leral.net | S'informer en temps réel

Cambriolage au marché de Grand-Yoff : une valeur de 12 millions emportée


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:00 | | 1 commentaire(s)|

Cambriolage au marché de Grand-Yoff : une valeur de 12 millions emportée
Des voleurs ont cambriolé la nuit dernière un magasin sis au marché de Grand Yoff appartenant à Modou Sarry. Ayant creusé un trou à l'arrière du magasin, ils ont emporté la somme de 04 millions de francs Cfa et un montant de 2000 euros, avant de subtiliser un important stock de marchandises diverses. Le tout évalué est à 12 millions de francs Cfa.
Une enquête a de toute façon été ouverte en vue d'identifier et de mettre la main sur les cambrioleurs, mais il faut dire que d'ores et déjà, l'exploitation de certaines puces téléphoniques est en cours pour permettre aux limiers de se faire une idée de l'éventuelle implication de membres de l'entourage de la victime.



1.Posté par Toobalist le 21/11/2012 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image