leral.net | S'informer en temps réel

Criminalité de la délinquance au Sénégal : 30 cas de meurtres, 102 cas d’homicide involontaire, 5259 cas de vols…


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Août 2012 à 09:38 | | 1 commentaire(s)|

Criminalité de la délinquance au Sénégal : 30 cas de meurtres, 102 cas d’homicide involontaire, 5259 cas de vols…
L’année 2012 n’a pas été de tout repos pour les policiers qui ont effectué à l’échelle nationale, un total de 23 518 interventions portant sur des délits et des crimes diverses. 10 864 affaires ont nécessité une exploitation au fond, par contre 10 589 personnes ont été retenues dans les liens de prévention. Parmi eux 8 370 majeurs, 60 mineurs et 220 étrangers.


Serigne Seck



1.Posté par professeur le 24/08/2012 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela vous surprend?
Un pays ou les forces de l'ordre ranconnent en pleine rue, au su et vu de tout le monde, un pays ou tout se negocie, un pays ou les prétenues associations des droits de l'homme prennent publiquement partie pour demander la libération du guide religieu poursuivi pour les actes aussi graves que l'assassinat de deux de ses tablibés, au seul motif que ce présumé assassin peut paye son billet d'avion et porter des menottes pour se faire soigner en europe, dans ces cas comment pouvez vous pretendre être surpris par des actes de banditisme?
Non rien plus rien ne peut me surprendre de ce pays naguère celui de la teranga

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image