Leral.net | S'informer en temps réel

Cheryl Cole se confie sur son divorce

Rédigé par leral.net le Mardi 9 Octobre 2012 à 10:43 | | 0 commentaire(s)|

Quatre ans et demi après avoir découvert l’infidélité de son ex-mari Ashley Cole, la jolie Britannique, révélée en 2002 dans Popstars, ne décolère toujours pas comme elle l’a confié au Sun.


Cheryl Cole se confie sur son divorce
«Mon téléphone sonne. "Est-ce que je peux te parler Cheryl? Je suis désolé mais j’ai une mauvaise nouvelle." Au bout de la ligne, c’était Sundraj Sreenivasan, le directeur de la publicité de ma maison de disques Polydor. J’étais dans mon salon juste à côté d’Ashley. Il me fixait dans les yeux apeuré pendant que j'étais en ligne avec son agent. Sundraj m’a alors dit: je suis désolé de ce que je dois te dire, mais une fille nous a expliqué qu’elle avait eu une aventure avec Ashley.»
Dans une interview au Sun, Cheryl Cole a expliqué en détail sa journée du jeudi 24 juin 2008 où elle a découvert le pot aux roses. «Comme je te l’ai déjà expliqué. C’était une nuit horrible, j’étais trop alcoolisé et je me souviens de rien», s’est justifié son ex-mari. Des arguments qui auraient mis hors d’elle la belle Cheryl.

«Je me suis déchaînée contre Ashley tant que j'ai pu. Je le frappais au visage - je ne pouvais pas m'arrêter. Je le secouais, je lui donnais des coups de pied, je lui griffais le visage, je le poussais dans tous les sens, complètement hystérique», décrit Cheryl.
`Célibataire depuis plusieurs mois, Cheryl se consacre à cent pour cent à sa carrière. En plus de son troisième album A Million Lights, la nouvelle égérie l’Oréal (elle représente la nouvelle gamme de produits de la laque Elnett) est pressentie au cinéma pour avoir un petit rôle dans Very Bad Trip 3. Mais pour que son bonheur soit parfait, elle a une autre priorité comme elle le confiait récemment à GQ. «Je suis obsédée par les bébés. Ma mission sur la terre est de devenir maman, j’en suis sûre». Les prétendants pour être le père de son enfant devraient être légion…