Leral.net | S'informer en temps réel

Aliou Sall baptise : Marième Faye Sall, l’heureuse homonyme

Rédigé par leral.net le Samedi 27 Août 2016 à 11:33 | | 0 commentaire(s)|

C’était la joie hier, chez le frère du Président Macky Sall, M. Aliou Sall. Son épouse Aïssata Sall a accouché d’une jeune fille à laquelle on a donné le nom de la Première dame du Sénégal, Mme Marième Faye Sall.


Le baptême a eu lieu hier matin, à la clinique des Madeleines où la mère du bébé, Aïssata Sall et la dernière-née de la famille Sall ont reçu les visites des proches et amis de la famille, selon ferloo.com.

A 13 heures et demi, cap sur la maison familiale à Sicap Foire où M. et Mme Sall voulaient faire dans le calme, loin des mondanités, sa maison n’a pas désempli.

Et le clou, c’est quand juste après la prière du vendredi, Mme Marième Faye Sall, drapée dans un beau boubou brodé blanc et sa délégation comprenant entre autres grandes dames, Me Nafissatou Diop Cissé, est arrivée chez Aliou Sall. Que du beau monde !

Après les remerciements, félicitations et échanges de civilités via leurs amis marabouts, la délégation de la première dame a été raccompagnée par le couple Sall et est repartie. Longue vie et plein de succès à bébé Marièye Faye et à ses parents.