leral.net | S'informer en temps réel

Cupide au point de vendre un IPHONE vole par un mineur déficient : le vigile khadim sakho déferre au parquet pour recel

A l'issue de son jugement qui ne saurait tarder, c’est sûr que le sieur Khadim Sakho, retiendra à jamais l’adage qui dit que «l’argent mal acquis ne profite jamais». Vigile de profession, né il y a juste 30 ans, il a été déferré au parquet, pour avoir fait l’objet d’une plainte déposée par la dame Yaye A. Fall. A l’origine des poursuites judiciaires, la dame soutient que le mis en cause a profité de la démence de P. Barry, son fils âgé de 17 ans, pour l' amadouer et le conduire à Colobane, pour écouler un téléphone qu’avait volé ce dernier.


Rédigé par leral.net le Mercredi 16 Mai 2012 à 20:37 | | 0 commentaire(s)|

Cupide au point de vendre un IPHONE vole par un mineur déficient : le vigile khadim sakho déferre au parquet pour recel
Il s’agit en fait d’un téléphone de marque «I Phone» que P. Barry, a subtilisé, avant de se soustraire à la vigilance des responsables de l’hôpital psychiatrique de Fann où il était interné pour suivre un traitement. Un portable qui appartenait à un autre patient interné dans le même service. Parlant du mis en cause, Y. Fall a déploré l’attitude du sieur K. Sakho,réputé dans son quartier comme un «manipulateur de mineurs». Dans sa plainte la dame a aussi déploré des hématomes que le mis en cause a laissé sur le corps endolori de son enfant, qu’il a sévèrement battu après la vente.

Le jeune déficient mental avait volé le portable d'un patient
Entendu par les enquêteurs, le sieur Sakho, marié et père de 2 enfants, a reconnu avoir accompagné l’enfant à Colobane, où ils l’ont bradé à 40.000 francs, auprès d’un certains Aly Baye Fall. Il a également précisé qu’ils se sont battus et qu’il croyait que le portable était le sien. A la suite de sa déclaration, il a aussi révélé, aux hommes du commissaire Modou Bop, qu’il a agi de la sorte pour récupérer les 5.000 francs Cfa que lui devait auparavant, le jeune Papy. Gardé à vue à la suite de son audition où il a demandé la clémence de la justice, Khadim Sakho, à qui est confié la garde d’une villa à Fann Hock, a été déferré au parquet pour recel.



SOURCE:popxibaar.com
Youssoupha MINE







Hebergeur d'image