leral.net | S'informer en temps réel

Abdou Aziz Seck, président de l’Union des Magistrats du Sénégal: « La corruption est plus grave dans la justice qu’ailleurs »

LERAl.NET Se prononçant sur toutes les questions qui touchent la magistrature, le président de l’Union des Magistrat du Sénégal(UMS), Abdou Aziz Seck relève que le taux de corruption est beaucoup plus élevé dans la magistrature qu’ailleurs.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Décembre 2011 à 12:17 | | 1 commentaire(s)|

Abdou Aziz Seck, président de l’Union des Magistrats du Sénégal: «  La corruption est plus grave dans la justice qu’ailleurs »
«Il y a des magistrats corrompus » confesse le patron de l’Union des Magistrats du Sénégal. Pour Abdou Aziz sa profession fait partie des plus corrompue au Sénégal et les statistiques sont ahurissantes. De plus, il existe des sanctions prévues en garde de saisie. Le magistrat corrompu peut faire l’objet de traduction devant le conseil de discipline pour être entendu. « Je reconnais que la corruption est plus grave dans la justice qu’ailleurs » lâche –t-il.Toutefois, il n'a révélé pas comment, à combien et qui sont les principaux protagonistes.
Source L’AS- LERAL




1.Posté par mehmet le 30/12/2011 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est une catastrophe pour un pays.tout magistrat convaincu de corruption doit être radié et traduit en justice

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image