leral.net | S'informer en temps réel

Encore Serigne Modou Kara Mbacké !

Le marabout Serigne Modou Kara Mbacké poursuit sa série de "marches blanches" à Thiès, notamment dans les quartiers de Sampathé, Hersent, Ablaye Yakhine et Darou Salam, "pour prêcher la paix, la tolérance et un pour un bon comportement des jeunes envers leurs parents, les personnes âgées, mais aussi vis-à-vis de la société.


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Octobre 2011 à 01:38 | | 3 commentaire(s)|

Encore Serigne Modou Kara Mbacké !
Le leader du Mouvement mondial pour l’unicité de dieu (MMUD), vêtu de tout blanc, a soutenu, devant une marée humaine, qu’il est venu apporter ‘’le message de la paix pour tout le pays et selon les recommandations de Serigne Touba’’. Il séjourne depuis vendredi soi à Thiès, sa ville natale.

Il a réitéré son appel ‘’à bannir les violences verbales pour un équilibre de la société’’ qui, selon lui, ‘’doit vivre en harmonie malgré les différences’’. Pour lui, ‘’le fidèle musulman doit accepter avec philosophie les décisions de Dieu sur terre, car c’est lui et lui seul qui décide de tout ce qui doit être’’.

Modou Kara Mbacké a souligné que ‘’seul un retour vers Dieu pourra sauver le pays des difficultés auxquelles il est confronté’’. Mais cela, a-t-il averti, ‘’se fera grâce à une restauration des valeurs et le respect de tout un chacun envers son prochain’’.

Il a annoncé également la naissance de la ‘’Coalition du siècle’’ qui, a-t-il affirmé, ‘’sera incontournable pour les futures élections présidentielles de 2012’’.

Le marabout, par ailleurs président du Parti pour la vérité et le développement (PVD), a précisé qu’il tendait ‘’la main à tous leaders du pays’’.

Sur le sens de sa visite à Thiès, il a indiqué que son objectif est revenir vers sa base pour rassembler toute la jeunesse de Thiès sous sa bannière ‘’pour abréger et mettre fin définitivement aux difficultés que le Sénégal traverse’’.

Il a annoncé qu’il va ‘’sillonner toutes les régions du Sénégal, en vu de rencontrer tous les leaders d’opinion, les jeunes, les mouvements sociaux, pour constituer un grand rassemblement au sein de la +Coalition du siècle+ pour changer le pays et faire émerger un autre type de citoyen sénégalais avec des valeurs sures’’

Moussfa



1.Posté par ridial le 03/10/2011 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Seule la politique de vérité que mène Kara peut développer notre pays.

2.Posté par cheickh le 03/10/2011 13:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

da ngay doul kara ont ne sait pas si c'est un hindou ou un sénégalais tapalé kate leu khalis rek le geume amoul kham kham touss la khamoul c'est pas parce que c'est un petit fils de serigne touba qu'il doit forcement connaitre quelque chose il ne connais rien du tout dafay soubeu rek ak titalaté dit a kara de faire un miracle sobeu mane leu touss la khamoul aulieu de croire en dieu le pere tout puissant il croit en kara serigne modou kara dou yaleu khamoul touss ont vera le jugement dernier si kara mettra c'est talibés au paradie guéme léne yaleu té bayi serigne you tapalé yiiiiii indou kara

3.Posté par Patisco le 03/10/2011 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Président wade,

Aucun superlatif ne convient pour définir vos qualités infinies… A moins d'en inventer un nouveau ?
Définition d'extraordinaire : Se dit de quelqu'un dont les capacités surclassent de loin celles des autres. Unique exemple de quelqu'un d'extraordinaire : Vous !
Aujourd'hui, "Parfait" n'est plus un terme abstrait : avec vous, nous en avons enfin un exemple vivant !

Mbeugue Beuré Bagne Baré , vive wade et ses alliés 75% au premier tour

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image