Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Amanda Bynes : complètement stone dans une boîte de nuit

Rédigé le Vendredi 7 Décembre 2012 à 16:07

Amanda Bynes : complètement stone dans une boîte de nuit
Depuis le temps qu'elle ne fait plus parler d'elle, on croyait qu'Amanda Bynes avait fini par se calmer. Il s'avère qu'il n'en est rien ! La starlette a encore fait jaser par son comportement toujours aussi bizarre !

En effet, Amanda s'était faite toute petite depuis un certain temps : elle n'écrase plus personne avec sa voiture, ne demande plus à Obama de virer des flics et ne se promène plus toute nue dans des salons de bronzage. Cependant, l'actrice a décidé de faire la fête dans un club de nuit et elle a pu rattraper tout son retard en une seule nuit à en croire E ! Online.

Amanda Bynes trébuche, s'assoit et ne se relève plus

Une source a déclaré : « Elle était seule et rentrait dans les personnes qui étaient sur son chemin, elle avait l'air à côté de la plaque et dansait de manière aléatoire avec un mec. » La source continue : « Nous lui avons demandé si elle était Amanda Bynes et si on pouvait la prendre en photo. Elle a répondu que ce n'était pas elle et qu'elle ne voulait pas de photos. »

L'histoire ne s'arrête pas là puisqu'Amanda serait partie avec des gens qu'elle venait juste de rencontrer, la source confie : « Nous sommes allés à l'avenue après la boîte de nuit et nous l'avons vue avec ces gens, elle trébuchait. Je me sentais tellement mal pour elle, je n'avais jamais vu quelqu'un dans cet état. Ensuite elle s'est assise et ne s'est plus relevée »

Vous ne vous trompiez pas de personne jeunes gens, ça ne peut être qu'elle !