leral.net | S'informer en temps réel

Des départs qui diluent « Kenkéliba » : « personne n’est indispensable » selon Gagna Sidibé directrice de la télévision nationale

L’une des émissions phares de la RTS, Kenkéliba, serait dans la tournante, selon l’Enquête parcouru par LERAL. Depuis la nomination de Pape Mady Diop comme rédacteur en chef en lieu et place d’Aboubacry Bâ, écarté de la direction de la télévision, l’émission fait face à des départs notoires.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Février 2012 à 14:51 | | 2 commentaire(s)|

Des départs qui diluent « Kenkéliba » : « personne n’est indispensable » selon Gagna Sidibé directrice de la télévision nationale
A en croire le journal, la décision aurait indisposé quelques membres qui ont démarré le projet, estimant que Mady Diop, n’aurait pas été en phase avec l’émission au départ.

Ainsi, Hawa Seydou Diop, Amzatou Sèye et Oumy Ndour ont quitté le plateau de l’émission. « J’ai quitté l’émission et je n’en dirai pas plus », a confirmé sous éclat de rires Oumy Ndour.

L’actuelle directrice de la télévision, Gnagna Sidibé a fait savoir que Kenkéliba est une émission du « desk journal télévisé » et que tout sera mis en œuvre pour continuer de la mener à bien comme cela a été le cas depuis le démarrage en avril 2010. « Ceux qui ne se sentent plus dedans sont libres de partir ; Personne n’est indispensable », a lâché la directrice de la télévision, Selon elle, « Hawa Seydou Diop a demandé une indisponibilité pour rejoindre une Ong. Pour d’autres qui sont partis, ils ont leurs raisons que j’ignore ».



1.Posté par Abdoulaye Baba Séne le 23/02/2012 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est l'une des reras émissions qui interesse les Senegalais d'ici et de la dispora, malheureusement vous passez tout votre temps à chanter les louanges des Wade quitte à perdre tous vos meilleurs journalistes et animateurs. Mais comme au Senegal c'est le regne des mediocres avec Wade continuez à faire votre cinema qui va se terminer à coup sur dans 2 mois.
Pauvres cons

2.Posté par mamie le 24/02/2012 09:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis vraiment désolée si hawa et oumi dour devraient quittér cette émission il ne reste plus que aminata angelique comme élement.
Ses trois femmes font rouler lémission
Arreter de mélanger les boeufs et les chévres; vous risquez de perdre tout vos éléments
c'est la meilleures émissions parmis les émissions matinales, mais vous n'avez rien compris vous les dirrigeants de la RTS

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image