leral.net | S'informer en temps réel

Augustin Tine, ministre de la Défense: « Ces actes de banditisme ne se reproduiront plus jamais »

S’il y’a un un ministre de Macky sall qui est vraiment très affecté par les manifestations des Thiantacounes, c’est bien Augustin Tine.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:16 | | 2 commentaire(s)|

Augustin Tine, ministre de la Défense: « Ces actes de banditisme ne se reproduiront plus jamais »
Très amer, le ministre de la défense a sérieusement mis en garde les disciples de Béthio Thioune que pareils actes ne se reproduiront plus jamais au Sénégal.

« Ce que nous avons vécu avant-hier est regrettable.Plus jamais, on aura ces actes de banditisme, parce que nous avons pris les dispositions nécessaires.Ce qui s’est passé avec les Thiantacounes ne se reproduira plus jamais au Sénégal », menace M.Tine



senego.com



1.Posté par Modou Sene le 25/10/2012 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas, l'Etat du Sénégal ne nous rassure plus. Il y a une répression légale: quand des écervelés s'attaquent gratuitement, sans raisons aux biens à autrui, des gens qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe, c'est de la faiblesse coupable de l'Etat. A force de vouloir plaire aux hideuses organisations de défense des droits de l'homme, on permet à des drogués de s'attaquer sans rime ni raison aux droits d'honnêtes citoyens, ça devient de l'anarchie cautionnée et organisée par l'Etat. Nous n'avons pas voté en masse le 25 mars pour un Etat faible. Les 65% de sénégalais qui ont porté Macky Sall au pouvoir au détriment du démagogue et sénile wade attendaient autre chose que ça. Ces fumistes organisations de défense des droits de l'homme sont là sans rien dire; elles ne se prononcent pas. Elles attendent que l'Etat réagissent avec vigueur pour aboyer. C'est de la fumisterie pure et simple. Elles devraient avoir au moins le courage de condamner. Car, par l'acte des tarés thiantacounes, les droits de beaucoup de sénégalais ont été bafoués. A moins que nos organisations sénégalaises de défense des droits de l'homme considèrent que ces gens à qui on a porté tord gratuitement, ne sont pas des hommes: ce sont des animaux qui ne méritent pas attention. Alioune Tine et autres montrent ici leur couardise et leur inconséquence. Ils montrent clairement que leur philosophie se résume à ceci: certains ont le droit de porter tord à des gens et leurs victimes doivent la fermer. J'ai honte et je suis dégoûté.

2.Posté par FocusActu le 28/10/2012 00:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image