Leral.net | S'informer en temps réel

Baye Cissé : Le sexologue qui accroît le pénis!

Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Juin 2013 à 18:50 commentaire(s)|

Les couples n’en parlent pas assez souvent, mais les difficultés sexuelles sont à la base de beaucoup de problèmes dans les ménages... et même des cas de divorce. Baye Cissé, un sexologue né, vous aide à retrouver le bonheur sexuel et conjugal.


Baye Cissé : Le sexologue qui accroît le pénis!
Sujet tabou dans nos sociétés nonobstant quelques verrous qui sautent, la sexologie reste tout de même une préoccupation majeure dans bon nombres de ménages. Peu de couples abordent cette question eu égard aux pesanteurs sociologiques d’une société sénégalaise encore prisonnière de ses us et coutumes. Le sexologue Baye Cissé qui dispose de pouvoirs insoupçonnés en ce sens, est devenu le sauveur des jeunes et vieux couples. Puisque, souligne-t-il, «la non satisfaction de la femme par son homme pour cause d’un pénis de petite taille finit tôt ou tard par avoir raison du couple». Jeune marabout-guérisseur, Baye est assiégé à longueur de journée par des patients venus de tous les horizons. Lui-même et certains de ses clients qui ont aujourd’hui retrouvé le bonheur conjugal, mettent au défi quiconque doute de ses capacités. Car Serigne Bi, comme l’appellent affectueusement ses proches, est d’autant plus à l’aise dans son domaine qu’il est capable d’augmenter la taille d’un pénis que ça soit avant ou après la puberté.

Baye Cissé : Le sexologue qui accroît le pénis!
36 consultations par jour

Entre consultations, prières et autres incantations, le quotidien du jeune marabout-guérisseur est bien campé. Il ne faut pas compter avec Baye Cissé pour augmenter le nombre de patients qu’il consulte au quotidien. « Il est plus facile pour moi de revoir ce chiffre à la baisse car je suis aussi musulman croyant et j’ai besoin de temps pour mes prières etc. », a-t-il fait savoir. Estimant qu’au regard de la complexité et de la sensibilité de son travail, il s’arrange à ce que tout se fasse dans la plus grande discrétion possible. Trente trois jours (33) suffiront amplement aux patients pour voir des résultats probants. Au bout de cette période, il arrive que l’homme ne soit pas satisfait du traitement. Dès lors, 15 jours supplémentaires sont nécessaires pour finir le traitement. Tout client qui ne respecte pas le processus de traitement n’est pas le bienvenu.


Numéro Direct : Baye Cissé 77 884 48 18 ou 00221 70 859 45 69