Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Ayem (Secret Story) et Nabilla agacent Chris Brown

Rédigé le Dimanche 6 Janvier 2013 à 14:57

Ayem de Secret Story et Nabilla des Anges de la télé-réalité ont provoqué la colère de Chris Brown affirme Milla James, en confidence dans les colonnes du magazine Choc.


Ayem (Secret Story) et Nabilla agacent Chris Brown
La jeune italo-libanaise qui officie comme stripteaseuse entre Paris et Miami connaît à la fois Ayem et Chris Brown, qu’elle avait rencontré à plusieurs reprises.

La dernière rencontre en date remonte à début décembre lors du passage du chéri de Rihanna en France, dans le cadre de sa tournée « Carpe Diem ».

C’était à cette époque là qu’il aurait eu une relation avec Ayem et Nabilla. Celles-ci, héroïnes du feuilleton de la télé-réalité de NRJ 12 Hollywood Girls, s’étaient faites une joie de confirmer leurs aventures amoureuses dans les pages des magazines.
Et le moins que l’on puisse dire que Chris Brown est loin avoir apprécié la démarche affirme Milla James, assurant qu’il s’attendait à tout sauf à cette médiatisation.

« A mon avis, ni Chris ni son entourage ne s’attendaient à ce que cette histoire soit médiatisée », dit-elle, précisant que le chanteur américain pensait surtout que Nabilla et Ayem étaient des anonymes.

« Ils n’ont pas géré que Nabilla, Ayem et moi avons une certaine notoriété », reconnaît la jeune femme, avouant avoir dans le passé participé à des soirées similaires avec Lil Wayne.

« Et il n’y a jamais eu de problème, dit-elle. le problème, c’est la présence de Karrueche ».
Chris Brown semble avoir tourné la page de cette histoire puisqu’il est de retour dans les bras de Rihanna, avec lequel, elle avait affiché son unité le mois dernier lors d’un match de Basket.