Leral.net | S'informer en temps réel

People International
David et Victoria Beckham
David et Victoria Beckham
Victoria et David Beckham vont bientôt percevoir une coquette somme d'argent, et pour cause, ils ont décidé de vendre une de leurs maisons. C'est leur villa située à Los Angeles que le couple a décidé de proposer à la vente pour... 24 millions de livres (ou 28,7 millions d'euros). Avec une vue sur Hollywood, 9 salles de bain, de nombreuses chambres et une grande piscine, le domaine semblait parfait. Pourtant d'après les informations du Sun, Victoria et David Beckham estiment que ce serait trop petit, et c'est la raison pour laquelle ils recherchent déjà plus grand.

Le couple va réaliser une sacrée plus-value. En effet, en 2007, Victoria et David Beckham ont acheté la villa pour 16 millions d'euros... Donc si ils parviennent à la vendre pour 28,7 millions d'euros, ils vont s'enrichir de près de 13 millions.

Leur maison française également vendue

L'année passée, Victoria et David Beckham ont décidé de se séparer de leur propriété française. Le couple avait décidé de vendre leur demeure du village français de Bargemon, près de la Côte d'Azur, rebaptisée "Beckhingam Palace-sur-Mer" outre-Manche, pour 3 millions de livres (soit un peu plus de 4,2 millions d'euros). Rappelons qu'ils avaient acheté le bien pour la moitié de ce prix en 2003.

source: yahoo

La chanteuse a dû arrêter son show à Las Vegas samedi 26 novembre. Pourquoi ? Eh bien tout simplement pour laisser à la parole à l’un des spectateurs, qui a demandé sa compagne en mariage !


C’est un moment que la future mariée n’est pas prête d’oublier. En plein show à Las Vegas, Céline Dion s’est brutalement arrêtée de chanter le titre Because You Loved Me alors qu’elle allait entonner la dernière phrase du morceau. Elle a soudain fixée un couple dans le public, qui avait visiblement l’air très amoureux. "Oh mon Dieu ! Vous allez vraiment la demander en mariage ?", a-t-elle lancé au jeune homme avant d’inviter les deux tourtereaux à s’avancer vers une lumière située juste devant la scène car cela était "trop dangereux" de les faire monter sur scène vu l’endroit où ils étaient placés.

La chanteuse a longuement félicité le couple après que la future mariée ait dit "oui" sous les applaudissements de la foule. "Nous voulons tous vous remercie de nous inviter à votre mariage ! Allez-y, prenez des selfies, prenez des vidéos et postez-les sur YouTube demain !", a-t-elle plaisanté. Et justement, de nombreuses personnes présentes pendant ce concert ont immortalisé cette demande en mariage insolite, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous.

La star a ensuite déclaré, avec une certaine émotion dans la voix : "J’espère que vous vous aimez autant que j’aime mon mari". Ce message subliminal à René Angelil, décédé le 14 janvier dernier, a évidemment touché en plein cœur le public. Mais Céline Dion a rapidement repris du poil de la bête en chantant le refrain du tube de Sia, Cheap Thrills, a cappella avant que ses musiciens ne démarrent la chanson.

Depuis sa sortie de l'hôpital psychiatrique, Kanye West est de retour chez lui... Mais, pas en compagnie de son épouse ! Lui et Kim Kardashian font maison à part. Mais, que se passe-t-il ?


Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Kim Kardashian et Kanye West ? Si les rumeurs de rupture sont fréquentes autour du couple de stars, celle-ci a des bases un peu plus solides. Il y a quelques jours, le rappeur est sorti de l'hôpital où il avait été interné, après une crise psychotique. Il a pu regagner son domicile. Mais, il n'y vivrait pas avec son épouse et ses enfants.

Que les fans du couple se rassurent : selon le site américain people.com, il ne s'agit pas du tout d'un problème entre les deux protagonistes. Tout simplement, Kanye West aurait toujours besoin de soins, et serait donc encadré par une équipe médicale. Lui et Kim Kardashian auraient donc pris la décision de le tenir éloigné de leurs enfants, North et Saint, âgés de 3 ans et de 11 mois. L'objectif ? Eviter de les inquiéter à la vue de papa entouré de médecins.
Pascal Duvier et Kim Kardashian
Pascal Duvier et Kim Kardashian
Pascal Duvier a toujours été décrit comme le garde du corps parfait, l'agent de sécurité très dévoué qui ne lâchait jamais Kim Kardashian d’une semelle. Le 2 octobre dernier, lorsque la star a été braquée dans son palace parisien, le garde du corps était en train de surveiller la sœur de la tard, dans une boîte de nuit. Il n’a donc rien pu faire pour intervenir. Mais le couple West-Kardashian a décidé de restructurer l’ensemble de ses dispositifs de sécurité et, selon le site Entertainment Tonight, le garde du corps modèle a été renvoyé. Il travaillait pour Kanye West depuis 2012 et pour Kim depuis 2013.

On ignore les raisons de ce licenciement mais il est clairement lié au vol de bijoux dont Kim Kardashian a été victime début octobre à Paris. D’autres agents de sécurité du couple auraient également été remerciés, assure un proche du couple à Entertainment Tonight.

La starlette américaine qui se trouvait dans la capitale pour assister à la Fashion Week, avait ironiquement tweeté sa photo avec son garde du corps dans le champ, semblant dire qu'elle ne pouvait pas faire un pas sans lui.
Pascal Duvier ne sera pas au chômage pour autant. Son carnet d'adresses est bien rempli et l'homme semble avoir très bonne réputation dans le milieu. Il aurait déjà retrouvé un emploi auprès de Fergie, l’ancienne chanteuse des Black Eyed Peas qu'il devrait suivre lors de ses prochains concerts.

Kim Kardashian suit toujours une diète médiatique depuis son cambriolage. Absente des réseaux sociaux, elle a toutefois fait une apparition mercredi soir pour assister à l'anniversaire de sa petite sœur, Kendal Jenner.

source: Web

Comme trois générations avant elle, la petite fille, MilliAnna Worthy, originaire de la Caroline du Sud aux Etats-Unis, possède une touffe de cheveux blancs. Sa marque de naissance, très rare, a fait le buzz sur la toile.


Incroyable ! Ce bébé est né avec une mèche blanche, comme sa mère et sa grand-mère [Photos]
En début d'année, la petite Izzy avait intrigué des millions d'internautes à travers le monde en arborant une chevelure touffue à seulement deux mois. Avec son sourire d'ange et sa coupe décoiffante, elle était devenue en quelques heures une star du web et les télés du monde entier ont repris les vidéos prises par ses parents.

Aujourd'hui, c'est au tour de MilliAnna Worthy de faire le buzz sur la toile. Cette petite fille de 18 mois, originaire de la Caroline du Sud aux Etats-Unis, possède une particularité capillaire tout comme sa maman, sa grand-mère et son arrière-grand-mère. Elle arbore une mèche de cheveux blancs, une marque familiale qui s'explique par la poliose, une maladie congénitale de la pigmentation qui engendre cette curiosité au niveau des cheveux. Métisse, MilliAnna a également une dépigmentation de la peau au niveau de ses deux jambes.

Un look à la Cruella

"J'espérais qu'elle ait la marque. Ma soeur cadette, que ma mère a eu quelques années après moi, ne l'a pas alors je ne savais pas si MilliAnna allait l'avoir. Quand je l'ai eu pour la première fois à la maternité, j'ai vu qu'elle l'avait et j'étais très heureuse", a témoigné sa mère Brianna, âgée de 23 ans, sur le site du Daily Mail. Ce signe distinctif à la Cruella du dessin animé Disney suscite la curiosité des passants. "On nous arrête souvent dans la rue et on a le droit à des commentaires polis et pas non plus des tonnes de questions", assure Brianna.

Cette jeune maman espère que sa petite fille n'aura pas à subir les mêmes moqueries qu'elle pendant son enfance : "J'avais plusieurs noms tels que la mouffette que les enfants utilisaient pour m'insulter. Parfois, ça me dérangeait quand j'étais plus jeune, mais j'ai grandi pour finir par vraiment aimer mes cheveux et je suis devenue confiante, c'est une marque unique de mon apparence. J'ai l'intention d'élever ma fille en lui apprenant qu'elle est belle et spéciale, sans écouter tous ceux qui voudraient faire des commentaires désagréables."

source:telestar

A l'occasion des 50 ans de l'indépendance de la Barbade, le Prince Harry et Rihanna se sont fait dépister pour sensibiliser les jeunes.


Rihanna et le Prince Harry
Rihanna et le Prince Harry
C'est un dépistage qu'il est essentiel de faire plusieurs fois au cours de sa vie. Plus de 34 millions d'individus vivent avec le SIDA dans le monde et l'on dénombre chaque année, près de 3 millions de nouvelles contaminations. Le Prince Harry et Rihanna ont souhaité montrer l'exemple à la Barbade, et se sont tous les deux fait dépister le 30 novembre dernier pour célébrer les 50 ans de l'indépendance de l'ile.

Ce test consiste en une simple piqûre au doigt et les deux personnalités ont voulu montrer qu'il était nécessaire de faire ce dépistage. Le Prince Harry expliquait ainsi : "Je veux dire à tous ceux qui n'ont pas été testés - peu importe qui vous êtes, vos anté­cé­dents, votre culture ou votre reli­gion, faites le test." Il a ensuite rajouté : "Nous sommes tous des êtres sexués, c'est donc normal de faire le test, c'est la chose respon­sable et cool à faire pour savoir où nous en sommes."

Sur les traces de Lady Diana

Le frère du Prince William a toujours été très engagé pour la lutte contre le SIDA, notamment en l'honneur de sa mère, Lady Diana. Il a ainsi décidé de reprendre le combat de sa mère et il confiait lors d'un discours tenu à Durban en Afrique du Sud : "Quand ma mère a tenu la main d'un homme qui était en train de mourir du sida dans un hôpital de l'est de Londres, personne n'aurait imaginé qu'un quart de siècle plus tard, un traitement existerait pour permettre à des séropositifs de vivre pleinement, en bonne santé et entourés d'amour.

Mais, nous faisons désormais face à un nouveau risque, celui de l'autosatisfaction. (...) Il ne faut pas perdre ce sentiment d'urgence, car malgré tous les progrès, le VIH reste un des défis mondiaux les plus pressants et urgents. Rien que l'année dernière, 1,1 million de gens sont morts du sida et 2,1 millions de gens ont été infectés."

Source web

Serena Williams a écrit une lettre ouverte à fortes paroles « à toutes les femmes incroyables qui luttent pour l’ excellence » sur le genre et le sexisme pour le numéro de Décembre du magazine Porter.


Serena Williams publie une lettre à propos du sexisme dans le sport
Serena Williams publie une lettre à propos du sexisme dans le sport
Celle qui faisait partie des femmes incroyables de 2016, a écrit au sujet de ses rêves d’être le meilleur joueur de tennis au monde, pas seulement la meilleure femme « joueuse de tennis ». Elle nourrit ses ambitions féroces depuis qu’elle était enfant.

« J’ai eu la chance d’avoir une famille qui a soutenu mon rêve et m’a encouragé à le suivre », écrit-elle. « J’ai appris combien il est important de se battre pour un rêve et, surtout, de rêver grand. Mon combat a commencé quand j’avais trois ans et je n’ai pas pris une pause depuis."

Serena Williams a écrit sur la façon dont elle est constamment louée pour être l’une des plus grands «féminins» athlètes au monde en lieu et place d’être citée comme l’un des meilleurs athlètes du monde.

«Quand j’étais petite, j’avais un rêve. Je suis sûre que vous aussi. Mon rêve, ça n’était pas le même rêve que la plupart des enfants. C’était d’être la meilleure joueuse de tennis. La meilleure, tout court. Ce n’était pas d’être la meilleure joueuse de tennis « dans la catégorie femmes »».

Les gens m’appellent une des « plus grands athlètes féminines au monde ». « Est-ce qu’ils disent LeBron est l’un des meilleurs athlètes masculins du monde? Et Tiger? Et Federer? Pourquoi pas? Ils ne sont certainement pas des femmes ».

Dans la lettre, elle reconnaît que être une femme noire a certainement rendu ses objectifs plus difficiles à atteindre. « Comme nous le savons, les femmes doivent briser de nombreux obstacles sur la voie du succès », écrit-elle. « L’un de ces obstacles est la façon dont on nous rappelle constamment que nous ne sommes pas des hommes, comme si c’était un défaut. »

« Ce que les autres marquent comme des failles ou des inconvénients sur moi, c’est ma race, mon sexe. ma préoccupation, mon essence, c’est mon succès », a-t-elle écrit.

AFRK.M/ LARISSA K









Serena Williams SPORT tennis USA
Justin Bieber
Justin Bieber
Hier soir en sortant d'une boite branchée de Londres, Justin Bieber avait l'air complètement au bout du rouleau. Jugez plutôt !


En pleine tournée pour The Purpose Tour, Justin Bieber a fait une halte à Londres pour y donner 2 concerts. L'occasion pour le chanteur d'aller faire un petit coucou à Usain Bolt qui donnait une soirée au club très sélect Tape Night Club.

Look imbibé

Souvent super looké dans des tenues sportwear, Justin avait délaissé ses pantalons XXL et ses sweat-shirts oversizes pour un style plutôt étonnant. Le chanteur portait un costume cintré et des lunettes dorées vintage qui lui donnaient un style mi dandy mi geek. Avec son bonnet marin et sa parka verte, le beau Justin n'était pas franchement à son avantage. Chaussures délassées et mine déconfite, visiblement il n'avait pas bu que de la "cold water" !

Aie, aie, aie vivement que la tournée s'arrête car il a vraiment l'air au bout du rouleau, non ?

source: closermag

Mariah Carey a oublié son ex : elle s'est affichée très affectueusement avec le danseur Bryan Tanaka, comme le montrent des photos du Daily Mail publiées mercredi.


Mariah Carey
Mariah Carey

James Packer est définitivement tombé aux oubliettes. Mariah Carey semble avoir bel et bien tourné la page avec Bryan Tanaka, un danseur de 33 ans. L'interprète de Heartbreaker n'a même pas cherché à être discrète... Des clichés publiés par le Daily Mail mercredi montrent les tourtereaux sur une plage de Maui à Hawaï, la popstar de 46 ans affichant sans pudeur son affection pour son nouveau chéri avec baisers torrides et de gracieux portés et renversés sur le sable (lui aussi) très chaud...

Cette nouvelle romance arrive seulement quelques semaines après que Mariah Carey a rompu ses fiançailles avec James Packer, suite à une dispute lors de vacances en Grèce. Dans une interview donnée peu après, la chanteuse avait expliqué qu'elle faisait de son mieux pour passer à autre chose et avancer, même quand elle tombait sur des images d'elle en train d'essayer une robe de mariée, extraite de sa télé-réalité Mariah's World.

"Tous ces moments sont amers. Mais il faut juste se concentrer sur ce qui vous occupe et continuer à avancer", avait-elle confié à Entertainment Tonight

Alors qu'il était hospitalisé depuis quelques jours, Kanye West est enfin libre de retrouver sa famille. Le rappeur va mieux mais reste suivi !


Kanye West
Kanye West
Le 21 novembre dernier, Kanye West était hospitalisé au Los Angeles Medical Center de l'université de Californie après que son comportement incohérent ait inquiété ses proches. Le rappeur a été traité pour épuisement et manque de sommeil à l'hôpital. Selon TMZ, il "était en train de se transformer en noeud d'émotions les semaines avant son hospitalisation", avec des pressions liées à sa tournée Life of Pablo, ses affaires et le vol à main armé à Paris, en France, dont sa femme, Kim Kardashian, a été victime en octobre dernier.

Heureusement, Kanye West semble remonter doucement la pente puisque le site américain révèle ce matin qu'il a quitté l'hôpital en compagnie de son médecin personnel. Malgré tout, le rappeur est toujours sous traitement médical et va continuer à être suivi psychologiquement.

Une dépression liée à la mort de sa maman ?

Une source a raconté à TMZ que "ce qui a déclenché sa dépression, c'est le décès de Donda en novembre 2007. Son enterrement était le 20 novembre, le même jour où il a annulé son concert au L.A. Forum. Le lendemain, le 21 novembre, Kanye a annulé le reste de sa tournée et a fait sa crise quelques heures plus tard. Kanye ne s'est jamais vraiment remis du décès de sa mère et a toujours mal supporté le mois de novembre, mais cette fois-ci ça l'a amené à un stade critique."

source: closer

Découvrez les années universitaires de Barack Obama avec « Barry », le 16 décembre sur Netflix.


Vous connaissez Barack Obama, mais connaissiez-vous Barry ? Réalisé par Vikram Gandhi, le biopic du 44e président des États-Unis débarque le 16 décembre sur la plateforme de vidéos à la demande, Netflix. Présenté au Festival International du Film de Toronto (TIFF), Barry retrace le parcours de Barack Obama lors de son arrivée à l’Université de Columbia, à New York, à l’automne de l’année 1981. On y voit le futur président évoluer dans une Amérique rongée par les clichés et le racisme. Et on découvre aussi son cercle familial et son entourage, sa mère originaire du Kansas, son père Kenyan et ses camarades, avec qui il entretient des relations compliquées

Dans quel état se trouve Kanye West plusieurs jours après son internement ? Kim Kardashian ne l’a, en tout cas, toujours pas laissé voir ses enfants.


Kim Kardashian ne veut plus que ses enfants voient Kanye West
Kanye West est hospitalisé depuis plusieurs jours au centre médical Ronald Reagan de Los Angeles. C’est dans l’aile psychiatrique de l’hôpital qu’il a été interné suite à plusieurs pétages de plomb qui ont alerté ses proches. Selon plusieurs médias, le chanteur souffrirait de paranoïa extrême et de dépression.

Sa femme Kim Kardashian a peur pour lui, mais aussi pour ses enfants. Alors qu’elle passe beaucoup de temps à son chevet, notamment pour l’alimenter, la star de téléréalité a, pour l’instant, refusé qu’il voie ses enfants. Ça fait donc bientôt deux semaines de North et Saint n’ont pas vu leur papa. "Elle est très inquiète d'imaginer les enfants près de Kanye", a confié un proche au magazine américain People.

Pour l’instant, la jeune femme ne sent pas encore son mari prêt à voir ses enfants sans faire d’erreur. "Elle dit que le diagnostic n'a pas encore été posé, mais elle utilise des mots comme paranoïa. Selon elle, Kanye pense que tout le monde veut sa peau. La seule personne en qui il a confiance, c'est Kim. Il prend plusieurs médicaments et les médecins sont en train d'ajuster les doses. Kim dit qu'il n'y a pas eu beaucoup de changements depuis qu'il a été interné", a précisé une source à People.

source: rtl

Rihanna a battu un record de 30 ans détenue par designers masculins où elle est devenue la première femme à remporter la chaussure de l’année les prix d’excellence.


Coulisses du show Victoria’s Secret : les selfies des Anges
Les Anges de Victoria’s Secret sont à Paris pour l’enregistrement du très attendu show de Victoria’s Secret. L’équipe de Yahoo a rencontré quelques Anges et leur a demandé de prendre un selfie ! Avant la diffusion du spectacle le 5 décembre prochain, voici un petit avant-goût du défilé de lingerie le plus courtisé du moment.

C’est incontestablement le défilé de lingerie le plus attendu de l’année ! La marque américaine Victoria’s Secret a décidé d’enregistrer son show de fin d’année au Grand Palais de Paris. Une chance pour les très nombreux fans de ce spectacle à l’américaine. Yahoo a eu la chance de se balader dans les coulisses du spectacle et de croiser le chemin des très convoités “Anges de Victoria’s Secret”. Les mannequins se sont prêtés au jeu du selfie !

Aux Etats-Unis, Thanksgiving est la fête à ne manquer sous aucun prétexte. Cette année, Brad Pitt n'a pourtant pas pu la célébrer en famille, sa femme, Angelina Jolie, l'en a empêché.


Angelina Jolie refuse que Brad Pitt voit ses enfants, même rapidement, pour Thanksgiving
Passer Thanksgiving en solitaire? Cela faisait des années que ce n'était plus arrivé à Brad Pitt. Depuis plus de dix ans, la star hollywoodienne avait pris l'habitude de célébrer cette fête américaine en famille. Au départ aux côtés de son épouse, Angelina Jolie, et des petits Maddox et Zahara, Brad Pitt avait peu à peu augmenté le nombre de places pour accueillir les nouveaux venus de la tribu: Pax, Shiloh, Knox et Vivienne. Ce mois-ci, douze ans après son premier Thanksgiving en famille, Brad Pitt a dû passer le 24 novembre loin des siens.

Selon le journal New York Post, le héros de World War Z s'est vu refuser l'accès à sa famille par sa future ex-femme, Angelina Jolie. L'acteur n'a même pas été autorisé à voir ses enfants ne serait-ce que pour quelques instants alors que les rumeurs d'une trêve entre les deux époux avaient un temps été évoquées dans la presse américaine. Du coup, plutôt que de se tourner les pouces dans une grande maison vide, Brad Pitt a préféré mettre les voiles vers les Bahamas. A en croire Page Six, le comédien de 52 ans a rejoint les îles Turks-et-Caïcos (où Chelsea Clinton était partie se ressourcer durant la campagne électorale de sa mère). Blanchi de toute accusation de maltraitance par le FBI puis par le département des enfants et de la famille de Los Angeles, il a finalement célébré Thanksgiving en compagnie d'amis proches, dans une luxueuse villa, à plus de 4500 kilomètres de sa famille.

source: Web

Melania Trump a menacé d'attaquer en justice un Youtubeur qui avait voulu démontrer par un montage que Barron Trump était autiste.


Lorsqu'il s'agit de son fils, Melania Trump sort ses griffes. Sur Youtube, un utilisateur a fait un montage avec des extraits où l'on voit Barron Trump avec un comportement assez bizarre, qui pourrait laisser penser que le fils du futur président des Etats-Unis serait atteint d'autisme.

Dans la vidéo, on le voit applaudir mais sans que ses mains ne se touchent, s'agiter sur son siège, marcher de manière étrange, ou encore sur scène, avec une expression de malaise sur son visage qui détone complètement de l'ambiance. Le créateur de la vidéo appuie aussi sa théorie sur une série de statistiques. Enfin, de nombreux posts Twitter défilent à l'écran, expliquant pourquoi, selon eux, il est évident que Barron Trump est autiste.

Le Youtubeur persiste et signe : il assure que Barron a été diagnostiqué à l'âge de 5 ans, et clame qu'il a monté ces images pour que les gens arrêtent de se moquer du jeune garçon de 10 ans et de son comportement étrange.

Des menaces

Sauf que, contrairement à ce que les images de la vidéo peuvent laisser croire, officiellement, Barron Trump n'est pas autiste. Et cela n'a pas plu du tout à Melania Trump que l'on parle ainsi de son fils.

La future First Lady a donc carrément menacé le Youtubeur de l'attaquer en justice s'il ne retire pas ces images. "Je n'ai jamais voulu faire cette vidéo pour me moquer de Barron Trump", s'est défendu le créateur du montage. Selon TMZ, il a promis de retirer la vidéo de la toile.

Source closer

Lourdes, la fille de Madonna, suivrait-elle les pas de sa mère sur le chemin de la provoc' ? En tout cas, c'est bien ce que laissent penser ses posts sur les réseaux sociaux...


Lourdes, la fille de Madonna file du mauvais coton...
Que les fans de Madonna se rassurent : la relève est bel et bien assurée. Lourdes suit, en effet, les pas de sa mère dans la provocation et l'exhibition. Sur les réseaux sociaux, on peut admirer (ou être choqué, au choix). La fille de la Reine de la pop, dévoilant ses seins, ses poils sous les bras, fumant, tout en posant lascivement pour l'objectif.

Maman Madonna a de quoi être fière ! Car durant ses 35 années de carrière, la popstar a enchaîné les provocations. C'est bien simple : qu'elle soit dénudée, empruntant les codes du porno, exhibant volontiers son majeur, se moquant du Christ, de la politique ou de la société américaine, la polémique, c'est bien son fonds de commerce.

Une bonne éducation

C'est ainsi que Lourdes, qui a fêté ses 20 ans cette année, a donc été élevée. A 15 ans, la jeune starlette adoptait déjà un style des plus punk avec le crâne rasé sur un côté, piercings et tenues grunge. Lourdes a pourtant fréquenté l'un des meilleurs lycées du monde : le très select lycée Charles de Gaulle à Londres. Mais rien n'y fait... et on ne pouvait espérer mieux de la part de la fille de Madonna !

Hospitalisé la semaine dernière, Kanye West devait sortir ce lundi. Compte tenu de son état de santé, ceci devrait être compromis.


Kanye West
Kanye West
Père de famille, époux de l’ingérable Kim Kardashian, rappeur, styliste, producteur, Kanye West est sur tous les fronts. Trop. Entre la pression du travail, celle de la presse en permanence sur son dos, et les aléas de la vie comme le braquage qu’a subi son épouse, il y a quelques semaines, ce touche-à-tout a fini par craquer.

Lundi dernier, il a été emmené en hôpital psychiatrique. Alors que certains laissaient entendre que c’était une façon de le protéger de la faillite financière, des sources proches qui se sont confiées à nos confrères américains du site TMZ démentent, malheureusement.

L’état de Kanye West serait, en effet, réellement préoccupant. Victime d’une grave crise de paranoïa due à un surmenage, associée à un choc psychologique lié à la mort de sa mère, le rappeur de 39 ans ne laisserait même pas les médecins l’approcher pour lui prodiguer les soins dont il a besoin. En plein délire de persécution, il serait impossible de le toucher. Voilà qui remet en question sa sortie prévue aujourd’hui, laquelle supposait des soins à domicile par le médecin de famille.

Espérons qu’il reprendra rapidement ses esprits pour retrouver femme et enfants.

Kendall Jenner s’est affichée avec un sourire bien différent ! A-t-elle subi une chirurgie esthétique ? Cela pourrait mettre en danger sa carrière !


Après avoir fait une petite pause avec les réseaux sociaux, Kendall Jenner est revenue sur Instagram. Si ses followers étaient ravis de la voir de retour, un détail les a cependant choqués. Kendall Jenner a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Le mannequin affichait des lèvres bien plus gonflées qu'habituellement et qui ressemblaient plus à celles de sa sœur Kylie.

S’est-elle faite grossir les lèvres ? Kendall Jenner est mannequin et ne devrait pas avoir recours à la chirurgie esthétique, cela pourrait lui faire perdre des contrats.

Sa carrière dans le mannequinat pourrait-elle être ruinée pour un petit coup de bistouri ? "Elle n'est pas inquiète", a expliqué une source au site Hollywood Life. "Tout ce que vous avez à faire est de la voir sans maquillage et il est évident qu'elle est la même belle fille qu’elle a toujours été.", a-t-elle ajouté.

Elle avait été désignée futur maman la plus sexy des États-Unis, mais s’en est désormais fini du ballon d’or*. Eh oui l’actrice Kerry Washington et son mari, le footballeur américain, Nnamdi Asomugha viennent d’accueillir un nouveau petit bébé, deux ans après la naissance de leur fille ainée Isabelle !


Kerry Washington
Kerry Washington
C’est une énorme nouvelle pour l’univers de la télévision américaine. Kerry Washington est une nouvelle fois maman d’un petit garçon. Un petit être qui fait déjà la fierté de toute sa famille, en témoigne ce propos de la nouvelle maman dans les colonnes de E ! News : « Je dirais que je me sens vraiment chanceuse. Je suis chanceuse parce que tous mes rêves les plus fous sont en train de devenir réalité, que ce soit dans ma vie professionnelle ou dans ma vie personnelle«

A 39 ans, l’actrice qui a accouché le 5 octobre dernier traînait encore fièrement son bèlè il y a quelques semaines sur les tapis rouge des Emmy Awards, sous une pluie d’admiration tellement elle resplendissait. Il faut dire que cette grossesse lui allait vraiment bien.

La star qui interprète le rôle de la pro en communication « Olivia Pope » à la télévision a choisi d’appeler ce premier fils Caleb Kelechi Asomugha. Pour le moment, les heureux parents pouponnent dans l’intimité et n’ont pas encore donné de détails quant à la taille et au poids de l’enfant.

Les fans de la série Scandal devront de leur côté être patients. Car pour la précédente saison déjà, la production avait dû faire une croix sur quatre épisodes à cause du baby bump de Kerry Washington. Avec le congé de maternité de son héroïne, la sixième saison devrait malheureusement elle aussi être impactée… Mais ils comprendront naturellement. Une naissance ça passe avant tout.

Taraji Henson
Taraji Henson
6,4 millions de dollars, c’est le coût de la ville que la star de EMPIRE vient de s’offrir.
Jouer dans une série, ça peut changer une vie, et Taraji en est l’une des preuves vivantes. Depuis qu’elle a incarné avec succès le personnage de Cookie Lyon dans la série, l’actrice américaine encaisse des dollars.

Cependant, la belle afro-américaine dépense intelligemment son pactole. Elle vient d’investir dans l’immobilier, en s’offrant une superbe villa de 6,4 millions de dollars. De quoi faire jaser, puisqu’on ne peut plaire à tout le monde…

source: web
Pour leur 35e anniversaire, P square a invité le milliardaire Aliko Dangote  (photos)
Le duo le plus puissant d’Afrique, les jumeaux Paul and Peter Okoye ont fêté leur 35e anniversaire le 18 novembre dernier. Pour célébrer cet événement en pompe, le duo P Square a organisé une fête à laquelle étaient conviés des amis, des proches et des célébrités, parmi lesquelles le milliardaire Aliko Dangote.

Des photos ont été publiées sur instagram ou on voit l’homme d’affaire discuté avec les frères Okoye.

Peter et Paul Okoye sont nés à Lagos le 18 novembre 1981.

source: culturebene

1 2 3 4 5 » ... 220