Leral.net | S'informer en temps réel

Britney Spears : les gays sont « en quelque sortes des filles »

Rédigé par leral.net le Mardi 3 Décembre 2013 à 15:44 | | 0 commentaire(s)|

Britney Spears aime ses fans gays, même qu'elle les adore oui mais voilà, la chanteuse est très maladroite quand il s'agit de leur rendre « hommage »…


Britney Spears : les gays sont « en quelque sortes des filles »
Interviewée par le magazine PrideSource, la belle a avoué que les homosexuels l'inspiraient. D'ailleurs, ils étaient sa source d'inspiration pour l'élaboration de son dernier album. Pourtant, les critiques ne voient pas la chose du même œil. En effet, la pop star a été sévèrement critiquée pour avoir utilisé les termes « hilarants » et « adorables » en qualifiant ses admirateurs Gays.

Britney Spears : « Les gays sont habituellement mes meilleurs amis dans le monde entier. »

En apprenant la controverse, la pop star a semblé vraiment surprise : « Attendez, quoi? Je ne dirais jamais rien de méchant sur eux. J'aime mes fans gays. Les gays sont habituellement mes meilleurs amis dans le monde entier. Je les adore totalement. Je me suis inspiréepar mes fans gays pour la quasi-totalité de mes chansons. Ils sont en quelque chose desfilles, il est donc très inspirant de faire des choses qu'ils aiment entendre. » Les gays, des filles ? Ok !

BritBrit pense que son nouvel album est le plus gay de tous. Elle affirme que son tube Work Bit** est un « terme d'affection » inspiré par ses amis gays…

On ne sait pas pour vous mais quelque chose nous dit que la polémique va s'enflammer d'une force mais alors d'une force…