Leral.net | S'informer en temps réel

Chris Brown a les larmes aux yeux à cause de Rihanna et Karrueche

Rédigé le Mercredi 6 Février 2013 à 10:10

Chris Brown a été aperçu quittant une boîte de nuit hollywoodienne les larmes aux yeux. Il se trouve que Rihanna ainsi que Karrueche Tran se trouvaient dans le même club ce soir là, les deux faits sont donc surement liés.


Chris Brown a les larmes aux yeux à cause de Rihanna et Karrueche
Par coïncidence, Chris Brown, sa petite amie Rihanna et son ex-petite amie le mannequin Karrueche Tran se trouvaient dans la même discothèque dimanche soir. Cette dernière était d'ailleurs accompagnée par un jeune homme. Cet inconnu semble avoir troublé le rappeur car il a rapidement quitté l'établissement les larmes aux yeux, peu de temps après la chanteuse de Diamonds. Un départ séparé pour le couple ne vit apparemment pas que des moments heureux. Il paraîtrait que la chanteuse pèserait sur son petit ami à cause de son caractère trop volage. Elle serait donc souvent sur son dos et il n'a pas l'air de très bien le vivre !
Malgré tout cela le chanteur de Don't Judge Me travaille dur. Le duo Da Internz qui le produit a annoncé à MTV qu'il avance très vite pour la production de son album. Au moins une bonne nouvelle ! Ce sixième opus studio devrait sortir dans le courant de l'année.