leral.net | S'informer en temps réel

Destruction de biens, voies de fait… : Khalifa Sall gagne son procès contre Cheikh Tall Dioum


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juillet 2016 à 15:56 | | 0 commentaire(s)|

Khalifa Sall vient d’être relaxé par le juge de Grande Instance dans la procédure qui l’oppose à Cheikh Tall Dioum. Le maire de Dakar a été relaxé en même temps que le directeur de la police municipale et son agent.

Le maire de Dakar vient de gagner son procès contre Cheikh Tall Dioum. Khalifa Sall a été relaxé par le juge de Grande Instance en même temps que le directeur de la police municipale, Birahim Fall et l’agent de police Pape Seck, suite à la procédure enclenchée par l’homme d’affaire Cheikh Tall Dioum. Ce dernier a été débouté de sa demande. Cependant, ce n’est une manche perdue par l’homme d’affaire, car il va vite saisir la Cour d’appel pour attaquer la décision.

Pour la genèse de l’histoire, Cheikh Tall Dioum poursuit le maire socialiste qu’il accuse d’avoir donné des instructions aux agents de la police municipale, pour procéder à l’arrêt des travaux sur le cinéma El Mansour qu’il a acquis des mains de l’Etat du Sénégal. Ce que le maire de Dakar a nié. Khalifa Sall jure que le site du Cinéma El Mansour appartient à la mairie.

Alassane DRAME (jotay.net)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image