leral.net | S'informer en temps réel

Aliou Sow, de nouveau opposant:"Si le président élu et son gouvernement..."

Rédigé le Vendredi 30 Mars 2012 à 11:40 | | 2 commentaire(s)

LERAL.NET A l'issue du dernier Conseil des ministres du gouvernement de Souleymane Ndéné Ndiaye, le désormais ancien ministre de la décentralisation met en garde le nouveau régime.



Aliou Sow, de nouveau opposant:"Si le président élu et son gouvernement..."
"Si le président élu et son gouvernement se détachent de la ligne tracée par eux même et le peuple sénégalais, ils nous verront en face en tant que défenseurs incorruptibles et non maîtrisables des intérêts du peuple sénégalais. Il n'y aura pas de réaction nihiliste, mais le combat sera là. La qualité de mon opposition sera en fonction du comportement, des prestations et du rôle du nouveau gouvernement. Tout ce qu'ils nous imposerons en termes de comportement et de réactions, nous nous y conformerons." A prévenu Aliou Sow.



1.Posté par kady le 30/03/2012 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il fallait le faite quand vous êtiez dans le pouvoir, sinon, aujourd'hui vous n'en serez pas là, Dokhale fowi waay

2.Posté par BOUKI SINE le 30/03/2012 13:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

FUMISTERIE, QUAND TU NOUS TIENS !

«ils nous verront en face en tant que défenseurs incorruptibles et non maîtrisables des intérêts du peuple sénégalais»... dixit Aliou Sow.

Le même Aliou Sow, qui disait il n’y a pas si longtemps, Je suis comme un militaire, j'exécute les ordres et je discute après... pensait-il aux intérêts du peuple sénégalais ?

Le même Aliou Sow, qui disait : je ne regrette rien, au lendemain du meurtre de Malick Bâ à Sangalkam... pensait-il aux intérêts du peuple sénégalais ?

Ce qui est grave chez les alter-noceurs, c'est qu'ils se souviennent seulement maintenant que peuple sénégalais existe. Eux qui pendant 12 ans ont ignoré le peuple pour ne jurer que par Wade osent aujourd'hui, malgré les milliers de morts du Djoula, les milliers de morts noyés en plein océan, les nombreux étudiants ou manifestants tués par la police, etc... nous parler des intérêts du peuple ?

Si Aliou Sow veut défendre les intérêts du peuple, il doit commencer par soulager le chagrin des familles des victimes de l’aire Wade et se battre pour que les responsables de ces tueries dont IL FAIT PARTI, soit punis par la loi !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >

Mercredi 20 Août 2014 - 13:32 Wade, l’équation à plusieurs inconnues



Hebergeur d'image

Hebergeur d'image