Leral.net | S'informer en temps réel

Adele: «Je ne suis pas mariée»

Rédigé le Samedi 1 Septembre 2012 à 10:04 | Lu 920 fois

Visiblement agacée, Adele vient de démentir sur Twitter les rumeurs d’un mariage secret avec son petit ami depuis six mois, Simon Kentucki.


Adele: «Je ne suis pas mariée»
Enceinte et sur le point d’accoucher, oui. Mais mariée, non. «Je ne suis pas mariée...Zzzzzzz». Adele s’est empressée de nier sur son compte Twitter s’être mariée secrètement avec le futur papa de son enfant, Simon Kentucki. Suite à la parution de la photo en Une du magazine américain Life & Style, montrant une épaisse alliance en or au doigt d'Adele, la rumeur d’un mariage dans la plus stricte intimité avec celui qui la réconcilie depuis six mois avec l’amour, avait brusquement enflé jeudi sur la Toile. Et ce, d’autant plus que l’interprète de «Set Fire to the Rain», 24 ans, avait su garder sa grossesse secrète jusqu’à juin dernier, soit seulement trois mois, semble-t-il, avant son terme (la chanteuse devrait déjà accoucher au mois de septembre).
Et, bien décidée à alimenter la rumeur, une source pleine d’inspiration, et décidément très pressée de marier Adele, était même allé jusqu’à s’imaginer en hôte du mariage (fictif, donc) de la jolie British. Au site du Daily Mail, cette source confiait jeudi: «Ils se sont mariés et j’étais présent. C’était une cérémonie fabuleuse. Adele portait une tenue classique et Simon était très élégant et joyeux». Une plaisanterie visiblement pas du goût d’Adele qui n’a pas tardé à démentir l’information sur Twitter, non sans une pointe d’agacement.
Il faudra donc encore patienter avant de voir la chanteuse, ancien cœur brisé, officiellement la bague au doigt. Ce qui ne devrait, selon des sources bien informées, plus vraiment tarder: sur le point d’accueillir leur premier enfant, Adele et son amoureux attendent sans doute juste le bon moment pour pouvoir vraiment profiter de leur lune de miel.