leral.net | S'informer en temps réel

France : Un garçon de 2 ans écrase mortellement sa mère en s’amusant au volant de la voiture

Le petit garçon jouait au volant de la voiture, sur un terrain en pente, quand
le véhicule s’est mis à reculer.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Juillet 2014 à 17:56 | | 2 commentaire(s)|

France : Un garçon de 2 ans écrase mortellement sa mère en s’amusant au volant de la voiture
Une mère de famille est morte écrasée par une voiture au volant de laquelle jouait son fils de deux ans, mardi 15 juillet à Herblay (Val-d’Oise). La victime, âgée de 26 ans, était en train de laver le véhicule, dans un campement de gens du voyage situé près de l’autoroute A15, lorsque l’accident a eu lieu, peu avant 10 heures, d’après leparisien.fr.

« Son enfant de deux ans était en train de jouer au volant. Visiblement, il a actionné la clé de contact », a raconté une source policière, évoquant un « malheureux concours de circonstances ».

Selon cette source, la voiture était garée sur un terrain en pente et s’est alors mise à reculer sur la jeune femme, qui s’est retrouvée bloquée par le coffre.

« Elle a eu la tête coincée entre la voiture et un camping-car qui se trouvait juste derrière (…) Elle est décédée sur le coup », a précisé la même source.

Quand les pompiers sont intervenus, la jeune femme était déjà décédée. A la demande du parquet de Pontoise, son corps a été transporté à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) pour une autopsie.

Source : Le Nouvel Observateur






Hebergeur d'image