leral.net | S'informer en temps réel

Aly Ngouille Ndiaye en croisade contre les mauvais payeurs

La Société nationale d’électricité, souffre beaucoup du non payement des factures de courant par un certain nombre d’institutions qui sont également de grandes consommatrices d’électricité.


Rédigé par leral.net le Vendredi 19 Octobre 2012 à 21:05 | | 3 commentaire(s)|

Aly Ngouille Ndiaye en croisade contre les mauvais payeurs
Il s’agit entre autres des collectivités locales qui traînent une ardoise de 21 milliards de f cfa, de l’Université Chiekh Anta Diop de Dakar, avec plus de 1 milliard de f cfa de factures impayées et des centres hospitaliers qui doivent également des milliards d’arriérés. Face ce problème, Aly Ngouille Ndiaye souhaite évaluer la méthode à appliquer pour que ces institutions passent à la caisse. Le ministre de l’Energie regrette que ces institutions profitent de leur sensibilité et de leur vulnérabilité pour tarder à payer. Il compte s’y atteler pour récupérer ce manque à gagner important car ces institutions ont des budgets dans lesquels est inscrite la prise en charge de l’électricité.



1.Posté par ALIOU le 20/10/2012 04:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment payer des factures estimées ,l'argent mal acquis dans une société ne profite jamais ,c est une mauvaise gestion de la société ,car depuis que le senegal est né ,jamais les clients de la Senelec jamais des estimations n'ont été établies à l'encontre de tous les clients ,c'est comme si c’était un commerçant qui fait un faux pesage ,la balance payée par un client ne profite jamais ses bénéfices cooptées ,l'ISLAM A DIT QUE LE RIBA N EST PAS BON , même avec des milliards jamais la boite ne se redressera ,car il faut d'abord le lavage à grande eau de cette souillure ,la société devrait se repentir d'abord et ensuite chercher des releveurs et éviter l’estimation , c’est l estimation qui est à l'origine de toutes ces scandales ,voyons dans certaines foyers on paye pour ne pas être dépourvu du produit et d'autres estimés ne peuvent payer c'est pas seulement les entreprises et sociétés non payants ,il y a un enregistrement de non payeurs dans presque tous les foyers au Sénégal et certains même sont dépourvus de compteurs ,inspectons et verifions dans les registres de la société ,,,,,,,,

2.Posté par FocusActu le 20/10/2012 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

3.Posté par Djiné Diakhité le 22/10/2012 06:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire ou pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image