leral.net | S'informer en temps réel

Ali Haidar: "Nous trouverons les moyens de…."

LERAL. NET Pour le ministre de l’Ecologie et de la Protection de la nature Ali Haidar trouve l’exploitation du bois au Sénégal trop abusive. L’homme a promis de trouver les moyens pour lutter contre.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Août 2012 à 14:36 | | 2 commentaire(s)|

Ali Haidar: "Nous trouverons les moyens de…."
« L’Etat sera présent, nous avons demandé au gouvernement de notre président et de notre Premier ministre à nous trouver des ressources parce que si nous en n’avons pas au niveau du ministère ça va être très difficile de lutter contre le phénomène de l’exploitation abusive de notre forêt. Nous avons trouvé des urgences et je salue la disponibilité du président Macky Sall qui a pris en compte d’abord, le social, mais à notre tour, nous allons travailler à mettre nos services dans de bonnes conditions pour justement régler ces tous ces problèmes de fraude », a renseigné Ali Haidar dans La Tribune.



1.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 16/08/2012 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LES FAMILLES DE VICTIMES DU JOOLA SE REJOUISSENT DE LA CONFIANCE que le Président MACKY SALL MET EN LA PERSONNE DE HAIDAR EL ALI. Il est intervenu sur les lieux au lendemain du drame, nous lui devons beaucoup sur LA PLUS GRANDE CATASTROPHE MARITIME CIVILE MONDIALE A CE JOUR 2000 victimes soit plus que le Titanic qui fêtera ses 100 ans cette année et le JOOLA 10 ans d’attente et de souffrance.
NOUVEL ESPOIR POUR LES FAMILLES DE VICTIMES DU JOOLA QUI VOUDRAIENT CROIRE A UNE JUSTICE INDEPENDANTE en FRANCE.... ET A UN PRESIDENT QUI NE MEPRISERA PAS LES FAMILLES ET HONORERA LA MEMOIRE DES DISPARUS. UNE AFFAIRE CLASSEE AU SENEGAL EN 2003 et DES PRESSIONS EN FRANCE POUR FAIRE ANNULER LA PROCEDURE JUDICIAIRE.
LA FRANCE DOIT RESPECTER LES DROITS DE L’HOMME CONCERNANT LE NAUFRAGE DU JOOLA. Les familles de victimes françaises ont porté plainte en France après que le Sénégal est classée l’affaire en 2003 "circuler il n’y a rien à voir".... Les familles de victimes françaises se battent pour toutes les familles de victimes pour que la vérité et la justice répondent à l’attente des familles meurtries depuis près de 10 ans. 2002 - 2012 soit 10 ans que ce drame est méprisé et bafoué par les autorités ! des familles de victimes unies et déterminées.........
LE NAUFRAGE DU JOOLA 26 SEPTEMBRE 2002 AU SENEGAL, près de 2000 victimes mortes dans d’atroces souffrances ........ FAMILLES DE VICTIMES : NOS ENFANTS ONT BESOIN DE NOUS, DE LA VERITE....ET D’UNE JUSTICE INDEPENDANTE.... Ils sont partis dans la plus grande catastrophe maritime civile mondiale à ce jour et nous nous devons de refuser la fatalité.... refuser que l’on dise "c’est l’afrique". Il n’y a pas de couleur de peau dans la souffrance, dans le coeur d’une mère, d’un père, d’un proche, d’un ami.... soyons unis pour que la vérité surgisse... soyons unis pour une justice indépendante....soyons responsables afin que nos enfants soient fiers de leurs parents.
DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE
MERCI D’HONORER LA MEMOIRE DES DISPARUS RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola au LENDEMAIN DU DRAME, des images douloureuses et des témoignages très forts et des témoignages qui accusent le pouvoir sénégalais.

2.Posté par pecker le 23/08/2012 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il semble qu'il faudra non seulement des fonds pour lutter contre la fraude mais aussi des gardes du corps pour protéger notre ministre! Quand on voit le torrent de haine que certains déversent à son sujet on fini par se demander si ça vaut la peine qu'il se donne tant de mal pour que la population sénégalaise, la vraie, puisse survivre aux conséquences des mésactions d'un certain nombre de personnes. Certes ses détracteurs manient très bien le français et sont peut être très diplômés et doués en négociations de couloirs, mais ils n'ont pas le millionième de l'amour qu' Haïdar met au service des petites gens.
Vous qui savez que j'ai raison protégez le contre sa trop grande confiance en l'être humain.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image