leral.net | S'informer en temps réel

Fora de Mbao : Un camion fou tue deux personnes à Mbao


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Août 2012 à 17:25 | | 1 commentaire(s)|

Fora de Mbao : Un camion fou tue deux personnes à Mbao
Décidément on assiste à une recrudescence des accidents de la circulation sur toute l’étendue du territoire. Et les autorités semblent impuissantes devant ce phénomène. Selon la radio Rfm, un nouvel accident s’est produit cet après-midi au environ de 15h30 au niveau du Fora de Mbao. Un camion fou a dérapé pour tuer deux personnes. Un jeune qui été à bord d’un scooter sur le trottoir et un enfant accompagné de sa mère.


Source: Senego



1.Posté par abdoulamine le 23/08/2012 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien sûr que si les sanctions s'arrêtent seulement à 2(deux) ans d'emprisonnement pour quelqu'un qui a ôté la vie à plus de 20 personnes, les chauffeurs se diront: cette durée n'est rien car je serai bientôt au volant d'un véhicule. Tout chauffeur coupable d'avoir brisé la vie d'une personne, sera emprisonné pour cinq ans,sera interdit de conduire pendant 3ans et reprendrait l'acquisition de son permis de conduire. il faut des sanctions lourdes pour que les chauffeurs comprennent qu'il ne doivent pas jouer avec la vie des citoyens.la vétusté des routes est une réalité dont il faut tenir compte mais l'attention soutenue sur les usagers doit être permanente.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image