télécharger notre extension

Leral.net | S'informer en temps réel

People International

Si Lionel Messi voulait gâcher la photo de CR7, c'est réussi!


Trophée du meilleur joueur Uefa 2014-2015 : La "photobomb" de Messi à Cristiano Ronaldo
Messi-Cristiano, Cristiano-Messi: la lutte continue. Les deux superstars du football mondial continuent de se partager les prix individuels. Ce jeudi, Lionel Messi (FC Barcelone) a remporté le trophée du meilleur joueur UEFA de la saison 2014-2015 en devançant le Portugais Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et l'Uruguayen Luis Suarez (FC Barcelone) sur le podium.

Cette soirée de gala aura offert l'une des photos les plus amusantes de 2015. Alors que Cristiano Ronaldo pose tout sourire devant l'objectif, Lionel Messi choisit de "photobomber" (ou l'art de s'incruster sur une photo et de la ruiner en bonne et due forme) CR7. Ce cliché fait fureur sur les réseaux sociaux.

Alors qu'il célébrait son nouveau titre de champion du monde du 200 m, Usain Bolt a été renversé par un caméraman qui le filmait en circulant sur un segway en bord de piste.


Le choc, spectaculaire, a fait chuter le sextuple champion olympique de sprint sur le postérieur, assez violemment, comme un tacle par derrière réalisé par un footballeur maladroit.

Entre clameur et surprise
Le caméraman a en fait perdu le contrôle de son gyropode électrique en tapant à très faible vitesse, au pas, les rails de la caméra permettant de filmer les sprinteurs dans la ligne droite. La clameur dans le stade a été à la mesure de la surprise générée par la collision.

Samedi pour 4x100 mètres
Mais Usain Bolt s'est finalement relevé quelques instants plus tard, prenant des nouvelles du caméraman, avant de reprendre son tour d'honneur, tout sourire. Usain Bolt est attendu de retour sur la piste samedi avec le 4x100 m jamaïcain, tenant du titre mondial.

Gatlin: "Il n'a pas fini le boulot"
"Il m'a fauché. La rumeur que j'essaie de lancer dès à présent c'est que c'est Justin Gatlin qui l'a payé. Mais je vais bien donc c'est bon", a commenté Bolt. Ce à quoi Gatlin a immédiatement rétorqué, non sans humour: "Je veux qu'il (le caméraman) me rende l'argent, il n'a pas fini le boulot !"

7sur7.be

Ils ont beau être à la tête d’une fortune commune esti­mée à plus de 150 millions d’eu­ros, Kim Karda­shian et Kanye West ne sont pas rassa­siés et ne laissent rien passer quand on s'attaque à leur vie privée. Le couple a ainsi gagné son procès contre le cofon­da­teur de YouTube Chad Hurley et a empo­ché au passage un chèque de 440 000 dollars (391 380 euros).


Kim Karda­shian et Kanye West gagnent 440 000 dollars

Le 28 octobre 2013 au AT & T Park, le stade des Giants de San Fran­cisco, Kanye West deman­dait en mariage Kim Karda­shian. Des fiançailles orga­ni­sées en grande pompe par le rappeur qui devait être diffu­sés en exclu­si­vité lors de la dernière saison deKeeping Up with the Karda­shians.

Tous les proches du couple avaient signé un contrat de confi­den­tia­lité pour ne diffu­ser aucune image de cet événe­ment. Problème, Chad Hurley (cofon­da­teur de YouTube) n’en a eu cure et s’est servi des images captu­rées sur mon smart­phone pour offrir un buzz plané­taire à sa nouvelle plate­forme MixBit (un nouveau service de clips vidéo) qui venait d'être lancée. 

Chad Hurley avait dans la foulée reçu une plainte offi­cielle de l'avocat du couple au motif qu’il avait brisé l'entente de confi­den­tia­lité. "Ce procès est pour eux un moyen de géné­rer encore de la publi­cité", s’était défendu l’homme d’af­faires qui avait vendu Youtube pour la batelle d'1,6 milliard de dollars (1,42 milliard d’eu­ros). Aujourd’­hui le site people améri­cain TMZ rapporte que l’avo­cat de Kim et Kanye, Eric George, a convaincu Chad Hurley de payer 440 000$ (391 380 euros) à ses clients. Une fois cette somme versée, les charges contre Chad Hurley seront alors aban­don­nées.

gala.fr

Céline Dion, un retour à Vegas déchirant : "Avec René, nous n’avons pas d’avenir"…

Femme courage. Céline Dion avait interrompu ses shows à Las Vegas il y a près d'un an pour une seule et unique raison : sa famille. Depuis que son époux, René Angelil, souffre d’un cancer, elle est restée à son chevet et s’est montrée battante pour le soutenir. Mais le temps de remonter sur scène est venu. Ce jeudi 27 août, l’interprète de My Heart Will Go On a retrouvé ses fans pour une série de 40 concerts dans la ville des casinos.

Lumineuse dans une robe étincelante sur scène, elle n’a pas caché son émotion. Tous comme en conférence de presse. Vêtue d’une simple robe à pois noir et blanche, Céline Dion a avoué que ses chansons ne sonnaient plus pareil pour elle : "Peut-être que pour le public oui, mais pour moi, avec la maladie de René, elles n’ont plus le même sens", a-t-elle confié, émue aux larmes.

Mais c’est au micro de RTL que la maman de René-Charles, Nelson et Eddy est la plus touchante. Revenant sur ces derniers mois, elle avoue : "Cela n’a pas été facile car par moment j’ai décroché en pensant que je ne trouverai pas la force intérieure pour le faire". Elle ajoute : "Je dois dire que c’est la faute de René. Nous n’avons pas d’avenir".

Cependant, Céline Dion voit le positif de cette situation et s’explique : "Demain n’existe pas parce que notre avenir commence ce soir. C’est comme ça que je veux le voir parce que sinon c’est trop lourd". Et de conclure : "J’en remercie les dieux parce que chaque jour est rempli au maximum".

Déjà, il y a quelques jours, la chanteuse de 47 ans annonçait dans USA Today que son mari allait mourir dans ses bras. Dans la foulée, on apprenait que la diva préparait déjà les obsèques de son époux, selon ses propres directives…

public.fr

Diego Maradona accuse son ex-femme de lui avoir volé plus de 5 millions d'euros..


Diego Maradona accuse son ex-femme Claudia de lui avoir volé des millions...

La vie privée de Diego Maradona  n'est jamais tranquille. Alors qu'il s'apprête à épouser sa jeune fiancée, après l'avoir pourtant accusée de vol et peut-être même frappée, El Pibe de Oro a désormais un différend avec son ex-épouse. En cause ? Plus de 5 millions d'euros que Claudia Villafane lui aurait soutirés, dérobés dans son patrimoine...

Résultat, Diego Maradona et Claudia Villafane ont effectué une tentative de médiation. Celle-ci vient toutefois d'échouer. "L'instance de médiation est terminée. Nous allons voir ce que veut faire Maradona et celui qui le représente, a annoncé mercredi l'avocat de son ex-femme âgée de 53 ans, Me Fernando Burlando. Il se pourrait que l'affaire soit portée devant la justice, ici et aux Etats-Unis", a-t-il précisé.

 

Divorcée en 2003 de Diego Maradona, Claudia Villafane avait obtenu la gestion du patrimoine du capital de la légende du foot. Et ce afin de préserver le patrimoine des deux filles du couple, Giannina (26 ans) et Dalma (28 ans). Cette dernière a d'ores et déjà pris la défense de sa mère. "Je suis la première à dire que ma maman est la personne la plus honnête du monde, j'en mettrais ma main au feu", a-t-elle assuré. Celle qui regrette que son papa soit surtout "mal conseillé" et "mal entouré" espère désormais que ses parents n'iront pas jusqu'au tribunal, car c'est "douloureux"...

purepeople

Le prince William vient de rédi­ger la préface d’une biogra­phie sur sa grand-mère en librai­rie prochai­ne­ment. L’oc­ca­sion pour le futur roi d’An­gle­terre de clamer son amour pour la reine Eliza­beth II.


L‘émou­vante décla­ra­tion du prince William à sa grand-mère, la reine Eliza­beth II

 

Le 9 septembre prochain, la reine Eliza­beth II d’An­gle­terre battra le record de longé­vité de règne en Grande-Bretagne. Un événe­ment célé­bré par la sortie d’une biogra­phie signée par Douglas Hurd, ancien ministre et diplo­mate britan­nique, inti­tu­lée Eliza­beth II : The Stead­fast. A cette occa­sion, le prince William a pris sa plus belle plume pour en signer la préface. L’oc­ca­sion pour le petit-fils de la reine de lui dire combien elle compte à ses yeux, ainsi qu’à ceux de son peuple. « Le monde dans lequel nous vivons n'a plus rien à voir avec l'époque à laquelle la reine Eliza­beth est née, déclare le futur roi d’An­gle­terre. Mais les valeurs de charité, de famille, de devoir et de compas­sion conti­nuent de préva­loir. Je pense parler au nom de ma géné­ra­tion en disant que l'exemple et la conti­nuité dont fait preuve la reine n'est pas seule­ment rare parmi les diri­geants mais égale­ment une grande fierté et un récon­fort. »

Lady Diana : les surpre­­nants premiers mots de la reine Eliza­­beth à l'annonce de son acci­dent

Dans un registre plus person­nel, le duc de Cambridge, papa d’un petit George et d’une jolie Char­lotte, s’an­nonce chan­ceux de faire partie de « la vie privée de la souve­raine, dans son rôle de grand-mère et d’ar­rière-grand-mère », souli­gnant « sa gentillesse, son sens de l’hu­mour, son calme et sa mesure. » Pour William, Eliza­beth II est un « modèle » qu’il ne cessera de chérir. Très touchant.

voici.fr

 

Quel séducteur ! D'après Hollywood Life, le chanteur Chris Brown souhaiterait reconquérir Rihanna mais également Karrueche Tran. Le papa de Royalty est sur la mauvaise voie s'il veut se racheter une image...


Chris  Brown veut reconquerir Rihanna... et Karrueche Tran

 

Ah... L'amour ! Chris Brown  est un tombeur. En quelques années, il a succombé àRihanna, puis à Karrueche Tran, mais dans les deux cas, il s'est fait largué suite à ses excès. Il a levé la main sur la première et trompé la seconde. De ses infidélités, le chanteur en garde une trace puisqu'il est l'heureux papa d'une petite fille appeléeRoyalty. Celui qui a collaboré avec Justin Bieber et Nicki Minaj aimerait bien revenir en arrière et reconquérir le cœur de ses deux ex. C'est Hollywood Life qui a révélé cette information cette nuit. Pourra-t-il réussir ? Le doute est là.

Lorsque la paternité de Chris Brown  a été révélée, la chanteuse d'Umbrella a très mal réagi, de même pour Karrueche Tran, qui a fondu en larmes à la télévision. Autre facteur qui prouve que les réconciliations seront impossibles : Rihanna  etKarrueche se détestent.

Le mois dernier, une source faisait déjà écho de ses mésententes entre les deux femmes en lâchant à Hollywood Life : "Karrueche ne sait pas pourquoi Rihanna cherche à se battre avec elle maintenant. Peut-être qu'elle est folle parce Karrueche a eu Chris proche d'elle et qu'elle l'a jeté à la fin. (...) Mais Karrueche laisse Rihanna libre d'avoir ses restes et les problèmes qui viennent avec lui"

closermag

Récemment taclé par JoeyStarr, Maitre Gims a décidé de riposter...


Maître Gims : "JoeyStarr, c'est très pauvre ce qu'il fait dans la musique !"

Il y a quelques jours, via son compte Instagram, JoeyStarr  lâchait une petit blague à ses abonnés : "Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? le mètre Gims !"

Si l'interprète de "Bella" avait préféré ne pas répondre à cette attaque, dans un chat organisé avec les lecteurs du Parisien, Maitre Gims a fini par dire ce qu'il en pensait.

Pas question pour le leader de la Sexion d'Assaut de tomber dans l'habituel clash entre rappeurs : "On s'est déjà croisé mais je ne le connais pas, je ne sais pas quoi dire... C'est une punchline que j'avais déjà vu qui tournait un peu partout" a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : "Je pense que le rêve de JoeyStarr serait que je réponde pour pimenter sa vie mais je ne le ferai pas. C'est sa seule façon d'exister, c'est très pauvre ce qu'il fait dans la musique et je ne dis pas ça pour le clasher."

Dans ce même entretien, Maitre Gims, dont le nouvel album baptisé M.C.A.R (Mon Coeur Avait Raison) débarquera dans les bacs le 28 août prochain, a également parlé religion. Musulman de confession, il condamne fermement les récents actes de terroristes et clarifie ainsi la situation : "Pas facile d'être musulman en France avec les images véhiculées par les terroristes de l'Islam. Ce sont des actes de barbarie que les terroristes prétendent faire au nom de l'Islam alors que cela n'a rien à voir."

public

René Ange­lil a insisté pour que Céline Dion remonte sur scène à Las Vegas, mais son état de santé reste inquié­tant. La chan­teuse tente malgré tout de faire preuve de courage.


Le boule­ver­sant témoi­gnage de Céline Dion sur la santé de son mari : il veut mourir dans ses bras

 

Céline Dion remon­tera sur scène à Las Vegas cette semaine, jeudi 27 août. Il s’agira du grand retour de la chan­teuse après de longs mois loin de la scène. Elle avait voulu faire une pause pour prendre soin de son époux, René Ange­lil, atteint d’un cancer de la gorge. Mais il a lui-même insisté pour qu’elle retourne sous les projec­teurs démon­trer l’éten­due de son talent au monde entier. Lors de ce come-back très attendu, lui-même sera peut-être absent tant son état de santé est fragile. Le concert lui sera retrans­mis en direct s’il ne peut se dépla­cer jusqu’au Caesar’s Palace. Dans une inter­view accor­dée à USA Today, Céline Dion s’est livrée sur les discus­sions qu’elle a eues avec les méde­cins de Boston qui suivent son époux pour son cancer de la gorge et son inquié­tude pour la survie de René est de plus en plus visible. « Nous leur avons demandé plusieurs fois combien de temps nous avons, trois semaines, trois mois ? René veut savoir. Mais ils nous répondent qu’ils ne savent pas. »

C’est avec cette épée de Damo­clès qui pour­rait s’abattre à n’im­porte quel moment qu’elle doit compo­ser au quoti­dien. Pour leur fils aîné âgé de 14 ans, voir son père dans un tel état de faiblesse est éprou­vant. Les jumeaux Eddy et Nelson n’ont que 4 ans et voient les choses diffé­rem­ment : « Ils ne l’ont pas connu autre­ment que malade, alors je leur dis : “Venez, allons donner à manger à papa” et ils m’ac­com­pagnent », a révélé Céline Dion. La chan­teuse partage aussi des moments de partage déchi­rants avec son époux. Un jour où elle l’in­ter­ro­geait sur son état de santé et sur son ressenti, il lui a dit : « Je veux mourir dans tes bras ». Et l’in­ter­prète de My Heart Will Go On de répondre avec bravoure : « D’ac­cord, très bien, je serai là, tu mour­ras dans mes bras ». Il lui a d’ailleurs trans­mis des indi­ca­tions sur la façon dont doivent se dérou­ler ses funé­railles.

Pour Céline Dion, les choses sont désor­mais très simples : « Quand on voit quelqu’un se battre aussi fort, l’im­pact est impor­tant sur soi, a-t-elle expliqué. Vous avez deux choix : soit vous regar­dez votre mari très malade et que vous ne pouvez pas aider et ça vous tue. Soit vous regar­dez votre mari malade et vous lui dites : “Je suis avec toi. Je suis là. Tout ira bien.” » C’est pour lui qu’elle compte aller de l’avant sans fléchir. « Vous pouvez avoir les genoux qui tremblent à la fin, mais quand quelqu’un que vous aimez tombe et a besoin d’aide, ce n’est pas le moment de pleu­rer. Après, bien sûr. Mais pas pour le moment. » La situa­tion est aussi pénible pour elle que pour lui, qui a toujours géré la carrière de la chan­teuse. « Ça lui fait mal de ne pas me voir de toute la jour­née et que je sois là-bas à travailler, a-t-elle révélé. Mais il vaut que je le fasse, que je fasse ce spec­tacle et ces inter­views. Même s’il a peur quand je ne suis pas avec lui à la maison. »

C’est avec réso­lu­tion et bien déter­mi­née à donner le meilleur d’elle-même que Céline Dion montera sur scène. Elle veut lais­ser derrière elle la souf­france. « Toutes mes larmes, c’était l’an dernier, a-t-elle confié. Je crois que c’est bon. Pour l’ins­tant. Le moment vien­dra où ça me frap­pera, et ça me frap­pera. Mais mon boulot, c’est de dire à mon mari : “Nous allons bien. Je pren­drai soin de nos enfants. Tu veille­ras sur nous depuis un autre endroit.” »
 voici.fr

Alors que Beyoncé restée toujours la Queen d'Instagram il y a encore quelques jours, Kim Kardashian vient de la devancer !


Kim Kardashian bat Beyoncé et devient la star la plus suivie d'Instagram !

La guerre continue ! Même si Kim Kardashian et Beyoncé  se côtoient de temps en temps lors de grands évènements comme le Met Ball ou la Fashion Week, on ne sait bien que cette dernière n'apprécie pas vraiment la femme de Kanye West...

Pourtant, la star américaine n'est pas fermée à une collaboration avec un autre membre du clan Kardashian/Jenner et songerait même à lancer une collection de bottes montantes avec Kendall Jenner  !

En attendant, Kim K et Beyoncé se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux... Extrêmement suivies, les deux jeunes femmes rivalisent d'imagination pour faire grimper leur nombre de followers. Photos sexy ou de famille, elles ne se refusent rien !

Il y a quelques jours, Instagram dévoilait le classement des stars les plus suivies sur le réseau social  et c'est Beyoncé qui l'emportait avec quelques 42,8 millions de followers !

Aujourd'hui (lundi 24 août), l'élève a dépassé le maître et Kim Kardashian est désormais en tête avec pas moins de 44 millions de followers ! Est-ce sa seconde grossesse ou ses nombreux selfies qui attirent autant ses fans ?

Avec ses 43,9 millions, Beyoncé n'a pas dit son dernier mot et va certainement tout faire pour redevenir la Queen qu'on aime tant !

public

Quand Neymar gagne près de 18 000 euros au poker…


Quand Neymar gagne près de 18 000 euros au poker…
L’attaquant du Barça n’a pas franchement besoin de mettre du beurre dans les épinards, lui qui émarge à quelques 12 millions d’euros annuels, sans compter ses ressources publicitaires. Mordu de poker, Neymar Jr. est d’ailleurs l’une des figures de proue de Poker Stars – un contrat de sponsoring de 3 millions d’euros le liant au géant du poker en ligne. Un hobby qui rapporte gros, donc.

D’autant que le Brésilien est joueur, et le prouve via son compte Instagram. Dimanche, le chanceux qu’il est a ainsi raflé pas moins de 17 810 euros lors d’une simple partie en ligne, sortant une quinte flush royale pour l’emporter – tout simplement la main la plus forte au poker. En convalescence après avoir souffert des oreillons, l’intéressé devrait être de retour au jeu, sur le terrain, très prochainement.

Le fils de Mourinho est fan du Barça


Le fils de Mourinho est fan du Barça
Même s'il a conduit l'équipe au titre en Liga en 2012, José Mourinho n'a pas quitté le Real Madrid en très bon termes lors de l'été 2013. Les relations entre le "Special One" et la Maison Blanche ne vont pas s'améliorer avec les photos du... fils du technicien portugais, qui sur les réseaux sociaux, a clairement affiché sa préférence pour le rival barcelonais et pour le "roi" Lionel Messi. Rappelons que le "Mou" avait été entraîneur adjoint du Barça entre 1996 et 2000 avant de devenir l'ennemi juré du club catalan et de Pep Guardiola lorsqu'il était à la tête du Real.
Caitlyn Jenner "trop sexy" en une de Vanity Fair

 

Caitlyn Jenner  n'en finit plus d'attirer les regards à la suite de sa une pour le magazine Vanity Fair. En juin dernier, l'ex-athlète faisait le buzz en dévoilant son corps de femme en une de l'édition américaine du prestigieux magazine. Toujours très soudés, les membres du clan Jenner-Kardashian l'avaient soutenue en communiquant à ce sujet sur les réseaux sociaux. Immédiatement, Kim Kardashian  avait indiqué que Caitlyn Jenner était "magnifique" et "sublime". De son côté, son ex-femme Kris Jenner a eu bien plus de mal à accepter cette réalité. Malgré tout, la star de télé-réalité avait finalement réussi à digérer la pilule après quelques semaines de réflexion. "Je pense que c'est incroyable. Je pense que quelqu'un qui poursuit son rêve est source d'inspiration pour beaucoup de monde"avait-elle finalement reconnu au cours d'un épisode du documentaire I am Cait.

Malheureusement, la une de Caitlyn Jenner pour Vanity Fair est loin de faire l'unanimité. Dans un extrait du prochain épisode d'I am Cait, l'ex-athlète révèle à sa copine Candis Cayne  que ses proches n'ont pas été tous séduits par sa séance photo. "Certains de mes enfants pensent que la couverture pour Vanity Fair était trop sexy (...) Ce sont les garçons, Brody, Brandon et Burt" confie-t-elle à sa nouvelle meilleure amie.

closermag

De retour de ses vacances à Saint-Barth, Kim Kardashian n’est pas apparue des plus reposées ce week-end, alors que Kanye West a performé sur scène avec Rihanna !


Photos : Kim Kardashian : retour difficile à LA pendant que Kanye s’éclate avec Rihanna !
 

Un peu trop surmenée par ses vacances de luxe ? Kim Kardashian vient de passer quelques jours de repos, avec ses sœurs, sur l’île paradisiaque de Saint-Barthélemy. Aprèss’être ennuyée  sur place comme elle l’a fait savoir à ses fans, la voilà de retour à Los Angeles depuis ce week-end.

Elle n’a d’ailleurs pas mis longtemps à réapparaître en public pour se rendre au supermarché avec son neveu, Mason. Toute de blanc vêtue, la star de la téléréalité a une nouvelle fois affiché son baby bump rebondi moulé sous sa robe. Selon les témoins, la bimbo se serait d’ailleurs fait plaisir en achetant de nombreux produits et jouets pour son deuxième enfant à naître. Elle aurait aussi bien gâté le petit Mason.

Cependant, elle n’a rien laissé paraître de sa joie ! Visage fermé, yeux baissés, petite mine : Kim Kardashian va sûrement devoir ralentir le rythme si elle veut arriver sans encombre au terme de sa grossesse ! Pourtant, rien ne l’arrête ! Ce dimanche 23 août, toujours avec Mason, elle a rendu visite à une jeune fan malade, grâce à l'association Make A Wish. Elle a ensuite retrouvé son époux, Kanye West, dans les backstage de son concert au FYF Festival à Los Angeles.

Programmé pour remplacer Frank Ocean, Kanye West a encore une fois emballé ses fans. D’autant plus qu’il leur avait réservé une sacrée surprise ! Rihanna en chair et en os pour deux duos mémorables sur leur dernier titre ensemble, FourFiveSeconds, ainsi que All Of The Light

public.fr

Jennifer Lopez aurait déjà refusé cinq demandes en mariage de Casper Smart. Selon le magazine Life et Style, la chanteuse en serait même agacée..


Jennifer Lopez aurait refusé de se marier avec Casper smart... cinq fois !

.

 

Bébé, mariage... Casper Smart  aurait fait des plans sur la comète avec Jennifer Lopez. Et pour cause : les deux tourtereaux filent le parfaitement depuis leur dite séparation de huit mois. Toutefois, ils ne sembleraient pas sur la même longueur d'onde. En effet, le jeune chorégraphe voudrait sceller leur union. Alors qu'il essaye désespérément de faire dire "oui" à la bomba latina, cette dernière serait agacée de ses demandes en mariages à répétition... "Jen a finalement rembarré Casper en lui ordonnant d'arrêter de faire sa demande parce qu'elle en a marre de lui dire non", révèle une source proche de la chanteuse au magazine Life & Style.
 

"IL LUI A DEMANDÉ AU MOINS CINQ FOIS CETTE ANNÉE !"

Un refus qui doit être difficile pour Casper Smart, qui l'a aidé à se remettre de ses peines de cœur  après son divorce avec Marc Anthony. Par ailleurs, même si la différence d'âge importante entre les deux tourtereaux - 18 ans - n'est pas un problème pour la star, elle en aurait assez que les gens la qualifient de "cougar". "Je ne cours pas après les mecs jeunes. Si les mecs jeunes m'apprécient, c'est autre chose", a-t-elle récemment déclaré dans l'émission américaine The Ellen DeGeneres Show.

Mais Casper Smart n'en démord pas. Selon la source, le chorégraphe et acteur de28 ans serait même en train de préparer une nouvelle demande et ce malgré les refus et l'agacement de sa bien-aimée... "Il lui a probablement demandé au moins cinq fois cette année !", ajoute la source. Attention Casper, à ce stade-là, on est plus proche du divorce que des noces !

closermag

A l’époque, on la connais­sait encore sous le nom de Bruce Jenner. En février dernier, Cait­lyn Jenner provoquait un acci­dent de la route mortel. Aujourd’­hui, le cauche­mar refait surface: Cait­lyn Jenner pour­rait être traî­née en justice pour homi­cide invo­lon­taire.


L’ac­ci­dent mortel de Cait­lyn Jenner refait surface

Sur les lieux de l’ac­ci­dent en février, Cait­lyn Jenner perdait ses mots devant les dégâts causés par son caram­bo­lage. “Je n’ima­gine même pas ce que cette famille traverse en ce moment. Je prie pour eux,” avait-elle expliqué sous le choc  à la presse améri­caine en évoquant les proches de la victime décé­dée. Pour­sui­vie par des papa­raz­zis, la star de télé-réalité espé­rait leur échap­per quand l’ac­ci­dent est survenu.  L’ex-athlète a percuté une Lexus blanche qui circu­lait devant elle. Propul­sée vers l’avant, la voiture a alors atterri au milieu de la route avant de se faire à nouveau percu­tée par un autre véhi­cule. Bilan: une femme de 69 ans est décé­dée sur le coup et huit personnes ont été bles­sées.

Six mois après le drame, Cait­lyn Jenner n’a pas fini d’en­tendre parler de l’ac­ci­dent. Après de longues recherches, d’ana­lyses des camé­ras de surveillance, de traçage des télé­phones portables, les enquê­teurs ont annoncé hier, jeudi 20 août, le résul­tat de leur travail. Les auto­ri­tés ont expliqué au Los Angeles Times, qu’elles présen­te­raient à la justice certaines preuves démon­trant la culpa­bi­lité de l’ex athlète. Selon leur rapport, Cayt­lin Jenner n’était ni sous l’em­prise de la drogue ou de l’al­cool mais condui­sait de manière dange­reuse. Même si la star améri­caine  respec­tait la vitesse auto­ri­sée, celle-ci n’a pas adapté sa conduite aux condi­tions de circu­la­tion ce jour là.

Comme le rapporte le Los Angeles Times, les enquê­teurs se veulent rassu­rants : si Cayt­lin Jenner est incul­pée, la peine encou­rue sera légère. Au maxi­mum, le beau-père de Kim Karda­shian pour­rait écoper d’un an de prison mais il est plus probable qu’il y échappe. De plus, Cait­lyn Jenner ne serait pas la seule impliquée dans le drame. Une autre conduc­trice, percu­tée au moment de l’ac­ci­dent, était munie d’un permis de conduire suspendu et pour­rait être sanc­tion­née pour cela. C’est au tribu­nal de Los Angeles de déci­der du sort de l’ex-athlète améri­caine dès la semaine prochaine.
gala.fr

 

Les chiens ne font pas des chats, et chez les stars aussi les ressem­blances entre parents et enfants sont parfois frap­pantes. De Shiloh, la fille d’An­ge­lina Jolie et Brad Pitt à Suri Cruise en passant par Baby George ou Mamie Gummer, passage en revue des copiés-collés géné­tiques.


Shiloh Jolie-Pitt, Suri Cruise, Lily-Rose Depp: copiés-collés!

Quel enfant n’a pas été soumis tout jeune à la compa­rai­son avec ses parents: “De qui tient-il cette bouche? C’est le nez de sa mère. On dirait les yeux de son père!” Chez les stars, ce n’est pas diffé­rent. S’il n’y a pour certains que quelques airs de famille, pour d’autres, impos­sible de renier les liens de parenté tant la ressem­blance est impres­sion­nante. On connaît parfai­te­ment Suri la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, véri­table portrait craché de sa mère. Thomas Dutronc est tout bonne­ment le sosie de son père Jacques  au même âge. Lorsque l'on voit une photo d’Alain Delon dans ses jeunes années, il faut y regar­der à deux fois avant de pouvoir déter­mi­ner s’il s’agit du père ou de son fils Anthony.

 

De Lily-Rose Depp, on ne connais­sait que la silhouette jusqu’à ce qu’elle s’af­fiche sur red carpet avec sa mère Vanessa Para­dis. Les deux étaient bien forcées de recon­naître la filia­tion, mais si on ressort un cliché de la chan­teuse au même âge, il n’y a que la désué­tude de l’image pour savoir qui de la mère ou de la fille prend la pose. Honor Marie et Spar­row, les fillettes de Jessica Alba  et Nicole Richie  sont elles aussi des invi­ta­tions à voya­ger dans le temps: en compa­rant des clichés mères-filles à des âges iden­tiques, on ne sait plus à qui l’on a affaire.

 

La bouche pulpeuse et les grands yeux bleus de Shiloh rappellent immé­dia­te­ment ceux de sa mère Ange­lina Jolie, mais avec un peu plus d’at­ten­tion, la fillette avecson côté garçon manqué  est surtout la copie conforme de son grand-père, John Voight. Quand on pense àJohnny Hally­day, on visua­lise ses yeux bleus et son menton en galoche, mais leur forme si parti­cu­lière, fasci­nante, féline, devient évidente une fois que l'on a vu ceux de sa fille, Laura Smet. Quant à Mamie Gummer, yeux en amande, nez aqui­lin, menton pointu, crinière blonde et sourire rava­geur rien ne la distingue de sa mère Meryl Streep.

gala.fr

Edson Ricci affirme que la starlette lui doit près de 25.000 euros.


Lindsay Lohan poursuivie par son ex-chauffeur
Les déboires de Lindsay Lohan sont loin d'être une affaire ancienne. La starlette est désormais accusée d'être une mauvais payeuse. À en croire Edson Ricci, qui indique être son ancien chauffeur, Lindsay Lohan n'aurait pas payé diverses notes de taxis.

Pire, il affirme avoir avancé la note de chambres d'hôtel à LiLo. Il lui réclame 25.000 euros (28.000 dollars, au total répartis en 26.400 dollars pour le taxi et plus de mille dollars pour des frais d'hôtel) de montants non payés et non remboursés.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice ne paie pas ses factures. En 2012, elle avait une ardoise de plus de 40.000 dollars au Chateau Marmont à Los Angeles.

7sur7.be

En vacances à saint-Barthélémy avec le reste de sa famille, Kim Kardashian profite de la mer turquoise en petite tenue !


Photos - Kim Kardashian en vacances à Saint-Barth : comme un poisson dans l'eau !

Les vacances continuent ! Comme chaque année, le clan Kardashian/Jenner part vers une destination de rêve pour se changer les idées et surtout pour poursuivre le tournage de leur émission de télé-réalité "Keeping Up With The Kardashians".

Cette année, parents et enfants se sont donc envolés pour Saint-Barthélémy, une ile paradisiaque des Antilles. Alors que Kylie Jenner file le parfait amour avec Tyga avec leur son anniversaire et leur voyage au Mexique, Kim Kardashian  est plus en forme(s) que jamais !

Fini les gaines et les tenues qui cachaient son baby bump, la femme de Kanye West a décidé d'assumer pleinement ses cinq mois de grossesse ! Après avoir posé totalement nue et diffusé la photo sur les réseaux sociaux, Kim arbore fièrement son ventre rond sur des clichés qu'elle poste quotidiennement.

Entourée de ses sœurs Kourtney, Khloe et Kendall  ainsi que de sa mère Kris Jenner, la star de télé-réalité passe ses journées entre activités en famille, bronzette et baignade dans une eau turquoise. Hier (mercredi 19 août), c'est dans un bikini foncé que la jeune femme de 34 ans a passé du bon temps entouré des siens. Même si pour le moment, Kanye West reste introuvable =

Pour retrouver toutes les photos de Kim Kardashian en maillot de bain, ça se passe dans le diapo ci-dessu

La statue de cire de Nicki Minaj au musée de Madame Tussauds de Las Vegas est au centre d’une drôle de polé­mique. Repré­sen­tant la chan­teuse à quatre pattes en mode booty­shake, elle ne cesse d’être tripo­tée de façon inap­pro­priée. Le musée vient de réagir.


Cri d’alarme du Musée Tussaud : la statue de cire de Nicki Minaj subit trop d’ou­trages sexuels

 

Inau­gu­rée ce mois-ci au musée de cire de Madame Tussauds de Las Vegas, la statue de Nicki Minaj ne cesse de faire réagir. Le double (approxi­ma­tif) de l’in­ter­prète d’Anaconda s’ex­pose à quatre pattes, moulé dans un top et une culotte très TRES échan­crés. Pouvant inter­agir avec les statues, les visi­teurs n’ont pas tardé à se lâcher sur celle de la chan­teuse. Allant du bisou sur le popo­tin à la posi­tion sexuel­le­ment expli­cite, bon nombre de clichés centrés sur cette « attrac­tion » pullulent sur les réseaux sociaux.
 

 

Lassé par cette publi­cité de mauvais goût et les outrages chaque jours plus nombreux, le musée a publié un commu­niqué annonçant une garde renfor­cée autour de la sulfu­reuse réplique.
Dans un commu­niqué publié sur son compte Twit­ter, le musée déclare : « Nous avons été infor­més que des photo­gra­phies inap­pro­priées ont été prises. Il est regret­table que certains visi­teurs se comportent de la sorte. Nous prenons des mesures immé­diates pour que la sécu­rité autour de la zone soit renfor­cée et veillons à ce que la posture de la statue soit modi­fiée afin d’évi­ter que de telles situa­tions se repro­duisent. » Nicki Minaj – elle – semble très fière de son double de cire. Sur sa page Insta­gram, elle a posté une photo de la statue en décla­rant : « Je l’adore, il me tarde de la rencon­trer ». Elle n’était pas la seule visi­ble­ment…
voici.fr

On l’ap­prend aujourd’­hui, Donald Trump voulait abso­lu­ment séduire la prin­cesse Diana après le divorce de cette dernière. Il a tout tenté.


Après son divorce, Diana était harce­lée par Donald Trump qui voulait la conqué­rir

 

Riche, puis­sant, Donald Trump  a voulu ajou­ter une touche de glamour et de mythe à son pedi­gree en épou­sant la plus célèbre des prin­cesses du monde entier : lady Diana.

C’est Selina Scott, une jour­na­liste de la BBC, amie de la Prin­cesse, qui a récem­ment révélé cette surpre­nante infor­ma­tion !

 Lorsqu’il apprend en 1996 la rupture de Diana et de Charles, Donald Trump se met en tête de conqué­rir le cœur de la jeune divor­cée. Il commence par lui envoyer de gigan­tesques bouquets de fleurs. « Trump la voyait clai­re­ment comme le trophée ultime de sa collec­tion de femmes », a expliqué Selina Scott au Sunday Time.

 Des atten­tions un peu trop pres­santes qui ont fini par mettre Diana mal à l’aise. « Au fur et a mesure que les roses et les orchi­dées s’en­tas­saient dans son appar­te­ment, Diana a commencé à être de plus en plus inquiète. Elle commençait à voir l’im­pres­sion qu’il la harce­lait. »

 La tension est montée d’un cran lorsque ce dernier lui a proposé un diner en tête-à-tête. « Qu’est-ce que je dois faire ?, aurait demandé Diana à Selina Scott. Il me fiche les jetons. »« Balance-le à la poubelle ! », lui aurait alors répondu en riant Selina !

A la mort de Diana en 1997, Donald Trump aurait évoqué en privé ses regrets. « Il a confié à ses amis que son plus grand regret était de n’avoir jamais pu sortir avec elle, a expliqué la jour­na­liste. Il a toujours pensé qu’il aurait eu sa chance avec Lady Di. » Ou pas. 

voici.fr

Comme prévu, Mariah Carey a donné ce mardi 18 août son tout premier concert en Israël. Ravie de se produire à Tel Aviv, la célèbre diva américaine n'a pas hésité à sortir une robe des grands soirs.


Mariah Carey : robe glamour des grands soirs pour son tout premier concert en Israël !

Mariah Carey est tombée amoureuse d'Israël, et c'est réciproque.

Comme cela avait été annoncé à la fin du mois de juillet, Mariah Carey était attendue ce mardi 18 août à Tel Aviv pour son tout premier concert en Israël.

En juin dernier, la célèbre diva américaine de 45 ans se rendait dans le pays avec son nouveau boyfriend, le milliardaire australien, James Packer  . En plus d'avoir visité le mur des lamentations avec ses jumeaux Monroe et Morrocan, la chanteuse avait rencontré le Premier ministre Benyamin Netanyahu et son épouse, un tête-à-tête immortalisé en photo et qui avait ravi la star. "Ce sera un souvenir parmi les plus importants de ma vie" avait-elle confié.

Séduite par Israël, c'est bien volontiers, et en l'échange d'un gros chèque, que Mariah Carey a accepté de revenir, mais pour chanter et faire le show cette fois-ci.

C'est ainsi que la star, récemment étoilée sur le Walk Of Fame, s'est produite dans l'amphithéâtre du parc Rishon Lezion de Tel Aviv pour un concert très attendu et qui affichait complet. Avant de monter sur scène, l'ex de Nick Cannon a partagé une photo sur sa page Instagram, la montrant dans la parfaite diva. Moulée dans une longue robe noire, Mariah trônait sur une terrasse.

public.fr

Beyoncé a toujours su mener sa barque sans faire de vagues. Loin des polémiques, elle sait comment contrôler son image et s’imposer depuis plusieurs années comme La reine des abeilles. Et selon OkMagazine, c’est avec Kendall Jenner qu’elle compte s’associer pour un projet secret…


Désolé Kim Kardashian, Beyoncé ne veut que Kendall Jenner !

En plus d’être un exemple en tant qu’artiste, la jeune femme est aussi une icône fashion. C’est donc tout à fait logique qu’elle interfère de temps à autre dans le monde de la mode. Mais alors qu’elle a déjà quelques créations à son actif, il semblerait que Queen Bee ait une idée en tête.

Kim K va être déçue

C’est bien connu, entre Beyoncé et Kim Kardashian ce n’est pas l’amour fou. Si Bey aime beaucoup Kanye West, elle a du mal avec sa bimbo de femme, au grand dam de cette dernière. Mais la maman de North risque de se froisser un peu plus.

En effet, la chanteuse serait en discussion pour un projet avec … Kendall Jenner. Mannequin de la famille, Kendall peut se vanter d’être celle qui fait le moins de vague. Cherchant à s’éloigner de son clan, un partenariat avec la femme de Jay-Z ne ferait que la propulser davantage. En plus de ça, elle est l’un des mannequins les plus prisés, un bon point pour la star du RnB.

Selon le site OKMagazine qui a recueilli les propos d’un proche, Kendall et Beyoncé songeraient à lancer une collection de bottes montantes : "C’est toujours en discussion, mais Kendall et Bey sont sur le projet depuis quelques mois déjà" a expliqué la source "Kendall cherche à se détacher de son arbre familial et travailler avec Beyoncé pourrait être la clé".

public.fr

D'ordinaire très pudique concernant sa vie privée et ses enfants, Jamel Debbouze a dévoilé des clichés adorables de ses progénitures sur les réseaux sociaux.


Jamel Debbouze dévoile des clichés de ses enfants (Photos)

 

Jamel Debbouze, un papa gaga. Mélissa Theuriau  et l'humoriste sont à la tête d'une famille de deux enfants, Léon et Lila. En ce moment, le couple prend du bon temps avec leur petite tribu aux Etats-Unis comme le révèle une récente publication de Jamel Debbouze sur son compte Twitter. "Je ne connais rien de mieux que les vacances en famille. La vie, ça devrait être les vacances... JD" a-t-il confié en légende de clichés illustrant les vacances de rêve de toute la famille. Toujours très pudique concernant sa vie privée, Jamel Debbouze  a même accepté de dévoiler des clichés de ses enfants.
 

BIENTÔT UN TROISIÈME ENFANT POUR LE COUPLE ?

En avril dernier, Mélissa Theuriau accordait une interview vérité au magazine Elle. Pour l'occasion, la journaliste évoquait sa vie de famille épanouie et indiquait ne pas être prête à pouponner une nouvelle fois en accueillant un troisième enfant avec son mari. "Pour l'instant, je ne suis pas prête. J'ai envie de préserver l'équilibre familial qu'on a réussi à trouver. On a envie de recommencer à voyager loin tous ensemble. On est tellement heureux tous les quatre. Il faut savoir se satisfaire de ce que l'on a" expliquait-elle, ajoutant que Jamel Debbouze  prenait son rôle de père très au sérieux.

closermag

Depuis quelques heures, les médias britanniques s'interrogent : pour quelles raisons Kate Middleton a-t-elle décidé d'annuler sa venue à un mariage ce week-end ? Ce samedi, le prince William s'est présenté à l'église en compagnie de... sa sœur Pippa Middleton !


Où est passée Kate Middleton ? Le Prince William se rend à un mariage... accompagné de sa sœur Pippa Middleton !

 

Le mystère est entier. Ce week-end, le célèbre agent immobilier Bear Maclean etDaisy Dickson se sont mariés à l'église All Saints dans le village de Thurlestone. Les convives présents ont immédiatement remarqué que Kate Middleton  n'avait pas fait le déplacement contrairement à ce qui était pourtant prévu. Une absence de dernière minute car le nom de la duchesse de Cambridge figurait encore sur la liste des invités affichée sur la place du village. "Kate avait prévu d'y assister" assure une source au Daily Mail. Tout de même bien décidé à assister à ce mariage, leprince William  a fait son apparition dans l'église... avec Pippa Middleton  à son bras. "Personne ne sait pourquoi" s'interroge la source. "Tout le monde en parlait au petit déjeuner le lendemain matin. Ils sont restés le jour d'après et la nuit aussi".

Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton  décide de bouder un mariage. Depuis ses noces avec le prince William  en 2011 à l'abbaye de Westminster à Londres, la jeune maman a refusé de se rendre à tous les mariages auxquels elle était invitée. En 2013, son époux devait assister au mariage de son ami Tom van StraubenzeeKate Middleton  avait été repérée en train de faire du shopping...

closermag

De son vivant, Michael Jack­son n’a jamais laissé ses enfants dans la misère, bien au contraire. Élu mort le plus riche de l’an­née, il a habi­tué sa progé­ni­ture au luxe et à l’argent qui coule à flot, comme le révèlent les avocats du défunt chan­teur. Selon les chiffres offi­ciels datant d’il y a deux ans, les trois enfants ont dépensé près de 4 millions d’eu­ros en une année.


Michael Jack­son : le train de vie de ses enfants se chiffre en millions

Prince, 18 ans, Paris, 16 ans, Bigi, 13 ans, mènent une vie bien confor­table pour leur âgeÉlevés par leur grand-mère Kathe­rine âgée de 85 ans,  ils ne manquent de rien et vivent dans une extra­or­di­naire opulence. Il faut dire qu’à sa mort en 2009, le chan­teur avait laissé derrière lui 240 millions d’eu­ros. Les docu­ments offi­ciels dépo­sés par les avocats de leur père démontrent que les enfants se servent goulû­ment de la fortune de leur défunt père. Mais sur les quatre millions d’eu­ros dépen­sés il y a deux ans, l’édu­ca­tion des jeunes enfants avale une grosse partie de la somme. Les deux aînés étaient scola­ri­sés à la Buck­ley High School, dont les frais d’ins­crip­tion s'élèvent à presque 70 000 euros. Si Prince a quitté l’école  suite à l’ob­ten­tion de son diplôme, le petit dernier de 13 ans, Bigi,  est lui dans une école pour jeunes surdoués qui coûte­rait envi­ron 27 000 euros à la famille chaque année.

D’autres dépenses appa­raissent beau­coup plus extra­va­gantes. Logés dans une maison cali­for­nienne qu’ils louent pour la maudite somme de 400 000 euros l’an­née, les trois enfants sont entou­rés d’un person­nel qui leur coûte­rait autant que leur loca­tion, selon les infor­ma­tions du site Fema­le­first.  Côté loisirs, les trois enfants stars ne se privent pas, entre les les voyages luxueux à l’autre bout du monde et les fêtes d’an­ni­ver­saire hors de prix.  A 33 ans, les enfants devraient rece­voir la moitié de leur héri­tage puis le reste sept ans plus tard … s’il en reste encore!
gala.fr

Comment Lewis Hamilton pourrait résister à une Rihanna sexy en body et mini-jupe ?


Rihanna et Lewis Hamilton : Nouveau rencard en boîte, RiRi sort le grand jeu

L'été, saison des flirts, bat son plein ! Rihanna  poursuit le sien à New York avec Lewis Hamilton, pour qui elle sort le grand jeu. Sexy et angélique pour ce rencard en boîte de nuit, la Bad Gal illumine la Grosse Pomme...

Ce vendredi 14 août, elle s'est rendue au Griffin et y a été rejoint par Lewis Hamilton. Toute de blanc vêtue avec un body H&M, une mini-jupe Mother et des sandales Tom Ford (une tenue accessoirisée d'une casquette, d'un collier à son nom - Fenty - Jennifer Fisher et d'un sac Diorama  de Christian Dior), la superstar de 27 ans a comme à chacune de ses sorties, provoqué l'hystérie. Elle a ensuite dîné tardivement au Coppelia, restaurant cubain du quartier de Chelsea.

Comment Lewis Hamilton, arrivé au Griffin quelques minutes après, aurait pu lui résister ? Aussi irrésistible en body et mini-jupe qu'en costume exotique  du Crop Over Festival, la bombe fait chavirer les coeurs et suscite de très nombreux fantasmes. Le pilote britannique de 30 ans, fraîchement rentré de la Barbade, ne serait pas le premier à céder à ses charmes.

Quelques heures avant de retrouver sa RiRi, l'ex-boyfriend de  Nicole Scherzinger  a été aperçu à SoHo, promenant son adorable bouledogue Coconut.
 

Exit le chanteur Chris Brown  et le mélodieux rappeur Drake, avec qui elle a vécu des relations on-and-off. Rihanna est désormais attirée par les sportifs. Après avoir fréquenté le footballeur Karim Benzema, l'interprète de Bitch Better Have My Money  et American Oxygen  (futurs extraits de son 8e album à venir) aurait fait de Lewis Hamilton sa nouvelle proie.

Ce dernier retrouvera l'adrénaline du championnat de Formule 1 et la ferveur des stands la semaine prochaine (week-end du vendredi 21 au dimanche 23 août) lors du Grand Prix de Belgique. Un championnat dont la saison restera marquée par la mort du Français Jules Bianchi, à seulement 25 ans.
purepeople

Caitlyn Jenner et Kris Jenner ne sont plus aussi proches depuis la transition transgenre de l'athlète olympique. Une nouvelle que comprend Kim Kardashian, qui a exposé son point de vue dans I Am Cait.


Kris Jenner mal à l'aise face à Caitlyn Jenner ? Kim Kardashian la défend !

 

Kris Jenner  a été mariée pendant 22 ans à Caitlyn Jenner, avant que leur divorce ne soit prononcé en mars dernier. En juin dernier, lorsque Caitlyn a annoncé sa transition transgenre dans le magazine Vanity Fair, elle a évoqué la fin de son mariage. Ce qui a provoqué un mini-séisme dans la famille la plus connue des Etats-Unis.

En effet, dans l'épisode de I Am Cait  (E! Entertainment), diffusé dimanche soir aux Etats-Unis, Caitlyn Jenner était en pleine discussion avec Kim Kardashian, et se plaignait de ne plus avoir de nouvelles de Khloe. Ce à quoi Kim a répondu : "Il faut juste que tu crées l'occasion de tous nous retrouver".

Une idée qui semble bonne, si on omet le fait que depuis la transformation de Caitlyn Jenner, Kris Jenner ne s'est pas montrée avec lui. Une réaction tout à fait normale selon Kim, qui explique : "Puisque maintenant tu es une femme, il faut que tu comprennes qu'elle n'est pas lesbienne. Elle n'a pas envie d'être avec une femme. Ce que tu lui demandes, ce n'est  pas juste". Avant de renchérir : "Tu as eu la célébrité, mais le prix à payer, c'est que tu perds ta famille".
 

"JE VEUX QUE CAITLYN TROUVE LE BONHEUR"

Pourtant, dans chacune de ses sorties médiatiques, Kris Jenner assure ne pas en vouloir à Caitlyn Jenner : "Je veux juste tous les gens que j'aime dans ma famille et dans ma vie soient heureux, et mon souhait pour Caitlyn, c'est qu'elle trouve le bonheur", déclarait-elle encore récemment dans le magazine Haute Living.

Lorsqu'elle a appris l'acci­dent de voiture de Lady Diana, la reine Eliza­beth II a eu une réac­tion assez surpre­nante.


Lady Diana : les surpre­nants premiers mots de la reine Eliza­beth à l'annonce de son acci­dent

 

C'était en 1997, mais le drame est toujours ancré dans les mémoires. Le 31 août,Diana se tuait dans un acci­dent de voiture en France. A l'annonce des toutes premières infor­ma­tions, la reine d'Angle­terre a eu des mots assez surpre­nants. « Quelqu'un a dû grais­ser ses freins », a-t-elle lancé. C'est Ingrid Seward, biographe de la famille royale, qui a révélé l'infor­ma­tion dans un article pour le Daily Mail
 
Elle est l'auteur du livre The Queen's speech, an inti­mate portrait of the Queen in her own words (Un portrait intime de la Reine dans ses propres mots). Selon elle, cette réac­tion témoigne de la complexité des rapports entre la reine et Diana. Suite au drame, la reine choi­sit de rester dans sa rési­dence de vacances, en Écosse, plutôt que de rentrer à Londres. 
 
Un compor­te­ment qui est critiqué à l'époque, mais selon la biographe, son but était de proté­ger les enfants. Car en choi­sis­sant de ne pas retour­ner à Londres, aucun drapeau en berne ne flot­tait dans la capi­tale. Ce qui devait permettre à William et Harry de vivre le choc de la mort de leur mère loin du tumulte média­tique.
voici.fr

Enfant terrible de l’in­dus­trie musi­cale, Rihanna sera à la rentrée la conseillère des coachs dans la version améri­caine de The Voice.


Rihanna arrive dans The Voice

Rihanna est ce qu’on appelle fami­liè­re­ment une “cumu­larde”. Pop star à l’aura inter­na­tio­nale, mannequin, créa­trice de mode, femme d’af­fai­res… Voilà qu’elle sera prochai­ne­ment coach d’ar­tistes. C’est au sein de la version améri­cain de The Voice, prévue pour le 23 septembre, qu’elle montrera ses talents à encou­ra­ger et aider de jeunes talents à expri­mer le meilleur d’eux-mêmes. Bob Green­blatt, président de la chaîne NBC, qui diffuse l’émis­sion, l’a annoncé cette semaine aux médias.

Mais l’in­ter­prète de Bitch Better Have My Money ne fera pas partie du quatuor assis sur les chaises rota­tives qu’oc­cupent Adam Levine, Blake Shel­ton, Phar­rell Williams  et Gwen Stefani, de retour après une saison de hiatus. Celle que l’on dit en couple avec Lewis Hamil­ton  inter­vien­dra plutôt ponc­tuel­le­ment en tant que “conseillère clé”. Un poste préa­la­ble­ment occu­pée parChris Martin  des Cold­play et Taylor Swift.

Une telle posi­tion, qui vient forcé­ment avec beau­coup de visi­bi­lité (The Voice est parmi les programmes les plus regar­dés outre-Atlan­tique, n’est pas anodine. La chan­teuse barba­dienne  prépare la sortie de son huitième album studio, très attendu par les fans mais qui risque égale­ment d’être déter­mi­nant pour sa carrière. Un opus qui confir­mera (ou non) son statut de star mondiale de la chan­son. Rihanna ne doit pas se rater. Surtout que ses précé­dents singles Ameri­can Oxygen ou encore FourFi­veSe­conds avec Paul McCart­ney  et Kanye West, bien que n’étant pas des flops, n’ont pas rencon­tré le succès escompté.
gala.fr

1 2 3 4 5 » ... 192