leral.net | S'informer en temps réel

Alioune Ndiaye: "La police sera plus présente"

LERAL.NET Pour le commissaire Alioune Ndiaye, directeur des relations publiques de la police, désormais les hommes de tenue seront plus présents aux côtés des popualtions.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Août 2012 à 10:31 | | 1 commentaire(s)|

Alioune Ndiaye: "La police sera plus présente"
"La réunion tenue avec le directeur général de la police nationale et avec le directeur de la sécurité publique et tous les commissaires d'arrondissement et les chefs des services actifs sur le terrain a pris des dispositions allant dans le sens de renforcer les effectifs dans les commissariats, de multiplier les sorties de patrouilles. Des contrôles seront aussi systématiques dans les quartiers, de jours comme de nuit dans certains endroits. Les populations vont constater d'elles-mêmes que la police sera beaucoup plus permanente et beaucoup plus efficace. Nous allons attaquer les délinquants au plus profond de leurs retraites et transférer la peur dans leur camp. Ce n'est pas un vain mot car à chaque fois que nous l' avons dit nous l'avons réussi", a expliqué le commissaire Alioune Ndiaye dans La Tribune.



1.Posté par BOUNKHATAB le 24/08/2012 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'EST UN AVEU D'ECHEC DE POLITIQUE SECURITAIRE.ATTENDRE QUE LES MALFRATS MASSACRENT DE PAUVRES GENS POUR SORTIR CES IDIOTIES.DEPUIS SA CREATION, LA POLICE EST LA POUR TRAQUER LE BANDITISME.UNE POLICE QUI SE RESPECTE DOIT TOUJOURS ETRE EN AVANCE SUR LES CRIMINELS.SURTOUT A L'ENCONTRE DE PETITS VOYOUS DE BANLIEUES.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image