leral.net | S'informer en temps réel

Fadel Barro: "Y’en a marre" des délestages !


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Août 2012 à 17:20 | | 3 commentaire(s)|

Fadel Barro: "Y’en a marre" des délestages !
Qui disait que l’instinct de «tueur» est mort dans le cœur des «Y’en a marristes» sénégalais, depuis leur «allégeance à Macky Sall» ? Grosse erreur, car Fadel Barro et ses amis rappeurs, même s’ils sont chouchoutés et cajolés par les nouvelles autorités, au point même d’avoir le privilège d’une visite et des éloges du ministre français des Affaires étrangères et de mots tendres de la Secrétaire d’Etat américaine, entendent rester «à l’écoute des souffrances des populations».

La preuve : voici le premier coup de gueule du mouvement «Y’en a marre», depuis l’accession du président Macky Sall à la magistrature suprême. Face aux délestages devenus récurrents, plus d’ailleurs que du temps de Samuel Sarr, Fadel Barro, le nouveau gendre de Claude Leroy, lance sur sa page « Facebook« : «Les coupures d’électricité demeurent énervantes, écœurantes, inacceptables ! Le pire, c’est quand ceux qui doivent les résoudre tâtonnent dans leur communication… Dommage qu’on en est encore».

Simple boutade, dégoût ou démagogie ? Nous pencherons pour le second mot, qui sied davantage à l’idée rebelle de ce jeune homme, pour qui le seul combat qui vaille semble être celui du bien-être des populations sénégalaises. Les nouveaux dignitaires du régime sont donc avertis : rétablissez vite le courant et assurez-en la continuité, pour éviter de voir les cailloux de Fadel choir dans vos jardins et, peut-être, plus tard dans vos salons Louis XIV.

Lesenegalais.net





1.Posté par Mame Boy le 07/08/2012 22:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je me demande comment faire d'un statut publié sur Facebook votre UNE, c'est dire que vous manquez vraiment de sujets a traiter. Tout le Senegal sait que ce site senegalais.net et le journal le pays sont la propriété exclusive de karim wade qui se cache derrière cheikh diallo. soyez sérieux et logique dans votre démarche. Nous devons etre fiers d'avoir enfin un gouvernement qui est attentif aux préoccupations des sénégalais . Un gouvernement qui est en place depuis 5mois ne mérite pas d'être déstabiliser par ces genres de démarches orchestrées afin de manipuler l'opinion . Pour qui connait bien le successeur de Karim wade au département de l'énergie , Aly Ngouille Ndiaye sait qu'il s'attelle depuis sa prise de fonction a redresser ce secteur de manière concrète , efficace et en concertation permanente avec son premier ministre Abdoul Mbaye et le President Macky Sall, malgré les multiples dossiers brulants et autres magouilles qu'il a trouvé dans ce département après sa passation de service . Alors , Ne vous trompez pas de cible et d'objectif . Vous appartenez au passé. Basta , laissez ce régime travailler.

2.Posté par Kadior Boy le 08/08/2012 01:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne nous parlez plus de y'a n'en marre ,Ou m23 ou société civile .cest des minables qui ne croient en rien.maky est pire que wade.cest le partage du gâteau .vous voyez ce qui se passe actuellement ,trop de ministres ,la famille de la première dame s'accapare da pouvoir ,maky qui nomme des incompétents et des dealers ,regarder senelec.le dg,qu'elle honte .regardez l'assemblée nationale ,avec une nouvelle commande de voiture pour les députés,45 millions par voitures.le sénat et le conseil économique maintenu,un nombre incalculable de ministre conseiller,qui est fou.de l'argent distribuer à touba et ailleurs alors que c'est ce qu'on reprocher à wade,.larmp épingle l'adjoint au maire de thies diattara et on le nomme p.c.a du port.quelle insulte pour les sénégalais ,ça veut dire que maky fait du wakh wakhet ,ou est la bonne gouvernance,alors que d'autres vont en prison. L'assemblée nationale qui convoque à 10 heures et jusqu'à 15 heures rien.ou est la rupture. Alors de grâce ne nous parlez plus de y'a n'en marre ou autres .cest une bande d'irresponsables et malhonnêtes . Excusez je ne peux plus continuer mon texte parcek le courant est coupe et ma machine se décharge.vraiment y'a n'en plusk marre

3.Posté par Cire le 08/08/2012 01:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wade ,y'a n'en marre,maky ,tous pareille ,yaura jamais de changement,ça sent la trahison ,des nominations âne pas finir ,un adjoint au maire pris la main dans le sac par les audits et aussitôt il est nommé p.c.a du port autonome .alors pourquoi on arrête les autres ,Sénégal mo nekh.il faut voler pour avoir la promotion ,c'est le pouvoir de maky ,wade maky,tel père tel fils.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image