Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Chris Brown « en proie à une dépression » à cause de Rihanna

Rédigé le Dimanche 3 Février 2013 à 13:43

Chris Brown « en proie à une dépression » à cause de Rihanna
Dans les colonnes du « Rolling Stone », la chanteuse barbadienne a confirmé une fois pour toute sa relation avec Chris Brown, alors que celle-ci ne faisait déjà plus doute pour leurs fans depuis septembre dernier.

Cette sortie médiatique serait loin d’apaiser Chris Brown en proie à une dépression, lassé d’être pris à partie par les internautes, qui lui rappelleraient constamment sa violente altercation avec Rihanna.

D’après « Starpulse », Chris Brown souffrirait d’un mal de dos récurrent, conséquence physique d’un trouble psychologique.
Sa relation si compliquée avec Rihanna serait à l’origine de ses ennuis de santé.

«Lorsqu’il s’avère difficile de régler un problème sur le plan psychique, le corps prend le relais et il trinque », explique un proche de Chris Brown, cité par ce site australien, affirment ensuite que Chris Brown serait en passe de suivre une thérapie pour en finir de ce mal qui le ronge.

« Le mal de dos est la somatisation les plus courante», explique cette source. Une thérapie aurait été conseillée à Chris Brown.
D’après MTO, également très bien informé, le chéri de longue date de Rihanna se serait également tourné vers la religion pour trouver du réconfort.




1.Posté par Evany le 04/02/2013 07:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'importe quoi votre article!

2.Posté par mareme lo le 05/02/2013 19:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

super sa m plait en tout cas votre articlemako wakhe de

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site