Leral.net | S'informer en temps réel

Coumba Gawlo Seck toujours boulversée par la disparition de Doudou Ndiaye Rose

Rédigé par leral.net le Vendredi 21 Août 2015 à 13:02 | | 2 commentaire(s)|

Bouleversée par la disparition de Doudou Ndiaye Rose, Coumba Gawlo a encore posté un message à la fois poétique et émouvant sur sa page facebook.


JE NE SUIS PAS DANS UN RÊVE ...
Je ne suis pas dans un rêve, c'est bien la réalité ! La triste réalité ! La grande faucheuse a encore fauché. Elle a fait mal comme elle sait si bien le faire. Doudou Ndiaye Coumba Rose passe sa première nuit sous terre.

C'est sous une pluie battante comme les battements de son tambour que le Major a été enterré. Ma tristesse à été doublement profonde. Perdre un être si cher et rester clouée au lit par un méchant palu qui m'a empêché d'être là pour le voir une dernière fois et lui dire dans le fond de mon cœur même si c'est en silence combien je l'aimais, combien il comptait pour moi. Oh que j'aimerais le serrer fort dans mes bras comme je le faisais à chaque fois qu'on finissait un Duo... Papa DOUDOU, j'essaie de rester Cool pour reprendre le titre de notre chanson, mais c'est dûr! Très Dûr! Repose en paix, après toutes ces années de consécration, de gloire, toutes ces années que le drapeau du Sénégal est resté haut grâce à toi. Tu mérites tous les honneurs. Que Dieu t'accueille en son paradis.

Ta fille COUMBA GAWLO