Leral.net | S'informer en temps réel

People International

Les deux plus jeunes sœurs du clan Kardashian, Kylie et Kendall Jenner, ont décidément beaucoup de talents cachés. Quand elles ne sont pas occupées à promouvoir la collection de prêt-à-porter qui porte leurs noms, les frangines s’amusent à tourner des vidéos amateurs pour Snapchat. Dans ce drame de fiction en plusieurs scènes, elles découvrent qu’elles partagent le même petit ami que leur copine Hailey Baldwin : Harry Hudson. Et leur vengeance est terrible.


Vidéo : Kylie et Kendall Jenner se disputent le même garçon !

Vite, un Oscar ! Kylie et Kendall Jenner se lancent dans la comédie, en marge de leurs carrières dans le mode et la télévision  . Avec leur copine Hailey Baldwin (l'ex girlfriend de Justin Bieber  ), les sœurs ont tourné quelques scènes rigolotes qui en disent long sur leurs talents d’actrices.

Dans une première séquence, postée sur Snapchat, on découvre Kylie qui demande à son ami Harry Hudson si il l’aime, avant que quelqu’un ne frappe à la porte. C’est leur copine Hailey Baldwin qui entre alors en scène, sautant dans les bras de son Roméo, à la grande surprise de Kylie.
 

Les deux copines se retrouvent confrontée à cet adultère, très surprises, et demandent des comptes à Harry, qui est déjà très confus, quand un autre invité signale son arrivée dans la maison.
 

Harry ouvre une seconde fois la porte et c’est maintenant Kendall Jenner, en petite culotte qui l’enlace. Les trois copines se liguent ensuite contre ce mauvais garçon qui les a trahi et le battent de coups, avant de le bâillonner et de l’enfermer dans un placard…
 

Une histoire de dingue qui se termine par un plan de Harry Hudson, qui se réveille d’un mauvais rêve, au lit avec les trois belles plantes ! Et de conclure : "quel put*** de cauchemar".
 

Les garçons mal intentionnés sont prévenus!

public

Elle a le blues du lundi soir… A peine remise de sa dépression grâce au soutien des Alcooliques Anonymes, Paris Jackson a partagé aujourd’hui une photo inédite, piochée dans son album souvenir d’enfance. On y reconnaît son adorable frimousse, juste devant son grand frère, Prince, tous les deux en couche-culotte, le regard insouciant.


Paris Jackson : la fille du roi de la pop partage une rare photo de son enfance dorée

Elle a grandi cachée derrière un masque pendant toute son enfance. Une idée de son célèbre papa pour la protéger des yeux du grand public. A la mort de Michael Jackson, en 2009, le monde découvrait le visage de Paris Jackson, et ses ennuis ne faisaient que commencer.

Après l’épisode douloureux de sa tentative de suicide, l’unique fille du roi de la pop va mieux  . A 17 ans, elle mène maintenant une vie d'adolescente normale, et montre tous les jours son courage et son franc-parler à ses followers, sur les réseaux sociaux.

En effet, il y a quelques jours elle avait annoncé via Instagram qu’elle n’avait que faire des commentaires haineux de certains fans envahissants  . Expliquant être occupée par sa vie, sa famille et les réunions des Alcooliques Anonymes (où elle continue de se rendre), la starlette avait coupé court à ce cirque "ridicule" qui visait à lui mettre la pression gratuitement.

Mais alors que le week-end très familial du Super Bowl vient de s’achever, la jeune Paris ne cache pas non plus sa tristesse et son manque. Toujours très touchée par les images de son père, elle n’a pas pu manquer les vidéos reléguées en masse sur la Toile ces derniers jours du concert légendaire que le chanteur avait donné en 1993. Parce que c’est en effet Michael Jackson qui tenait les rennes du spectacle de la mi-temps, en lieu et place de Coldplay, cette année là… Une performance à couper le souffle qui a du faire beaucoup réfléchir la petite Paris.

Pour se consoler, Paris Jackson a consulté l’album de famille, qui détient d’innombrables photos témoins de son bonheur passé. Elle a partagé l’une d’elles, qu’elle a sous-titré d’un déchirant "Le blues du lundi…".

Capture d’écran 2016-02-09 à 22.41.52

On y reconnaît Paris avec son grand frère Prince, tous les deux bébés.

public.fr

Depuis quelques jours, les internautes ne cessent de parler de leur dernière trouvaille : un nouveau sosie de Kim Kardashian. Bien que la jeune femme soit le portrait craché de la starlette de télé-réalité, de son côté, elle affirme ne jamais avoir remarqué de similarités avec l’épouse de Kanye West.


Découvrez le nouveau sosie star de Kim Kardashian (Photos)

Très régulièrement, Internet est en ébullition après la découverte de sosie de stars. Si certains sont plus ou moins réussis que d’autres, ils connaissent tous un véritable engouement de la part des anonymes. Le dernier en date à faire la Une est celui de Kim Kardashian . Alors qu’il y a quelques semaines, c’est la Canadienne Kamilla Osman qui avait fait mouche avec sa ressemblance poignante avec la maman de North West, cela était sans compter Sonia Ali. Cette blogueus e beauté britannique vivant entre Londres et Dubaï pourrait sans aucun doute remporter le prix du sosie de l’année. Révélée par Buzzfeed, la jeune femme a été repérée sur Instagram  où elle partage un compte avec  sa make-up artist de sœur Fyza pour laquelle elle joue les modèles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune britannique pourrait prendre la place de l’Américaine à tout instant. Que cela soit dans le beauty look ou dans le style vestimentaire, tout y est !
 

En voilà une de retour sur le marché des célibs ! Khloé Karda­shian ne serait plus avec son basket­teur de boyfriend, James Harden : elle l’au­rait largué depuis déjà un petit moment.


Khloé Karda­shian et James Harden, c'est fini !

Khloé Karda­shian est de nouveau céli­ba­taire. Sa rela­tion avec le basket­teur James Harden est bel et bien termi­née, selon Us Weekly : « Elle l’a largué il y a des semaines », a confié une source au maga­zine.

Khloé et James, vus ensemble pour la première fois le 26 juillet dernier, ont beau avoir traversé ensemble une sacrée épreuve -l’hos­pi­ta­li­sa­tion de Lamar, l’ex de Khloé, suite à une over­dose lors d’une nuit de folie dans une maison close – leur couple n’a pas tenu…

« James a été génial. Il a été d’un grand soutien, avait pour­tant confié Khloé à l’ani­ma­teur radio Ryan Seacrest en novembre. Je suis sûre, évidem­ment, qu’il a été mal à l’aise avec un certain nombre de choses, mais je suis une personne honnête et je n’ai rien à cacher… Il a été génial, et j’ai été ouverte et honnête ».

Des rumeurs de rupture entre la jeune femme et le joueur des Hous­ton Rockets avaient commencé à éclore il y a déjà un petit moment, et cela n’au­rait rien à voir avec le soutien apporté par Khloé à Lamar, qui n’est pas tout à fait réta­bli. James aurait trahi la confiance de sa belle, en traî­nant notam­ment dans des strip clubs avec Tyga, le boyfriend de sa petite sœur Kylie.

Ni une ni deux, Khloé a dégainé son joker : la Cita­tion Mysté­rieuse sur les Réseaux Sociaux. « Reste loin des gens qui te font sentir qu’ils sont diffi­ciles à aimer », a-t-elle publié, avant d’en­chaî­ner un peu après avec : « Des choses injustes peuvent vous arri­ver, mais sachez que la profon­deur de votre douleur est propor­tion­nelle à la gran­deur de votre futur ». Cita­tion qu’elle a accom­pa­gné du commen­taire « Il y a une raison à tout n’est-ce pas ? »

Ce à quoi nous répon­drons par une autre ques­tion : Khloé Karda­shian va-t-elle conti­nuer à sortir avec des stars du baskets ? Ou va-t-elle verser dans le musi­cien, comme ses sœurs Kim, Kendall, et Kylie, respec­ti­ve­ment avec Kanye WestHarry Styles et Tyga ?

voici.fr

Très affec­tée par la mort de son époux David Bowie, Iman avait jusqu’ici gardé le silence, mais elle a fina­le­ment repris la parole sur Insta­gram.


David Bowie : sa veuve Iman sort de son silence

 

Au terme de plus de 23 ans de mariage, Iman a vu partir son époux, David Bowie,emporté par le cancer à 69 ans. La veuve du chan­teur de légende s’est montrée extrê­me­ment discrète et réser­vée, ne prenant jamais la parole en public malgré les solli­ci­ta­tions. Tout juste a-t-on su par une amie qu’elle « tenait le coup ». Dans un post publié sur Insta­gram hier, elle a mis un terme à plusieurs semaines de silence. En quelques mots à peine, elle a livré à toutes les personnes qui lui ont témoi­gné de l’af­fec­tion au cours du mois écoulé une preuve de recon­nais­sance : « Amour et grati­tude », a-t-elle fait appa­raître dans une image sur le réseau social. Le message a très rapi­de­ment été ample­ment commenté et ponc­tué de « likes » par les inter­nautes.

Cette première prise de parole publique d’Iman inter­vient après plusieurs semaines très char­gées pendant lesquelles la veuve de David Bowie a plan­ché sur une céré­mo­nie privée  en hommage à son « mari bien-aimé ». Il lui faudra égale­ment se rendre à Bali, en Indo­né­sie, pour disper­ser les cendres du chan­teur, comme celui-ci l’a expli­ci­te­ment requis dans son testa­ment.

voici.fr

Beyoncé a tout donné cette nuit (7 février) lors de la mi-temps de la finale du Super Bowl !


Beyoncé : tenue sexy et show de folie, c'est elle la reine du Super Bowl !
 

Un show autant attendu que le match en lui même ! Hier (dimanche 7 février), des centaines de millions de téléspectateurs sont restés devant leur télévision et ont supporté leur équipe favorite lors de la traditionnelle finale du Super Bowl  !

Comme chaque année, des stars sont donc montées sur scène et cette année, c'est Coldplay et Beyoncé  qui sont venus tout donner au Levi's Stadium de Santa Clara...

Histoire de bien préparer son grand retour et de faire parler d'elle, la chanteuse américaine de 34 ans a surpris ses millions de fans en dévoilant un nouveau clip ce week-end ! Deux ans après Pretty Hurts, elle se préoccupe du sort des afro-américains aux États-Unis dansFormation  .


Toujours dans le même esprit, la femme de Jay-Z, qui lui a fait livrer pas moins de 10 000 roses quelques heures avant sa prestation, a joué les Black Panthers dans un total look cuir avec une crinière bouclée pour l'occasion.
 

Accompagnée de son armée de danseuses, elle a fait le show en compagnie de Coldplay  et Bruno Mars et a bien évidemment interprété son dernier titre... Histoire de terminer cette belle soirée en beauté qui a vu gagner les Broncos de Denver face Carolina Panthers, Beyoncé a annoncé une nouvelle tournée en postant une vidéo sur son compte Instagram !

public.fr

Invitée sur le plateau de TPMP, Cristina Cordula n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait de Kim Kardashian !


Cristina Cordula : "Kim Kardashian est un fléau" !

C'est bien connu, Cristina Cordula  n'a pas sa langue dans sa poche ! Célèbre présentatrice des Reines du shopping sur M6, elle n'hésite pas à clasher les candidates et leurs nombreux fashion faux-pas à coups de : "Ça va pas du tout ma chériiiiie !".

Adepte des réseaux sociaux, l'ancien top brésilien adore également commenter le look des stars comme Jennifer Lopez ou encore Beyoncé  qu'elle trouve bien trop vulgaire à son goût...

Ce jeudi 4 février, la jolie brune était l'invité de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs dans l'émission Touche pas à mon poste. Invitée à commentaire un des nombreux looks controversés de Kim Kardashian  , elle n'a pas mâché ses mots concernant la star de téléréalité : "Honnêtement, il y a un fléau dans le monde : Kim Kardashian. Tout le monde veut mettre des trucs moulants de la tête aux pieds, avec un maquillage naturel comme Kim Kardashian, alors qu'elle a des paquets de maquillage sur le visage".

Elle poursuit : "Je trouve pas ça classe. Je pense qu'il ne faut pas que les gens l'imitent".

public

Rihanna est-elle en couple ? Elle a répondu à la question d'Ellen DeGeneres en expliquant qu'elle était bien célibataire, puisqu'elle n'a pas le temps pour une histoire d'amour.


Rihanna bien trop occupée pour une histoire d'amour !

 

La vie sentimentale de Rihanna  fait fantasmer le monde entier. Pourtant, elle était toujours célibataire, comme elle l'a révélé lors de son passage au Ellen DeGeneres Show, qui sera diffusé dans son intégralité à la télévision américaine ce soir.

Et cette situation ne semble pas lui déplaire : "Je suis pro-célibataire, je hais les mecs", a-t-elle tout d'abord plaisanté, avant d'expliquer pourquoi elle n'avait pas d'amoureux. "Je pense juste que j'ai trop de choses à faire et que je n'ai pas le temps de me projeter dans une relation stable ou quelque chose de sérieux. Même pas un message. En ce moment, c'est dingue !", a-t-elle signalé.

"JE NE SAIS PLUS OÙ J'HABITE"

Et cela ne risque pas de s'arranger avec la sortie de son album Anti, qui vient de sortir, et qui va l'emmener aux quatre coins du monde puisqu'elle partira dansquelques semaines en tournée. D'ailleurs, elle est tellement occupée qu'elle ne sait même plus où elle habite. "J'ai un lit à moi à Los Angeles, j'ai un lit à moi à New York. Entre les deux, je vis dans les lits des autres gens, et dans les lits des hôtels partout dans le monde. Je suis sur le point de partir en tournée, donc je serai aussi dans un tour bus", lance-t-elle.

closermag

Le 14 février approche. Monsieur, vous êtes en manque de cadeau pour votre Valen­tine ? Ou vous Madame, vous cher­chez à séduire votre Valen­tin ? Une star vous tend la main pour vous rendre service : suivez les préco­ni­sa­tions de Kim Karda­shian pour un cadeau de Saint-Valen­tin réus­si…


Kim Karda­shian présente son guide de cadeaux coquins pour la Saint Valen­tin

La Saint-Valen­tin, un instant roman­tique avec un petit dîner aux chan­delles et un bouquet de roses rouges vous dites ? Ce n’est pas tout à fait comme cela que Kim Karda­shian voyait les choses. D’une humeur coquine, la mère de North et Saint West  affiche la petite idée qu’elle a derrière la tête sur son site inter­net www.kimkar­da­shian­west.com.

On est prévenu dès le titre, un brin torride, de son billet : « Valen­ti­ne’s day gift guide:Behin closed doors »

La star de la télé­ra­lité suggère par exemple une bouteille de cham­pagne, une bougie de massage odorante.

D’autres éléments, un peu plus hot, relè­ve­raient plus d’une session de "Fivety Shades of Grey"… avec par exemple une paire de menottes en métal, une barre de strip-tease, un bandeau de soie, une fondue au choco­lat spéciale corps ou encore une cravache. Voilà, Chris­tian Grey et Anas­ta­sia Steele sont dans la place ! En même temps, pas très éton­nant : on savait déjà la jeune Améri­caine ultra sexy, à l'image deson dernier décol­leté affrio­lant en date

Quant au prix de ces petits objets sexy, voire sexuels, il y en a pour toutes les bourses : de 3 $ pour une babiole type bonbons, à plus de 7000 $ pour la cravache en cuir. Voilà un avant-goût de ce à quoi peut s’at­tendre son mari Kanye West  pour son cadeau de Saint-Valen­tin… On espère qu’il aimera la douce atten­tion.

voici.fr

Une cérémonie s'est tenue au Caesars Palace à Las Vegas afin de rendre un dernier hommage à René Angélil, le mari de Céline Dion. Après s'être exprimée sur Facebook, la chanteuse a pris la parole en public.


L'hommage poignant de Céline Dion à son mari
"Il m'a protégée depuis le premier jour et ce pour le reste de ma vie. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui", a affirmé Céline Dion avec émotion. La star se trouvait sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas afin de rendre un dernier hommage à son défunt époux, René Angélil. Ce dernier est décédé d'un cancer de la gorge. 

La cérémonie, baptisée "Celebration of Life" (Célébration de la vie), pouvait être visionnée en direct. La chanteuse avait publié un lien Internet  sur son compte Twitter afin de permettre à ses fans de prendre part à l'événement. Le frère et les enfants de son mari étaient présents, des proches ont également pris la parole. 

Après ces différents discours, Céline Dion s'est elle aussi exprimée: "De manière assez incroyable, René ne détes­tait personne et n'avait pas de mauvaises opinions sur les autres. Il ne me disait jamais ce qu'il n'ai­mait pas ou les personnes qu'il n'ai­mait pas. Le temps était très précieux pour lui, il aimait telle­ment la vie. Et la vie l'ai­mait". Elle a également remercié toutes les personnes dans la salle d'être là pour "l'amour de sa vie" avant d'adresser un dernier petit mot à son époux: "René, je t'aime tellement".

7sur7.be

Il y a quelques heures, Shakira s'est affichée sans maquillage sur les réseaux sociaux. La chanteuse dévoile sa véritable beauté naturelle.


Shakira sublime sans maquillage sur les réseaux sociaux (Photo)

 

Un canon de beauté. Depuis quelques mois et la naissance de ses deux enfants,Mila (3 ans) et Sasha (1 an), Shakira  utilise son compte Instagram pour poster des clichés de ses hommes et donner de leurs nouvelles à ses fans. Il y a quelques semaines, la jeune maman s'emparait une fois de plus de son compte Instagram pour dévoiler un nouveau cliché de son fils Sasha en compagnie de son homme, le beau Gérard Piqué. Le petit garçon apparaissait tout sourire dans les bras de son papa. La chanteuse indiquait en légende du cliché : "Je fonds". Le footballeur venait tout juste de rentrer à la maison après avoir passé du temps à Tokyo, à Paris et à Barcelone et profitait alors des siens.

SUBLIME AU NATUREL

Il y a quelques heures, Shakira  a une nouvelle fois utilisé son compte Instagram pour, cette fois-ci, publier un joli cliché d'elle. La jeune maman qui vient de fêter ses 39 ans prend la pose au naturel pour un selfie pris juste avant "d'aller prendre sa douche et fêter son anniversaire" comme elle l'a expliqué en légende de cette photo. Comme à son habitude, la bombe apparait tout sourire, les cheveux attachés et prouve très aisément qu'elle n'a guère besoin d'artifices pour être radieuse.

 
closermag
 
 

Elle dit avoir été "très honnête" avec son ex-femme, Kris Jenner, depuis le début. Caitlyn Jenner, anciennement Bruce Jenner, a expliqué au cours d’une conférence ce mardi qu’elle pensait déjà à changer de sexe dans les années 1980.


Caitlyn Jenner voulait déjà changer de sexe avant de rencontrer Kris
 

Elle a vécu de "sombres jours" après sa première tentative pour devenir une femme, il y a près de 30 ans. Caitlyn Jenner assistait ce mardi à la Conference Makers à Rancho Palos Verdes en Californie, pour répondre aux questions du public de sa téléréalité, I Am Cait. L’occasion d’en dire plus sur sa transition qui a fait les gros titres depuis 2015 et sa couverture de Vanity Fair.

Caitlyn a expliqué qu’étant homme, après deux divorces (d’avec Chrystie Scott en 1981 et Linda Thompson en 1986), son moral était au plus bas, vers le milieu des années 80. "J’ai pris une maison à Malibu et je suis restée là 6 ans, et j’ai vraiment commencé à lutter avec mon identité, avec qui je suis". Et d’ajouter : "J’ai essayé d’agir pour me sentir mieux avec moi-même alors j’ai pris des hormones. Je faisais du 95C, j’adorais mes seins, vous savez, je pensais ‘Ils sont fabuleux’".

Caitlyn espérait changer de sexe avant ses 40 ans, ajoute-t-elle. Mais : "3 ou 4 mois plus tard, j’ai rencontré Kris. Nous sommes tombés amoureux le premier jour. J’ai été très honnête avec elle – j’étais obligée, je faisais un 95C". Le couple s’est marié en 1991 et a ensuite accueilli 2 filles, Kendall (20 ans) et Kylie (18), "Son plus grand accomplissement" explique le père de famille.

Jusqu'à son coming out de l’an dernier, Bruce Jenner vivait sa féminité à l’ombre de tous les regards. Une opération pour retirer ses seins plus tard, celui qui allait devenir Caitlyn a confié qu’il portait avec l’accord de Kris des vêtements de femme, quand il n’était pas à la maison. Sa carrière d’athlète servait aussi à rassurer les autres sur "l’homme qu’il était sensé être", a aussi ajouté le maitre de conférence.

public

Dans un message sur Twit­ter, la jeune femme fait l'apolo­gie du port du voile.


L'ex rappeuse s'explique sur  ses choix
Il fut un temps où elle deman­dait à la terre entière de la lais­ser « kiffer la vibe avec son mec. » Mais ça, c'était la Diam's d'avant. Depuis 2010, Méla­nie Gorgiades s'est retiré du monde la musique, est deve­nue maman, et s'est conver­tie à l'Islam. Elle s'en est expliquée plusieurs fois aux travers d'inter­views et d'ouvrages écrits de sa main, et elle utilise fréquem­ment les réseaux sociaux pour éclai­rer son choix de vie. Le 27 janvier, elle a posté sur son compte Twit­ter le message suivant : « Ils diront que j'ai mis les voiles depuis que j'ai mis le voile. Je leur dirai que j'ai mis les voiles, car j'ai retiré le voile, que j'avais devant les yeux. » 
 
  1.  

    #méditations

    Permalien de l'image intégrée
  2.  Mélanie (Diam's)  a retweeté
 gala.fr
Nabilla dévoile sa poitrine sur Instagram et choque la Toile
Depuis qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, la starlette de télé-réalité n'a pas le droit de quitter le territoire français ni d'entrer en contact avec son chéri, deux demandes  judiciaires qu'elle n'a pas respectées. En attendant, cette dernière ne se gêne pas pour publier des clichés très sexy sur sa page officielle Instagram . En effet, ce lundi 1er février, la bimbo a dévoilé sa poitrine sous un haut transparent, de quoi faire grimper la température et choquer la Toile. "Ca donne une mauvaise image de toi", a commenté l'un de ses abonnés.


 

Tout le gratin du cinéma améri­cain était réuni hier soir à Los Angeles pour les SAG Awards. Stars du grand et petit écran ont foulé le tapis rouge, les décol­le­tés plon­geants et autres jeux de jambes étaient bien sûr de la partie.


Diapo SAG Awards 2016 : Eva Longo­ria et Kaley Cuoco très sexy sur le tapis rouge

 

Belle mise en jambe avant les Oscars, les Screen Actors Guild Awards ont eu lieu hier soir au Shrine Audi­to­rium de Los Angeles. Les stars se sont dépla­cées en nombre pour tenter de décro­cher une statuette ou tout simple­ment se faire remarquer sur le tapis rouge.

Oui, la compé­ti­tion avait déjà commencé sur le red carpet. Ces dames ont redou­blé d'efforts pour s'impo­ser au jeu de celle qui sera la plus sexy, la plus rayon­nante face aux photo­graphes. Sofia Vergara , au bras de son mari Joe Manga­niello , a mis ses jolies formes en valeur dans une ravis­sante robe rose fuch­sia. Rachel McAdams , tout sourire, a tenté la fausse trans­pa­rence. Nicole Kidman  a préféré la robe à volants, aussi dans les tons rosés, et paille­tée. Kate Wins­let  était beau­coup plus sage, moulée dans une robe de couleur verte, très classe.

Dans la course au sexy, il y a deux écoles: le grand décol­leté ou la jambe dévoi­lée.Emilia Clarke  ou encore Claire Danes  ont essayé la première option. Bien tenté, malheu­reu­se­ment, elles ont été battues haut la main par Eva Longo­ria, abso­lu­ment sublime dans une robe très moulante et surtout très décol­le­tée, devant comme derrière. La future mariée  a d'ailleurs frôlé l'acci­dent de robe et évité une belle chute. Côté jolies gambettes, c'est Kaley Cuoco qui s'est impo­sée. La comé­dienne, venue avec ses collègues de The Big Bang Theory, était diable­ment sexy dans sa robe noire qui lais­sait aussi entre­voir son parfait ventre plat. Brie Larson  n'a pas démé­rité non plus, avec une tenue à risques. Une jolie ouver­ture sur sa jambe, et un décol­leté étrange qui aurait pu libé­rer l'un de ses seins assez faci­le­ment. Mais la spéciale Sophie Marceau  n'est pas arri­vée. 

 
 
Eva Longoria

Eva Longoria






voici.fr

Les Screen Actors Guild (SAG) Awards ont été décernés hier soir (30 janvier) à Los Angeles... Découvrez les grands gagnants !


SAG Awards 2016 : Leonardo DiCaprio remporte le prix du Meilleur Acteur, découvrez le palmarès complet !

Une grands première pour Leonardo DiCaprio  ! La cérémonie des Screen Actors Guild Awards 2016 a eu lieu hier soir à Los Angeles (samedi 31 janvier). A quelques semaines des Oscars qui seront décernés le 28 février prochain, l'acteur de 41 ans a une fois de plus confirmé que "The Revenant" pourrait être le film de toutes les récompenses cette année !

Quelques semaines seulement après avoir remporté le prix du Meilleur Acteur lors desGolden Globes 2016  , le beau gosse est une fois de plus remonter sur scène pour recevoir une statuette et prononcer un discours. Couronné pour la première fois lors de cette cérémonie, celui qui endossé le rôle du trappeur légendaire Hugh Glass pour les besoins du long-métrage à tenu à remercier pour l'avoir "emmené passer des auditions après l'école" lors de son adolescence. Toujours ultra look en costume, Leonardo DiCaprio à comme à son habitude fait tourner toutes les têtes !

En attendant la prochaine cérémonie des Oscars, découvrez le palmarès complet des SAG Awards 2016 ci-dessous :

Meilleur acteur :

Bryan Cranston / Dalton Trumbo
 Johnny Depp / Strictly Criminal
 Leonardo DiCaprio / The Revenant (gagnant)
 Michael Fassbender / Steve Jobs
 Eddie Redmayne / The Danish Girl

Meilleure actrice :

Cate Blanchett / Carol
 Brie Larson / Room (gagnant)
 Helen Mirren / La Femme au tableau
 Saoirse Ronan / Brooklyn
 Sarah Silverman / I Smile Back

Meilleur acteur dans un second rôle :
 Christian Bale / The Big Short : Le casse du siècle
 Idris Elba / Beasts of No Nation (gagnant)
 Mark Rylance / Le Pont des espions
 Michael Shannon / 99 Homes
 Jacob Tremblay / Room

Meilleure actrice dans un second rôle :
 Rooney Mara / Carol
 Rachel McAdams / Spotlight
 Helen Mirren / Dalton Trumbo
 Alicia Vikander / The Danish Girl (gagnant)
 Kate Winslet / Steve Jobs

Meilleure distribution :
Beasts of No Nation
The Big Short : le casse du siècle 
Spotlight (gagnant)
N.W.A. - Straight Outta Compton 
Dalton Trumbo

Meilleur acteur dans une série dramatique :
 Peter Dinklage / Game of Thrones
 Jon Hamm / Mad Men
 Rami Malek / Mr. Robot
 Bob Odenkirk / Better Call Saul
 Kevin Spacey / House of Cards (gagnant)

Meilleure actrice dans une série dramatique :

Claire Danes / Homeland
 Viola Davis / How to Get Away with Murder (gagnant)
 Julianna Margulies / The Good Wife
 Maggie Smith / Downton Abbey
Robin Wright / House of Cards

Meilleure distribution pour une série dramatique :
Downton Abbey (gagnant)
Game of Thrones
Homeland
House of Cards
Mad Men

Meilleure actrice dans une série comique :
 Uzo Aduba / OITNB (gagnant)
 Edie Falco / Nurse Jackie
 Ellie Kemper / The Unbreakable Kimmy Schmidt
 Julia Louis-Dreyfus / Veep
 Amy Poehler / Parks and Recreation

Meilleur acteur dans une série comique :
 Ty Burrell / Modern Family
 Louis CK / Louie
 William H. Macy / Shameless
 Jim Parsons / The Big Bang Theory
 Jeffrey Tambor / Transparent (gagnant)

Meilleure actrice dans une mini-série ou téléfilm :
 Nicole Kidman / Grace de Monaco
 Queen Latifah / Bessie (gagnant)
 Christina Ricci / The Lizzie Borden Chronicles
 Susan Sarandon / The Secret Life of Marilyn Monroe
 Kristen Wiig / The Spoils Before Dying

Meilleur acteur dans une mini-série ou téléfilm :
 Idris Elba / Luther (gagnant)
 Ben Kingsley / Tut
 Ray Liotta / Texas Rising
 Bill Murray / A Very Murray Christmas
 Mark Rylance / Wolf Hall

Meilleure équipe de cascadeurs dans une série :
The Blacklist
Game of Thrones (gagnant)
Homeland
Marvel’s Daredevil
The Walking Dead

Alors, qu'en pensez-vous ?

public

On l'atten­dait pour vendredi, il est fina­le­ment dispo­nible dès aujourd'hui : ANTI, le huitième album de Rihanna, peut-être écouté sur Tidal. Et, grâce à la géné­ro­sité de la chan­teuse et de Samsung, il peut même être télé­chargé gratui­te­ment


Rihanna offre son nouvel album « ANTI » à tous ses fans

Hier, Rihanna dévoi­lait un nouveau single, Worken duo avec le rappeur Drake. Ce premier morceau issu de son huitième album, ANTI, en prépa­rait son arri­vée. Elle fut plus rapide que prévue : alors que toutes les rumeurs annonçaient sa sortie pour le 29 janvier, Rihanna a pris ses fans de court en le mettant en ligne dès aujourd'hui sur la plate-forme de strea­ming Tidal – le fameux projet musi­cal  de son mentor Jay Z.

 

La chan­teuse, qui cache bien son jeu, a par ailleurs réservé une autre (très) bonne surprise à ceux qui veulent écou­ter ANTI. Pas besoin d'avoir un compte sur Tidal, ni même de débour­ser un centime : en parte­na­riat avec Samsung, Rihanna offre son nouvel album… à tous ses fans. Il suffit de se rendre sur une page spéci­fique du site Tidal, de donner son adresse e-mail, et ce 8e opus peut être télé­chargé – y compris en version haute-qualité, habi­tuel­le­ment plus chère.

 

Cette opéra­tion gratuité devrait promettre à ANTI un sacré succès, et lui éviter les affres du télé­char­ge­ment illé­gal – tout en permet­tant à Tidal de récu­pé­rer de nombreuses adresses e-mail, afin de se consti­tuer une nouvelle base de clients poten­tiels. Tout le monde est gagnant, y compris les fans qui récu­pèrent ANTI sans débour­ser un centime. Ils pour­ront ainsi écono­mi­ser pour se payer des places pour les concerts de Rihanna : le prix mini­mum des billets est en effet de 100€.

gala.fr

Elle est l’ac­trice préfé­rée des Français, il est leur cuisi­nier favori. Aujourd’­hui, c’est l’amour qui les réunit.


Sophie Marceau et Cyril Lignac vivent une belle histoire d’amour !

 

 

C’est vrai que Paris est un micro­cosme. Vrai aussi que le show­biz est un petit milieu dans lequel tout le monde se croise, se côtoie, et se découvre des affi­ni­tés parfois insoupçon­nables. Sophie Marceau, 49 ans,  et Cyril Lignac, 38 ans, ne diront pas le contraire. Cannes 2015, lors du dernier festi­val, la fian­cée préfé­rée des Français, membre du jury de cette 68e édition, faisait sensa­tion sur la Croi­sette, enflam­mant chaque soir, l’al­lure épous­tou­flante, la tradi­tion­nelle montée des marches. Lui aussi était de passage durant la Quin­zaine, batte­rie de casse­roles sous le bras, pour réga­ler les papilles d’une clien­tèle triée sur le volet. Et puis, le destin a tracé son sillon.

Depuis près de quinze jours, LA star hexa­go­nale – qui tutoyait le céli­bat depuis sa rupture avec Chris­tophe Lambert  en 2014 – et le cuisi­nier avey­ron­nais savourent les prémices déli­cats d’une belle histoire d’amour.Le vendredi 22 janvier, elle débarquait chez lui en fin de jour­née, dans son appar­te­ment pari­sien, baskets aux pieds, pour n’en sortir qu’au petit matin. Même scéna­rio dans la soirée du samedi, histoire de goûter à nouveau à ce subtil dosage des senti­ments que l’on appelle l’amour. « Un rien me rend heureuse », décla­rait-elle il y a quelque temps dans les colonnes du maga­zine Elle. Ça tombe bien ! Madame est désor­mais servie… au quoti­dien.

Dimanche 24 janvier, après avoir fait un petit tour dans sa boutique rue de Sèvres, pour y prendre une galette (dont il a d’ailleurs posté l’image sur Insta­gram), Cyril Lignac a débarqué au domi­cile de l’ac­trice. Si tirer les rois s’ap­pa­rente souvent à une affaire de famille, là encore Sophie et le chef étoilé de M6 font déjà des merveilles. Car c’est en présence de Jim Lemley, ex-compa­gnon de l’ac­trice, et papa de leur fille Juliette, 13 ans, qu’ils ont dégusté cette tradi­tion­nelle et récon­for­tante gour­man­dise. Il sait désor­mais tout faire, Cyril Lignac !

voici


 

Ange­lina Jolie prête sa voix à un person­nage du film d’ani­ma­tion Kung Fu Panda 3, tout comme quatre de ses enfants. Si ceux-ci ont fait leurs premiers pas dans la comé­die, elle ne souhaite pas pour eux qu’ils fassent carrière dans l’in­dus­trie. Vous avez dit contra­dic­tion ?


Ange­lina Jolie ne veut pas que ses enfants soient acteurs

 

Surprise ! Quatre des enfants d’An­ge­lina Jolie ont prêté leurs voix à des person­nages du film d’ani­ma­tion Kung Fu Panda 3, au côté de leur actrice de maman : Pax, 12 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 9 ans, et Knox, 7 ans.

« C’était trop marrant a confié l’ac­trice lors d’une inter­view télé­vi­sée pour Today.C’était trop mignon, ils l’ont pris vrai­ment au sérieux ». Faisant leurs premiers pas dans la comé­die, les bambins d’An­gie ont cepen­dant douté de leurs capa­ci­tés : « Ils disaient « Je ne sais pas si je peux faire ça, je ne suis pas sur d’y arri­ver » et j’ai du les moti­ver a ajouté l’ac­trice. Ils devaient faire des choses simples mais ils l’ont pris vrai­ment au sérieux, comme un vrai travail, et ils avaient envie de faire les choses bien ».

 

Inter­ro­gée sur les éven­tuels désirs de ses enfants de deve­nir acteurs, Ange­lina a été caté­go­rique : « Je n’es­père pas ! On s’est toujours dit que s’il voulaient être acteurs, ils devaient faire autre chose avant et ensuite jouer la comé­die », a-t-elle affirmé. La présen­ta­trice lui a ensuite demandé qui avait initié leur parti­ci­pa­tion au film : elle ou les enfants ?

 

« Elle les a forcés ! Elle leur a dit : venez bosser et gagner de l’argent pour faire vivre la famille » a blagué l’ac­teur Jack Black, présent lors de l’in­ter­view et prêtant lui aussi sa voix à un person­nage du film. On ne sait donc pas clai­re­ment pourquoi les enfants d’An­gie ont fait des voix pour Kung Fu Panda.

Ce qu’on sait, c’est que sa fille Vivienne a joué à ses côtés en 2012 dans Malé­fique, alors âgée de quatre ans. Mais à part ça elle ne veut pas que ses enfants soient acteurs.
voici.fr

Ce qui excite Kanye West au lit ? Amber Rose vient tout juste de le révéler et c'est pas très joli j


Amber Rose humilie Kanye West sur Twitter

Rien ne va plus à Los Angeles. Blac Chyna et Amber Rose font vivre un véritable cauchemar à la famille américaine la plus célèbre du petit écran. 

La première a réussi à sortir avec Rob Kardashian et ce, dans l'unique but de se venger de Kylie Jenner qui lui a volé Tyga. 

Quant à Amber Rose, elle a fait des siennes il y a quelques heures sur Twitter. Cette dernière s'est en effet mêlée du violent clash qui opposait Wiz Khalifa, son ex, à Kanye West, son ex... aussi. 

Evidemment, la bimbo a pris la défense du papa de son adorable fiston prénommé Sebastian puisqu'elle est restée en très mauvais termes avec Yeezy. 

D'ailleurs, elle n'y est pas allée de main morte. Amber Rose a humilié le rappeur dont le prochain album s'intitulera "Waves". 

Ce qu'elle a balancé ? Les pratiques sexuelles qui excitent Kanye et une en particulier.

Les internautes ont été ravis d'apprendre que l'époux de Kim Kardashian est adepte du... (bon, on laisse Amber Rose vous l'expliquer avec poésie) : "Aaaaw Kanye West tu rages parce que je ne suis plus là pour jouer dans ton trou du c** ? #DesDoigtsDansTonC**." 

Désormais, toute la twittosphère est au courant de ce que l'interprète de "No More Parties In L.A." exige... 

public

En 2012, le chanteur R. Kelly révélait dans son livre Soulacoaster qu’il avait été victime d’abus sexuels durant son enfance. Un épisode douloureux qu’il a accepté d’évoquer dans une longue interview accordée au magazine américain GQ.
Durant 7 à 8 ans et jusqu’à l’âge de ses 15 ans, l’interprète de I Believe I can fly a été abusé par une femme de sa famille : « J’ai essayé de la repous­ser, mais elle ne voulait pas arrê­ter […], elle m’a dit : “Tu n’as pas inté­rêt à en parler ou tu vas prendre une belle rouste” […] Au début je ne compre­nais pas […], je me souviens d’avoir eu un senti­ment étrange. J’avais honte. Je me souviens de m’être couvert les yeux avec les mains » a expliqué le chanteur qui n’a pas souhaité porter plainte en raison du lien de parenté qui l’unit à son agresseur. D’ailleurs, il pense avoir été victime d’une sorte de « malédiction familiale qui se perpétue de génération en génération ».
D’ailleurs, R. Kelly a lui aussi été accusé d’agression sexuelle sur une mineure en 2008. La victime ayant refusé de témoigner, le chanteur a été disculpé. Toutefois, il reste aujourd’hui l’un des principal soutien de Bill Cosby , accusé d’agressions sexuelles par une cinquantaine de femmes !


R. Kelly explique comment il a été violé durant son enfance

 

Durant 7 à 8 ans et jusqu’à l’âge de ses 15 ans, l’interprète de I Believe I can fly a été abusé par une femme de sa famille :  « J’ai essayé de la repous­ser, mais elle ne voulait pas arrê­ter […], elle m’a dit : “Tu n’as pas inté­rêt à en parler ou tu vas prendre une belle rouste” […] Au début je ne compre­nais pas […], je me souviens d’avoir eu un senti­ment étrange. J’avais honte. Je me souviens de m’être couvert les yeux avec les mains » a expliqué le chanteur qui n’a pas souhaité porter plainte en raison du lien de parenté qui l’unit à son agresseur. D’ailleurs, il pense avoir été victime d’une sorte de « malédiction familiale qui se perpétue de génération en génération ».

D’ailleurs, R. Kelly a lui aussi été accusé d’agression sexuelle sur une mineure  en 2008. La victime ayant refusé de témoigner, le chanteur a été disculpé. Toutefois, il reste aujourd’huil’un des principal soutien de Bill Cosby  , accusé d’agressions sexuelles par une cinquantaine de femmes !

public

L'été dernier, Julie Gayet s'est associée à Xavier Niel, le président de Free Mobile, pour proposer à la ville de Paris un projet pour les besoins de la construction d'un nouveau cinéma dans la capitale. Le Canard Enchaînérévèle que les idées du duo n'ont pas convaincu les jurés.


Julie Gayet privée de cinéma à Paris !

 

Julie Gayet et Xavier Niel  n'ont pas réussi à tirer leur épingle du jeu. Depuis quelques mois, la productrice récompensée à Cannes pour son travail dans le film Comoara (Le trésor)  n'en finit plus de fourmiller de projets et de faire parler d'elle via les différents travaux effectués par sa société de production Rouge International. Cet été, Julie Gayet a décidé de voir encore plus loin en posant sa candidature pour "réinventer Paris" en tentant de participer à la construction d'un nouveau cinéma, prochainement construit à la place de l'actuelle sous-station électrique Voltaire. Pour les besoins de ce projet, Julie Gayet  s'était associée à son petit frèreErwan et à l'homme d'affaires Xavier Niel  afin que leur projet baptisé La Fabrique d'animation puisse avoir une chance d'être dans les bonnes grâces d'un jury international d'experts.

Vendredi dernier, les jurés se sont bel et bien réunis pour départager les différents projets en lice pour décrocher le budget de la construction de ce cinéma. D'après leCanard Enchaîné, Julie Gayet et Xavier Niel n'auraient pas "convaincu" les experts avec leur projet et leur désir de "consacrer trois salles au cinéma d'animation et leur adjoindre un espace modulable pour les conférences, une librairie et un salon de thé-restaurant". Christophe Lambert  et l'agent Dominique Besnehard ont également été écartés tandis que le groupe Etoile Cinéma - qui possède déjà quatre salles parisiennes - a obtenu les faveurs des jurés. Anne Hidalgo  devra rendre cette décision publique au début du mois de février.

closermag

Dans une interview accordée au magazine Télérama, Omar Sy revient sur son exil réussi en Californie et la condition noire aux Etats-Unis.


Omar Sy évoque sa nouvelle vie dans Télérama : "A Hollywood, je suis un Français, pas un Noir"

Impossible de rater Omar Sy en ce moment! Le comédien qui a connu un carton monumental grâce à son rôle dans "Intouchables" est en pleine promotion à l'occasion du nouveau film dans lequel il joue, "Chocolat", signé Roschdy Zem, qui narre l'histoire vraie du clown Rafael Padilla. Dimanche dernier, le 24 janvier, l'ex complice de Fred Testot dans le SAV était même sur la canapé rouge en tant qu'invité principal de Michel Drucker. Un vrai honneur !

Récemment, il a également donné son avis et marqué son soutien pour l'appel au boycott des Oscars 2016  où il est reproché que les personnes de couleurs ne sont pratiquement jamais nommées aux Oscars. "A chaque fois qu'une communauté, qu'une minorité sera exclue pour une raison qu'on a du mal à expliquer pour le même travail et le même talent, et parfois même plus de talent, il faudra boycotter, ils ont raison" avait indiqué Omar Sy à l'AFP. 

Mercredi 27 janvier, le comédien de 38 ans sera en une du magazine Télérama à qui il a accordé une longue interview. L'occasion pour lui de revenir sur son exil à Holywood où il a déjà tourné dans des blockbusters américains comme "X-Men" et "Jurassic World". Une vraie consécration pour l'une des personnalités préférées des Français qui déclare dans le magazine: "A Hollywood, je suis un Français, pas un noir." Il confie même qu'il envisage même prochainement de suivre un cycle universitaire sur la question de la condition noire aux Etats-Unis. Omar Sy, un acteur engagé !

public

Garou est sur un petit nuage. Fou amou­reux du mannequin cana­dien Stépha­nie Four­nier, il espère désor­mais agran­dir sa famille.


Garou : Papa à nouveau ?

 

Le 30 janvier, Garou fera son grand retour dans le fauteuil rouge The Voice. Très attendu dans la saison 5 du télé-crochet, le chan­teur savoure son retour sur le devant de la scène. Une carrière profes­sion­nelle qu’il équi­libre avec une vie privée très épanouie entre la France et le Canada, où vit sa fille de 14 ans. « Je passe la moitié de l’année en Europe et elle vit à Montréal. La sépa­ra­tion est donc très diffi­cile à suppor­ter. Cet éloi­gne­ment géogra­phique me brise le cœur. Mais malgré la distance, elle m’encou­rage à conti­nuer », a confié à Télé-Loisirs  le chan­teur et coach de TF1, très « soudé » avec fille.

Mais Garou puise égale­ment son épanouis­se­ment auprès de sa compagne, le mannequin cana­dien Stépha­nie Four­nier. « Aujourd’­hui, je suis très amou­reux. Elle est très exces­sive elle aussi, mais unique­ment en amour. Donc on se rejoint sur ce terrain-là et, pour le reste, elle me calme beau­coup ! Heureu­se­ment qu’elle est là », a révélé le chan­teur, qui est actuel­le­ment en tour­née pour Fore­ver Gent­le­men avec Corneille et Roch Voisine.

S’il file le parfait amour avec sa chérie, Garou espère aller encore plus loin avec elle en 2016. D’ailleurs, le Québé­cois a des projets plein la tête pour cette année : mettre en scène des shows  à Montréal, « passer plus de temps avec (sa) fille) » et « qui sait, peut-être, agran­dir la famille ». C’est tout ce qu’on lui souhaite !

voici

Nick Cannon a posté un drôle de cliché Insta­gram pour réagir aux fiançailles de Mariah Carey.


Nick Cannon réagit aux fiançailles de son ex (Mariah Carey)

Mariah Carey a toujours été un peu « drama queen », genti­ment imma­ture, elle n’a jamais été très discrète, et ses love stories ont toujours eu un côté théâ­tral. Quand elle aime, rien ne se fait dans la demi-mesure, il s’agit forcé­ment d’un coup de foudre qui implique fiançailles, gros diamants et mariage, et si possible, très vite. Ainsi trois mois à peine après avoir offi­cia­lisé sa demande de divorce avec Nick Cannon, le père de ses jumeaux Monroe et Morro­can, on la trou­vait pendue au cou d’un bellâtre  telle une adoles­cente. Elle expliquait à qui voulait l’en­tendre qu’elle rêvait encore de mariage et de vie de famille. Le prin­ci­pal inté­ressé, James Packer fortuné homme d’af­faires austra­lien a fini par comprendre et l’a deman­dée (enfin!) en mariage.

 

Bien entendu, la nouvelle a fait grand bruit, au moins autant que le coût du bijou qu’il avait brandi en se mettant à genoux (7 millions d’eu­ros…) En toute logique, le futur-ex Monsieur Carey en a eu vent, et plutôt que de faire la sourde oreille, il a choisi l’hu­mour pour réagir. Sur son compte Insta­gram, il a posté un cliché de lui en piètre état sur un lit d’hô­pi­tal, soutenu et raisonné par un ami: “Ce n’est qu’une bague Nick!”. En légende, il confie avoir beau­coup ri, et adresse ses féli­ci­ta­tions au jeune couple: “Que Dieu bénisse votre future union #SuperPer­sonnes #SuperCouple”.

 

On hésite quant à l’in­tér­pré­ta­tion à donner à tout cela… Fait-il réfé­rence au prix de la bague ou à sa symbo­lique? En d’autres termes, se moque-t-il de celui qu’il voit comme un pigeon en train de se faire plumer (comme lui?) ou se mord-il les doigts d’avoir mis un terme à son mariage?

gala.fr

Céline Dion avait honoré la mémoire de son défunt frère, Daniel Dion, samedi matin, lors de la chapelle ardente.


Céline Dion n'a pas assisté aux funé­railles de son frère Daniel

 

Après l'émotion des funé­railles  de René Ange­lil , son mari, Céline Dion ne s'est pas rendue à l'enter­re­ment de son frère Daniel Dion qui avait lieu lundi 25 janvier. Selon TVA Nouvelles, la chan­teuse a préféré ne pas venir en raison « de son statut de vedette inter­na­tio­nale » pour « lais­ser toute la place à son frère et ainsi éviter d'être une distrac­tion » explique le média cana­dien. Si la chan­teuse a préféré s'effa­cer, elle était bien présente samedi matin  lors de la chapelle ardente pour dire un dernier adieu à son frère. 
 
Les obsèques du frère aîné de la chan­teuse se sont dérou­lées à l'église Saint-Simon-et-Jude de Char­le­magne. Des dizaines d'anonymes ont assisté à la céré­mo­nie ainsi que quelques person­na­li­tés cana­diennes, dont l'anima­trice de télé­vi­sion Julie Snyder. A part Céline Dion, tous les membres de la famille étaient présents, dont notam­ment Thérèse Dion déjà très touchée par les funé­railles de René Ange­lil.
 
Décrit comme le « rossi­gnol de la famille » et « quelqu'un de très intro­verti » parClau­dette Dion, Daniel avait égale­ment un don pour la musique comme l'a expliqué il y a peu sa grande soeur à TVA Nouvelles. Emporté lui aussi par le cancer quelques jours après René Ange­lil, Daniel Dion est mort le 16 janvier  à l'âge de 59 ans.

voici.fr

Acci­dent vesti­men­taire pour Jenni­fer Lopez. En plein concert, sa tenue a craqué au niveau des fesses. Le cauche­mar de toute femme.


Vidéo - Jenni­fer Lopez : ses fesses prennent l'air en plein concert !

 

 

 

C'est un inci­dent qui serait passé inaperçu sans cette sata­née caméra, poin­tée en plein sur le derrière de Jenni­fer Lopez. En concert ce weekend à Las Vegas, la bombe latine a eu un petit problème de costu­me… Sur la première vidéo publiée par TMZ, on voit le préam­bule de l'acci­dent. Jenni­fer Lopez se trémousse sur scène, saute partout, bref elle met l'ambiance. Une éner­gie spec­ta­cu­laire qui n'a pas plu au tissu de sa tenue. Pour­tant, à l'oeil nu, rien ne se passe enco­re…
 
C'est plus tard, lors du salut de la chan­teuse au public que le drame se produit. Trop tendu par les formes pulpeuses de l'inter­prète de On The Floor, le costume à paillettes une-pièce que portait Jenni­fer Lopez a décidé de rendre son dernier souffle, comme un adieu au public. C'était le soir de trop, Jenni­fer Lopez n'aurait pas dû se pencher en avant.
 
Car cette cour­bette a eu l'effet de tendre le tissu au niveau des fesses de la chan­teuse, et a craqué lais­sant une fente béante à un endroit plutôt gênant… Heureu­se­ment pour elle, le public ne s'est aperçu de rien puisque le costume était telle­ment serré, qu'il a presque repris sa forme lorsque l'artiste s'est rele­vée.

voici.fr

La star américaine a reçu une menace de mort des plus effrayantes...


Beyoncé en danger : la menace de mort qui inquiète sa mère...

Panique dans la famille de Beyoncé depuis qu'un internaute a menacé de mort la chanteuse.

"Je vais assassiner ta fille. Un plan de chef, je peux simple­ment imagi­ner l'odeur que ce sang peut avoir" a écrit @aviante4291 sous une photo de la diva postée sur le compte Instagram de sa mère, Tina Lawson. 

Et si les célébrités sont malheureusement habitués à être ainsi attaquées, cette-fois, pas question de laisser passer. 

Tina Lawson a rapidement fait appel aux autorités et signalé ce compte, heureusement aidée par une fan de Beyoncé qui a répondu au détraqué en question : "Ce sont des propos très méchants, et tu seras en garde à vue d'ici une semaine maxi­mum à comp­ter d'aujourd'hui." 

Depuis le compte de cet anonyme a été supprimé. Mais comme l'indique le Sun, cette affaire est loin d'être terminée, le FBI s'en est mêlé et a désormais pour but de retrouver celui ou celle qui a dit de telles horreurs. 

Pour le moment, l'épouse de Jay-Z n'a pas commenté cette triste actualité et se fait très très très discrète ces derniers temps. Ses fans, eux, attendent impatiemment de la retrouver en train de faire le show lors de la célèbre mi-temps du SuperBowl. Elle partagera la scène avec Coldplay. 

public

La belle-sœur d'Eminem, Dawn Scott a été retrouvée sans vie dans un parc de Détroit mardi dernier. La femme de 40 ans a succombé à une overdose.


La belle-sœur d'Eminem retrouvée morte dans un parc
C'est le choc pour Eminem depuis qu'il a appris le décès de sa belle-sœur mardi dernier. Le corps de Dawn Scott a été retrouvé dans un parc non loin de Detroit. La femme de 40 ans est morte d'une overdose. Dawn Scott n'était autre que la sœur jumelle de Kim Scott, l'ex-femme du rappeur. Son corps a été retrouvé dans un mobil-home, dans un parc situé non loin de l'appartement dans lequel le couple avait vécu quelques années auparavant.

Selon le site du Radar Online, l'ex belle-sœur du chanteur était sans domicile fixe et carburait à plusieurs drogues: cocaïne, héroïne, adderall... selon les dires de son propre petit copain: "si elle trouvait une pilule, elle la prenait."

La mère de son enfant

Eminem et Dawn avait été très proches. Le rappeur, alors camarade de classe de Kim, avait même hébergé les sœurs jumelles pendant plusieurs années. Les deux jeunes filles avaient fugué pour tenter d'échapper à l'enfer de leur foyer. Eminem est d'ailleurs le père adoptif de l'enfant de Dawn, Alaina. A l'époque, la belle sœur de l'artiste était déjà en proie à des problèmes d'addiction et incapable de prendre soin de sa fille.

Plus tard, le couple de Kim et Eminem avait entretenu des relations houleuses avec Dawn, qui leur reprochait de ne pas lui venir en aide. Divorcé de Kim depuis 2001, Eminem n'avait plus de nouvelles de sa belle-sœur.

7sur7.be
1 2 3 4 5 » ... 201