Leral.net | S'informer en temps réel

Flagrant délit d’adultère : Un Caporal, tombeur de la femme de son ami

Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:17 | | 0 commentaire(s)|

Ce qui étonne, étonne une fois, mais certains faits échappent à l’entendement.
Safi était mariée à Sory un jeune entrepreneur très riche depuis plus de six ans. Ces deux personnes vivaient en parfaite harmonie avant que le Monsieur ne décida de prendre une seconde épouse vivant en France.


Flagrant délit d’adultère : Un Caporal, tombeur de la femme de son ami

Depuis l’annonce de cette nouvelle, Safi avec la complicité de l’ami de son mari, le jeune caporal décida d’aller consulter un marabout pour empêcher le mariage. C’est là que le Caporal noue une  relation amoureuse avec la femme de son ami d’enfance. Sory et le Caporal étaient  des amis depuis leur tendre enfance. Ces deux Messieurs  de jour comme de nuit étaient ensemble. Ils rentrent à l’école le même jour. En grandissant, le destin fait que  le Caporal abandonne le banc un peu plutôt. En suivant son cœur, il a rejoint  les  rangs  de l’armée. Son ami qui a pu s’accrocher s’est bien tiré d’affaires. A la fleur d’âge,  le jeune Sory ne manque de rien. Il est le pilié de sa famille, le chouchou des jeunes de part  sa générosité, ce jeune ne voulait voir aucun jeune de son quartier dans le besoin sans lui apporter son aide. Les vieux du quartier, les voisins, tous parlent que du bien de ce Monsieur. Il faisait tout pour son ami Caporal ainsi qu’à sa famille. Dans le quartier à part la mosquée on pouvait lui rencontrer que chez son ami Caporal. Tout le monde les considérait comme des amis inséparables. Puisqu’il  ne cachait  rien à son ami, un beau jour, il  l’annonça qu’il prendra une seconde épouse et que cette dernière réside en France. Sitôt le jeune Caporal, sans aucune  autre forme de transition part informer la femme de son ami de la mauvaise nouvelle.  Safi en tandem avec l’ami de son mari décida d’aller voir un marabout afin d’éviter ce mariage. C’est sur ce chemin que les deux ont noué une relation amoureuse en cachette.  Comme on le dit l’amour en cachette ne dure pas plus de trois jours. Safi et son amant sortaient  chaque fois ensemble pour aller voir le marabout. Sur le chemin,  ils avaient fait la découverte d’un hôtel où  régulièrement  ils s’y rendaient.  Les gardiens et même les voisins,  tous étaient familiers aux visages de ces tourtereaux  au point de les coller  à l’image de l’hôtel. Safi et le Caporal dans leur cachette vivaient une idylle. Sans que le mari de la dame ne s’aperçoive de rien. Voilà  que la nuit d’un 31 décembre, les deux Messieurs décidèrent de s’y rendre à une réception dans un coin chic de la ville.
La nuit, la femme de Sory refusa de sortir, le Caporal vient avec sa femme, vers 1 heure du matin. Le caporal demanda à son ami de lui prêter la clé de sa voiture pour aller superviser  son poste, puisque ce jour il était de service. Son ami, qui ne doute de rien lui passe la clé de sa voiture. Le caporal prit la voiture et vient chez son ami pour passer un peu de temps avec sa dulcinée qui est la femme de son ami. Un ami de passage a vu la voiture de Sory, il voulait passer pour lui saluer à sa grande surprise, quand il frappa à la porte, une autre voix que celle  de son ami l’a répondue. Malgré l’explication de la bonne dame et son amant, le Monsieur juge douteux l’attitude de ces deux personnes et décida de mettre la puce à l’oreille de  Sory. Quelques jours plus tard, Safi vient demander la permission à son mari,  l’autorisant de donner la clé de sa voiture à son ami pour qu’il l’amène à Bamako voir un parent. Ne dit-on pas qu’un homme averti en vaut deux ?  Le mari l’a donné sa voiture et décida de les suivre avec la moto djakarta de sa femme. Ce jour, ils avaient bien planifié leur rendez-vous dans un hôtel de la capitale. Et le mari s’est arrêté à quelques  mètres  de l’hôtel, au bout  de plus d’une heure, les deux sortent et viennent trouver le mari arrêté non loin de son  véhicule. Touché par le comportement de ces deux imbéciles, il ordonna à sa femme d’aller prendre ses effets et de déménager chez le Caporal. Il reprend la clé de sa voiture, et les donne la clé de la moto et retourna dans sa belle-famille pour les expliquer le comportement de leur fille. Et depuis ce jour il décida de mettre un terme à son mariage et à son amitié.

 

source : L’Express de Bamako