Leral.net | S'informer en temps réel

Après le semblant de Procès, la campagne démarre !

Rédigé par leral.net le Mercredi 25 Mars 2015 à 21:11 | | 12 commentaire(s)|

Après le semblant de Procès, la campagne démarre !


Lundi 213 mars 2015, les Sénégalais et les Sénégalaises ont encore souffert d’une justice téléguidée par le Politique. Henri Grégoire Diop, d’une voix tremblante a prononcé la condamnation d’un innocent appelé : Karim Meïssa Wade ! Peu importe, la peine. Car, nous sommes convaincus que d’autres magistrats, ceux de la Cour Suprême, marcheront bientôt sur le sillage d’Ousmane Goundiame, Kéba Mbaye et j’en passe…Ces braves juristes qui marqueront à jamais l’histoire du Sénégal par leur maîtrise du droit, mais surtout, par leur intégrité morale. Nous pouvons espérer que les magistrats de la Cour Suprême casseront bientôt la prétendue sentence, prononcée le 23 mars 2015 à l’encontre de Karim Meïssa Wade et ses prétendus complices !
Ce jour là, le droit sera dit et la CREI disparaîtra à jamais de notre système juridictionnel… En attendant, je lance un appel aux libéraux et autres Karimistes pour qu’ils se mettent, dès maintenant, à préparer la prochaine campagne électorale. Tous les Sénégalais aspirant au développement et à la prospérité, voteront à coup sûr pour l’homme qui poursuivra les immenses chantiers de Me Abdoulaye Wade et qui débarrassera le Sénégal de la pauvreté, du suivisme et de la dépendance dans lesquels la parenthèse du Président Macky Sall nous a plongés…Ce jour là, nous oublierons tous, cette parodie de sentence qui condamne K.M.W à six d’emprisonnement et une amende de 138 milliards de nos francs, tout en avouant que Karim Meïssa Wade n’est pas coupable de corruption ! Cette contradiction suffit, à elle seule, pour convaincre les juges de la Cour Suprême que le verdict du 23 mars 2015 mérite d’être cassé et la CREI avec…
Chers frères et sœurs, continuons le combat ; seules deux petites années nous séparent de la victoire qui installera Karim Meïssa Wade au pouvoir !
Nous vaincrons !
Amina Sakho
Mouvement Karim Président