leral.net | S'informer en temps réel

Crise à Canal Infos : La mire risque de prendre place dans les jours à venir

LERAL.NET La tension est vive au niveau de Canal infos News. Les travailleurs et la direction ne parlent pas le même langage et pour cause de retard de payement de salaires.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Mai 2012 à 08:47 | | 1 commentaire(s)|

Crise à Canal Infos : La mire risque de prendre place dans les jours à venir
La chaîne de Vieux Aïdara Canal Infos News traverse une zone de trouble. En effet, les travailleurs de cette boîte et la direction ne se voue plus une odeur de sainteté, pour la simple et bonne raison qu’ils n’ont pas perçu les salaires de ce mois selon Enquête repris par leral. Et riposter contre les multiples rendez-vous et alertes manqués, ils ont décidé d’observer un débrayage ce lundi de 10 h à 12 h, et dérouler un plan d’action en union avec le syndicat des journalistes (SYMPICS) si rien n’est fait dans les trois jours. Toutefois, Vieux Aïdara proche de Karim Wade ne commence –t-il pas à sentir les conséquences de la chute du Pds?



1.Posté par alla le 21/05/2012 09:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette tele n'a pas d'ame. Elle n'est d'aucune utilite sauf pour les salariés qui encaissent un salaire

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image