Leral.net | S'informer en temps réel

Chris Brown et Rihanna- des toxicomanes selon The Sun

Rédigé le Dimanche 19 Mai 2013 à 13:00 | Lu 10935 fois

Les Secrets de Chris Brown ou encore de Rihanna risquent d’être dévoilés très bientôt dans la presse suite à l’arrestation d’un londonien de 26 ans, Leon Anderson.


Chris Brown et Rihanna- des toxicomanes selon The Sun
Cet homme servait en effet de bras droit à plusieurs personnalités dont Chris Brown et Rihanna, leur fournissant lorsqu’ils le souhaitent de la drogue, ou les mettant en contact avec des prostitués.
D’après une révélation du Sun, relayée par le magazine Voici, cet homme a été arrêté début mai.
Et il s’apprêterait à livrer des secrets croustillant sur le mode de vie des stars, notamment Chris Brown et Rihanna. Ces derniers seraient toxicomanes.
« Je suis leur bras droit quand ils sont à Londres, je les emmène dans les meilleurs restos et les boites de la ville », explique-t-il, précisant ensuite que les stars ont également d’autres exigences.
« Fournir de la drogue, ça fait partie de mon boulot. Je suis obligé. J’ai les plus grands clients de la planète », confie-t-il.
Et à Leon Ardisson d’ajouter : « Et pour les prostituées, c’est la même chose. Si tu veux te taper une belle fille à Londres, pas de problème, je t’arrange ça ».
Voici affirme que cet homme est très complice avec Chris Brown avec lequel, il a été photographié fumant un pétard.