Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

CANNES 2013 : Afida Turner virée du tapis rouge!

Rédigé le Vendredi 24 Mai 2013 à 15:18

Afida Turner a voulu fouler le tapis rouge et monter les 24 marches du palais des Festivals deux fois ce soir, mais l’organisation de la 66ème cérémonie n’a pas apprécié son comportement et a renvoyé la star.


CANNES 2013 : Afida Turner virée du tapis rouge!
Le comportement d’Afida Turner à Cannes dérange ! Alors qu’elle avait réussi à berner le service de sécurité du Festival, la star a foulé les 24 marches du palais des Festivals ce jeudi 23 mai. Souhaitant profiter de la présence de la cinquantaine de photographes présents sur place, l’ancienne candidate de « Loft Story 2 » sur M6, puis participante de l’éphémère « Carré VIP » de TF1, a tenté de se faire flasher une deuxième fois. Une attitude qui a énervé les organisateurs du festival qui lui ont demandé de quitter le tapis immédiatement. Une mauvaise surprise pour la belle-fille de Tina Turner puisqu’en 2011, la célébrité avait foulé -sans soucis- le tapis rouge pour la projection du film « The Artist« .

Mais cette histoire intervient dans un climat particulier. Depuis plusieurs semaines, les internautes s’enflamment face à la potentielle venue à Cannes de Nabilla, la bimbo star des « Anges de la télé-réalité » de NRJ 12. Annoncée sur la Croisette, la créatrice du désormais culte « Non mais allô quoi » n’a pas sa place à Cannes selon beaucoup. Comme pour les candidats de télé-réalité en général. Au final, la sécurité du festival a également fait le choix de se priver de la présence d’Afida Turner. Son image d’ex-candidate de télé-réalité ne devant pas coller avec l’image de marque du plus célèbre des festivals.




1.Posté par DIOP le 24/05/2013 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est trop idiote , ridicule , grotesque , ringarde , et vole très très bas !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site