Leral.net | S'informer en temps réel

Alizée : La jeune chanteuse se confie sur son rôle de mère

Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Avril 2013 à 22:25 | | 0 commentaire(s)|

Alizée : La jeune chanteuse se confie sur son rôle de mère
Lolita de l’été 2000, Alizée est aujourd’hui une chanteuse accomplie et surtout une jeune maman épanouie. Elle a eu sa petite fille tôt, à l’âge de 20 ans, mais cela ne l’a pas empêché de vivre pleinement sa maternité et son rôle de mère. Aujourd’hui Alizée sort un nouvel album mais elle a réussi à trouver l’équilibre pour mener de font sa carrière et sa vie de famille.
Depuis le début de l’année, Alizée assure la promotion de son nouvel album, baptisé 5 comme le nombre de disques qu’elle a sortis en, déjà, treize ans de carrière. La jeune chanteuse, aujourd’hui âgée de 28 ans, court toujours après un succès similaire à celui de son tube Moi…Lolita, qui l’avait fait connaître en 2000.
Malgré tout, Alizée se montre sereine et épanouie notamment parce qu’elle est la maman d’une petite fille, Annily, qu’elle a eue en 2005 avec Jérémy Chatelain, ancien candidat de la Star Academy. Ce mois-ci, elle se confie à Neuf mois, sur sa maternité et son rôle de mère. Contrairement aux idées reçues, Alizée a bien vécu sa grossesse, avec l’insouciance propre aux jeunes femmes de 20 ans. «Je crois que plus on fait des enfants jeune, moins on se pose de questions. (…) à 20 ans, ce n’est pas qu’on est inconsciente, mais on vit plus au jour le jour». Même la prise de poids n’a pas été véritablement un problème pour elle. Bien au contraire. «Le truc à ne pas me dire c’était que je ne retrouverai plus jamais mon ancienne silhouette. Par esprit de contradiction, plus les gens me répétaient cette phrase, plus je mangeais!» avoue-t-elle avec malice.
Puis, après la naissance, tout a coulé de source, même si Alizée reconnaît qu’au début elle ressentait «tellement de bonheur que je craignais qu’on me l’enlève». En revanche pas de baby blues. Aujourd’hui, Annily a 8 ans et la chanteuse trouve que le temps passe très vite. «Je m’en suis encore rendue il n’y a pas si longtemps en lui demandant ce qu’elle souhaitait pour son anniversaire. J’ai cru qu’elle allait me réclamer tous les jouets de la (...)


Lire la suite sur gala.fr