Leral.net | S'informer en temps réel

Ange­lina Jolie, pas si épanouie!

Rédigé par leral.net le Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:47 | | 0 commentaire(s)|

Près de vingt-cinq ans après ses débuts à l’écran, Ange­lina Jolie ne se plaît pas dans sa vie d’ac­trice. Inter­viewée par le DGA Quar­terly Maga­zine, la femme de Brad Pitt a révélé qu’elle préfé­rait être derrière la caméra.


Il aura fallu plus de vingt ans à la star pour prendre conscience de sa vraie passion. Alors qu’elle s’est faite remarquer à l’écran à l'âge de 16 ans, qu’elle en a fait fantas­mer plus d'un en incar­nant le person­nage Lara Croft dans Tomb Raider en 2001, Ange­lina Jolie n’était pas épanouie. En tout cas, c’est ce qu’elle laisse penser dans une inter­view accor­dée au DGA Quar­terly Maga­zine. “J’ai compris qu’en fait je n’avais jamais aimé être actrice. Je n’aime pas me faire maquiller et coif­fer. Je n’aime pas devoir mettre un costume” affirme Ange­lina. Un comble pour celle qui a joué Malé­fique  deDisney sous de nombreux arti­fi­ces… Elle ajoute: “C’est étrange parce que j’ai passé la majo­rité de ma vie à jouer la comé­die, et comme j’ai eu de la chance et du succès je ne me deman­dais pas si j’étais vrai­ment heureuse de le faire. Ce n’est que plus tard que j’ai décou­vert mon vrai bonheur.”

Outre le fait d’être l’épouse de Brad Pitt et d’être une maman comblée, celle qui a récem­ment agrandi sa famille  évoque son métier de réali­sa­trice: le rôle qu’elle préfère. “Quand j’ai commencé à réali­ser des films, j’ai été surprise de consta­ter à quel point j’ai­mais ça. Je suis telle­ment contente sur le plateau. Je suis heureuse d’al­ler au travail le matin” confie Ange­lina. Ça tombe bien, elle s’ap­prête à réali­ser un film sur les Khmers Rouges pour Netflix.

Comme le rapporte le site de Non-Stop-People, ce n’est pas la première fois qu’An­ge­lina Jolie parle de son amour pour la réali­sa­tion. Celle qui s’en­gage dans l’hu­ma­ni­taire, assu­rait dans les colonnes du Elle améri­cain “je préfère la réali­sa­tion au métier d’ac­trice. Il y a une liberté énorme qui vient du fait d’être derrière la caméra. Ça amène beau­coup plus de respon­sa­bi­li­tés mais c'est inten­sé­ment plus grati­fiant, en parti­cu­lier d'avoir la chance de faire ressor­tir le meilleur de jeunes acteurs, comme Jack O'Connell qui a un talent incroyable''.

Si 40 ans est l’âge maudit à Holly­wood, il semble­rait que chez Ange­lina Jolie ce soit l’âge de raison!

gala.fr