leral.net | S'informer en temps réel

Arame Seck, la voyante de Bargny: "Macky Sall ne durera pas au pouvoir comme Wade"

Trouvée dans son domicile à Bargny, plus précisément au quartier Ngouda Ndiayéne, la voyante Arame Seck qui s’apprêtait à sortir de la maison, nous a fait l’honneur de nous recevoir dans son salon pour une interview exclusive. Et c’est parti pour des révélations. Elle soutient d’abord que sur le plan politique, «Macky Sall ne durera pas au pouvoir» et qu’il «risque de faire face à des manifestations houleuses…» La voyante prédit aussi la mort d’une grande personnalité publique. Sur le plan sportif, elle prédit un avenir sombre pour Gris Bordeaux, s’il ne quitte pas l’écurie Fass et suggére à la FSF, le choix d’un «Toubab» à la tête des Lions si elle veut que l’équipe renoue avec le succès. Entretien à vous couper le souffle…


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Juillet 2012 à 14:40 | | 27 commentaire(s)|

Arame Seck, la voyante de Bargny: "Macky Sall ne durera pas au pouvoir comme Wade"
Qui est Arame Seck ?

Je suis une femme née aux environs des années 80 à Bargny, au quartier Ngouda Ndiayéne.

Comment êtes-vous devenue voyante ?

Je suis me réveillée un jour et j’ai trouvé des cauris sous mon oreiller. Ces cauris avec lesquels j’effectuais la voyance sont différents de ceux que je possède actuellement. Ces derniers ont été repris par les Djinns. Ceux que j’utilise actuellement ont été ramassés un à un différemment.

Depuis quand avez-vous commencé à faire de la voyance ?

D’abord, je ne voulais pas prendre ce chemin. Lorsque j’étais encore enfant, je voyais des Djinns et je tombais la plupart du temps en syncope. Actuellement, même mon enfant voit ces Djinns qui se promènent dans la maison et souvent il s’évanouit. Les autres ne peuvent pas les voir. Mais, je les vois et tant que je ne viens pas le relever, il restera ainsi couché.

Je suis tombée malade pendant un bon moment. Ma figure était déformée. J’étais méconnaissable. Mes parents m’ont emmenée voir plusieurs marabouts pour me soigner, en vain. Finalement, c’est un érudit de l’Islam qui dira à mes parents de sacrifier un mouton, afin de faire la paix avec les «Rabs». C’est ainsi que j’ai commencé la voyance d’abord par l’utilisation du sable, puis par les cauris. Depuis, j’ai eu à faire des séances de divination pour une station radio de la place sur le combat opposant Eumeu Séne à Balla Gaye 2, ainsi que les autres qui ont suivi. Et tout ce que j’ai prédit lors des combats s’est avéré exact, avec l’aide de Dieu.

En dehors de la voyance, avez-vous une autre activité ?

Je suis aussi une guérisseuse. Avec l’aide de Dieu, je parviens à soulager mes nombreux clients. Et, je ne suis pas partie vers les gens, ce sont eux qui viennent vers moi. Il m’arrive parfois de voir quelqu’un souffrir d’une maladie et je le soigne gratuitement. Tout ceci fait que les gens viennent de partout pour me voir.

Quel est le coût d’une séance de voyance chez vous ?

Je ne demande que 5000 FCFA par personne.

Ne jugez-vous pas la somme un peu chère ?

Je ne pense pas. Tout dépend du degré d’importance de ce que voulez savoir. Si la préoccupation vous tient vraiment à cœur, vous n’allez pas vous soucier de la somme mais plutôt de ce que vous voulez savoir.

Combien de personnes recevez-vous par jour ?

Le nombre n’est pas fixe. Il m’arrive de recevoir plus d’une trentaine de personnes et parfois moins. Je reçois même des appels de l’extérieur. Certains de nos compatriotes me sollicitent pour des séances de voyance ou même pour des problèmes dans le cadre de leur travail.

Quelles sont les catégories sociales que vous recevez ?

Je reçois toutes les couches sociales : riches comme pauvres. Parfois, certaines personnalités attendent la tombée de la nuit pour venir me voir. Mais, il faut signaler qu’il y a plus de femmes que d’hommes qui sollicitent mes services.

Aviez-vous vu la défaite de Yékini contre Balla Gaye 2 ?

Le lutteur Balla Gaye 2 m’a appelé au téléphone et je lui ai dit avant le combat que beaucoup de gens pensent que tu vas perdre le combat, mais il n’en est rien du tout. Tu sortiras victorieux de la confrontation. Il est vrai que trois mois auparavant, Yékini avait le combat entre ses mains, mais aujourd’hui, les choses semblent tourner à ton avantage. Je lui ai suggéré de faire des sacrifices pour consolider sa victoire. Et il l’a fait. Malheureusement après la victoire, il ne m’a plus contactée et je ne l’ai plus appelé. A part lui, beaucoup d’autres lutteurs m’appellent pour discuter.

A part ce combat, quelles autres prédictions aviez-vous faites ?

Pour le combat entre Tapha Tine et Bombardier, j’avais vu qu’il y aurait beaucoup de sang du côté du B52 sans compter un Ko, mais qu’il n’y aurait pas chute. J’en avais parlé dans un quotidien. J’avais aussi prédit la victoire de Tchiek sur Souleye Dop, de Modou Anta sur Balla Diouf et récemment de Sa Thiès sur Moussa Dioum... Malick Thiandoum de la RTS 1, peut en témoigner. Je lui donnais bien avant les combats, le verdict. Je ne suis pas en concurrence avec qui que ce soit (allusion faite à Selbé) et c’est Dieu qui m’aide à concrétiser ses prédictions. Je ne m’en glorifie pas. Au contraire.

Et la mort de Bocandé ?

Je l’ai vu en songe faire face à moi. Lorsque j’essaie de l’appeler par son nom, il détourne son visage de l’autre côté. Certes, il est mort, mais les gens l’ont marabouté et cela date du temps où il était joueur de l’équipe nationale.

Celle de Serigne Saliou Mbacké ?

J’ai aussi vu le décès de Serigne Saliou en rêve. Le musicien Gorgui Ndiaye est mon ami. Il m’avait invitée dans une de ses soirées à la Somone. Puisque j’avais vu la mort du vénéré marabout la veille, je savais que la soirée n’aura pas lieu. En dépit de cela, il insistait au téléphone pour me voir à la soirée. Je ne voulais pas y aller mais au vu de son insistance, je me suis résolue à lui dire la vérité. C’est alors que je lui ai dit au téléphone que je vais venir mais la soirée n’aura pas lieu. Une fois sur place, au moment où les musiciens commençaient à faire la balance, on annonce le décès du vénéré marabout. La soirée n’a pas eu lieu.

Pourquoi avez-vous donné favori Modou Lô devant Gris Bordeaux ?

Il y a un de vos confrères qui m’appelaient souvent pour me demander le verdict du combat. Je lui ai répondu d’attendre car je ne voulais pas me prononcer tôt afin d’éviter de dire des contrevérités. C’est ainsi qu’un rendez-vous est pris quatre jours avant la confrontation. Lorsqu’il m’a rappelée, je lui ai alors annoncé la victoire de Modou Lô même s’il n’y a pas chute, il sera déclaré vainqueur. Par la grâce de Dieu, cela s’est avéré.

Pourrait-il y avoir une chute si le combat avait continué ?

Si la confrontation avait continué, Gris Bordeaux aurait récolté une chute mémorable. C’est pourquoi, il a refusé de combattre. Quatre minutes de plus auraient suffi à Modou Lô pour que Gris Bordeaux morde la poussière à travers un quatre appui.

Aviez-vous reçu des appels téléphoniques du camp de Gris Bordeaux pour juguler la défaite ?

Des personnes se réclamant du camp fassois m’ont appelée pour connaître les sacrifices afin de ne pas connaitre la défaite. Mais, je leur ai répondu qu’il n’y en avait aucune. Je ne voulais pas leur mentir. Quelle que soit l’issue de leur confrontation, Gris ne pouvait pas sortir vainqueur.

Pourquoi ?

Modou Lô «mo ko eup galacc» (NDLR : Modou Lo a plus de gris-gris que son adversaire). J’avais même vu du sang couler si le combat n’avait pas été arrêté.

De quel côté ?

Celui de Modou Lô. Mais, cela ne l’aurait pas empêché de remporter la victoire.

Quel est l’avenir de Gris bordeaux dans l’arène ?

Si j’ai un conseil à lui donner c’est qu’il doit quitter l’écurie Fass. Il y a une personne qui lui est très proche et qui lui met des bâtons dans les roues. Des gens l’ont empêché d’évoluer correctement lors du combat. «Dagnou ko tak bamou deugueur». En plus, il y a une guerre mystique au sein de l’écurie Fass. S’il veut renouer avec les victoires, il n’a qu’à quitter cette écurie.

Quels sont vos lutteurs préférés ?

Modou Lô et Eumeu Séne. On s’appelle souvent. Modou Lô, je n’ai plus son numéro. Quant à Eumeu Séne, nous nous appelons. Ils ne sont jamais venus me rendre visite. On se parle seulement au téléphone. Mais, leurs proches viennent me voir pour connaître les sacrifices à faire.

Sur le plan politique vous arrive-t-il d’ausculter la situation du pays ?

J’avais vu la victoire de Macky Sall sur Me Wade lors de la dernière élection présidentielle. J’étais la première à dire qu’il y aurait beaucoup de violences et du sang. Pis, qu’il y aurait des morts sans compter le sacrifice d’un albinos avec une de ses jambes jetées sur la route… De même que les deux députés tués dans un accident de la route. Mais, Macky Sall ne va pas durer au pouvoir.

Comment cela ?

Le temps que Me Wade a fait au pouvoir, Macky Sall ne le fera pas. Son pouvoir est en train de vaciller. C’est Dieu qui décide. Mais, d’après ce que les cauris m’ont montrés, son pouvoir n’a pas encore d’assise. J’ai vu Macky Sall en rêve venir ici tout de blanc vêtu. Je le taquinais même pour lui dire de venir prendre ma tante paternelle comme seconde épouse. Pour toute réponse, il me répliqua qu’il n’a pas de temps pour les femmes mais plutôt qu’il se préoccupait de la situation du pays. En partant, il me remit mille francs, prétextant que les caisses de l’Etat sont vides.

Pourquoi pensez-vous que son pouvoir n’est pas encore bien assis ?

Macky Sall ne peut pas diriger le pays. Il n’a pas cette poigne. Contrairement à Me Wade qui savait dire non quand il le fallait. En plus, il doit faire beaucoup de sacrifices pour faire face au manque d’argent qui le poursuit, lui et son gouvernement sans compter les difficultés qui se profilent à l’horizon.

Quelles difficultés ?

Je crains que les manifestations qui ont abouti à des morts de personnes durant la précampagne électorale de la présidentielle et même avant, ne se reproduisent. Je peux même être catégorique. Il y aura des émeutes. Mais, je l’ai vu en rêve de ce côté-là (elle désigne la direction de Diamniado).

Cela ne sera pas à Dakar ?

Ces manifestations peuvent se dérouler à Dakar ou ailleurs. L‘essentiel pour moi, est qu’il y aura des problèmes sur le plan politique.

Quelles autres révélations pouvez-vous nous confier ?

Il y aura une grande personnalité (kilifeu) qui va quitter ce monde.

Sera-t-elle un homme politique, religieux ?

Je ne saurai vous le dire mais elle sera quelqu’un de populaire. C’est-à-dire une grande personnalité.

Qui-est-ce qui fait que les Lions (football) n’ont pas fait un bon tournoi lors de la dernière Can ?

Certains joueurs se maraboutent. Par exemple, si Samba marque des buts en équipe nationale, Cheikh qui est attaquant comme lui, ne veut pas rester les mains croisées et va tenter de lui mettre des bâtons dans les roues en le maraboutant. Les entraîneurs idem. Nous recevons beaucoup de personnes dans nos murs et je sais ce que je dis.

Que faire ?

Les « Rawanes » de l’équipe nationale ne veulent pas d’un entraîneur à la peau noire, mais plutôt celui à la couleur blanche.

Est-ce-à-dire que cette équipe new-look de Koto n’ira pas loin ?

Je ne serai pas aussi catégorique mais si les Lions veulent aller loin, ils n’ont qu’à chercher un coach Toubab à la tête de la tanière et faire de nombreux sacrifices. Sinon, ils feront un bon début dans les éliminatoires ou les championnats, mais la finalité laissera à désirer.

Quels sont ces sacrifices ?

Si les dirigeants viennent me voir, je leur dirais ça gratuitement. Je suis une Sénégalaise et je serai heureuse de rendre service à mon pays.

Entretien réalisé par Thierno Assane BA

Le Pays



1.Posté par observer le 18/07/2012 14:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

de grace, ne perdait votre tps a écouter ces gens là...

2.Posté par People le 18/07/2012 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une voyante qu'on veut faire de la promo,

il est vraiment temps que le SYNPICS, la CNRA, l'Etat, prennent leur responsabilité en rappelant à l'ordre ces organes de presse qui dégradent sérieusement nos mœurs et croyance.

A défaut d'avoir des scoops les journalistes s'abonnent à la voyance pour avoir un sujet, c'est triste et grave pour la presse sénégalaise

3.Posté par deug le 18/07/2012 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hay ki mo nekh rek macky a diminué son mondat de 7 a 5ans coma il poura faire 12 ans com wade yaw fi nga lambou bakhoul holal fenene

4.Posté par Doulnaliste le 18/07/2012 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces petits chretins manquent de quoi ecrire sur leur articles et ils nous pompent tjrs avec ses satanes de voyantes...........
Il est de faire un lavage de PRESSE.........

5.Posté par BOUKI SINE le 18/07/2012 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Thierno Assane BA ! Un nom à retenir, pour pouvoir ignorer ou se méfier des écrits de ce genre de journaliste. Thierno Assane BA est ce qu'on appelle un "GRIOT DE LA PLUME" un faiseur de buzz. Actuellement, les voyants sont à la mode au Sénégal et tous les griots de la plume veulent avoir leur heure de gloire. C'est l'occasion pour ceux qui usurpent le nom de journaliste comme Thierno Assane BA, pour entrer en scène. Chercher eux aussi leur voyant(e), lui faire dire de quoi faire un buzz et le tour est joué !

6.Posté par malick maodo le 18/07/2012 15:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en tous les cas, avec le nombre de morts dans les structures de santé, on va vers une révolte des vivants. c'est clair, macky a su accéder au pouvoir, mais il ne pourra pas le conserver. on a pas besoin pour cela d'être un devin pour le constater: seydou gueye, mahmoud saley, cissé lô ne peuvent être des hommes du pouvoir. ce sont de bons opposants, des magouilleurs pour tous les coups fourés, mais gérer un état, c'est au dessus de leur capacité. donc c'est vrai, si macky compte sur son entourage, il est mort. s'il compte sur ses partenaires niasse, tanor où idy, il est "remort." dans tous les cas, il est mort. une seule solution, fermer les yeux, prendre les technocrates de ce pays, travailler pour le Sénégal et le peuple sera avec toi.

7.Posté par tidjou74 le 18/07/2012 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette voyante envoyée par satan veut creer le desordre dans ce pays,wade qui savait dire non à quoi ça servi à part detourner les biens publics avec ses affidés.Je pense que la presse doit arreter de faire la pub à ces voyantes ,je termine en disant que macky ne pourra jamais durer au pouvoir plus que wade.le président doit faire au maximum 10ans,donc moins que wade.

8.Posté par parisien le 18/07/2012 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On ne demande pas ton avis on ne ta pas consulté que dieu nous epargne des gens de ton genre! journaliste yi deff léne séne ligueye!

9.Posté par POLITICOS le 18/07/2012 15:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MESSIEURS LES JOURNALISTES VOUS NE POURRIEZ PAS NOUS METTRE DES ARTICLES PLUS INSTRUCTIFS QUE CES COCHONNERIES QUI SONT DE NATURE A ABRUTIR LE PEUPLE.

IL Y A DES ÂMES FAIBLES QUI VONT AVALER SANS DISCERNEMENT TOUT CE VOUS POSTEZ SUR LA TOILE. VOTRE ROLE EST IMMENSÉMENT PRESTIGIEUX D'AUTANT QUE VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ D’ÉDUQUER TOUT UN PEUPLE. MAIS SI VOS TEXTES DOIVENT S'APPUYER SUR DES FADAISES, DES SOTTISES DU GENRE "LES RAWANES PRÉFÈRENT UN COACH BLANC ...."

ON EST EN PLEIN DÉLIRE. MÊME DES ÉLÈVES DE CM1 FERAIENT MIEUX.

CEUX QUI VEULENT SE TAPER UNE PROMO N'ONT QU'A SE PAYER DES INSERTIONS DANS LES JOURNAUX. C'EST PLUS HONNÊTE.

10.Posté par ibsone le 18/07/2012 16:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu ne connais rien, Tu ne voie rien, donc il faut se taire et laisse notre prési tranquille. Toi aussi tu veux te faire un nom comme sélbé ndom, mais ça ne passe pas. On a compris vos jeux, vous cherchez des clients.

11.Posté par assouscs le 18/07/2012 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arame toi aussi tu parles d'une évidence car tout le monde sait que le président macky fera au plus deux mandats de 05ans donc il restera au perchoir 10 au lieu de 12 pour wade. dis autre chose quoi!!

12.Posté par sonio le 18/07/2012 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ont doit les mettre en prison

13.Posté par rigou rago le 18/07/2012 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dagnouye doul di tek rek khamougnou sakh fou sene trou tate yi fete ta aye thiaga lagnou gnom gneup amna koumathi done setal thi dioutou la moudie domou thiote yi

14.Posté par bakary babou le 18/07/2012 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle ment elle ne peut jamais au plus grand connaitre les secrets invisible elle travaille avec des djinns mecreants elle meme est mecrante si elle dit qu'elle croit en ALLAH c'est faut elle sortie de l'ISLAM elle est un yefere

15.Posté par timbo le 18/07/2012 17:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cè vraiment honteux pour un pays comme le Sénégal ki a formé de grand journaliste de voir de tel articles ki n'ont ni fondement et ki ne peuvent être vérifiés! la presse sénégalaise est devenue une presse de charlatant où n'importe ki peut se réclamer journaliste et écrire koi ke ce soit. Il est temps de mettre fin à cette pagaille car l'éthique et la déontologie du journalisme interdit de diffuser de tel idiotie.

16.Posté par bibiche le 18/07/2012 17:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bibiche jeune fille propose des séances de massage doux et relaxant , dans un cadre harmonieux.
Possibilité de séance à domicile.
Pour tous infos contacter le 77 856 10 20.

17.Posté par Juan le 18/07/2012 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement" (Jésus). Les vrais guérisseurs en font leur devise!!!!

18.Posté par le kedovin le 18/07/2012 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Léral.net va connaitre une faillite d'ici 6mois

19.Posté par xoot xalaat le 18/07/2012 18:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle ment sur bien des points!
Macky ne peut pas faire autant d'années que Wade!!!!!
C'est évident!
Wade a fait 12 (douze) ans!!!
Macky ne peut faire, au maxi que 10 (dix) ans!!!!
C'est-à-dire 5 ans x 2 mandats!!!!

Arrêtez ces menteuses!!!!!
aucune voyance n'est exacte à 100 pour cent!!!!!!!!!!!!

Les Toubabs ne nous ont rien donné, à part Metsu. Les meilleurs résultats viennent des NEGRES sénégalais!!!
Vous les folliculaires (mauvais journalistes), allez vous cultiver!!!
Vous faites des voyantes les STARS au sénégal: mon DIEU!!!!! Où allons-nous?
L'Etat doit réagir!! Et vite!!!!!

20.Posté par xoot xalaat le 18/07/2012 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette voyance, c'est de l'arnaque!!!!!!

5000 F par séance de mensonge X 30 idiots par jour = 150 000 francs

150 000 X 30 jours= 4 500 000 par mois!!!!!

Un salaire de DG pour une simple menteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21.Posté par xoot xalaat le 18/07/2012 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est payée par le P.D.S pour déstabiliser Macky!!!!

22.Posté par samba ndiaye le 18/07/2012 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

5000 pour une voyance?elle cherche de l'argent.la vraie voyance se faisait à 100f.avec mes 5000 je vais acheter une grosse de sucre ou un paquet de savon.
les gens ne croient plus en dieu,mais aux choses mystiques

23.Posté par imam le 19/07/2012 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Marabout guerisseur tradipraticien vous aides a combattre les maladies tellques (((HEMOROIDES SYPHILIS HYPERTENSIONS IMPUISSANCE SEXUELLE ERECTION AUGMENTATION DU VOLUME DU PENIS SANS EFFET SECONDAIRE FAIBLE EJACULATION PRECOCE DIFFICULTE POUR UNE FEMME DE TOMBER ENCEINTE FAIT DE LA VOYANCE PAR TELEPHONE TALISMAN CONTRE LES MAUVAISES ESPRITS TOUL BAYRE VOUS AIDES DANS VOS PROJET DETREPRISE ET SOCIETE BAYRE TOUL CONTR LES ARMES A FEU COUTEAUET AUTRE ARME BLANCHE CONTACT 00221 77 901 71 05

24.Posté par ASS le 19/07/2012 10:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VENEZ PROFITEZ !
COSTUME DE CLASSES SOLDES VENANT DE L ITALY A DES PRIX MOINS CHERS 50 000F .tel 77 954 14 78

25.Posté par james le 19/07/2012 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wade a fait 12 ans et Macky fera 10 ans c'est à dire deux mandat donc il ya rien d'extraordinaire
Aussi halte au nouveau chantage

26.Posté par khalasse le 19/07/2012 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AU SÉNÉGAL MAINTENANT, IL SUFFIT D’ÊTRE UN BONIMENTEUR POUR DEVENIR RICHE; MAIS L'INTOX NE PASSERA PAS

RÉFLÉCHISSEZ UN PEU: ELLE DIT QU'ELLE REÇOIT AU MOINS 30 PERSONNES PAR JOUR A RAISON DE 5000 FRS/PERSONNE. CE QUI DONNENT 150 000 FRS/J, CA FAIT SUR LE MOIS 4 500 000 FRS. DONC SI ELLE A JUSTE TRAVAILLER UN AN CA DEVRAIT FAIRE 54 000 000 FRS. SI CA PASSE IL DEVRAIT SE LA PARTAGER AVEC SON JOURNALISTE

27.Posté par amouzoudodji le 10/11/2012 09:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amouzoudodjiVous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement
et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.
Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais
en Afrique de l'ouest plus précisément au TOGO pour vous servir. Voici
notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et
financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être
aimé, Blindage contre les balles et les blessures de couteau,
Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison
de toutes maladies incurables, Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU,
Stérilité féminine ou masculine... n'hésitez pas à nous contacter et
vous allez témoingner l'important changement que nous allons opérer
dans votre vie. Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous
servir. Action rapide et immédiate quelque soit le nombre d'année que
vous traînez vos problèmes. Documention gratuite. Pr. Amouzou Dodji
BP 1012
E-mail: amouzoudodji@rediffmail.com lomé TOGO

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image