Leral.net | S'informer en temps réel

People International

Expulser de Nairobie (Kenya), pour avoir donné un coup violent à une de ses danseuses, Koffi Olomidé a été interpelé par la police ce mardi 26 juillet, matin à sa résidence de Kinshasa (RDC). Il a été ensuite conduit devant les juges. Finalement le Grand Mopao a écopé de 3 mois de prison ferme.


Koffi Olomidé condamné à 3 mois de prison ferme

 

 

 

 

Le juge congolais n'a pas suivi le réqusitoire de minidtère publique, qui avait requis 18 mois ferme de reclusion. Koffi Olomidé écope finalement de 3 mois de prison ferme. Ce, pour avoir assené un coup de pied violent à une de ses dansseuses. Celle-ci se nomme Pamela. 

« J’ai eu la peur de ma vie », ce sont les mots de Koffi Olomidé, joint ce mardi matin par téléphone, juste avant qu’il ne soit entendu par la police. Le chanteur explique qu’une soixantaine de policiers sont venus l’appréhender à son domicile de Mont-Fleury dans le quartier huppé de Ma Campagne à Kinshasa. Il était alors six heures du matin. 

« Ils ont escaladé les murs de ma maison. Ma famille est terrorisée et on me traite comme un criminel », raconte le chanteur. Koffi Olomidé a été auditionné par le procureur de grande instance de la Gombe. Il se trouve actuellement dans les locaux de l’unité de protection rapprochée des autorités, selon son avocat. Son avocat qui dit n’avoir pas eu accès à son client. 

Selon l’AFP, le député de la majorité présidentielle Zacharie Bababaswe aurait déposé une plainte contre l’artiste au sujet de l’affaire du coup de pied de Nairobi ou au moins alerté le ministère de la Justice. Une dénonciation a aussi été déposée ce matin. Cette affaire a valu à la star d’être expulsée du Kenya samedi et d’être accueillie par des sifflets lors de son arrivée à l’aéroport de Kinshasa, si l’on en croit une autre vidéo amateur qui circule sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs l'aspect surréaliste de cette affaire : à chaque étape de la procédure, Koffi Olomidé est pris en photo, filmé par ses fans. 

imatin
 

Le film à succès Le Loup de Wall Street est au cœur des débats actuel­le­ment. Mais pourquoi trois avant après sa sortie ? Il semble­rait que Leonardo DiCa­prio et le produc­teur du film, Riza Aziz, soient impliqués dans un scan­dale de détour­ne­ments de fonds publics.


Leonardo Di Caprio impliqué dans un scan­dale de détour­ne­ments de fonds

L’image de Leonardo DiCa­prio va en prendre un coup. L’ac­teur au grand cœur avait pour­tant bien débuté sa semaine en annonçant que sa fonda­tion allait faire un don très géné­reux de 41 millions d’eu­ros aux familles des victimes. Mais le voilà aujourd’­hui écla­boussé par une affaire qui risque bien d’en­ta­cher son image d’homme parfait. Le FBI a ouvert une enquête qui vise l’ac­teur améri­cain, ainsi que le produc­teur du Loup de Wall Street et gendre du Premier ministre malai­sien, Riza Aziz.

La produc­tion du film à succès a coûté 91 millions d’eu­ros. Seul problème, l’argent dépensé pour les besoins du tour­nage faisait partie des trois milliards d’eu­ros de fonds publics desti­nés au bon déve­lop­pe­ment de la Malai­sie. Selon le rapport du FBI, Leonardo DiCa­prio et Riza Aziz auraient profité de cet argent lors d’une soirée casino à Las Vegas ou ils auraient joué près d’1,5 million de dollars. Une sombre affaire qui, pour­tant, ne devrait pas inquié­ter le petit ami de Nina Agdal  puisqu’il devrait seule­ment être inter­rogé sur ses rela­tions étranges avec le produc­teur véreux.    

gala    

Beyoncé et Jay-Z recrutent... un ancien candidat de télé-réalité français !

Sur son compte Instagram, il y a tout juste quelques heures, Jean Imbert, ancien candidat de l'émission de télé-réalité culinaire Top Chef (M6) a fièrement partagé un cliché de lui aux côtés de deux grosses stars internationales.

Le pro des fourneaux a en effet reçu la visite de... Beyoncé  et Jay-Z. Le couple a profité de son passage à Paris pour déjeuner à l'Acajou, établissement situé dans le seizième arrondissement de la capitale.

Trop heureux d'avoir concocté de bons petits plats pour la Queen et son mari, Jean a écrit en légende de sa photo : "Si reconnaissant de la façon dont vous me rendez heureux et fier de moi. Vraiment, merci à vous deux !"

En 2014, Jean Imbert, qui a déjà fait goûter ses plats à Pharrell Williams, les Hallyday ou encore Robert de Niro, avait eu la chance de cuisiner tout un week-end pour Beyoncé et Jay-Z. Il en était tout retourné : "Jeudi mon téléphone a sonné pour me dire que je serais le chef personnel de Beyoncé et Jay Z tout le week end... 6 repas et 17 plats plus tard, j'en ai encore la voix tremblante quand j'en parle à ma maman. Des images plein la tête , de tous ces moments ou je suis arrivé devant eux avec mes plats en leur annonçant mes préparations, du stress du premier repas à la dernière part de gâteau coupée sur leur table. J'ai vécu ces moments magiques comme un ralenti. Je voudrais les remercier tous les deux de m'avoir fait confiance dès le début, ils sont d'une simplicité et d'une gentillesse exceptionnellement rare, qui n'a d'égal que leur talent. Merci Jay pour tes cadeaux, pour ta passion pour la cuisine (il m'a demandé si je pêchais, d'où venait le poisson etc.. surréaliste). Merci B pour cette photo, pour ton dessin virtuel de ma salade de fruits, pour toutes tes gentillesses et pour m'avoir fait ressentir, comme jamais dans ma vie, le bonheur d'avoir choisi ce métier à 12 ans."

public

En RDC, le chanteur Koffi Olomidé a été interpellé tôt ce mardi matin. Il a été conduit au parquet et doit être entendu par un juge. Le célèbre chanteur est sous le feu des critiques depuis qu'il a été filmé en train de donner un coup de pied à une de ses danseuses, à l'aéroport de Nairobi, le week-end dernier. Le Kenya a ensuite décidé de l'expulser et la Zambie, où il devait se produire dans les prochains jours, a annulé un de ses concerts. L’artiste a publiquement présenté ses excuses, ce qui n’a pas empêché le début d’une procédure judiciaire.


RDC: Koffi Olomidé interpellé et présenté à un juge à Kinshasa

 

« J’ai eu la peur de ma vie », ce sont les mots de Koffi Olomidé, joint ce mardi matin par téléphone, juste avant qu’il ne soit entendu par la police. Le chanteur explique qu’une soixantaine de policiers sont venus l’appréhender à son domicile de Mont-Fleury dans le quartier huppé de Ma Campagne à Kinshasa. Il était alors six heures du matin.

« Ils ont escaladé les murs de ma maison. Ma famille est terrorisée et on me traite comme un criminel », raconte le chanteur. Koffi Olomidé a été auditionné par le procureur de grande instance de la Gombe. Il se trouve actuellement dans les locaux de l’unité de protection rapprochée des autorités, selon son avocat. Son avocat qui dit n’avoir pas eu accès à son client.

Selon l’AFP, le député de la majorité présidentielle Zacharie Bababaswe aurait déposé une plainte contre l’artiste au sujet de l’affaire du coup de pied de Nairobi ou au moins alerté le ministère de la Justice. Une dénonciation a aussi été déposée ce matin. Cette affaire a valu à la star d’être expulsée du Kenya samedi et d’être accueillie par des sifflets lors de son arrivée à l’aéroport de Kinshasa, si l’on en croit une autre vidéo amateur qui circule sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs l'aspect surréaliste de cette affaire : à chaque étape de la procédure, Koffi Olomidé est pris en photo, filmé par ses fans.

rfi

Après une saison abou­tie avec le Real Madrid et la sélec­tion portu­gaise, Cris­tiano Ronaldo profite plei­ne­ment de son mois de vacances. Deux semaines avoir fêté son titre de cham­pion d’Eu­rope dans son pays, le foot­bal­leur a passé quelques jours à Ibiza avant de rejoindre Las Vegas où il a notam­ment passé la soirée avec Jenni­fer Lopez hier soir.


 

Grâce à son compte insta­gram, les fans de Cris­tiano Ronaldo ne ratent rien des vacances de leur foot­bal­leur préféré. Très actif sur le réseau social où il compte plus de 70 millions d’abon­nés, l’at­taquant du Real Madrid a posté ce matin (la nuit dernière à Las Vegas, déca­lage horaire de neuf heures avec la France oblige) une photo avec son amie Jenni­fez Lopez.

Visi­ble­ment déchaîné au concert de la bomba latina si on se réfère à la photo d’un jeune fan qui a immor­ta­lisé la scène sur twit­ter, Cris­tiano a ensuite posté un cliché sur son compte insta­gram pour souhai­ter un joyeux anni­ver­saire à J-LO.
 

Fin mars dernier alors qu’elle était invi­tée du Carpool Karaoke sur CBS avec le comé­dien James Corden, on avait déjà décou­vert que Jenni­fer Lopez était très copine avec Cris­tiano Ronaldo et Leonardo Di Caprio. La semaine dernière, CR7 l’ami des stars, était déjà en char­mante compa­gnie à Marbella puisqu’il avait passé la soirée avec Eva Longo­ria.  Avant de passer la soirée avec J-LO hier, l’ex d’Irina Shayk, avait rendu visite à la super­star de l'UFC Conor McGre­gor en sessayant au passage au MMA (Mixed Martial Arts, Arts Martiaux Mélan­gés en français).

Blessé au genou lors de la finale de l'Euro rempor­tée par le Portu­gal, Cris­tiano Ronaldo est en vacances jusqu’au 10 août puisqu’il a été exempté de la Super­coupe d'Europe, le 9 août à Trond­heim (Norvège), face au FC Séville. Selon les infor­ma­tions de l'agence portu­gaiseLusa, «CR7» devrait reve­nir sur les terrains le 11 septembre prochain lors de la récep­tion d'Osasuna.

gala

Kim Kardashian a de quoi être désespérée. Son petit dernier Saint West a trahi les espérances qu’elle plaçait en lui…


Kim Kardashian : Trahie par sa propre famille !

Que d’espoirs déçus, que d’attentes inutiles ! Kim Kardashian s’est livrée au magazine américain People au sujet de son petit dernier Saint West, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la solidarité masculine bat déjà son plein dans la famille Kardashian-West !

Alors que la petite North West fait déjà preuve d’un caractère bien trempé malgré ses trois ans, son petit frère né le 5 décembre 2015 semble marcher dans ses pas, en parvenant à déjà à mettre à l’amende sa maman !

Kim Kardashian a en effet expliqué à People,lors d’une soirée branchée à Las Vegas au cours de laquelle elle a encore une fois capté toute l’attention, que Saint avait  enfin prononcé son premier mot ! Si la vedette de téléréalité espérait que ce dernier soit un traditionnel " maman ", il en a été tout le contraire !

C’est en effet en direction de Kanye West que les premiers balbutiements de Saint se  sont orientés ! " Saint a dit " Papa " aujourd’hui, il l’a dit trois fois. J’ai alors dit " Quoi ? " . Kanye était tellement content qu’il m’a dit lui avoir demandé de dire ça. Je voulais vraiment qu’il dise " Maman " en premier " s’est plaint Kim Kardashian.

On n’est jamais aussi bien trahi que par ses proches !

public

C’est sur sa télé que Char­lène suivra les Jeux Olym­piques de Rio de Janeiro. Très inquiète de l’épi­dé­mie de Zika qui frappe le pays, l’an­cienne nageuse profes­sion­nelle préfère jouer la sécu­rité et rester à Monaco.


Char­lène de Monaco : inquiète pour sa santé, elle n’ira pas à Rio pour les J.O.

 

Pendant de longues années, le sport de très haut niveau fut sa vie. Mais si aujourd’­hui la prio­rité numéro un de Char­lène de Monaco est ses enfants, son amour du sport est toujours aussi fort. Nageuse profes­sion­nelle dans l’équipe de nata­tion d’Afrique du sud, l’épouse d’Al­bert s’était clas­sée 5ème à l’épreuve de dos crawlé aux JO de Sidney en 2000 et avait décro­ché de nombreuses médailles d’or durant sa carrière. Malheu­reu­se­ment, les chan­ceux qui iront à Rio pour assis­ter aux Jeux Olym­piques qui débu­te­ront dans quelques jours n’au­ront pas la chance de croi­ser la prin­cesse.

>>> Char­­lène et Albert de Monaco fêtent leurs 5 ans de mariage, retour en images sur ce conte de fées

Inquiète de la viru­lence du virus Zika, très présent au Brésil, Char­lène de Monaco a préféré jouer la sécu­rité et rester auprès de Jacques et Gabriella, ses adorables jumeaux. C’est le prince Albert lui-même qui a tout à la fois confirmé et expliqué à People les raisons de l’ab­sence de son épouse : « Elle a de sérieuses inquié­tudes sur l’état sani­taire. Elle n’aime pas ce qu’elle a pu lire ou entendre au sujet du virus Zika et d’autres problèmes de santé ».

Des réti­cences qui ont achevé de la convaincre de zapper les Jeux, car en tout premier lieu, c’est d'être sépa­rée de ses enfants qui la pous­sait à rester sur le Rocher : « En premier lieu, elle avait décidé de ne pas y aller car elle ne suppor­tait pas l’idée d’être éloi­gnée des enfants durant deux semaines et ils sont vrai­ment encore trop petits pour suppor­ter le voyage. » C’est donc devant sa télé et entou­rée de ses deux merveilles que Char­lène vibrera pour cette compé­ti­tion vieille de plus de 2 000 ans.

voici

Actuellement en vacances, l'international portugais a créé une émeute sur une plage des Baléares…


Ronaldo ne peut même plus se baigner tranquille…
C'est la rançon du succès… Tout juste sacré champion d'Europe avec le Real Madrid puis avec "son" équipe du Portugal, Cristiano Ronaldo, qui se ressource actuellement aux Baléares, n'a pas pu profiter mardi de Formentera, la plus petite des quatre îles principales de l'archipel espagnol. C'est en tout cas ce que nous apprend ce jeudi le site de Mundo Deportivo.

En débarquant sur la plage avec son fils, Ronaldo y a trouvé une foule de baigneurs presque "agressifs" en quête d'un autographe ou d'un selfie. Sur recommandation de son service de sécurité privé, le natif de Funchal (Madère), aidé par ses gardes du corps, a dû rebrousser chemin et remonter à bord de son superbe yacht.

Pas de quoi non plus gâcher ses vacances, comme le prouveront plus tard sur Instagram ses photos de soirée aux côtés notamment d'Eva Longoria…

Thiernbo Malick Ndiaye
(Stagiaire)

Pippa Midd­le­ton, la soeur de Kate, a enfin trouvé chaus­sure à son pied en la personne de James Matthews, 40 ans. Mais en épou­sant son beau quadra, la célèbre brune devra aussi compo­ser avec son frère cadet, Spen­cer. Un jeune homme à la répu­ta­tion sulfu­reuse qui régale la presse de ses frasques, et ne semble pas encore tout à fait décidé à s'arrê­ter.


Le futur beau-frère scan­da­leux de Pippa Midd­le­ton

La presse anglaise l’ap­pelle déjà « the black sheep », autre­ment dit, le mouton noir. Spen­cer Matthews est le frère cadet de James Matthews, 40 ans, qui vient de deman­der sa main à Pippa Midd­le­ton. Cette dernière a dit « oui » et a reçu une magni­fique bague de fiançailles ornée d’un diamant de 3 carats…   Mais quelques jours après, la belle demande roman­tique est déjà oubliée, et les jour­naux ne parlent que de Spen­cer Matthews. Le jeune homme, qui fêtera ses 28 ans le mois prochain pour­rait bien être le prochain nid à scan­dale de la famille Midd­le­ton.

 

Alors qu’il avait entamé une carrière promet­teuse dans la finance, Spen­cer Matthews a décidé de tout aban­don­ner pour se consa­crer à sa passion première : la fête. Une façon origi­nale de se démarquer de son aîné, busi­ness­man accom­pli. Dila­pi­dant la fortune fami­liale dans des soirées exces­sives et coûteuses, le beau brun à la muscu­la­ture impo­sante est rapi­de­ment devenu le favori des tabloïds.

 

Dans son auto­bio­gra­phie, Confes­sions d’un mec de Chel­sea, qu’il a publiée à l’âge de 23 ans, Spen­cer raconte dans les moindres détails ses multiples conquêtes et sa consom­ma­tion régu­lière de drogue. Cocaïne, LSD, alcool et orgies sexuelles semblent occu­per une bonne partie de son temps. Dans son livre – dont on ignore si la reine Elisa­beth l’a déjà lu – il se vante d’avoir perdu sa virgi­nité à 13 ans, et d’avoir depuis couché avec plus de 1000 femmes.

 

Non content de limi­ter ce mode de vie atypique à la sphère privée, Spen­cer Matthews a égale­ment multi­plié les appa­ri­tions dans des émis­sions de télé-réalité. Là, son arro­gance et son obses­sion pour les femmes ont fait de lui une vraie coque­luche du public. Encore l’an­née dernière, on appre­nait qu’il était viré d’un programme pour avoir abusé des stéroïdes. Récem­ment, il aurait quitté un autre show télé­visé à la demande de son frère James, afin de ne pas s’at­ti­rer les foudres des Midd­le­ton. Depuis quelques mois, le turbu­lent Spen­cer semble avoir mis un frein à son quoti­dien de débauche, et aurait même rencon­tré une femme. Une lueur d’es­poir pour la belle famille ? En tout cas, le mariage de James et Pippa promet d’être festif.

gala

Lionel Messi : un fan nage un kilo­mètre pour le rencon­trer et il assure

Lionel Messi a beau gagner des dizaines de millions d’eu­ros par an, il n’ou­blie pas que sa plus grande richesse, ce sont ses fans. Alors quand l’un d’entre eux nage un kilo­mètre dans l’es­poir de le voir, il le traite comme un roi.

Nous vous infor­mions cette semaine que Lionel Messi s’of­frait quelques jours de vacances au large d’Ibiza sur un luxueux – et très onéreux – yacht. Une embar­ca­tion grand luxe qui lui permet de profi­ter des Baléares sans pour autant avoir à frayer avec la foule de touristes qui s’y trouve.

Mais Lionel Messi a beau rester la plupart du temps en pleine mer, ça n’a pas empê­ché un de ses admi­ra­teurs de se jeter – litté­ra­le­ment – à l’eau pour tenter de rencon­trer son idole. Suli, 20 ans, est un fan absolu du foot­bal­leur du FC Barce­lone. Il n’a donc pas hésité à nager un kilo­mètre pour atteindre le yacht et tenter d’ob­te­nir un selfie de son idole.

Touché et impres­sionné par la moti­va­tion du jeune Espa­gnol, Lionel Messi l’a non seule­ment accepté à bord, mais il s’est aussi assuré qu’il reparte avec une jolie photo, comme le révèle Mundo Depor­tivo. Voyant que le télé­phone portable de Suli n’avait pas résisté à la traver­sée, l’at­taquant argen­tin a demandé à un membre de l’équi­page d’im­mor­ta­li­ser leur rencontre. Il a ensuite pris le temps de papo­ter avec Suli, de lui offrir une bois­son fraîche avant de le faire raccom­pa­gner sur la terre ferme.

Fou de joie, Suli a confié à quel point Lionel Messi était cool : « À voir comment il me parlait et se compor­tait avec moi, on n’au­rait pas dit que j’étais avec un cham­pion inter­na­tio­nal. » Il a égale­ment loué « la simpli­cité » et « l’hos­pi­ta­lité » de Lionel Messi et de sa famille, qui lui ont fait passer le meilleur après-midi de sa vie.

voici

Elle a seulement 17 ans et déjà tout d'une grande, Selah Marley entame sa carrière de mannequin en posant pour Adidas ou Calvin Klein.


La petite-fille de Bob Marley, égérie mode

 

Selah Marley est la fille de la chanteuse Lauryn Hill et du footballer Rohan Marley, comme le rappelle Gala. Elle vient de terminer ses études secondaires et devrait rejoindre la prestigieuse New York Université.

Son job de vacances à elle? Poser pour Calvin Klein aux côtés de Kate Moss et Margot Robbie. Car la petite-fille de Bob Marley a hérité des talents familiaux: une voix magnifique et un joli minois. "Shooter la campagne Calvin Klein était une expérience vraiment extraordinaire", a-t-elle confié au magazine W.

Adidas a également craqué pour la "cool attitude" de la jeune fille et en a fait son égérie pour sa nouvelle basket Gazelle. Passionnée d'astrologie et de sociologie, Selah Marley espère pouvoir combiner ses études et sa carrière dans le mannequinat. Mais elle entretient également ses talents artistiques. "J'exerce en permanence ma créativité, que ce soit pour écrire, pour composer, ou juste pour réfléchir au monde qui nous entoure", a-t-elle expliqué.

Même si l'avenir semble lui sourire, Selah Marley reste bien les pieds sur terre. "Ma mère me dit toujours de ne pas courir après l'argent ou la gloire, pour que je garde ma liberté et ma vérité... et que je grandisse avec mes convictions". Un bon conseil signé Lauryn Hill.
 

 

 
 

Pippa Middleton vient d'annoncer ses fiançailles ! Si on est déjà sûrs que le mariage sera grandiose, il pourra néanmoins avoir lieu sans la présence de sa grande soeur, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton.


Pourquoi Kate Middleton n'ira pas au mariage de sa soeur Pippa

Après plusieurs relations râtées, Pippa Middleton vient enfin de trouver chaussure à son pied ! En couple avec James Matthews depuis plusieurs mois, la jolie jeune femme de 32 ans a décidé de sauter le pas avec son beau millionnaire.

A en voir la taille de sa bague de fiançailles, on présage déjà que le mariage sera aussi pompeux qu'inoubliable et on se demande déjà, qui Pippa choisira pour dessiner sa robe de mariée. En parallèle, nous avions déjà une petite idée concernant le choix d'une de ses demoiselles d'honneur mais il se pourrait que tout soit remis en cause...

Le 29 avril 2011, Kate Middleton épousait le prince William lors d'une cérémonie en grande pompe. Lorsque dans le monde entier, ce mariage est évoqué, il est impossible de ne pas mentionner Pippa Middleton qui se jour là avait littéralement volé la vedette à sa soeur notamment grâce à sa petite robe près du corps qui mettait en valeur son fessier rebondi. Sans le vouloir, c'est la demoiselle d'honneur qui porte la traîne, qui avait été au coeur de toutes les attentions.

Aujourd'hui, même si Kate Middleton se dit enchantée et qu'elle s'est réjouie à l'annonce des noces de sa soeur, elle ne veut pas que le scénario se reproduise à l'inverse. Sa présence au mariage pourrait être défavorable à Pippa et elle souhaite plus que tout que sa petite soeur brille de mille feux pour son grand jour.

public

Dans la pratique, la princesse Diana avait également à l'époque, pris la décision de ne pas se montrer aux mariages de ses soeurs, par peur aussi de les éclipser le jour où justement tous les yeux doivent être rivés sur la mariée et non sur la future reine d'Angleterre.

public

En concert à Lyon, Rihanna a évoqué l'atten­tat de Nice. La chan­teuse qui était présente dans la ville le soir des atten­tats a dédié son tube Diamonds aux victimes.


Atten­tat de Nice:« C'est une soirée que j'aurais voulu vivre avec mes fans de Nice »

 

Le 14 juillet dernier, 84 personnes ont perdu la vie dans le terrible atten­tat de Nice. Un bilan encore provi­soire pour cette attaque qui a fait des centaines de victimes dont beau­coup d'enfants, venus assis­ter au feu d'arti­fice sur la célèbre Prome­nade des Anglais. Présente dans la ville au moment des faits, Rihanna devait se produire le 15 juillet au Allianz Stadium de Nice pour son Anti World Tour. La chan­teuse était arri­vée de Milan, où elle avait donné un concert la veille, le 13 juillet.
 
Suite au tragique événe­ment, la chan­teuse barba­dienne avait annoncé sur Insta­gram que son concert de Nice n'aurait pas lieu et avait fait part de ses condo­léances. En concert hier soir à Lyon, la chan­teuse a pris un moment pour évoquer cet atten­tat avec les spec­ta­teurs. À l'instar de Phar­rell Williams  qui, lors de son concert aux Vieilles Char­rues, a rendu hommage aux victimes avec la Marseillaise, Rihanna a ainsi pris la parole pour livrer un message de paix. 

 
Avant d'annon­cer qu'elle allait dédier l'un de ses tubes aux victimes de l'atten­tat, Rihanna a commencé par décla­rer son « amour » à ses « amis français » : « Vous avez montré votre soutien quoiqu'il arrive. Ce soir était spécial. C'est une soirée que j'aurais voulu vivre avec mes fans de Nice. Je veux dédi­ca­cer la prochaine chanso aux Niçois qui ont souf­fert, aux victimes et à leurs familles. » 
 
La star a alors encou­ragé ses fans à allu­mer tout ce qu'ils pouvaient pour éclai­rer l'enceinte du stade. Avec des briquets, des télé­phones portables et même des drapeaux français, le public a répondu à l'appel de la chan­teuse et a même commencé à enton­ner une Marseillaise. C'est ensuite avec son tube Diamonds que Rihanna a repris son concert pour cet hommage à la mémoire des victimes de l'atten­tat de Nice. 

voici

On la croyait inca­sable, elle sera bien­tôt mariée ! Pippa Midd­le­ton, la sœur de Kate a dit oui à son petit-ami et devrait donc épou­ser son million­naire chéri l’an­née prochaine.


Pippa Midd­le­ton s’est fian­cée à son amou­reux million­naire, le mariage s’an­nonce déjà gran­diose

 

La belle-sœur la plus célèbre du Royaume-Uni sera bien­tôt une femme mariée. Pippa Midd­le­ton, la petite sœur de l’ir­ré­sis­tible Kate, a dit oui àJames Matthews, son petit-ami depuis moins d’un an.

À tout juste 40 ans, le futur marié est à la tête d’une fortune de plusieurs millions de livres ster­ling. Pour autant James n’est pas issu de la noblesse ou de la grande bour­geoi­sie britan­nique, puisque son arrière-grand-père était mineur dans les mines de char­bon du nord de l’An­gle­terre. Tout comme le grand-père de Pippa. Les futurs mariés semblent parta­ger cette féroce envie de se faire un nom et une place dans la bonne société britan­nique.

Pour faire sa demande à sa belle, James Matthews a rigou­reu­se­ment suivi le proto­cole comme l’in­dique le Daily Mail. Après avoir demandé la main de Pippa au père de celle-ci – une évidence pour un « tradi­tion­na­liste » comme lui qui a toujours à cœur « de bien faire les choses » comme l’ex­plique un couple de ses amis – il est passé aux choses sérieuses. Le week-end dernier, il a emmené sa belle au Lake District, une région sauvage et roman­tique, et, au détour d’une balade, a mis un genou à terre et sorti une bague avec un énorme diamant dessus. « Complè­te­ment et tota­le­ment surprise », Pippa ne s’est pour­tant pas fait attendre et ce fut évidem­ment « yes ». Des fiançailles qui ont rendu les parents de la jeune femme de 32 ans « très heureux », car « ils appré­cient James et sont certains qu’il rendra Pippa très heureuse ».

Deve­nus les fian­cés les plus en vue d’An­gle­terre, les tour­te­reaux auraient déjà prévu un mariage gran­diose. Annoncé pour l’an­née prochaine, l’évé­ne­ment serait d’ores et déjà attendu comme un festi­val de bon goût, d’élé­gance, de glamour et de puis­sance. Un mariage comme l’An­gle­terre n’en pas connu depuis 5 ans, depuis celui de Kate Midd­le­ton et du Prince William en fait. 

 

Nabilla et son père Kouthir Benattia ne s’étaient pas revus depuis dix ans, jusqu’à ce qu’elle accepte de reprendre contact avec lui. La star de la téléréalité s’est confiée à ce sujet.


Nabilla raconte ses retrouvailles avec son père… après 10 ans d’absence !

Nabilla Benattia et Thomas Vergara très hot en vacances !  La star de la téléréalité a toujours eu ce petit côté sexy qui l’a d’ailleurs rendu célèbre. Cependant, avec les années, la jeune femme a pris en maturité et a décidé de changer l’image qu’elle renvoyait aux gens. Plus femme, la star de la réalité fait aujourd’hui sensation grâce à son livre, Trop Vite, dans lequel elle raconte tout ce qu’elle a vécu, y compris lorsqu’elle était jeune.

 

Un père traditionaliste ! Nabilla Benattia n’a jamais caché l’admiration qu’elle avait pour son père très croyant, qu’elle a dû quitter alors qu’elle n’avait que 13 ans. Les relations qu’ils entretenaient n’étaient pas toujours au beau fixe, mais cela n’a pas empêché Nabilla de penser souvent à son père. Kouthir Benattia a des valeurs très traditionelles et voir sa fille renvoyer une image sulfureuse et sexy d’elle n’a pas dû être facile à accepter.

 

Une interview confession ! Tout semble s'être arrangé. En effet, Nabilla s’est confiée au magazine Paris Match, affirmant : « Il est fier de mon chan­ge­ment d’image. Prêt à me revoir et à m’ac­cep­ter. Rendez-vous est pris dans un restau­rant orien­tal, à Anne­masse, en Haute-Savoie ». Comme elle le dit elle-même, elle était « stressée comme une enfant ». Vêtue d’un col roulé et de Stan Smith, la jeune star de la téléréalité a misé sur un style sobre et décontracté.

Le temps a passé et cela, elle l’a bien remarqué. Nabilla a affirmé : « L’image a changé ; mon père a vieilli. Cela fait dix ans que nous ne nous sommes pas vus, pas parlés. » Cependant, lorsqu’ils se sont retrouvés, Nabilla et son père ont agi comme s’ils n’avaient jamais perdu contact. Elle a affirmé : « Il me serra dans ses bras, comme pour me dire : bienvenue à nouveau dans ma vie. Je ne peux contenir mes larmes. » Emue, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également confiée que dès le lendemain, Kouthir Benattia l’a appelée et quand elle a vu le nom « Papa » s’afficher, un sentiment de joie et de bonheur l’a rapidement envahie : « La sensation est incroyable ! Indescriptible. J’avais oublié ce que cela faisait d’avoir un père. On se reverra. On ne s’est rien promis, mais je sais qu’il fait à nouveau partie de ma vie. Et, surtout, qu’il accepte enfin qui je suis. » Tout semble aller dans le meilleur des mondes dans la vie de Nabilla aujourd’hui et ça ne peut que faire plaisir à ses fans.

public

Jour de crise pour Taylor Swift. Kim Karda­shian vient de dévoi­ler sur Snap­chat une conver­sa­tion entre la chan­teuse et son mari Kanye West prou­vant que Tay-Tay était tota­le­ment au courant qu’il allait parler d’elle dans une chan­son, alors qu’elle avait dit le contraire. Expli­ca­tions.


Kim Karda­shian dévoile un enre­gis­tre­ment éton­nant et gênant entre Kanye West et Taylor Swift

 

Si vous suivez un mini­mum ce qui se passe au royaume des people, vous êtes sans doute au courant des polé­miques entre Kanye West et Taylor Swift. Tout a commencé en 2009, lorsque Kanye a inter­rompu le discours de Taylor au MTV VMA alors qu’elle rece­vait une récom­pense. Pour lui, c’était Beyoncé qui aurait dû rafler le trophée. Moment de gênance télé­vi­suelle, puis pardon de Tay accordé à Kanye.

Rebe­lote cette année, lorsque Kanye a chanté un extrait de son dernier album, The Life of Pablo, durant son défilé de mode à New York. Dans le titre Famous, il parle de Taylor comme d’une « sal*** » qui est « connue grâce à lui », ajou­tant : « Je pense que Taylor et moi devons avoir des rela­tions sexuelles. » Problème : Taylor n’était pas au courant et n’a pas appré­cié ces propos un tanti­net miso­gynes. Elle lui a avait donc répondu publique­ment – et indi­rec­te­ment – lors de son discours aux Grammy Awards  : « Il y a des gens qui vont essayer de vous couper l’herbe sous le pied et récol­ter tous les honneurs pour vos accom­plis­se­ments et votre succès ».

A peine oubliée, la polé­mique avait été relan­cée le mois dernier par Kim Karda­shian, qui a confié au maga­zine GQ que Taylor avait « tota­le­ment approuvé les paroles ». Inté­res­saaaaaant… Mais Kimmie a même fait plus fort : elle a posté hier sur Snap­chat la conver­sa­tion ayant eu lieu entre son mari et la chan­teuse.On entend clai­re­ment Kanye soumettre sa chan­son à la nouvelle petite amie de Tom Hidd­les­ton. Celle-ci lui répond même qu’elle est flat­tée et que, sur le red carpet des Gram­mys, elle confir­mera  bien sûr en avoir été infor­mée.

SAUF QUE. Suite à la diffu­sion de cette conver­sa­tion, Taylor s’est fendue d’une bafouille sur son compte Insta­gram : « Où est la vidéo de Kanye m’ex­pliquant qu’il allait me trai­ter de “sal***” ? Elle n’existe pas car ce n’est pas arrivé » a-t-elle écrit sur le réseau social. Et sur ce coup, on doit bien admettre qu’elle a raison. Si les vidéos de Kimmie montrent bien que les deux musi­ciens ont parlé du titre, on n’en­tend nulle part ladite insulte. La suite au prochaine épisode !

voici

Après l'effort, le réconfort ! Même si les bleus n'ont pas gagné l'Euro, on s'accorde pour dire que leur performance a été brillante. Pour son break estival, le défenseur Bacary Sagna est parti se ressourcer en Floride, à Miami avec son épouse Ludivine et leurs deux fils Elias et Kais.


Photos : Ludivine Sagna : Alerte à la WAG à Miami !

Comme une impression de déjà vu ? Il y a de ça deux semaines, Kourtney Kardashian prenait d'assaut les plages de Miami avec ses enfants  et ses amies. Au programme : un joli maillot de bain par jour, des lunettes de soleil oversize, la crinière brune au vent et une attitude 100% naïade des temps modernes sur le sable...

On ne sait pas si Ludivine Sagna a pu prendre connaissance de ces photos mais tout porte à croire qu'elle a littéralement repris le flambeau, aussi bien pour ce qui est du statut de MILF tant que pour la beauté au naturel.

En effet, depuis quelques jours, Bacary Sagna est à Miami avec sa femme  et ses enfants pour des vacances bien méritées après une compétition européenne magique et intense. Vendredi 15 juillet, le couple a été aperçu pour leur première sortie à la plage.

Si, il y a deux jours, Ludivine avait immédiatement donné le ton et a fait monté la température d'un cran en bikini rouge, elle n'a pas manqué de remettre le paquet le lendemain, samedi 16 juillet en maillot de bain noir une pièce aux bandes transparentes et graphiques.

Cette fois, les enfants du couple Elias et Kaïs était de la partie. Au menu : petite séance de pompes pour faire comme papa, atelier château de sable au bord de l'eau et baignade sur le dos de maman.

On attend sagement de découvrir la prochaine tenue de bain de la belle Ludivine et on valide déjà l'album photo de vacances de la famille !

public

Kim Kardashian oublie ses habits

Sa "robe" noire dévoilait tout.

Kim Kardashian est très fière d'avoir retrouver ses courbes d'antan. Elle a dû suivre un régime drastique après la naissance de Saint et enfin, son corps lui plaît. La star entend donc bien l'exhiber.

Après des selfies sexy sur Instagram, elle montre ses formes en rue. Elle a été aperçue dans une robe noire (mais peut-on vraiment appeler ça une robe?) totalement transparente, dévoilant ses sous-vêtements.

© photo news.
© photo news.



7sur7

Après avoir ému de millions de personnes lors de l’Euro 2016, Cris­tiano Ronaldo a bien mérité quelques jours de vacances. Et c’est en famille, avec sa maman et son fils, qu’il a embarqué sur un splen­dide yatch au large des côtes d’Ibiza.


Ronaldo se repose en famille à Ibiza

Le joueur de foot portu­gais à la plas­tique impec­cable est passé par un large panel d'émotions lors de la finale du Cham­pion­nat d'Europe. Des larmes de déses­poir, lorsqu’il a dû décla­rer forfait à la 25e minute de jeu suite à une bles­sure au genou, en passant par l’ex­ci­ta­tion exacer­bée en soute­nant ses équi­piers durant le match, à la joie immense de soule­ver le trophée après la victoire de son équipe grâce au but d’Eder. Après toutes ces émotions, Cris­tiano Ronaldo, âgé de 31 ans, a décidé de se repo­ser et de prendre du bon temps en famille.

Sa mère, Dolo­rès, âgée de 61 ans, et son fils Cris­tiano Jr, 5 ans, l’ac­com­pagnent sur la luxueuse embar­ca­tion. Au programme: baignades, farniente au soleil et massages aux huiles effec­tués par les douces mains de sa mère. Mais le cham­pion du Real Madrid sait aussi donner de sa personne. Avec appli­ca­tion, Cris­tiano se charge de rincer sa mère et son fils après une petite baignade en mer.

Et les fans peuvent se rincer l’œil sur sa superbe silhouette.   

gala

 

La chanteuse Rihanna était présente à Nice le 14 juillet. Elle aurait été évacuée par mesure de sécurité.


Rihanna : présente à Nice, elle est évacuée d'urgence

Rihanna était présente dans la ville de Nice durant la soirée du 14 juillet, qui a été endeuillée par la terrible attaque survenue sur l’illustre Promenade des Anglais. Elle n’aurait cependant pas été touchée par l'attaque.

Rihanna préparait son concert du 15 juillet au Stade de l’Allianz Riviera, dans le cadre de sa tournée Anti World Tour. La représentation a finalement été annulée à la suite des tragiques événements de la fête nationale.

Le maire de la ville Christian Estrosi en a fait l’annonce sur son fil Twitter au cours de la soirée du 14 juillet. Il a également précisé que le Festival de Jazz prévu dans la ville était également annulé. L’édile a par ailleurs indiqué que les drapeaux seraient mis en berne le 15 juillet, en mémoire aux victimes de cette attaque.

Tout va bien pour Rihanna. Le site américain JustJared serait entré en contact avec la chanteuse qui serait en sécurité. La star, de son côté, n’a pas communiqué autour des événements.

Selon une information dévoilée par TMZ, la chanteuse aurait été évacuée de la ville, par mesure de sécurité. Sa destination n’a donc pas été dévoilée. Alors qu’elle a donné une représentation à Milan le 13 juillet, il se pourrait que la chanteuse prenne immédiatement la direction de l’Allemagne. Son prochain concert doit en effet désormais se tenir le 17 juillet à Francfort.

public

L’ac­trice française s’est attiré les foudres de Twit­ter après avoir réagi à l’an­nonce de la radia­tion de l’Ordre des méde­cins du sulfu­reux cancé­ro­logue, le profes­seur Henri Joyeux.


Sophie Marceau déclenche la colère des inter­nautes pour avoir soutenu un méde­cin contro­versé

 

Contesté par l’en­semble de la profes­sion, le chirur­gien cancé­ro­logue Henri Joyeux, auteur d’une péti­tion contro­ver­sée sur les dangers des vaccins pour les nour­ris­sons, sera radié de l’Ordre des méde­cins à partir du 1er décembre. Une sentence qui n’a pas du tout plu à Sophie Marceau, qui s’est expri­mée à ce sujet sur Twit­ter. « Encore une déci­sion (dange­reuse) de lobbyiste ! Quel honteux trafic » s’est insurgé la comé­dienne.

Encore une décision (dangereuse) de lobbyistes ! Quel honteux traffic 😬

Un tweet qui a suscité des réac­tions aussi vives que nombreuses. Parmi eux, celle de David Perro­tin, jour­na­liste chez Buzz­feed France, qui a posté une enquête mettant en lumière l’in­fluence d’un lobby proche de l’ex­trême droite sur la péti­tion du profes­seur Henri Joyeux. Une publi­ca­tion assor­tie d’un tweet adressé à la comé­dienne : « Vous ne semblez pas connaître le Pr Joyeux @SophieMar­ceau. Un portrait de lui si vous voulez ».

Encore une décision (dangereuse) de lobbyistes ! Quel honteux traffic 😬 pic.twitter.com/oJqM1nQJUv

D’autres inter­nautes indi­gnés ont repro­ché à la compagne de Cyril Lignac de ne pas assez connaître son sujet : « Quelle nouvelle ! Vous êtes méde­cin main­te­nant pour critiquer une déci­sion de l'ordre » ; « Encore une décla­ra­tion à l'emporte pièce et dange­reuse d'une artiste qui ne connaît rien à la méde­cine #bêtise ». Des messages de twee­tos auxquels la comé­dienne n’a pour l’heure pas souhaité répondre. 

voici

Un policier américain a été arrêté pour avoir menacé de tuer la première dame des Etats-Unis, Michelle Obama.


Michelle Obama menacée de mort, un policier américain interpellé

Michelle Obamatrès engagée en faveur de l'éducation des filles à travers le monde, a été menacée par un policier américain originaire de Washington. L'homme préparerait, en effet, d'assassiner la première dame des Etats-Unis.L'information a été rapportée par le New York Post. 

Apparemment cet homme dont l'identité est restée anonyme aurait parlé à des membres de l'unité des forces spéciales et des officiers présents auraient entendu une conversation puis l'ont dénoncé.

Le policier n'aurait, pour l'instant, pas été arrêté mais placé sous contrôle et relevé de ses fonctions sur le terrain."Nous avons reçu une allégation sur les propos inappropriés qui ont été faits. Nous sommes pour l'instant en train d'investiguer la nature de ses propos", a dit Araz Alali, le représentant de la police de Washington dans le journal New York Post.

Michelle Obama et le président des Etats-Unis, Barack Obama  sont arrivés ce mardi 12 juillet 2016 à Dallas pour assister aux funérailles des cinq policiers tués par tireur embusqué. Michelle Obama était vêtue d'une longue robe noire, le visage fermé. Le prédécesseur Barack Obama, George W. Bush était, lui aussi, présent et a pris la parole durant la cérémonie oecuménique.


public
 

 

Huit ans après avoir rompu avec sa femme, la chanteuse Gospel, Assiria Lemos, le roi Pelé va se marier ce samedi pour la troisième fois. L’ancien numéro 10 de Brésil va dire « oui » à Marcia Cibele Aoki, sa campagne depuis 2010.


A 75 ans, le roi Pelé se marie pour la troisième fois

Le président normal ne l’est pas sur tous les plans. Le Canard Enchaîné vient de dévoi­ler le très éton­nant montant perçu chaque mois par Olivier Benha­mou, le coif­feur person­nel de François Hollande.


François Hollande : décou­vrez le très TRÈS gros salaire que touche son coif­feur person­nel

 

François Hollande n’a pas à propre­ment parler une cheve­lure à la Samson. Et heureu­se­ment pour les comptes publics de la France ! Le Canard Enchaîné vient en effet de révé­ler le montant du salaire mensuel perçu par Olivier Benha­mou, le coif­feur person­nel du président de la Répu­blique. Et le moins que l’on puisse dire c’est que s’oc­cu­per des cheveux prési­den­tiels est pour le moins lucra­tif.

Dans leur ouvrage « L’Ely­sée off », paru en avril 2016, Aziz Zemmouri et Stépha­nie Marteau confiaient que c’est sur les conseils de Valé­rie Trier­wei­ler, alors première petite copine de France, qu’O­li­vier Benha­mou avait été recruté. Un coif­feur dont les pres­ta­tions ont visi­ble­ment satis­fait François Hollande qui a décidé de s’at­ta­cher ses services exclu­sifs jusqu’à la fin de son mandat, en 2017, faisant de lui un agent contrac­tuel de l’état. Et pour cela, le président n’a pas hésité à mettre la main à la poche (de la France), comme le révèle Le Canard Enchaîné dans son numéro paru en kiosque aujourd’­hui.

Pour suivre le chef de l’Etat dans ses dépla­ce­ments et être dispo­nible à tout moment pour un petit pschitt de laque ou une retouche couleur, Olivier Benha­mou perçoit un très confor­table salaire. Selon le jour­nal, le coif­feur prési­den­tiel touche une rému­né­ra­tion de 9 985 euros bruts mensuels. Et pour ce prix-là, ses coups de ciseaux ne sont desti­nés qu’à François Hollande, son seul et unique client…

voici

Trois mois après la polémique liée à sa participation aux commémorations de la bataille de Verdun, Black M vient d'adresser à Marion Maréchal Le Pen sa façon de penser... en chanson bien sûr.


Black M : "Mes parents ne m'ont pas mis au monde pour toucher des aides !"

Au volant de sa voiture, maillot des Bleus sur le dos, Black M  se décide enfin à s'exprimer sur la polémique liée à sa participation aux commémorations de Verdun. En chanson et grâce à quelques rimes, il répond à celle qui l'avait empêcher d'y participer.

Dans ce qui s'apparente être son prochain single, Black M érige une réponse bonne enfant à Marion Maréchal Le Pen  : "La maîtresse d'école m'a dit que j'étais chez moi mais mon papa lui pourtant se méfie d'elle. Est-elle fidèle ? La France est belle mais elle me regarde de haut comme la tour Eiffel. Mes parents ne m'ont pas mis au monde pour toucher des aides. J'ai vu que Marion m'a tweeté de quoi elle se mêle ? Je sais qu'elle m'aime... Je suis français !".

En mai dernier, l'interprète de "Sur ma route" devait se produire à Verdun pour un mini concert en marge des commémorations. Une participation décriée par les membres du Front National qui mettait en cause la légitimité du rappeur à participer à une telle cérémonie lui qui tient parfois des propos peu élogieux sur le pays... Marion Maréchal Le Pen s'était ensuite dit très satisfaite d'avoir pu annuler le show de  Black M.

Pour l'heure , la vidéo du chanteur a déjà été vue plus de 500 000 fois et la député FN n'a pas encore réagi à cette mention.
 

>> Et vous, que pensez-vous de la nouvelle chanson de Black M ?

public

L’ap­pli­ca­tion mobile Kim Karda­shian : Holly­wood lui a apporté 40% de ses gains sur l’an­née écou­lée. En couver­ture de Forbes, Kim Karda­shian a décro­ché le gros lot dans le secteur des nouvelles tech­no­lo­gies.


Comment Kim Karda­shian est deve­nue une magnat de la Sili­con Valley

“Pas mal pour une fille sans talent.” Quelques minutes après la publi­ca­tion par Forbes de la nouvelle couver­ture dont elle est le visage, Kim Karda­shian s’est réjouie sur son compte Twit­ter. Une réfé­rence directe à la célèbre jour­na­liste Barbara Walters qui, lors d’une inter­view en 2011, lui avait assené sans détour : “Vous n’avez aucun talent !” Cinq ans plus tard, le maga­zine d’éco­no­mie et de busi­ness la désigne comme une magnat des tech­no­lo­gies mobiles : grâce à son jeu pour smart­phones Kim Karda­shian : Holly­wood, elle a amassé la modique de somme de 40,5 millions d’eu­ros depuis le lance­ment à l’été 2014.

À la 42e place du clas­se­ment annuel Forbes des célé­bri­tés au plus gros salaire sur les douze derniers mois, l’épouse de Kanye West  a sauté sur l’op­por­tu­nité lorsque la compa­gnie Glu, qui déve­loppe égale­ment des appli­ca­tions pour Katy Perry  et Brit­ney Spears, lui a proposé d’em­barquer dans cette aven­ture. En réalité, le jeu exis­tait déjà bien avant sous le nom Star­dom : Holly­wood. Les gamers ont alors la lourde tâche de deve­nir célèbres en s’adon­nant à plusieurs acti­vi­tés et réjouis­sances telles que ache­ter des vête­ments, sinfil­trer dans des soirées huppées ou encore trou­ver un petit-ami. Il génère alors des reve­nus corrects – 2,28 millions d’eu­ros en 2013.

“On a vite compris que les rêves qui animent un fan de Kim collent parfai­te­ment avec l’es­prit deStar­dom, explique Niccolo de Masi, le PDG de l’en­tre­prise. Kim, déjà star d’une télé­réa­lité fami­liale, muse et épouse du rappeur le plus contro­versé de la planète, masto­donte des réseaux sociaux et à la tête de nombreuses marques de vête­ments et de beauté, y a vu un moyen d’étendre encore un peu plus son tita­nesque empire. “J’ai été très intri­guée par la bulle tech, affirme t-elle à Forbes. J’ai commencé à passer beau­coup de temps à San Fran­cisco (où se trouve la Sili­con Valley, ndlr).” 

Such a tremendous honor to be on the cover of@forbes ! I never dreamed this would happen& know my Dad would be proud

 

Pour satis­faire son public et atti­rer toujours plus de monde, la sulfu­reuse brune synchro­nise sa vie réelle avec le jeu, incluent des évène­ments de son fantasque quoti­dien à son monde virtuel. À l’ins­tar de ses vacances au Mexique en famille et des Fashion Weeks à Paris avec son ami Olivier Rousteing. Ses proches en deviennent d’ailleurs des person­nages : sa mère Kris Jenner, ses sœurs et même Karl Lager­feld.

Aujourd’­hui, de nombreuses stars se sont égale­ment lancées, avec plus ou moins de succès, dans le busi­ness des jeux mobiles. Shakira, avec l’es­sai Love Rocks Shakira, un puzzle déve­loppé par la société derrièreAngry Birds, n’a pas pour autant rencon­tré le même succès, attei­gnant à peine le million de télé­char­ge­ments pour un maigre béné­fice de 100 000 dollars (90 000 euros) …

gala

 

Elle n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit d'interagir avec ses fans. Rihanna était en concert le 7 juillet à Copenhague pour son Anti World Tour quand une fan lui a lancé sur scène un soutien-gorge. Et sa réponse ne pouvait pas être plus typique de la chanteuse !


Rihanna : on lui jette un soutien-gorge sur scène, sa réponse est parfaite !

Ce jeudi 7 juillet, pendant que nous étions en train de vibrer devant la demi-finale de l'Euro 2016, France-Allemagne, les Danois, eux, ont eu droit à un concert de Rihanna. En escale à Copenhague, avant de rejoindre Hambourg (le 9 juillet) et Turin (le 11 juillet), la Barbadienne a continué sa tournée "Anti" en Europe.

Un spectacle qui a beaucoup plu aux fans, puisque Riri a repris ses plus grands tubes comme "Bitch better have my money", "Umbrella", "We found love" ou encore le dernier extrait de son album "Needed Me".Une programmation qui a visiblement donné très chaud à certaines admiratrices.

En effet, ce soir là, une groupie a balancé son soutien-gorge sur scène en direction de l'artiste. Et la réponse de Rihanna en a fait rire plus d'un sur place. Et pour cause, il n'y a vraiment qu'elle qui pouvait répondre sur ce ton !

La star en couple avec Drake  ne s'est pas laissée démontée par ce cadeau embarrassant. Elle s'est d'ailleurs baissée pour ramasser le sous-vêtement avant de charrier sa propriétaire !
 

"Alors quelqu'un m'a balancé un soutien-gorge sur scène. Mais tu sais bien que c'est trop grand pour mes seins, ça" a-t-elle dit.

public

1 2 3 4 5 » ... 209