Leral.net | S'informer en temps réel

Christina Aguilera a perdu du poids pour pouvoir se marier

Rédigé le Vendredi 5 Avril 2013 à 17:15

Christina Aguilera a perdu du poids pour pouvoir se marier
A ses débuts, Christina Aguilera était mince comme un clou pour ne pas dire maigre sauf qu'avec les années, elle a commencé à prendre du poids jusqu'à déborder dans les mini robes qu'elle adore porter. Critiquée sur ses kilos en trop, la chanteuse avait déclaré : « Je suis grosse…faites avec ! » Toutefois, lors de ses dernières apparitions, elle est apparue amincie. La chanteuse a même carrément fondu. La raison : elle veut se marier le plus vite possible !

Christina Aguilera veut épouser Matthew Rutler

D'après le National Enquirer, X-Tina aurait perdu près de 11 kilos parce qu'elle serait sur le point d'épouser son petit ami Matthew Rutler. Le magazine rapporte que la blonde a suivi un régime draconien pour être au top lors de son mariage. Une source aurait déclaré : « Christina est plus soignée et a perdu du poids parce que Matt et elle envisagent de se marier cet été. » et d'ajouter : « Elle a finalement dit oui à ses demandes en mariage répétées et est prête à se lancer dans une nouvelle vie. »

Même s'il est vrai que Christina a fondu, rien ne laisse présager qu'elle épousera son petit ami cet été. Il se pourrait juste qu'elle ait décidé de se reprendre en main après les dures épreuves qu'elle a endurées comme son douloureux divorce. Et puis, l'amour rend belle même avec des kilos en trop et la blonde est apparue plus rayonnante que jamais même sans maquillage cette semaine.

Et quelque chose nous dit que son Matthew l'aime avec ou sans ses kilos en trop.