leral.net | S'informer en temps réel

Ahmed Saloum Dieng invite les marabouts à porter un message de paix

Scrutin du second tour,

La caravane du président de l’Union des jeunes musulmans du Sénégal (Ujms), Ahmed Saloum Dieng Nasroudine l’a conduit, pour véhiculer un message de paix, dans toutes les régions du Sénégal. En cette période électorale, la marabout a décidé de porter un message de paix dans toutes les localités du Sénégal, pour un second tour apaisé.


Rédigé par leral.net le Jeudi 15 Mars 2012 à 14:19 | | 1 commentaire(s)|

Ahmed Saloum Dieng invite les marabouts à porter un message de paix
Aussi demande-t-il comme au premier tour aux hommes de Dieu de s’investir pour que le second tour du scrutin se déroule dans la paix. A cet effet, des récitals de Coran sont au menu pour un second tour apaisé. Toutefois, Ahmed Saloum Dieng révélera sa position définitive pour donner le nom de son candidat dimanche prochain pour le second tour du scrutin. Néanmoins, il reconnait avoir été déjà approché par Mamour Cissé, directeur de cabinet par intérim du chef de l’Etat.



1.Posté par joob gey le 16/03/2012 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUS LES MOURIDES SE SONT LIGUES POUR FAIRE MENTIR BETHIO ET SA RACAILLE, SACHANT QUE RÉCLAMANT ÊTRE SERIGNE SALIOU AUJOURD'HUI, SI JAMAIS IL GAGNAIT(par la fraude et la terreur), IL RÉCLAMERA ÊTRE SERIGNE TOUBA, ET QUI SAIT, DEMANDERA A ÊTRE KHALIFE A LA PLACE DU KHALIFE( a cause de sa folie) PARCE QUE AYANT ONZE MILLIONS DE TALIBES (ce qui est complétement faux).

IL EST EN ROUTE DE DESSERVIR WADE PLUS QU'IL NE LE SERVIRA.

WADE VA BEAUCOUP PERDRE AVEC CE TYPE ANTIPATHIQUE A SOUHAIT.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image