Leral.net | S'informer en temps réel

A peine élue, la Miss Côte d’ivoire au cœur d’un énorme scandale

Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:01 | | 0 commentaire(s)|

Déterminée et audacieuse, la jeune étudiante de 19 ans en communication des entreprises figure parmi les favorites des internautes. Le soutien autour de Miss Bouaké s’organise, amis(es) et anonymes se mobilisent et votent en masse pour Fatem. Du côté des bookmakers, elle est pour l’instant en tête des votes du sondage couronne ta Miss sur l’application du COMICI. Avec plus de 6000 votes à la date du dimanche 27 mai.


A peine élue, la Miss Côte d’ivoire au cœur d’un énorme scandale
Au vert depuis le samedi dernier, Fatim Suy va enfin pouvoir démarrer l’extraordinaire aventure Miss Côte d’Ivoire. « Je prends en compte les observations de tous ceux qui me soutiennent et qui croient en moi, en y ajoutant une bonne dose de courage, de travail et d’humour, afin d’avoir un résultat positif. Je leur promets de donner le meilleur de moi pour remporter la précieuse couronne tant convoitée», dira-t-elle.
Passionnée de lecture, Fatem a le soutien de ses parents, plus particulièrement sa mère qui a toujours été à ses côtés pour lui donner de meilleurs conseils, car exerçant dans le domaine de la pédagogie.
Cadette d’une famille de 4 enfants dont 2 garçons et 2 filles, Fatem compte sur le soutien de tous pour offrir une première couronne nationale à la ville de Bouaké.
De son vrai nom Suy Marie Danielle, celle qui se positionne en tête de classement, avec 6847 vôtes à ce jour serait âgée de 22 ans et non 19 comme elle le fait croire. Mais voici que contre toute attente, Suy Fathem ou Suy Marie Danielle aurait un enfant .
Une information-choc qui risque de décrédibiliser son intégrité…
La probable miss Côte d’Ivoire 2018 selon une source aurait changé d’identité car, elle n’a pas eu une vie rangée par le passé.
Vrai ou faux? La question reste posée. En attendant sa version des faits.