Leral.net | S'informer en temps réel

Aïda au juge : “Je picole, mais je ne fume pas du chanvre indien”

Rédigé par leral.net le Mardi 17 Novembre 2015 à 09:42 | | 1 commentaire(s)|

Aïda au juge : “Je picole, mais je ne fume pas du chanvre indien”
Elle fait l’un, mais se défend de faire l’autre. Elle, c’est l’animatrice de Sen Tv, Aïda Patra. En effet, devant le juge du Tribunal où elle a été attrait, cette dernière a reconnu qu’elle picole. Mais quand même, dit-elle, ne fume jamais de chanvre indien.

Interpellée, la semaine passée, puis placée sous mandat de dépôt, Aïda Patra a été finalement relaxée, ce 16 novembre, au bénéfice du doute. Auparavant, ses avocats, selon le Populaire, ont lourdement chargé les policiers de l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants, qui, dit la robe noire, cherchaient seulement à faire du buzz, en procédant à l’arrestation de Patra. D’autant qu’ils venaient d’avoir un nouveau Commissaire. Pour l’avocat, c’est ce qui justifie l’arrestation de Sokhna Aïda Kane alias Patra et Marie Syriane Valérie.

« Pour se faire un buzz, l’Orctis a besoin de se servir de la célèbre animatrice », a tonné l’avocat selon qui, « il n’y a pas d’éléments qui pourraient permettre au parquet de requérir à charge. Certes, il y avait des résidus de drogue, mais qui les fumait ? On ne le sait pas ». Une plaidoirie qui a été suivie par le tribunal, puisque Patra et Valérie ont bénéficié de la relaxe au bénéfice du doute.

Actusen.com