Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Ayem (Secret Story) – sa carrière gâchée par Chris Brown ?

Rédigé le Lundi 14 Janvier 2013 à 17:30

Ayem de Secret Story risque-t-elle de mettre à mal sa carrière, en jouant avec le feu, comme elle l’avait fait en révélant sa liaison avec Chris Brown.


Ayem (Secret Story) – sa carrière gâchée par Chris Brown ?
Pour Mathieu Géniole, cela ne fait aucun doute. Dans un billet posté dans le Plus du Nouvel Observateur, il déplore cette sortie médiatique de la belle lyonnaise, qui révélait dans les pages de Oops avoir eu une aventure sans lendemain avec le chéri de Rihanna, alors que celui-ci était de passage à Paris dans le cadre de sa tournée Carpe Diem.

Cette sortie médiatique est un gâchis pour Mathieu Géniole, intarissable avant ce faux-pas sur l’ex de Secret Story, « à la fois attachante et instruite, une perle rare donc ».

Avant de revenir ensuite sur le parcours de Ayem depuis sa sortie de la Maison des Secrets. La lyonnaise avait en effet intégré dans la foulée le casting de Hollywood Girls, juste avant de s’atteler à la co-présentation d’une émission de télévision, « Les Anges- Le Mag », où elle épaulait Mathieu Delormeau.

Depuis cette histoire avec Chris Brown, c’est la descente aux enfers estime le chroniqueur du Plus du Nouvel Observateur, qui déplore par ailleurs que la jeune femme se soit mise à rire sur le plateau en évoquant l’agression de Rihanna en 2009.

« C’est juste impardonnable. », écrit-il, regrettant que 5 jours après ce faux-pas, Ayem ait révélé sa relation avec Chris Brown.
Ayem de Secret Story, on le rappelle, a fait volte-face sur cette histoire, affirmant ses propos déformés par Oops, une action en justice serait en cours.