leral.net | S'informer en temps réel

Can 2013 : le Burkina à l’écoute de l’arbitre tunisien pour faire jouer Pitroipa.


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Février 2013 à 21:03 | | 2 commentaire(s)|

Can 2013 : le Burkina à l’écoute de l’arbitre tunisien pour faire jouer Pitroipa.
Selon les règlements de la Confédération africaine de football, la décision d’un arbitre ne peut être changée, que s’il reconnait son erreur. Celle-ci est précisée dans son rapport du match. C’est ce que toute la République du Burkina Faso est en train de patienter après le dépôt d’une réserve auprès de la Caf pour protester contre les maladresses de l’arbitre tunisien. Nous avons appris que ce dernier vient d’être suspendu pour « mauvaise performance ». En effet, Slim Jédini a été en deçà du barème de notation qui a poussé à la Caf de l’enlever de la compétition. A noter que la Caf doit statuer demain sur le cas urgent de l'avant- centre du Burkina Faso, Jonathan Pitroipa, qui a écopé d'un carton rouge très controversé. Le peuple Burkinabé espère donc voir son joueur préféré sur le terrain, le jour de la finale de cette 29e édition de la Can, qui opposera les « Etalons » aux « Super Eagles » du Nigéria.



1.Posté par Un citoyen le 09/02/2013 10:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous amateur du foot m'aimions plus jamais revoir ce genre d'arbitrageé(Arbitre de magouille, minablesur sa profession ) on ne sais pas quel talent a t-il montre pour meriter l'arbitrage des match de haut niveau ou presque le monde entier est à l'écoute. Je dis haut et fort "Attention la Caf " car le foot ball est le second diable pouvant entrainer des drames ou une solution idroine serai difficile à touver. Je vous remerci pour votre écoute!

2.Posté par Le Messi est là le 09/02/2013 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je félicite beaucoup les étalons qui n'étant pas classé parmi les favoris démontre du jamais vu.
Cette qualité je crois provient de l'entraineur qui par sa mature à décéler les erreurs des joueurs et a trouvé le remède. Dimanche 10 /02/2013 se sera la finale ce que je sais c'est que la coupe sera au Etalons c'est Dieu lui même qui les a donnés mon pronostique est 2-1 pour le BF.
VIVE LA CAN 2013 On n'est rien pas hasard ! Quand on veut on peut.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image