leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Béthio, le grand absent de Khelcom

LERAL.NET Les travaux champêtres de Khelcom démarrent le vendredi 12 octobre prochain. Mais tous les esprits sont tournés vers Sérigne Béthio Thioune. Eh oui! Le guide des Thiantacounes n'aura pas l'opportunité de prendre part aux travaux comme il aimait le faire.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:21 | | 4 commentaire(s)|

Cheikh Béthio, le grand absent de Khelcom
La date du 12 octobre trouvera certainement Cheikh Béthio dans les lieux de la détention à la Maison d’Arrêt et de correction de Thiès. A moins que le juge ne décide de lui accorder la liberté provisoire comme le demandent ses avocats. En attendant, on peut être sur que Béthio sera bien représenté par ses disciples comme l'a si bien noté Walf Grand place.



1.Posté par FocusActu.Com le 05/10/2012 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par amadou le 05/10/2012 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SOCIAL CONNEXION CONSULTING est un cabinet de reprèsentation universitaire.

Notre rôle est de conseiller, d'orienter et de placer les élèves, étudiants et professionnels voulant poursuivre leurs études à l'étranger .

Face à la multitude d
es filières et à la diversité des métiers, il est devenu indispensable d'être bien orienté pour faire de bons choix.

Pour SOCIAL CONNEXION CONSULTING, l'adéqu
ation entre le besoin, le profil, et le choix d'étude est primordiale.

Pour cette raison SOCIAL CONNEXION CONSULTING oriente et accompagne tous les étudiants dans leurs démarches.

Ainsi ils auront une meilleure visibilité et feront des choix plus judicieux en ce qui concerne leur avenir.

Notre démarche est basée sur un professionnalisme et une expertise rarissimes de nos jours, nous permettant ainsi d’apporter à notre chère clientèle

plus de satisfaction pour le plus grand bonheur de nos chers clients. L’équipe de spécialistes du cabinet intervient de façon ponctuelle et rigoureuse dans le seul but de vous satisfaire.

NOUS CONTACTER
SKYPE: Social connexion
GMAIL:socialconnexion@gmail.com

3.Posté par cherif aidara le 05/10/2012 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Spammeurs sur leral.net : Solange Massage, Chérif Aïdara , Nouveau Sénégal sont des escrocs !
LERAL.NET - De nos jours, il est difficile d’échapper aux escrocs qui sont partout et utilisent tous les moyens possibles (ou même impossibles) pour arnaquer les honnêtes citoyens.



Ces truands n’ont qu’un seul but : se faire de l’argent à n’importe quel prix. Ils sont entrain de polluer les forums de discussions des sites internet sénégalais les plus visités tels que Leral. Ces voyous utilisent cet espace d’expression réservé aux internautes pour y insérer gratuitement leurs publicités mensongères.

Selon une source, « Solange qui se dit être une jeune fille et qui fait des séances de massage doux et relaxant dans un cadre convivial et discret n’est en réalité qu’une prostituée ».
Ce qui n’est pas vraiment une révélation car les internautes ont toujours compris que ce « massage doux » se termine toujours au lit.

« Chérif Aïdara, le petit fils de Cheikh Sadibou Aïdara, grand marabout est la aujourd’hui pour ceux qui ont besoin d’aide dans tous les domaines », annonce un autre escroc. S’il était Cherif et marabout comme il le dit, avait-il besoin de faire sa publicité dans les forums de discussions des sites web ? C’est parce que ce type veut rouler les naïfs dans la farine qu’il procède ainsi.

Outre « Solange » et « Chérif Aïdara » (leurs vrais noms ?), « HG4 » et « Vimax » qui proposent des produits aphrodisiaques et « Nouveau Sénégal » veulent aussi leurrer les internautes. Ces derniers doivent rester vigilants pour ne pas tomber dans le piège de ces bandits.

4.Posté par Kesso le 05/10/2012 14:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un chef de gang doit être tenu à l'écart de la population surtout des grands évènements. Béthio a fait éliminer physiquement 2 pères de famille. Il doit payer pour la faute commise : l'expiation, c'est une des fonctions de la peine.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image