leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Oumar Ndao, halte à la désinformation et au chantage ! - Par les Amis du Dr Cheikh Kanté


Rédigé par leral.net le Lundi 8 Août 2016 à 13:37 | | 34 commentaire(s)|

Depuis un certain temps le nouveau site « Jotay.net » qui vient d’agrandir le paysage médiatique sénégalais se lance dans une campagne de désinformation et dénigrement à l’encontre de Directeur Général du Port, Dr Cheikh KANTE. Ce site dont le propriétaire n’est d’autre que Cheikh Oumar Ndao s’est fixé comme mission de faire chanter les sommités de la république ; Monsieur Cheikh Amar, M. Racine TALLA (RTS), Mme Innocence NTap NDIAYE etc., ne nous démentiront pas. D’ailleurs, cette dernière est allée jusqu’à se plaindre auprès du SYNPICS pour dénoncer les agissements honteux de ce prétendu Journaliste.

Nous les amis du Dr Cheikh Kanté allons démasquer ce pseudo journaliste qui n’honore pas la noble profession de journaliste. Cet acharnement sur la personne de Dr Cheikh KANTE de la part de Cheikh Omar NDAO tire sa justification du refus du Directeur de port de vouloir signer un partenariat avec son site Jotaay.net

En effet, durant l’année 2015 ce bonhomme Cheikh Oumar Ndao s’étant présenté comme directeur de l’information de D média a sollicité et obtenu une audience auprès du Directeur Général du Port.

Au cours de cette audience l’individu a sollicité une aide pour lancer un site web dénommé jotaay.net en proposant, au retour, ses services pour mieux vulgariser les actions du Directeur Général du port. C’est ainsi que ce dernier lui donna une petite aide.

Jotaay.net lancé, suite à son limogeage de d-média du brillant Bougane Gueye Dani, pour mémoire, il convient de rappeler que M. Ndao a été également licencié au quotidien L’AS, sous le motif de chantage et corruption.

Confronté à des difficultés financière après le lancement du site, M Ndao se rapprochera à nouveau de Kanté pour un nouvel appui sous forme de contrat de partenariat avec le port. Ce dernier n’a pas donné une suite favorable à sa requête. Après avoir passé tout son temps à harceler Dr Kanté par des appels incessants et des SMS à la pelle, M ; Ndao s’est résolu à passer à la vitesse supérieure à savoir utiliser son organe de presse pour faire céder le Directeur du Port. Il appela un proche collaborateur de Cheikh Kanté pour lui annoncer qu’il le détruira et l’anéantira s’il ne réagit pas à sa requête.
C’est ainsi que des articles bidons, des tissus de mensonges dont l’on citera le recrutement de la fille de Moustapha Niass, et de Me SIdiki Kaba qui sont toutes diplômées des grandes universités européennes. Chose plus que normale car ayant les aptitudes à faire valoir ses connaissances, Les articles sont juste publiés par ce dernier pour salir l’image de Dr Cheikh Kanté.

Nous amis du Dr Cheikh Kanté tenons à faire savoir à ce Cheikh Oumar Ndao que le Directeur Général du port n’en a cure des maitres chanteurs de son espèce et saisissons les membres de l’association des professionnels de la presse en ligne à revoir le comportement de certains propriétaires de site web qui salissent le noble métier de journaliste.

Au demeurant, nous lançons un appel à M. Ndao pour qu’il revoie sa copie car les menaces, intimidations et autres chantages ne feront pas céder M. Kanté qui reste droit dans ces bottes. Pour preuve, tous ses détracteurs qui ont tenté à le diaboliser en essayant de le jeter en pâture l’on appris à leur dépend.

Nous réitérons notre engagement derrière Dr Kanté et nous serons ses boucliers contre ces marchands d’illusion. Fatou M. Diop amisdrkante.italie@gmail.com






Hebergeur d'image