leral.net | S'informer en temps réel

Attaque spectaculaire des rebelles à Diouloulou


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Octobre 2012 à 10:47 | | 4 commentaire(s)|

Attaque spectaculaire des rebelles à Diouloulou
Les rebelles ont installé la panique hier nuit dans la localité Diouloulou dans le Bignona. Selon l’information rapportée par le correspondant de la Rfm, ces rebelles ont fait « irruption dans la commune vers les environs de minuit ». Ils ont d’abord « attaqué le poste de commandement militaire » avant de s’en prendre à « l’agence communale de Crédit mutuel » sans succès. Les assaillants sont parvenus quand même à «vider certaines maisons et dévaliser une boutique en emportant de la marchandise et de l’argent » avant d’être « repoussés par les militaires » qui ont opposé une farouche résistance. C’est la psychose dans cette zone où les attaques à mains armées sont « fréquentes surtout à l’approche des fêtes » selon le correspondant qui a aussi informé d’une attaque similaire dans la zone « la semaine dernière à Badiana ».



1.Posté par FocusActu.Com le 12/10/2012 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par SADAGA DIOP le 12/10/2012 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai eu de cesse de mettre en garde nos autorités par le biais de quelques sites internet, en vain ! Ce n'est pas funu, il y aura d'autres attaques jusqu'au 21 octobre, les rebelles et les bandits sont mêlés et chaque goupe cherche à avoir de quoi passer de bonnes fêtes de TABASKI ! Le Gouvernement s'est fait avoir en tombant dans le piège du MFDC qui ne vboulait pas que l'Armée les harcelle durant la saison des plues qui leur était défavorable sur le terrain. Il ont obtenu gain de cause, Macky Sall a fait arrêter les offensives de nos soldats durant les trois derniers mois et pire encore, il compte sir la diplomatie des lutteurs (Balla Gaye II pour arriver à la paix , sacré Macky Sall, depuis quand des lutteurs analphabètes ont - ils réussit à faire cessez le feu dans un conflit armé ? QUE L'ON ME CITE UNE SEULE EBELLION QUI A D2POSE LES ARMES SANS AVOIR ETE DEFAITE SUR LE TERRAIN DES COMBATS § UNE REBELLION, on lui fait vivre l'enfer sur le terrain d'abord, zaprès on impose ses conditions, point . NOS MILITAIRES QUI ONT PRIT GOÜT AUX DIFFERENTES MISSIONS DE L'ONU avec ses perdiums qui permettent à certains d'avoir une voiture neuve ou de commencer la fondation d'une villa R+1 ne veulent pas aller se battre pour anéantir toutes les bases, repérées à la frontière avec la Gambie, seule solution pour les pousser soit à fuir soit à déposer les armes sans aucune condition !

3.Posté par seck le 13/10/2012 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien parlé Sadaga Diop
1.On ne négocie pas avec des rebelles
2.Seuls les officiers subalternes(capitaines)
3.s/officiers subalternes et supérieurs(sergent,sergent chef , adjudant et adjudant chef)
4.Et hommes de troupe(caporal,caporal chef et soldat) qui meurent par rapport à ce problème,donc,il faut les combattre et donnons des moyens à nos valeureux jambaar pour qu'ils puissent enrayer cette connerie
Sans r

4.Posté par sounougal le 14/10/2012 20:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me permets à nouveau d'envoyer mon point de vue sur cette nouvelle action de ces criminels du mfdc, qui agissent dans le sud du pays comme si nous n'avions pas d'armée, j'espère que mon commentaire ne va pas être effacé comme cela s'est passé hier ?
Si nous avons une armée, une armée d'operette à l'ilmage de nos farfelus dirigents politiques, de nos syndicats sans scrupules et de nos journalistes à . Cette semaine le général FALL tiré à quatre épingles a inaugurée en grandes pompes sur la place de dakar un hotel 4 étoiles qui appartient à l'armée Sénégalaise, cette armée a-t-elle le temps de s'occuper et de proteger nos villageois du sud et defendre nos frontrières ?
Le president vient de nommer 4 nouveaux généraux et avec cette plethore, il va falloir que les populations demandent des comptes à ces militaires sans initiatives et qui vivent sur le dos de la population.
Voilà un pays ou des criminels sans genent viennent abatre des innocents pillent leurs biens et vont se refugier calmement chez JAMET YAYA et personne au Sénégal n'ose elver la voix !
Drôles de Sénégalais

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image