leral.net | S'informer en temps réel

« C’est du jamais vu! Cette dame est disqualifiée pour être ministre de la Justice »

Les avocats de Cheikh Bethio Thioune n’ont pas du tout apprécié le communiqué sorti par le ministre de la Justice, les rappelant à l’ordre.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Octobre 2012 à 10:38 | | 3 commentaire(s)|

« C’est du jamais vu! Cette dame est disqualifiée pour être ministre de la Justice »
« C’est du jamais vu ! De Senghor à Wade, en passant par Diouf. Cette dame est disqualifiée pour être ministre de la Justice. C’est le comble. Vouloir interdire aux avocats, qui ne défendent pas seulement les voleurs de poules, mais aussi les présidents de la Républiques, les ministres et toutes les catégories justiciables, de se taire, c’est une première. Pis, elle nous menace. En vérité, cette dame doit avoir un problème. Après avoir monté des milliers de Sénégalais contre ce régime en instrumentalisant les audits, à des fins politiciennes, pour ensuite gravement mécontenter les magistrats, voilà qu’elle agresse les avocats. Et tout chez elle, est empreint de discourtoisie. Comment peut-on s’adresser au Bâtonnat par voie de presse. Et pire, le mettre en demeure », ont pesté les avocats du guide religieux dans Libération.



1.Posté par Babs le 22/10/2012 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les avocats de Béthio racontent n'importe quoi, Mimi n'a rien dit d'autre que quand Me Ousmane Sèye dit que les talibés de Béthio prendront leurs responsabilités, c'est une déclaration lourde de sens.....................Ce sont des propos de ce type qu'un avocat responsable ne doit pas tenir. Pour les reste ce sont des balivernes, Mimi n'a fait que transmettre au Proc, les recommandations d'audits effectués sous Wade...........................Quelques rares magistrats cupides se sont offusqués de la suppression du fond commun..................C'est un tel fonds commun qui ne s'est jamais vu de Senghor à Abdou Diouf, qu'il convient de récuser. D'ailleurs plus aucun magistrat n'en parle.....Ceux qui connaissent Mimi savent qu'elle n'est pas du genre à se laisser intimider........

2.Posté par Bounkhatab le 22/10/2012 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SI ON N Y PREND GARDE, AU SENEGAL, CE SONT DES SALAUDS COMME CERTAINS JOURNALISTES,, PSEUDO CHEIKHS ET AVOCATS QUI VONT IMPOSER LEUR LOI A CE PAYS.

3.Posté par Sama Baye le 22/10/2012 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore un journaliste du ventre ou plutôt un mercenaire de la presse qui nous empoisonne la vie. Pour une poignée deCFA ils écrivent n´importe quoi. Monsieur Gaye Sachez que Monsieur Béthio Thioune est un citoyen comme tout le monde. Ce qui s´est passé dans sa concession est extrêment grave. Il y a eu mort d´hommes dont l´un a été enterré vivant. C´est à la justice de faire son travail et de déterminer le degré de responsabilité de chacun des présumés coupables.Finis les temps de l´impunité, il est temps que l´on s´occupe de ces journalistes ripoux à la solde du plus offrant.
Wa Salam

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image