Leral.net | S'informer en temps réel

Enfance et vie gachée

Rédigé par leral.net le Lundi 17 Février 2014 à 09:00 | | 0 commentaire(s)|

Quand j'étais petite 6 ou 7 ans je sais plus trop, une amie de ma mère allait mal dans son couple, elle était dépressive je crois ça fait tellement longtemps, je m'en rappelle plus.


Enfance et vie gachée
Fin bref du coup elle a confié son fils à ma mère pendant quelques temps pour qu'elle se fasse soigner.

Et son fils était comme un frère pour moi il avait dans les 14 ans, je l'admirais, j'avais toujours rêvé d'avoir un grand frère comme la plupart de mes copines (ça parait nunuche mais c'est vrai). Mais apparemment lui il s'en foutait complètement.

Il a commencé à me toucher et tout, il a couché avec moi pendant longtemps, il m'a VIOLEE mais je ne sais pas si c'est vraiment ça parce que je me débattais pas j'étais là comme absente à chaque fois, tous les jours j'y pense. Je m'en veux de ne jamais avoir réagi. Je me sens sale à cause de ça. Des fois je me dis qu'il n'a rien fait de mal vu que je ne lui ai jamais dit que j'étais contre. Je me déteste pour ça et je m'en veux tellement...

Le pire c'est qu'il a continué, il n’arrêtait pas, il me prenait quand il voulait j'étais une pauvre gamine qui ne connaissait rien à la vie, ni sur le sexe je venais à peine de finir la maternelle ! Mais encore une fois je ne l'ai jamais dénoncé, je me rappelle de lui me disant de le rejoindre au lit. Ce sont des souvenirs qui ne me quitteront jamais, je déteste ça.

Quand ma mère l'a découvert en nous surprenant je pense qu'elle a été déçu, plus rien a été pareil, à partir de ce jour-là je sais que j'ai déçu mes parents, c'est ce qui me fait le plus mal, je les ai déçu, j'ai peur de parler à ma mère de certaines chose à cause de ça, toutes mes amies ont une relation normale avec leurs parents mais pas moi. A partir de ce jour-là tout est devenu tabou à la maison, absolument tout. Parlez d'un ami garçon ou même regarder une scène d'un baiser avec mes parents m'était insupportable.

Je n'ai pas eu droit à une enfance dite normale.
Je me souviens encore que des fois il m'interdisait de jouer pour aller lui faire plaisir...
Je n'ose en parler à personne, j'ai honte