du droit de la famille, qui s’est, entre autres, occupé des déboires de Michael Jack­son  et du divorce d’Eva Longo­ria et de Tony Parker.

gala

Naomi Camp­bell fait encore parler d’elle. Le mannequin pour­rait être jugé pour un accro­chage survenu avec son assis­tant l’an dernier.


Naomi Camp­bell accu­sée de compor­te­ment violent envers son assis­tant

Naomi Camp­bell a maille à partir avec un employé de l’agence Bell Pottin­ger, avec qui elle a travaillé à Londres. Ce dernier l'accuse en effet d'avoir fait preuve d'un compor­te­ment violent à son égard. 

Le publi­ciste, soupçonné par le top d'avoir détaillé ses allers-venues aux papa­raz­zis, a déclen­ché la colère de la « panthère noire » et s’est vu priver de son télé­phone portable pendant un court instant. Celle-ci le lui aurait en effet arra­ché des mains, a rapporté le Daily Mail. Elle n’au­rait cepen­dant pas porté la main sur lui. 

Ce n’est pas la première fois que Naomi Camp­bell,  l’égé­rie de Puma et Gaul­tier  enfreint les règles de bien­séance. Elle est même répu­tée pour ses coups de gueule et son sang chaud. En 2000 à Toronto notam­ment, elle avait frappé un précé­dent assis­tant avec son portable. En 2007, 2009 et 2015, elle avait égale­ment agressé une femme de ménage, un photo­graphe en Italie, ou encore déchaîné sa rage contre deux poli­ciers londo­niens  à l’aé­ro­port de Heathrow. Une alter­ca­tion surve­nue suite à une perte de bagages de la star.

Serait-ce un comique de répé­ti­tion chez celle qui a du écoper de travaux d'inté­rêt géné­raux ? Pour le moment aucune date n’a été donnée par les instances pour statuer sur son cas… 

gala

Réponse au Président Hollande à Rihanna : ‘’Chère @Rihanna, merci pour votre engagement…’’
‘’Chère @Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l’éducation est la première priorité’’. C’est la réponse du président français à la Barbadienne à le suite de l’interpellation de la star, un twitte en dit long sur l'importance donnée à la réaction de la chanteuse américaine.

Pour rappel, Rihanna a interpellé le président de la République par un tweet très direct, dans lequel elle lui somme de répondre à sa lettre et de s'investir dans son projet humanitaire. Twitte que voici : «François Hollande, vous avez lu ma lettre?». Rihanna s'est impatientée jeudi 22 septembre sur Twitter, elle aimerait bien recevoir une réponse du chef de l'État français.

La chanteuse barbadienne s'inquiète apparemment que sa missive concernant le fonds Education Cannot Wait se soit perdue dans les services postaux de l'Hexagone. D'après certains conseillers de l'Élysée, cette invective «va beaucoup amuser » le Président de la République. Si ce tweet incongru peut faire sourire en effet, son sujet n'en demeure pas moins assez sérieux. La sulfureuse Rihana aura donc l’honneur de recevoir une réponse de la part du locataire des Champ Elysée.

Khary DIENE

Michael Jordan annonce qu'il va sortir de sa retraite pour la deuxième fois, et pour revenir à jouer dans la NBA avec les wizards de Washington, nous informe NBA Africa sur sa page Facebook et la toile s'enflamme sur cette deuxième comeback.


Comeback de Jordan à la NBA

Brad Pitt peut être soulagé. Ce matin un site améri­cain annonçait que l’ac­teur était dans le viseur de la justice pour avoir malmené ses enfants. Une nouvelle terrible mais infon­dée, comme l’a précisé le dépar­te­ment de police de Los Angeles.


Brad Pitt : la police affirme qu’il n’est PAS pour­suivi pour violence envers ses enfants

 

On s’était à peine remis de l’an­nonce de la fin du couple mythique formé par Brad Pitt et Ange­lina Jolie, que nous appre­nions ce matin une autre terrible nouvelle. L’ac­teur aurait été violent verba­le­ment et physique­ment envers ses enfants  lors d’un trajet en avion où il se serait « déchiré ». Un compor­te­ment qui aurait effrayé sa compagne et l’au­rait convain­cue de mettre un terme à leur mariage, et aurait poussé la police et le service de protec­tion de l’en­fance améri­cains à ouvrir une enquête sur le compor­te­ment abusif de l’ac­teur. Sauf qu’en réalité il n’en est rien.

Contacté aujourd’­hui par The Holly­wood Repor­ter, le LAPD – le célèbre dépar­te­ment de police de Los Angeles – a tota­le­ment démenti cette infor­ma­tion. Concer­nant Brad Pitt, le sergent Barry Mont­go­mery a été extrê­me­ment clair : « Nous n’avons pas d’enquête crimi­nelle en cours. A ma connais­sance, [aucune audi­tion de Brad Pitt] n’a eu lieu.[…] Nous n’enquê­tons sur aucun cas, ni n’avons reçu de signa­le­ment contre Monsieur Pitt. Nous n’avons pas d’in­ves­ti­ga­tions en cours impliquant Monsieur Pitt. »

Le site a égale­ment contacté le service de protec­tion des enfants et de la famille du comté de Los Angeles. Leur porte-parole, Amara Suarez, leur a fait une réponse moins tran­chée, indiquant qu’en raison des « lois très strictes de confi­den­tia­lité » elle ne peut ni « confir­mer » ni « infir­mer » qu’une quel­conque procé­dure ait été enga­gée contre le comé­dien.

voici

Après avoir mené la bataille numérique contre Taylor Swift, Kim Kardashian vient de faire volte-face !


Kim Kardashian : Elle fait une nouvelle révélation étonnante au sujet de Taylor Swift !

Kim Kardashian chercherait-elle à enterrer la hache de guerre avec Taylor Swift, après avoir enflammé les réseaux sociaux au sujet de la chanteuse américaine 

Dans une entrevue accordée au magazine Wonderland, la vedette de téléréalité a en tous les cas fait une révélation qui pourrait être interprétée en ce sens ! 

Alors que Kim Kardashian a mis tout son poids dans la bataille entre son mari Kanye West et Taylor Swift, que cette dernière accusait de l’avoir insulté à son insu dans la chanson Famous, elle semble désormais  adopter une position beaucoup plus souple.

Mieux encore, elle  lui déclare son admiration ! 

Je ne parle jamais publiquement en mal des gens. J’ai toujours pensé que je n’avais pas à le faire. Je vais être honnête. Je suis fan. J’aime sa musique. Il n’y a pas l’ombre d’un doute " a révélé le plus sérieusement du monde Kim Kardashian dans les colonnes du magazine.

Elle a cependant révélé que des membres de l’équipe de Taylor Swift l’avaient contacté de façon peu avenante au moment de la querelle, mais a refusé de donner le nom des personnes concernées, afin de ne pas remettre le feu aux poudres. 

Alors qu'elle ne manque jamais une occasion de faire le buzz, Kim Kardashian aurait-elle subitement décidé d'entrer dans l'âge de la sagesse ? Cela reste à prouver !

public

Ce doit être la plus triste nouvelles dans “The Game” ou plutôt l’industrie Hip Hop musique cette année. New Orléans Râper Lil Wayne a
fait une annonce très choquante ce matin à Atlanta, lors d'une conférence de presse. C'est l'information qui affole la toile, et les commentaires ne manquent point.Tune Chi qui semblait avoir perdu beaucoup de poids a informé ses fans et les journalistes qu’on lui a diagnostiqué une tumeur de la peau et ses médecins ne lui donnent plus que cinq semaines à vivre. Son médecin a confirmé qu’il n’y a rien qu’on puisse faire pour le sauver.


Lil Wayne annonce qu’il lui reste seulement un mois à vivre, à cause d'une tumeur de la peau
" Avec 80% de son corps couvert de tatouages nos scanners étaient toujours en baisse pour détecter le cancer dans sa peau tout le temps jusqu’à ce qu’il atteigne l’étape 4 … La seule chose que nous lui conseillons est de profiter des quelques jours, qu’il lui reste. Wayne m’a toujours rendu visite régulièrement afin de vérifier que nous étions près, la seule chose qu’il m’a énervé avec lui a été le vole mon sirop contre la toux à chaque fois qu’il a visité “. Plaisanta Dr
Williams.

Lil Wayne prévoit de passer le reste de sa vie avec son équipage de YMCMB. "Je vous serais reconnaissant si quelqu’un peut toujours verser une bouteille de codéine et de prométhazine sirop contre la toux chaque semaine sur ma tombe tandis que deux os rouges Twerk de chaque côté de ma tombe … Je suis en train de mourir un homme heureux et j’espère YA’LL souviens de moi." Lil Wayne a dit, avant de quitter les fans et les journalistes choqués. Le rappeur a récemment été rejeté par son artiste de tatouage quand il a demandé à avoir les mots "fuck cancer ‘tatted " sur sa virilité avant qu’il meurt.

Khary DIENE

Brad Pitt est "furieux" et cela ne risque pas de s'arranger. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer s'il a été violent verbalement et physiquement avec ses enfants. Un incident survenu mercredi passé aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce.


Brad Pitt sous le coup d'une enquête pour violence sur ses enfants
L'information a été dévoilée par TMZ, site people qui a prouvé sa fiabilité au cours de ces dernières années comme on vous l'expliquait hier. Selon des témoins, Brad, Angelina et leurs enfants étaient dans leur jet privé quand la situation a dégénéré. Brad Pitt serait sorti de ses gonds, aurait crié et empoigné les enfants. Aucun détail n'est donné sur le niveau de violence physique dont il aurait fait preuve.

Brad Pitt aurait continué à hurler sur le tarmac de l'aéroport. L'incident a été rapporté au ministère de la famille et des enfants de Los Angeles. Brad et Angelina ont déjà été interrogés au sujet de l'incident. Les enfants seront également questionné par les services adéquats.

Une source proche de Brad Pitt explique à TMZ qu'il "prend le problème très au sérieux et dit ne pas avoir commis d'abus sur ses enfants. Il est regrettable que les personnes impliquées continuent à le présenter dans la pire mise en lumière possible."

7sur7.be

Elles sont deve­nues insé­pa­rables, ou presque. Par le passé, on disait la reine en guerre contre Carole Midd­le­ton. Elle le fut. Mais désor­mais, tout cela est oublié. Récit d'une armis­tice.


La reine Elisa­beth II: pourquoi elle a fait la paix avec la mère de Kate Midd­le­ton

On les disait en froid, la reine ne suppor­tant pas l’am­bi­tion déme­su­rée de Carole Midd­le­ton. Par ailleurs, les Wind­sor, le prince Charles et sa mère en tête, repro­chaient à la mère de Kate d’être omni­pré­sente dans l’édu­ca­tion du prince George, trois ans et futur roi d’An­gle­terre, faut-il le rappe­ler. Trop, c’était trop : il fallait remettre l’in­tri­gante dans le rang. Carole et son époux Michael furent donc « inter­dits » de courses comme à Ascot ou au Royal Wind­sor Horse Show cette année. La disgrâce totale !

Alors Carole a plié l’échine, supporté les critiques pour mieux rebon­dir. Elle a obéi à la reine, opté pour le silence et la discré­tion, enfin… On ne sait plus rien sur son quoti­dien, son entou­rage se tait, la bien­séance est de retour. Plus rien ne filtre : ordre de Carole. Elisa­beth II a appré­cié ces efforts. Et le miracle s’est produit : monsieur et madame Midd­le­ton ont été invi­tés pour la première fois à passer quelques jours en ce début septembre dans la rési­dence préfé­rée de la reine à Balmo­ral, en Ecosse.  Histoire de faire la paix entre gens civi­li­sés et pour le bien de George et Char­lotte qui lient la desti­née des Midd­le­ton à celle de la reine.

Là, entre ballades en Range-Rover – la voiture que conduit Elisa­beth II elle-même -, chasse au cerf et dîners en famille, Cathe­rine s’est tenue à carreaux, s’en faire de bruits, ni de vagues. Une autre Carole est née : mécon­nais­sable, certains diront même domp­tée mais qui savoure, en secret, sa réus­site. Là voilà accep­tée par les Wind­sor. Le sacre d’une vie.

7sur7

La jolie Barbadienne vient d’établir un nouveau record : ses tubes comptabilisent plus de 10 milliards de vues sur la plateforme VEVO. Elle est « The only girl (in the world) » à le détenir ! Bravo Riri !


Rihanna détrône Queen B avec son nouveau record… Qui l’eût cru ?

Plus rien n’arrête Rihanna. Après avoir remporté le 30 août dernier le Video Vanguard Award lors de la cérémonie desMTV Video Music Awardl’interprète d’ "Umbrella" vient tout juste de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Elle est la seule interprète féminine au monde à avoir dépassé les 10 milliards de vues sur la plateforme VEVO. Seul Justin Bieber a fait mieux en 8 ans de carrière (12,6 milliards de vues). Ce succès, la jeune femme de 28 ans le doit au soin qu’elle apporte à chacun de ses clips et à chacune de ses apparitions. Depuis le lancement de sa carrière en 2005,Rihanna a fait preuve d’innovation et d’avant-gardisme. Qu’elle joue la carte du futurisme, du sexy ou du All Red dans "Only Girl (in the world)", tout lui va. Son secret ? Riri est un caméléon de la musique.

"Love the way you lie" détient la première place !
 

10 milliards de vues, c’est énorme. Surtout lorsque l’on sait que son duo avec Eminem comptabilise à lui seul plus d’1,16 milliard de vues. Ses autres vidéos talonnent de peu la première place : 870 millions de vues pour "Diamonds" et 709 millions pour "Work". Mais que Rihanna se méfie, la concurrence est rude !

Qui détrônera Queen R ?

Rihanna est devenue la femme à abattre en matière de record. En 11 ans de carrière, elle devance les plus grands noms de la musique et même Queen B Si la Barbadienne rafle tout cette année, rien n’est gravé dans le marbre. Taylor Swift et Katy Perry la suivent de prêt. L’ex petite-amie de Calvin Harris comptabilise 9,62 milliards de vues sur VEVOtandis que l’interprète de "Firework" en compte pas moins de 8,28 milliards.

public

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti viennent d’accueillir leur premier enfant. L’ex-chroniqueuse du Grand 8 a annoncé ce mercredi qu’elle
avait donné naissance à une petite fille.



Hapsatou Sy et Vincent Cerutti parents : leur fille est née !
Cela fait environ un an et demi qu’Hapsatou Sy et Vincent Cerutti filent le parfait amour. Depuis leur rencontre en mars 2015 dans une soirée, ils ne se quittent plus. Et en avril dernier, alors qu’elle ne s’imaginait, jusque-là, vraiment pas fonder une famille si tôt,
l’ex-chroniqueuse du Grand 8 d’origine sénégalo-mauritanienne a annoncé qu’elle en était à quatre mois de grossesse.

« Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent,on voulait un bébé, a-t-elle confié à nos confrères de Gala. Avec l’élan que je ressentais pour lui, ma façon de monter les escaliers quatre à quatre pour le rejoindre, je me suis dit “Bon, il est peut-être temps de fonder une famille avec cet homme que tu aimes si fort.” »

Depuis l’officialisation, les amoureux n’ont cessé de partager leur bonheur : Vincent Cerutti a envoyé des messages romantiques à sa chère et tendre tous les matins dans sa matinale à la radio, tandis qu’Hapsatou Sy dévoilait à ses fans l’évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux, entre photos de son ventre très arrondi et premiers achats pour son bébé. C’est donc tout naturellement sur son
compte Instagram que la businesswoman a annoncé la naissance de leur enfant.

Ce mercredi matin, Hapsatou Sy a partagé sur le réseau social une belle photo d’elle et son compagnon. En légende, un message qui fait part de l’arrivée de leur fille : « Je suis très heureuse de vous annoncer que Vincent Cerutti et moi sommes parents d'une petite princesse, a-t-elle posté. Quel bonheur !! » On n’en saura pour le moment pas davantage sur leur bébé, mais les heureux parents étant tous deux très présents sur le net, ils ne devraient pas tarder à dévoiler le prénom (et peut-être même une photo) de leur « petite princesse ».De son côté, l'animateur, "comblé", a révélé le nom de leur petite Abbie.

Khary DIENE

Quand on aime on ne compte pas. Kanye West prend ce dicton à la lettre dès qu'il s'agit de faire plaisir à sa femme Kim Kardashian. Le célèbre rappeur vient d'offrir une nouvelle bague de fiançailles à sa belle, un caillou au prix record de 5 millions de dollars.


Découvrez la nouvelle bague à 5 millions de dollars de Kim Kardashian !

Pour demander Kim en mariage, Kanye West n'avait pas hésité à privatiser un stade entier pour se mettre à genou. Avec cette folie, il annonçait déjà la couleur et prouvait qu'il est prêt à tout pour impressionner sa compagne.

Aux Etats-Unis, la bague de fiançailles, la fameuse "engagement ring" est la chose la preuve d'amour la plus importante et certains hommes n'hésitent pas à faire des crédits bancaires pour pouvoir honorer leur dulcinée.

C'est donc tout naturellement que Kim avait eu droit à un diamant 14 carats signé Lorraine Schwartz d'une valeur de 1,3 millions de dollars .

A Noël dernier, Kim avait reçu plus de 150 paquets cadeaux (bijoux, sacs à mains, escarpins) sous le sapin de la part de son mari. A l'occasion de la fête des mères, c'est un orchestre qui était venu la réveiller chez elle  et un mur de roses blanches était venu décorer son hall d'entrée.

Après toutes ces folies, on se demandait comment Kanye allai de nouveau surprendre la femme de sa vie...

Ce dimanche 18 septembre, Kanye a décidé d'offrir à Kim une nouvelle bague de fiançailles pour remplacer l'ancienne (qu'elle a quand même conservé puisqu'elle s'amuse à mettre les deux).

Le nouveau bijou toujours de forme carrée est donc encore plus massif que le premier déjà très lourd. Cette fois on ne compte plus 14 mais 20 carats et le prix a triplé car on passe de 1,3 à 5 millions de dollars.

Pour découvrir les photos, rendez-vous juste au dessus !

public

Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti viennent d’ac­cueillir leur premier enfant. L’ex-chro­niqueuse du Grand 8 a annoncé ce mercredi qu’elle avait donné nais­sance à une petite fille.


Hapsa­tou Sy et Vincent Cerutti parents : leur fille est née !

 

Cela fait envi­ron un an et demi qu’Hap­sa­tou Sy et Vincent Cerutti filent le parfait amour. Depuis leur rencontre en mars 2015 dans une soirée,ils ne se quittent plus. Et en avril dernier, alors qu’elle ne s’ima­gi­nait, jusque-là, vrai­ment pas fonder une famille si tôt, l’ex-chro­niqueuse du Grand 8 a annoncé qu’elle en était à quatre mois de gros­sesse. « Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé, a-t-elle confié à nos confrères de GalaAvec l’élan que je ressen­tais pour lui, ma façon de monter les esca­liers quatre à quatre pour le rejoindre, je me suis dit “Bon, il est peut-être temps de fonder une famille avec cet homme que tu aimes si fort.” »

Depuis l’of­fi­cia­li­sa­tion, les amou­reux n’ont cessé de parta­ger leur bonheur : Vincent Cerutti a envoyé des messages roman­tiques  à sa chère et tendre tous les matins dans sa mati­nale à la radio, tandis qu’Hap­sa­tou Sy dévoi­lait à ses fans l’évo­lu­tion de sa gros­sesse sur les réseaux sociaux, entre photos de son ventre très arrondi  etpremiers achats pour son bébé. C’est donc tout natu­rel­le­ment sur son compte Insta­gram que la busi­ness­wo­man a annoncé la nais­sance de leur enfant.

Ce mercredi matin, Hapsa­tou Sy a partagé sur le réseau social une belle photo d’elle et son compa­gnon. En légende, un message qui fait part de l’ar­ri­vée de leur fille : « Je suis très heureuse de vous annon­cer que Vincent Cerutti et moi sommes parents d'une petite prin­cesse, a-t-elle posté. Quel bonheur !! » On n’en saura pour le moment pas davan­tage sur leur bébé, mais les heureux parents étant tous deux très présents sur le net, ils ne devraient pas tarder à dévoi­ler le prénom (et peut-être même une photo) de leur « petite prin­cesse ».

  • voici

Brad Pitt et Angelina Jolie, c’est fini. Les deux acteurs divorcent après douze ans de relation dont deux de mariage et Angie demande la garde exclusive des enfants. La réaction de Brad à cette annonce fracassante vient de tomber.


Brad Pitt : après la demande de divorce d’Angelina, il réagit
Ces derniers temps, on était entre deux eaux, au sujet des Brangelina. Etaient-ils au bord du divorce, comme l’a régulièrement voulu la rumeur ? Ou allaient-ils plutôt adopter un septième enfant ? Malheureusement, nous venons d’apprendre que la première option était la vraie. Brad et Angelina divorcent, après douze ans de relation, deux ans de mariage, et six enfants, dont l’actrice a demandé la garde exclusive.

Selon TMZ, Brad n’avait plus rien du père modèle. Sa consommation excessive d’alcool et de marijuana, en plus d’un problème de gestion de la colère, auraient poussé Angelina à bout. Alors que la planète est encore sous le choc de l’annonce, l’acteur d’Ocean’s Elevena réagi. « Je suis très attristé par tout cela, mais le plus important, c’est le bien-être de nos enfants. Je demande à la presse de leur laisser l’intimité qu’ils méritent durant ces instants difficiles », a-t-il déclaré au magazine People. Quant à Angie, elle a révélé par le biais de son avocat que sa décision avait été prise « pour le bien de la famille ».

Khary DIENE leral.net
1 2 3 4 5 » ... 213