Leral.net | S'informer en temps réel

Chris Brown homophobe

Rédigé par leral.net le Mardi 23 Octobre 2012 à 18:00 | | 1 commentaire(s)|

Mêmes si les stars hollywoodiennes font très attentions à ce qu'elles disent et à l'impact de leurs paroles sur leurs images, il arrive que certaines fassent d'énormes dérapages linguistiques avec des propos homophobes. On se souvient tous de Paris Hilton qui avait dit que « la plupart des gays ont le sida » ! Maintenant, c'est au tour de Chris Brown de s'y mettre… ou de s'y remettre !


Chris Brown homophobe
Breezy, qui a lui-même fait face à des rumeurs sur ses orientations sexuelles, n'a rien trouvé de mieux à faire que d'insulter un fan en le traitant de « pédé » !

RadarOnline rapporte le témoignage de Lucas, un fan du chanteur qui l'a reconnu à la sortie d'une salle de cinéma et qui a voulu obtenir un autographe. Il a déclaré : « Son garde du corps m'a arrêté et a dit que Chris ne signerait pas. Je lui ai donc dit que Rihanna signe tout le temps. C'est alors que Chris s'est arrêté et m'a crié pédé » ! C'est d'autant plus choquant que Lucas se trouve être ouvertement gay ! Toutefois, ce dernier ne s'est pas laissé faire. Il a demandé au chanteur s'il comptait frapper Rihanna de nouveau, une provocation qui a mis Chris hors de lui puisqu'il a répondu : « Je frappe les minets » ! C'est là que le garde du corps est intervenu pour calmer le jeu.

Le site affirme aussi que Chris n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'il avait déjà choqué plus d'un lors d'un match de basket-ball en juillet dernier où il avait lancé des insultes à caractère homophobe aux joueurs.

Honte à toi Chris !




1.Posté par Linda le 25/10/2012 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en même temps il est une racaille et comme toutes les racailles il se la joue homophobe devant tout le monde mais en pv ça paye des trav pour se faire mettre.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site